Accueil[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Vide[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zanf



Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 17/07/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Sam 7 Mar - 15:53

Bonjour a tous,

Nous avons trop tarder a nous décider, mais sommes pas encore prets a renoncer.
Si quelqu'un a besoin de se désister, nous sommes a la recherche de 2 places pour la soirée.

Dans tous les cas, passez tous une bonne soirée, et envoyez plein de photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 18:27

3tigrou a écrit:
Bonjour,
Est-ce que le programme des soirées PA est publié avant la soirée d'habitude ? Ce sera ma première soirée, et j'ai vraiment hâte d'avoir un peu plus d'informations !! (d'ailleurs, si vous avez des conseils sur ces soirées en général... Wink )

Tu trouveras la les retours de la dernière soirée PA, ca peut t'être utile.

https://www.disneycentralplaza.com/t62848p50-soiree-pa-disneyland-park-celebrations-12-decembre-2019
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 19:35

Petit test de mon cosplay pour la soirée avec test de maquillage!

Quelques modifs à apporter à la jupette que vous voyez pas sur la photo et achat d'un pinceau plus fin pour le maquillage afin que les pointes soient mieux réussies.

Un ami cosplayeur me passera un sabre de combat rouge classique et pas kylo histoire que j'abime pas celui de mon homme qui est un sabre d'expo et bien trop lourd...

Mon homme sera en jedi !

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Receiv12
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 19:43

Je dois bien avouer, je trouve ça bizarre que Disney n'ai toujours pas dévoilé le programme de la soirée...

Je sais bien qu'ils ont l'habitude de donner les informations un peu tard, mais à peine une semaine avant la soirée on ne sait toujours pas à quoi s'attendre (est-ce qu'il y a d'autres spectacles à l'exception du spectacle final ? Une parade pour voir les personnages ? Ou alors la soirée est vraiment basée sur une expérience enrichie pour les attractions ?)
Je veux dire, pour les autres soirées, à ce moment-là on avait une idée assez précise de comment la soirée allait se passer...

Alors, je n'ai aucune preuve, mais je pense que l'épidémie du coronavirus doit bien les embêter.
En effet, j'ai cru comprendre que parmi les mesures prises par Disney est d'éviter le plus possible les rencontres avec des face characters, sauf que je suppose qu'il était prévu d'en mettre plein pour la soirée (on peut imaginer qu'une manière de faire prendre vie au parc était de sortir les personnages à côté de leur attraction, or une partie des personnages d'Alice, de Blanche-Neige, de Peter Pan et de Pirates des Caraïbes sont des face characters, sans compter les personnages neutre style cow-boy dans Frontierland, ou des pirates/aventuriers à Adventureland...)

Après, je n'ai pas de preuves, et mon but n'est pas de rajouter de l'huile sur le feu par rapport à la maladie, ce n'est pas le sujet, juste je trouve ça bizarre que la soirée qui veut rendre vivant les lands (probablement avec de l'interaction cast member/guest, d'où le fait qu'aucune photo-location était prévue) n'ait toujours pas communiqué son programme dans une période de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 19:52

Bravo Angy pour le costume et maquillage.


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 K-vb-511[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 19:56

Je les ai eu au téléphone pour réserver pour electroland hier je n'ai pas pensé à poser la question quant au programme.
En revanche j'ai demandé si une annulation semblait imminente compte tenue du contexte à priori on est encore loin d'une potentielle annulation. Si annulation il y aura remboursement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 20:00

Merci Isanka!

J'aurai aimé avoir plus de temps pour trouver du cuir et faire le corset moi même mais j'ai manqué de temps...

Là je vais me pencher sur mes cosplay princesse pour le run et ensuite sur Hades version femme pour electroland du samedi soir! La machine à coudre va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 21:10

Avec l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes, on peut dire que sa sent très mauvais pour la soirée


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 21:53

Mais non, ce n'est pas un lieu confiné DLP et ce n'est pas non plus un cluster.


