Accueil15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Vide15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 13:35

Bonjour tout le monde,

Nath98 : j'adore la mignonnerie que ta MNS t'a fabriquée. C'est superbe.

Minniegigi : c'est une histoire de fou ce colis qui n'arrive pas à destination. J'espère pour toi et ton PNS que le troisième envoi sera le bon.

L-ine : très jolie carte de voeux.

Nous avons un nouveau membre dans notre famille depuis hier matin, un mignon lapin bélier Rex. Nous l'avons appelé Cooky. Il m'a laissé le caresser ce matin et il a grincé des dents, je pense qu'il a apprécié. Pour l'instant, il mue et il lui manque pas mal de poils sur la nuque, j'espère que ça va vite repousser.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Dsc04013 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Dsc04014

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 15:47

Bonjour à tous , en particulier à ma MNS Persinette que j ai fait attendre si longtemps , pour diverse raison , que je vais lui expliquer en MP. J’espère que les photos ne se ont pas trop grosses, sinon désolée pour la déformation de la page , mais depuis que je poste sur ce forum ( 10 ans quand même ) je n l’ai jamais eu autant de difficultés à poster des photos , ordi et smartphone compris .

Voici donc la première vision du colis que jnai eue , quand ma mère l’a récupéré.
J’étais super heureuse

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 F25ffb10

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 12533910

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 C2a9db10

Des chips , mon snack préféré , en plus j’adore celles ci , et des snacks pour Mr Mozart , mon chat british long hair.
Et un tote bag, j’aime beaucoup les sacs et les trousses . Le dessin est très joli . Je l’ai déjà utilisé en voyage à DLP puisqu’il n’y a plus de sacs là bas .

Premier paquet que j ai ouvert , une superbe figurine décoration de Mickey et Minnie hiver , je ne connaissais pas cette collection et elle est vraiment superbe , j’adore la
Position des personnages .

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Bdb92710

Deuxième paquet , une chose qui m’a aussi suivie a DLP pour y mettre mon pass . Une laniere pour mon pass , de Mary poppins. Tu as bien lu mon questionnaire chère MNS . C'est tout ce que j’aime
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 C357a810

Puis un joli cadeau tout rond, et fait main . Un cadre brodé , d’une couleur que j’aime particulièrement et qui représente bien Noël . Je l’apprécie beaucoup . Surtout qu’il a été fait pour moi .  
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 94651710

Le suivant , alors la , je suis restée scotchée ! Le peigne de ma chère Mulan, je ne sais pas où tu l’as trouvé , mais vraiment merci beaucoup , ça m’a vraiment plu.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 6452ca10

Le paquet suivant m’a bien surprise , une jolie bougie au nom d’un de mes DA favoris . Elle est d’une
Belle couleur et elle sent hyper bon . Tu as vraiment recherché des choses qui colle à mes goûts et qui sont rares .
Merci mille fois
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 E345bf10
Et là nous étions deux à hurler de joie devant cette mignonne petite salamandre des neiges . Mon fils a une vraie salamandre ( du soleil  drunken ) et il adore les salamandres , tout comme moi . Et celle ci , rare en plus nous a comblée . Elle nous a suivi à DLP également au poignet de mon fils .
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Ff41a410


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 16:28

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 41c82210

Et voici l’ensemble de ce merveilleux colis de ma MNS 2019 , Persinette .
Je m’excuse de n’avoir pas pu mettre avant les photos , et les commentaires , alors que j’étais engagée à le faire, non seulement de part le jeu , mais aussi parce que je savais que tu avais forcément et normalement envie d’avoir mon ressenti . Je sais que mieux vaut tard que jamais mais cela ne peut pas se rattraper et je m’en excuse une fois encore . Sache que mon ressenti est sincère et que c’est vraiment un des colis qui m’a le plus touchée , en toute honnêteté .
De plus il y avait dans ta carte , des petits indices pour m’aider à te trouver , dont une clé Disney store que l’on voit sur la photo du colis déballe  , qui est à mon sens un super cadeau aussi car je rêvais d’en avoir une , je n’ai jamais passé le pas d’en acheter , et j’en reçois une  15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942 . Merci beaucoup .Ainsi qu’une mignonne petite fiole de paillettes  15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 425715


Cher ES , j’espère aussi que tes cadeaux to n’y plu et que j ai choisi avec discernement .J’ai aussi pris de oreilles du coup que j’ai porté à DLP et qui ont fait sensation
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 06217b10

