Accueil[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Vide[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Vide[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév - 13:58

disneyfou a écrit:
zelko a écrit:
C’est cool encore une soirée complète pour Dlp ce qui va générer des revenus pour Dlp ,j’imagine qu’ils font pas du mécénat et qu’ils calculent le tout pour en faire une soirée rentable). Il me semble que celle là est partie vite . Ça encourage Dlp à en faire d’autres.

Disons que ça va être kiff kiff, puisque le bureau PA possède une enveloppe pour l'année, elle loue donc le parc, avec un package de perso et show. Un juste transfert d'argent par vase communicant, le prix est négocier au plus bas pour gagner un peu d'argents mais pour le parc.

Très intéressant, ils vont aussi gagner un peu d’argent avec le Food and Beverage ,le Merchandisings. Il y aura que quelques stands et boutiques ouvertes (peut être seulement Emporium) mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév - 14:08

Oui, c'est en effet très bien réfléchi, car les détenteurs de PA sont friands non seulement de ces soirées mais aussi des boutiques !
nous, on adore le principe d'avoir un parc tranquille, le soir, on en profite pour y aller avec des amis. Et il n'y a pas de cohue !
Et en plus, l'ambiance est vraiment extra, même les CM sont plus détendus car les PA ont bien plus l'habitude des consignes de sécurité que les visiteurs occasionnels.

Au final, tout le monde (ou presque) est content. Et vu la vitesse à laquelle les billets se vendent, de plus en plus content ! On peut donc dire que le principe de ces soirées est une réussite, surtout depuis qu'elles se situent dans le parc Disneyland d'ailleurs.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév - 15:09

ManuV a écrit:
Oui, c'est en effet très bien réfléchi, car les détenteurs de PA sont friands non seulement de ces soirées mais aussi des boutiques !
nous, on adore le principe d'avoir un parc tranquille, le soir, on en profite pour y aller avec des amis. Et il n'y a pas de cohue !
Et en plus, l'ambiance est vraiment extra, même les CM sont plus détendus car les PA ont bien plus l'habitude des consignes de sécurité que les visiteurs occasionnels.

Au final, tout le monde (ou presque) est content. Et vu la vitesse à laquelle les billets se vendent, de plus en plus content ! On peut donc dire que le principe de ces soirées est une réussite, surtout depuis qu'elles se situent dans le parc Disneyland d'ailleurs.

Oui ,c’est plus cool pour acheter, consommer surtout que ça s’adresse en général à des Fans friands de merchandisings par contre que les PA se comportent bien niveau consignes ,savoir-vivre et politesse envers les Cms certains non .Au contraire ,ils se croient tout permis que tout leur aient dû parce que justement ,ils sont PA.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév - 15:16

Il y en a toujours pour confirmer la règle.... Mais bien heureusement, ça reste une minorité (pesante, certes, mais minorité). Encore une fois, la minorité bruyante qu'on remarque plus que la majorité silencieuse !

Le fait de respecter les consignes, ça ne vient pas de moi, mais des CMs qui nous le disaient lors de la dernière soirée. Ils s'en amusaient aussi d'ailleurs, en disant que même s'ils ne disaient rien, nous faisions les gestes comme lever les bras et tirer sur la languette jaune dans Star µTour !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fredh



Masculin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2010

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév - 8:51

Petite question, avez-vous déjà reçu les tickets pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév - 14:56

Tu les as acheté en ligne ? Parce que de mon côté, reçu 10 minutes après l'achat en ligne (un mail avec un lien vers les billets en pdf)
par contre si jamais tu es chez gmail, google avait classé la demande de reservation en spam (mais pas la confirmation de réservation avec le lien vers les billets)
Revenir en haut Aller en bas
fredh



Masculin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2010

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Dim 23 Fév - 22:15

Caribou a écrit:
Tu les as acheté en ligne ? Parce que de mon côté, reçu 10 minutes après l'achat en ligne (un mail avec un lien vers les billets en pdf)
par contre si jamais tu es chez gmail, google avait classé la demande de reservation en spam (mais pas la confirmation de réservation avec le lien vers les billets)
Non par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév - 17:59

