AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 13 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 11:03

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à avoir les oreilles et les pins, mais j'ai du faire en 2 commandes, les pins ne s'affichaient pas pour moi et j'ai préféré valider les oreilles tout de suite, j'ai donc payé les frais de port 2 fois Rolling Eyes

Le site a ramé mais moins que la dernière fois, l'impression qu'il y avait moins de monde.
C'était une collection plutôt américaine qu'européenne, j'ai peur pour Peter Pan le mois prochain.
Nous verrons bien.

Belle journée à vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 11:18

Je suis bien contente d'aimer le vert et les couleurs tropicales pour le coup Razz L'attraction représentée a peu d'importance pour moi, d'ailleurs je ne la connaissais pas avant que cette collection soit annoncée. La peluche et le mug sont toujours en ligne, très tentant... mais non, je ne craquerai pas  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 153419

Les couleurs de Peter Pan sont magnifiques également, mais elles me plaisent moins que celles de ce mois-ci et j'ai eu les oreilles que je voulais - si pas d'annulation - donc je passerai sans regret (et heureusement, car ça risque d'être la folie).
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 11:57

J'ai voulu tenter le sac ce matin, mais le temps que je le trouve sur le site (à 9h03), il était déjà en rupture, donc ça a été très vite ! Mais bon, ce n'est pas très grave, j'ai déjà un sac à main perroquet offert par une de mes meilleures amies, donc si je veux me faire un look Tiki Room, j'ai déjà ce qu'il faut Razz Je n'ai plus qu'à me faire des oreilles comme je les imagine, et ce sera bon (parce que psychologiquement, je ne peux pas mettre autant d'argent dans des oreilles officielles alors que je fais les miennes désormais) !

Je prends cette expérience de ce matin comme un test pour une prochaine fois si je veux quelque chose d'autre que la peluche ou le mug ! Razz Au moins, je sais ce qui me l'a fait rater, donc j'ai appris de mes erreurs ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 12:40

J’ai réussi à avoir les oreilles même si le site a un peu ramé aussi de mon côté. J’ai hésité toute la nuit pour le sac mais finalement je n’ai pas pris car le prix est beaucoup trop cher et je préfère acheter un Loungefly qui me plaît vraiment.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 8:54

J'ai reçu les pins et les oreilles du mois de mai. J'aime beaucoup les pins. Pour le moment, ce sont mes préférés de cette collection.
J'hésite à acheter la peluche. Ceux qui l'ont reçue, pourraient donner leur avis ? Merci.
J'en profite pour jeter une bouteille à la mer. Je suis à la recherche du set de pins du mois de mars. A priori,  ils devraient être disponibles en magasins lorsqu'ils rouvriront. Nous n'avons toujours pas de date d'ouverture malheureusement, mais si quelqu'un peut en chercher un pour moi quand ce sera possible, je lui en serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 13:31

Je recherche le mug du mois de mars si l'un d'entre vous à une idée pour m'aider je suis preneuse merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 10:29

Voici un aperçu de la collection de Juillet !

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 104460416_3087573084598918_3919395228344335351_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=110474&_nc_ohc=K_R0glv8hT8AX8IVWS2&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 10:53

Merci pour le visuel
L attraction est le carrousel de Lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 11:08

Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 12:53

Merci pour le visuel. Je ne suis pas emballée... A voir en vrai.
J'ai de grosses craintes pour jeudi. La collection semble être très appréciée, les "pré-commandes" sur ebay fonctionnent bien.
J'espère que le site ne ramera pas trop. C'était l'enfer, vendredi dernier, pour la clé Ink & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 13:07

Thomasdu84 a écrit:
Oui c'est ça Smile

Ok merci Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 14:28

Pas fan du visuel de juillet non plus.

Jeudi, il risque d'y avoir du monde en ligne.
Ayant réussi à avoir les oreilles de mai, je ne suis pas intéressée par celles de juin.
Je peux éventuellement tenter pour aider, mais je ne garantis pas de réussir à être en ligne à l'heure de la vente (merci de ne pas m'envoyer de MP pour l'instant, je n'en tiendrai pas compte ;  si je réussis à commander un ou plusieurs objets, je le ferai savoir jeudi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 15:15

Merci du partage! Very Happy
J'adore la teinte de bleu qu'ils ont utilisé,elle est vraiment très douce.^^
Jeudi j'essaierai d'avoir la peluche,j'espère ne pas la louper. pale
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 15:50

Cette collection de Juillet ne m'emballe pas trop non plus... la peluche n'est pas du tout mise en valeur, difficile de se faire une idée d'ensemble comme ça.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 17:48

Merci Maëlen, toute aide sera la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 18:37

MALEFIQUE91 a écrit:
Merci pour le visuel
L attraction est le carrousel de Lancelot ?

Ce n’est pas le Carrousel de Lancelot mais le King’s Arthur Carrousel à Disneyland Resort.

Pour ma part je suis moins fan de cette collection à part les oreilles et les pins mais aucun coup de cœur pour le sac.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:40

Je préfère celle de Peter Pan que celle-ci.

Je vais essayer ce matin d'avoir le sac et les oreilles mais je ne pense pas y arriver Sad Depuis le début de la collection je n'ai pas réussit une seule fois à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:51

Je peux aider ce matin, je ne prend rien comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:52

Bonne chance à tous ceux qui sont intéressés par la collection Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:53

Thomasdu84 a écrit:
Je peux aider ce matin, je ne prend rien comme d'habitude !

Merci Thomas. Ton aide sera la bienvenue car je crains que ce soit très compliqué ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:54

Présente pour aider aussi. Je pense que je vais tenter le plus dur d'abord : le sac Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:56

Maëlen a écrit:
Présente pour aider aussi. Je pense que je vais tenter le plus dur d'abord : le sac Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 53119

Le sac faut être speedy Gonzalez je crois et encore même pas sur de l'avoir Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 53119 Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 53119

Je croise les doigts pour qu'on réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:58

kairi a écrit:
Je préfère celle de Peter Pan que celle-ci.

Je vais essayer ce matin d'avoir le sac et les oreilles mais je ne pense pas y arriver Sad Depuis le début de la collection je n'ai pas réussit une seule fois à commander.

Pareil par ici... j'ai un énorme coup de coeur sur le sac... je sais d'avance que c'est peine perdue et que je vais être déçue Sad



So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:59

Ablusteryday a écrit:
kairi a écrit:
Je préfère celle de Peter Pan que celle-ci.

Je vais essayer ce matin d'avoir le sac et les oreilles mais je ne pense pas y arriver Sad Depuis le début de la collection je n'ai pas réussit une seule fois à commander.

Pareil par ici... j'ai un énorme coup de coeur sur le sac... je sais d'avance que c'est peine perdue et que je vais être déçue Sad


J'ai le même sentiment que toi
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:59

Je te souhaite de réussir à obtenir le sac et les oreilles,ils sont vraiment beaux ceux-là.
L'angoisse,j'ai mon adrénaline qui commence à monter. -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse : The main attraction
» Mickey et ses amis
» Automata-mericana, l'attraction de Main Street U.S.A qui devait exister
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-