Et bonne année à tous

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 1e22a410

Pour moi voyage à DLP , cela s’est super bien passé . Nous n’avons pas eu trop de monde en ce premier WE de vacances et les enfants ont pu faire plain d’attractions.
Nous avons le petit déjeuner princier à l’auberge de cendrillon . Nous y avons vu les princesse classiques Cendrillon évidement et Blanche Neige et Aurore . Une première pour nous dans ce restaurant où nous avons toujours voulu aller . Cela reste cher pour un petit déjeuner évidemment , mais c’était magique quand même .
Le nouveau Autopia est cool aussi , et que dire de la TOT , j’adore les nouvelles histoires . Nous avons pu faire BTM quasi en boucle le samedi et dimanche soir . Le rêve !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 21:13

Merci Crikee pour ton rendu! De mon côté tu as été une super ES, avec un questionnaire clair qui m'a bien guidée. Je suis tellement contente que tu as aimé la lanière (j'avais peur que le colis n'arrive après ton départ) et encore plus que la salamandre vous a accompagnés à DLP! J'en ai une chez moi aussi, je la trouve trop mimi et pile la bonne taille, comparée à celle du Disney Store qui est un peu grande.

La fiole avec les paillettes vient en fait d'une ancienne MNS (kiaralilo je crois?), elle en avait inclus deux dans son colis donc j'en ai gardé une, et je me suis dit qu'elle ferait un joli indice!

Le peigne vient du site EMP, c'est un super site pour les accessoires et vêtement Disney et autres licences. La bougie est le premier cadeau que j'ai acheté, car je voulais vraiment inclure ton dessin animé préféré!

Bref. je suis super contente que ça t'a plu, merci d;avoir posté les photos! 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942


15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 0:18

Bonsoir tout le monde.
J'espère que vous allez bien.

Je viens vous souhaiter à tous une très bonne année 2020  et surtout une bonne santé !

Ça y est, les fêtes sont finies, j'espère que vous avez tous bien profiter.

Allez, il est l'heure d'aller au lit, demain reprise du travail.

Bonne nuit tout le monde.

Un coucou et de gros bisous tout spécialement pour m0rwen et lilimatt.  15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942  15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 13:59

Magnifique ce colis. Bravo Persinette il est plein de superbes attentions.

Pour ceux qui voulait un avis sur le Livre "N'écoutes que moi" L'histoire de Mère Gothel dans la collection Villains que mon adorable MNS Dory m'a offert. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans parce que c'est une version très noire. On est clairement pas dans un conte de féé disney et pour cause. Mais finalement j'ai bien accroché tellement bien qu'il a amputé une partie de ma nuit (ça va c'était les vacances). Les différents livres sont reliés entre eux par un fil rouge si je comprend et du coup par moment on perd un peu la compréhension de ce qu'il se passe vraiment (on comprend l'histoire mais on perd un peu de la sous histoire). Du coup ça donne envie de lire les autres puisque finalement ils s'éclairent les uns les autres. Et l'avantage que l'on a c'est qu'on sait d'avance que ce livre finira mal.

Et sinon je vous présente la nouvelle venue de la famille. Pixie.
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Pixie10


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 21:34

Oh bonjour Pixie I love you elle est trop choupi !

Très joli colis qu'à fait persinette ! Le peigne Mulan est trop chouette et la clé du Disney store je suis trop jalouuuuuuse !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 9:35

Crikee06 a écrit:
Bonsoir , je m’excuse platement auprès de ma MNS qui m’a fait un super colis , de mon ES pour mon peu de présence ici . Je pense que ce sera ma dernière fois sur le PNS. Je n’arrive pas à suivre et je pense que cela fait de la peine à des gens et c’est bien la dernière chose que je veux . Je ne chercherais pas d’excuses , il y en a à la fois pleins et pas , car si on peut toujours trouver une solution , et je ne l’ai pas forcément fait . Je m’en excuse sincèrement .
Je reste toutefois sur une belle édition de ce PNS avec un colis qui m’a vraiment touchée , et une ES super ( j’adore ton insta et les oreilles te vont très bien ).
Je vais essayer quelque chose pour poster les photos du super colis que j’ai reçu dans la soirée .
J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne année Disneylicieuse et pleine de petites joies et de grands bonheurs .