A l'heure actuelle, aucun permis de tir pyrotechnique n'a été déposé en préfecture pour la soirée du 13 mars.
Il faut donc s'attendre à des feux silencieux, mais le spectacle sera apparemment inédit.
Revenir en haut Aller en bas
C. Devil



Messages : 8
Inscription : 12/02/2020

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév - 21:42

Je renouvelle mon offre de rachat de deux tickets.

Si vous hésitez contactez-moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév - 9:01

T-Show a écrit:
A l'heure actuelle, aucun permis de tir pyrotechnique n'a été déposé en préfecture pour la soirée du 13 mars.
Il faut donc s'attendre à des feux silencieux, mais le spectacle sera apparemment inédit.
Des feux, qu'ils soient silencieux ou pas, sont toujours des tirs pyrotechniques, non ?
Enfin, il me semble d'après ce que j'ai lu ici au sujet des demandes faites auparavant pour d'autres spectacles.

Et on st à plus de 15 jours de la soirée, le délai minimum pour déposer une demande n'est peut-être pas dépassé

[EDIT] : après recherche sur internet, le délai est ua minimum un mois avant pour un spectacle pyrotechnique, déposé en mairie et en préfecture. Donc s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y aura aucun feux, silencieux ou pas.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév - 9:27

T-Show a écrit:
A l'heure actuelle, aucun permis de tir pyrotechnique n'a été déposé en préfecture pour la soirée du 13 mars.
Il faut donc s'attendre à des feux silencieux, mais le spectacle sera apparemment inédit.

ManuV a écrit:
T-Show a écrit:
A l'heure actuelle, aucun permis de tir pyrotechnique n'a été déposé en préfecture pour la soirée du 13 mars.
Il faut donc s'attendre à des feux silencieux, mais le spectacle sera apparemment inédit.
Des feux, qu'ils soient silencieux ou pas, sont toujours des tirs pyrotechniques, non ?
Enfin, il me semble d'après ce que j'ai lu ici au sujet des demandes faites auparavant pour d'autres spectacles.

Et on st à plus de 15 jours de la soirée, le délai minimum pour déposer une demande n'est peut-être pas dépassé

[EDIT] : après recherche sur internet, le délai est ua minimum un mois avant pour un spectacle pyrotechnique, déposé en mairie et en préfecture. Donc s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y aura aucun feux, silencieux ou pas.

Bonjour,
Tout feu ne demande pas spécifiquement de dépôt en préfecture... et le son n'a rien à voir là dedans.
Si le feu est composé uniquement de produits d'une certaine catégorie (C3 et au dessous en l’occurrence) il ne nécessite pas de déclaration en pref. Il faut juste prévenir la mairie par courtoisie, mais rien de plus.
Si le feu possède ne serait-ce qu'un élément C4, il doit obligatoirement passer par la préfecture et faire une déclaration. Au dessus d'un certain poids de poudre, la demande est également obligatoire.

Ces éléments C4 / C3 ou poids de poudre ne définissent en rien la qualité d'un feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév - 9:35

Merci Yanoob pour ces infos !

Par comparaison, Illumination, c'est quoi comem feux ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév - 9:40

C'est un feu C4, qui a une autorisation longue durée et renouvelable tous les x mois.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév - 12:39

Recherche 2 places pour la soirée du 13 Mars 🙏. Si vous vendez ou que vous connaissez quelqu’un qui vend 1 ou 2 places je suis preneur 🙏. Merci par avance 😊


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév - 21:25

[quote="Yanoob"]
T-Show a écrit:

Bonjour,
Tout feu ne demande pas spécifiquement de dépôt en préfecture... et le son n'a rien à voir là dedans.
Si le feu est composé uniquement de produits d'une certaine catégorie (C3 et au dessous en l’occurrence) il ne nécessite pas de déclaration en pref. Il faut juste prévenir la mairie par courtoisie, mais rien de plus.
Si le feu possède ne serait-ce qu'un élément C4, il doit obligatoirement passer par la préfecture et faire une déclaration. Au dessus d'un certain poids de poudre, la demande est également obligatoire.