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 21:59

Malheureusement il a pas précisé que sa soit juste les lieux confinés le ministre


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 22:08

DLP reste très grand... pour ce type de soirée, c'est comme en journée voire moins chargé donc ça signifierait fermer le parc tout court jusqu'à nouvel ordre et ce n'est pas le cas encore...
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 22:08

J’ai vu sur un article du Parisien que Disney a une réunion le 10 mars sur le coronavirus, attendons qu’ils fassent la réunion pour avoir des infos avant de penser que sa va être annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 23:06

fauna a écrit:
Mais non, ce n'est pas un lieu confiné DLP et ce n'est pas non plus un cluster.

Peut-être mais ce n'est pas un événement considéré comme utile à la vie de la nation et dans son discours il ne parle plus de confinement ,donc ça sent pas bon.


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 1573196404



[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 1571900404


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 23:16

Pour le moment seuls les rassemblements dans des jeux confinés sont soumis à restriction.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 23:21

l'interdiction de rassemblement de plus de 1 000 personnes risque quand même de compliquer les choses. D'autant effectivement qu'il n'est pas précisé que c'est dans un lieu confiné.
Bref, un spectacle comme Mickey et le magicien, c'est plus de 1000 personnes. Les gens faisant la file pour BTM ou POTC, c'est souvent plus de 1000 personnes.
Là, je crois que ça se complique. curieux de voir l'interprétation qui sera donnée à cette nouvelle règle...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 23:57

Ce qui a été dit, c'est que la limite passait de 5000 à 1000 personnes.
Et la limite précédente n'était que pour les lieux confinés.

Sinon ça va être très compliqué si c'est partout : Les centres villes seront-ils aussi limités à 1000 personnes du coup ? 🤣😋


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Lun 9 Mar - 22:48

En tout cas, ce soir ca repérait un spectacle sur le château (pas d'artifices ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 8:23

Bonjour à tous,

Je suis malheureusement contrainte de revendre ma place. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp.

*edit : place vendue, désolée pour ceux intéressés. Bonne chance pour trouver. Et à mon acheteur : bonne soirée



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 1538264478 PA Infinity  [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 153419


Dernière édition par voyagesetdelices le Mar 10 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 8:44

Pas sûre que tu puisses la revendre. Les places sont nominatives et il est clairement indiqué dessus qu'elles ne peuvent pas être revendues
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 9:02

J'ai posé la question car j'ai le même problème, et en effet, les places sont nominative au nom des porteurs de PA et des accompagnateurs. Je ne sais pas s'ils vérifient si le nom des PA est le même que celui des places.
Sauf qu'en plus, j'ai deux accompagnateurs pour chacun de nos PA (2) qui eux, pourraient y aller.

J'ai posé la question à DLP, j'attends la réponse.

Sinon, je serai à la recherche de détenteurs de PA qui pourraient prendre en accompagnateurs mes amis et leurs filles.

Si certains ont la possibilité de permettre à mes amis d'entrer puisque nous ne serons pas là, envoyez moi un mp. Merci à vous pour eux.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 9:36

Tout dois dépendre des cast, mais en période de pointe sur les entrées, ils vérifient juste les billets et si un pass annuel est présent mais pas systématiquement. Mais aucune pièce d'identité n'est demandé pour vérifier si le nom correspond.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 10:11

Reste t-il encore des places pour la soirée?


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 K-vb-511[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 10:13

Non, c'est sold-out depuis plusieurs semaines


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Raven's

Raven's

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Localisation : Calais
Inscription : 09/03/2020

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 14:37

Coucou ! Bon, vous avez vu la débouchée de la réunion ce matin… Il n'y a plus de personnages face character dans le parc… Quand est-il de la soirée ? Car les lands vont être morts… ça perd tout son sens… pas de princesses, pas de pirates, personne à la ruée vers l'or…


RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)
[i]Mon Disney préféré : Coco [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 425715 / Saison préférée : P&P [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar - 15:38

Raven's a écrit:
Coucou ! Bon, vous avez vu la débouchée de la réunion ce matin… Il n'y a plus de personnages face character dans le parc… Quand est-il de la soirée ? Car les lands vont être morts… ça perd tout son sens… pas de princesses, pas de pirates, personne à la ruée vers l'or…

Autant annuler et rembourser dans ce cas.

Triste mais issue logique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Indiana Jones Adventures ...
» [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
» [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-