Moi je suis très contente d'être tombée sur toi ! Merci MNS 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 329135
Je vous souhaites à tous une très très bonne année 2020 ! cheers


15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 272815 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 17:39

Taina : adorable ton lapin !

Très beau colis ! J'adore la broderie !

Ker Mary : je vais commencer cette série de livre.
Je vais jeter un oeil voir si il y a un ordre particulier ou non mais ça a l'air sympa !
Pixie est tellement chou ! Trop mignonne !


J'espère que vous allez bien !
Je tenais à vous partager une action qui me tiens à coeur : j'organise une tombola pour gagner une broderie que j'ai réalisé et dont l'argent destickets vendus ira à une association d'aide aux animaux victimes des incendies en Australie.
Vous pouvez retrouver le concours sur mon Facebook ou compte instagram (@shamblesx)
Sinon par MP sur le forum.

Je vend le ticket 1€ et voici la broderie :
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 81381610
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 1:55

Persinette a écrit:
Merci Crikee pour ton rendu! De mon côté tu as été une super ES, avec un questionnaire clair qui m'a bien guidée. Je suis tellement contente que tu as aimé la lanière (j'avais peur que le colis n'arrive après ton départ) et encore plus que la salamandre vous a accompagnés à DLP! J'en ai une chez moi aussi, je la trouve trop mimi et pile la bonne taille, comparée à celle du Disney Store qui est un peu grande.

La fiole avec les paillettes vient en fait d'une ancienne MNS (kiaralilo je crois?), elle en avait inclus deux dans son colis donc j'en ai gardé une, et je me suis dit qu'elle ferait un joli indice!

Le peigne vient du site EMP, c'est un super site pour les accessoires et vêtement Disney et autres licences. La bougie est le premier cadeau que j'ai acheté, car je voulais vraiment inclure ton dessin animé préféré!

Bref. je suis super contente que ça t'a plu, merci d;avoir posté les photos! 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942
.
Merci à toi je vais regarder le site . Je ne connaissais pas . Cela ne va sûrement pas être bon pour mon porte monnaie Smile
La salamandre est d’une taille parfaite c’est vrai . En plus on peut l’accrocher . Je l’adore , alors que je ne connaissais pas encore cette petite bestiole vu que je n’ai pas encore vu la Reine des neiges , mais vu qu’en plus on adore les salamandres c’est juste parfait .
Et j’aime le fait que la lanière soit une coque ou lol peut insérer sa carte et non une poche plastique . En plus de ma chère Mary Poppins  15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942

Elohia a écrit:
Oh bonjour Pixie I love you elle est trop choupi !

Très joli colis qu'à fait persinette ! Le peigne Mulan est trop chouette et la clé du Disney store je suis trop jalouuuuuuse !

Ah oui , là clé à été plus qu’un bonus , je rêvais d’en avoir une  drunken

DisneyParis a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonsoir , je m’excuse platement auprès de ma MNS qui m’a fait un super colis , de mon ES pour mon peu de présence ici . Je pense que ce sera ma dernière fois sur le PNS. Je n’arrive pas à suivre et je pense que cela fait de la peine à des gens et c’est bien la dernière chose que je veux . Je ne chercherais pas d’excuses , il y en a à la fois pleins et pas , car si on peut toujours trouver une solution , et je ne l’ai pas forcément fait . Je m’en excuse sincèrement .
Je reste toutefois sur une belle édition de ce PNS avec un colis qui m’a vraiment touchée , et une ES super ( j’adore ton insta et les oreilles te vont très bien ).
Je vais essayer quelque chose pour poster les photos du super colis que j’ai reçu dans la soirée .
J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne année Disneylicieuse et pleine de petites joies et de grands bonheurs .

Moi je suis très contente d'être tombée sur toi ! Merci MNS 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 329135
Je vous souhaites à tous une très très bonne année 2020 ! cheers

Merci à toi chère ES , j’ai été ravie de concocter ce colis .
Encore bonne année à tous et à bientôt sur le forum , ou ailleurs cheers

Shamblesx très belle initiative . Je vais regarder . Ma fille vivant à Sydney , je suis d’autant plus touchée ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 12:13

Je viens quelques jours en retard pour vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2020, qu'elle soit pour vous tous meilleure que 2019 !!!

Hier avec n'amoureux nous sommes allés voir le ciné-concert du Seigneur Des Anneaux--La Communauté de l'Anneau à Aix. C'était grandiose !!! Ça prend tellement t plus au tripes qu'au ciné ou à la télé !!!