Ces éléments C4 / C3 ou poids de poudre ne définissent en rien la qualité d'un feu d'artifice.
Désormais nommé F1 / F2 / F3 / F4 avec la nouvelle norme, ou je me trompe ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév - 7:06

Oui, ça change tous les ans en ce moment ^^
Pour  plus s'adapter aux produits des autres pays d'Europe, même si dans les faits, ça ne change pas grand chose...

Quand j'ai commencé la pyro c'était K, ensuite C, maintenant F... mais rien ne change derrière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlin et figaro



Messages : 3
Inscription : 18/08/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév - 15:13

bonjour, nous nous faisions une joie d'assister à cette soirée, malheureusement mon mari a de gros soucis de santé et nous ne pouvons pas venir.
J'ai donc 2 places à vendre, si cela intéresse quelqu’un ....
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév - 15:23

Il me semble que les places sont nominative non ?
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév - 15:33

merlin et figaro a écrit:
bonjour, nous nous faisions une joie d'assister à cette soirée, malheureusement mon mari a de gros soucis de santé et nous ne pouvons pas venir.
J'ai donc 2 places à vendre, si cela intéresse quelqu’un ....
Je t'ai écrit pour les places ☺
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév - 16:02

Nous aussi ce sera notre 1ere soirée PA !

Nous avions fait la soirée Halloween du 31/10, nous avons regretté le "trop de monde"... Nous avons finalement passé la soirée à déambuler dans le parc et à profiter des animations sans faire d'attraction ni de photo avec les personnages. S'agissant d'une soirée PA, j'espère que les place sont un peu plus limitées afin de profiter davantage de la soirée...

Parlons cosplay ! Qui se costume et en quoi ???
Mon homme avait confectionné un costume de Jedi, comme ce sera encore la saison de la force, il a opté pour se costume.
Du coup, je troque le cosplay de princesse pour un cosplay de sith ! lol J'espère qu'il fera beau, ou du moins qu'il ne pleuvra pas !

Pour ceux qui ont déjà participé à une soirée PA, comment ça se passe quand vous êtes costumés et que vous arrivez avant l'heure de la soirée (pour Halloween on est arrivés pile poil au début de la soirée)? Vous devez attendre l'ouverture de la soirée pour entrer dans le parc ou ils vous laissent entrer avant et vous avez un système de bracelet?

Pour l’hôtel on a réservé au campanile de Marne la Vallée-Bussy Saint George pour 48.30 € (hors taxe de séjour) la nuit mais j'ai réservé dès que j'ai acheté les places pour la soirée le 21/01 donc les prix étaient assez bas. Pour une demi-nuit ça suffira !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév - 18:14

Le parc est fermé et vidé avant le début de la soirée, donc il faut attendre l'ouverture de la soirée, il n'y a pas de bracelets.
Il y a du monde à ses soirées notamment sur les photolocations mais cette fois il n'y en aura pas. C'est généralement le désert dans les attractions.


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar - 20:15

La nostalgie sera au rendez-vous durant cette soirée ! Le château prendra l'apparence de la "Main Street Electrical Parade" et sa musique raisonnera de nouveau [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar - 20:16

Oh super nouvelle Very Happy


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar - 20:30

Génial ! Cette parade me manque!
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 9:53

Bonjour,
Est-ce que le programme des soirées PA est publié avant la soirée d'habitude ? Ce sera ma première soirée, et j'ai vraiment hâte d'avoir un peu plus d'informations !! (d'ailleurs, si vous avez des conseils sur ces soirées en général... Wink )


[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
» [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-