AccueilPortail[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Empty[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Empty[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Empty[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Vide[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Empty
MessageSujet: [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 18:59

Bonjour à tous et bienvenue sur mon sujet de ventes/recherches Smile

- Les ventes

[EDIT 10/06 ]
Je propose à la vente mes doubles dans la série des Funko Mystery Mini du film Frozen II. J'ai en double 1 Anna, 1 Elsa et 1 Kristoff.
Chaque figurine est à 4€, j'aimerais n'avoir que des paiements par Paypal. Les frais de port sont à votre charge. L'envoi sera soigné, en Colissimo. J'accepte aussi les échanges (voir dans la section en-dessous de la photo ^^).

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Vente_10

- Les recherches

1- Pour compléter ma collection, je cherche les 3 figurines Funko Mystery Mini suivantes. J'accepte les échanges si vous êtes intéressés par mes doubles sinon je les cherche à l'achat. N'hésitez pas à me contacter si vous avez ces figurines ou si vous repérez des annonces les concernant car j'aimerais pouvoir finir cette collection.

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres 51qsxn11

2- Je recherche également les livres suivants dans cette collection Hachette. Dans l'idéal, je ne voudrais que les livres mais si vous voulez le vendre en lot avec la figurine, je suis aussi intéressée.
Voici les numéros que je voudrais trouver : Tiana, Blanche-Neige, Merida et Pocahontas. Je vous mets des photos trouvées sur le net.

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Recher10

Merci de votre visite [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres 892973

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Dernière édition par Plum' le Mer 10 Juin 2020 - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Empty
MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 17:19

Mise à jour et up Smile

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 18:49

Up, mise à jour et nouvelle recherche : des livres issus d'une collection Hachette.

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres [Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 14:39

Petit up, 3 figurines Frozen toujours disponibles à la vente ou à l'échange + recherches toujours d'actualité Smile

[Vente - Recherche] Chez Plum' - Mystery Mini Frozen II / Collection Hachette figurines + livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1