Persinette où as-tu trouvé la lanière Mary Poppins ? Elle est sublime !!!

Minniegigi je suis ravie d'apprendre que ton fils revient enfin vers vous !!!

Bon, mon ES Clochette62 !!! Avec la complicité de Lady-Panpan pour récupérer mon adresse pour soi-disant m'envoyer une carte de vœux, elle m'a préparé un superbe colis !!! Bon en même temps, Lady-Panpan ne m'a pas menti... Il y avait bien une carte de vœux dedans, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit accompagnée de si beaux présents !!!

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20200111

Chère Clochette62, je te remercie infiniment pour ce colis. Il est tellement sublime !!! Jusqu'au papier cadeau ! Je ne m'y attendais pas mais de ce que j'ai appris sur toi pendant cette édition, ça ne m'étonne pas de toi 😊

La décoration en verre avec la tête de cheval est installée sur le meuble à côté de ma place du canapé afin d'en profiter au quotidien. La Funko de Pégase et la Jim Shore de Stitch ont rejoint leurs amis respectifs sur ma bibliothèque !!! Les friandises seront consommées au rythme d'une par jour car j'ai repris un réequilibrage alimentaires, mais j'en savourerai un par jour avec très grand plaisir !!! (sauf si n'amoureux tape dedans 😂😂😂)

Merci infiniment pour ce super colis encore 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 18:23

morwen, c'est sûr que c'est rassurant , maintenant faut qu'il remonte la pente mais il a reçu ses papiers pour se réinscrire au chômage et après il va chercher un nouveau travail

mon PNS j'espère que le colis est arrivé chez toi et en bon état,je ne sais plus suivre son parcours, mon ordi a planté et je n'ai plus le message de luna avec le numéro de suivi
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 10:07

Merci Boo !!!!

Avec un petit indice supplémentaire, j'ai enfin trouvé ce mercredi, qui était ma mystérieuse MNS !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que c'était quelqu'un dans mes âges, et je me creusais la tête parce qu'évidemment, je ne trouvais pas !

Alors en tout premier lieu, je voudrais m'excuser de ne pas avoir plus présent durant cette édition, j'aurais voulu, mais le temps m'a cruellement manqué 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 213516

Merci pour ton colis et pour ta si jolie carte.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 329135



15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 19:33

Bonsoir tout le monde !!!

Desolee je ne suis pas très présente en ce moment.. je vis une période assez compliqué !!



J'ai vu de très beaux colis !!!
J'adore le peigne Mulan !! 😍
Tous les colis sont vraiment top !! Bravo les PNS !

Minniegigi, j'espère que tu arriveras à avoir ton colis !

m0rwen , eh oui je ne mens jamais !!! ^^ contente que la surprise ait fonctionnee !

Taina bienvenue à Cookie !!! Il est trop craquant !! J'adore ! I love you

Ker Mary, ta petite Pixie est trop mignonne aussi !! Bienvenue à elle ! 😍
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ton avis sur le livre. Je l'ai terminé aussi, et je n'ai qu'une envie: lire les autres !!! Apres pour le fait qu'il soit assez noir, on s'y attend un peu... je m'attendais à quelque chose complètement a l'opposé d'un conte de fee !

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !
Ainsi qu'un bon week-end !!
Bon courage à ceux qui travaillent demain !
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 22:19

Un petit coucou par ici, j'espère que tout le monde va bien !!!

Nath98 : ton fait-main miniature est juste magnifique !!!!

crikee06 : joli colis ! Le peigne de Mulan est magnifique !

L-ine : de rien pour la carte ! Elle a mis du temps à arriver en tout cas ! Shocked J'espère que tu vas bien !

Taina : je t'ai expédié une carte également, le même jour que celle de L-ine soit le 28 décembre. Mais a priori tu n'as rien reçu. En effet, la Poste ne t'apprécie pas trop en ce moment... Mad  Encore merci pour ta carte d'anniversaire ! Wink  Comment va votre nouveau petit pensionnaire ? Il est adorable !

Ker Mary : j'ai reçu le livre "N'écoute que moi" pour Noël et je l'ai lu rapidement. Perso, je n'ai pas accroché. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Il ne m'a pas du tout donné envie de lire les autres. Votre petite Pixie s'acclimate bien ?

morwen : quel joli deuxième colis ! Razz  Stitch et la grenouille sont adorables !

minniegigi : toujours pas de colis ? Quelle histoire !

Lady-panpan : j'espère que tu iras vite mieux...  Crying or Very sad  Bon courage !

Pour ma part, "ça va". C'est reparti pour la routine avec double boulot puisque ma chef est en arrêt donc je fais le sien... Mon mal de dos ne s'arrange malheureusement pas et je suis de nouveau sous anti-inflammatoires... Je fais avec !

Bon week-end à tous et bon courage à ceux qui travaillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 15:49

Bonjour les PNS,

Ma super MNS Darby, ma mère m’a envoyé un message pour me dire que l’autre partie de ton colis est arrivée à bon port Very Happy
Par contre je ne pourrai pas l’ouvrir avant mon anniversaire le 5 février car je ne verrai pas mes parents avant ^^


15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 16:14

non toujours pas de colis mais d'après le suivi il est seulement arrivé aujourd'hui chez ma MNS donc le temps qu'elle le renvoie encore une fois

il finira bien par arriver Wink

ma pauvre MNS tu doit être bien triste mais que ça ne t'empêche pas de rejouer la prochaine session des PNS
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 2:56

Un petit message rapide avant le grand départ J-2!!

Je voulais remercier mon enfant sage qui m'a fait la surprise de ''sa carte". Un joli petit colis m'attendait pour égayer ma journée!
Tout me corresponds tellement!! Alicee me fait fondre !!! Ils rejoignent ma valise ''Déco'' avec aussi tous les beaux objets de Lilo <3 !

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Colis_10

Merciii Lady Panpann!!! Mon enfant sage et PNS se sont mis en paire pour pouvoir me faire un Apartement Disney Very Happy !!! Je vous remercie encore toutes les deux de tout mon coeur <3

Des bisous aussi à Liloo mon PNS!! Je ne t'ai pas oublié mais J'ai décidé de t'envoyer une carte du Canada, je trouve ça plus sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 9:07

Bonjour tout le monde,

Notre lapin semble bien s'acclimater à sa nouvelle famille. Notre inquiétude est qu'il éternue quand il mange du foin. On a changé de marque et ça a l'air d'aller mieux. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres lapins. J'ai prévu de l'amener chez le vétérinaire, je verrai bien ce qu'il me dit.

Poulout28 : ben, en effet, la Poste a décidé de m'enquiquiner. Depuis que la grève a commencé, il semble y avoir du bazar avec les lettres et les colis. J'espère que ta carte arrivera un jour. Bon courage pour ton dos.

Bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 14:55

Coucou tout le monde !

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2020.
Qu’elle soit remplie de joie, de bonheur et de rires et que tous vos vœux se réalisent ✨


Je viens juste de finir de rattraper mon retard et j’ai pu découvrir toutes les jolies surprises préparées par les PNS.
Vous vous êtes encore surpassés 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 795199

Yûkin’zel Bienvenue à ta petite princesse 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 1538264478
Lady-Panpan j’espère que ça va un peu mieux aujourd’hui 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 598828
LaRouxQuine je me suis permise de t’envoyer une invitation sur Facebook pour le meeting Wink

Cette lecture m’a aussi permis de démasquer qui était ma MNS.
J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois car je finissais toujours par rayer tous les noms de la liste Rolling Eyes
Mais cette fois-ci c’est bon Very Happy enfin j’espère... 🤞(je ne voudrais pas te décevoir une nouvelle fois Embarassed) : Mlle.Sparrow es-tu ma super MNS ?

Merci Luna d’avoir organisé cette édition 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 12994
Plein de 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 329135 à toutes le monde et en particulier à ma MNS et à mon ES qui ne m’a toujours pas démasquée 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 6:54

Bonjour à tous et belle année 2020 à vous,

Si si kiaralilo, je t'ai bien démasqué mais je ne voulais pas venir ici sans mettre de jolies photos à la hauteur de ton colis. Comme je m'en doutais depuis fin décembre c'est la folie, je ne rentre jamais avant 20h et je n'ai qu'une envie dormir. Mais j'arrête de me pleindre et je vous montre mon merveilleux colis.


Voici donc l'ouverture du colis

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191216

Je découvre une enveloppe et un joli sac de Noël regroupant tous les cadeaux.
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191215

L'enveloppe contient une très jolie carte d'une créatrice que j'aime beaucoup et qui est de ma région, j'adore.  Je me demande si tu la connaissais avant ou si tu l'as vu sur mon Instagram ?

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191217

Ensuite j'ouvre le sac et je découvre tous les jolis paquets,  je suis très touchée que tu les ai emballé dans des tissus pour éviter les emballages jetables, en plus le tissu est très joli j'ai déjà plein d'idées pour m'en resservir.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191218

Il y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer, j'ai été vraiment très gâtée, je suis comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 9:44

C'est très bien emballé déjà ! 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 425715


15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 10:30

Encore un joli colis!!!!!! Bravo!!!
Une bonne journée à tous les PNS et les ES
Un gros bisou à M0rwen et à Lilimat.😘😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 9:11

Me revoilà pour la suite de mon colis :

Je me décide finalement à ouvrir celui là en premier :
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191219
Vous remarquerez que l'emballage a été magnifiquement décoré à la main. Je l'ai découpé pour le garder. A l'intérieur une jolie guirlande en bois avec des renards et des pommes de pin. C'est tout à fait mon style.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191220

Ensuite je suis attirée par un petit paquet en tissu

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191222

Et c'est le choc 😱, j'adore quel travail, c'est magnifique ma MSN doit être très manuelle, moi qui fait du crochet  je me rend compte du travail que c'est.
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191221

A ce stade je suis déjà ravie mais cela ne m'empêche pas d'ouvrir le paquet suivant :

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191224

Et c'est un paquet multiple, c'est marrant car j'ai fait pareil dans mon colis .

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191223

A l'intérieur je découvre : une très jolie illustration encadrée d'une autre créatrice que j'adore. J'ai failli me la commander en plus. Du coup je me demande si ma MSN a pisté tous mes faits et gestes ou si nous avons exactement les mêmes goûts.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191225

Dans le même paquet je découvre un très joli t-shirt Mary poppins, noir et doré, pile comme j'aime.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191226

Ensuite je me tourne vers le paquet suivant qui est aussi superbement décoré :

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191228

Je vous montre le petit détail fait main : ma MSN si tu es d'accord j'aimerais bien que tu m'explique comment faire

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191227

A l'intérieur un jeu pour jouer en famille, on adore avec les enfants
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191229

J'arrête mon post là pour ne pas tout perdre mais je reviens finir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 9:52

Voici la suite de mon post

Et oui il y en a encore !!!
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191230

Vous remarquerez la jolie étiquette, que j'ai bien évidemment gardée, elle me sert de marque page.
À l'intérieur un kit de crochet et en plus zéro dechets . Et au passage l'indice qui m'a permis de t'identifier.
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191231

Je vais l'emmener pour la semaine de vacances au ski, j'aurai le temps de m'y mettre au calme. Vous remarquerez au passage sur la photo que le colis renfermait également plein de sucreries,  qui ont malheureusement disparu depuis.

Je continue avec le grand paquet, vous remarquerez la technique d'emballage est parfaitement maîtrisée:

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191232

Il contient une très jolie carte d'une créatrice que je ne connaissais pas mais que j'ai découvert grâce à toi ma MSN , je trouve ses créations très belles.

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191233
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191234

J'ai très envie de goûter à la recette mais je ne suis vraiment pas douée en cuisine, mais mon mari est un bon cuisinier donc je le soudoie pour en avoir.

Et visiblement tu as appris que j'étais une piètre cuisinière car le paquet contient également un livre "SIMPLISSIME " ce qui correspond parfaitement à mon niveau 😂😋  . Je l'ai parcouru et les recettes ont l'air très facile et tout est plus marrant avec les personnages Disney .

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191235

Mais ce n'est pas fini,  j'ai également trouvé dans mon colis :

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191237

plein de douceurs sucrées

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191236
Du thé pour les dimanche au coin du feu

15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191238

Et des billes de cire , pour pouvoir faire des beewrap, cela fait longtemps que je veux essayer mais je n'avais pas pris le temps de trouver des perles de cire. Est-ce que tu en as déjà fait ma MSN ?

Voici une vue d'ensemble du chef-d'œuvre :
15 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 13 20191239

Ma chère MSN , absolument tout dans ton colis m'a plu : ton attention passée sur les moindres détails, les emballages qui étaient des cadeaux en eux même, tout est parfait, je dois même t'avouer que c'est le plus beau cadeau de Noël que j'ai reçu cette année, on aurait dit qu'on se connaissait depuis longtemps. Je te fais des gros 😘 et tout simplement MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-