Accueilsoiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Videsoiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 18:46

Places prises. j’espère juste voir des persos rares (Nick et Jude, Robin et sa bande, etc).


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 9:50

Le thème me paraît super . Je ne suis pas venue aux soirées Pass annuel depuis la soirée de la TOT donc ça fera 2 ans .
Cette fois j’y emmène les enfants aussi , il n’y en avait pas des masses ( d’enfants ) à la soirée de la TOT , probablement déjà parce que c’était réservé aux Infinity. Y en avait io quand même aux dernières soirées pass annuels?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 11:14

Crikee06 a écrit:
Le thème me paraît super . Je ne suis pas venue  aux soirées Pass annuel depuis la soirée de la TOT donc ça fera 2 ans .
Cette fois j’y emmène les enfants aussi , il n’y en avait pas des masses ( d’enfants ) à la soirée de la TOT , probablement déjà parce que c’était réservé aux Infinity. Y en avait io quand même aux dernières soirées pass annuels?

J'en ai fait 3 , effectivement pas des masses d'enfants .
Il faut juste pour eux prévoir et éviter les mouvements de foules des hystériques qui courent en bousculant tout le monde , sinon cette soirée semble sympathique


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 937942 soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 11:33

Toujours pas moyen de réserver sur internet une nuit d'hôtel seule, il faut passer par la hotline des Pass qui ne semble pas avoir de personnel pour décrocher : après 30 minutes de musique hurlante j'ai abandonné.
D'habitude quand je n'arrive pas à acheter une nuit d'hôtel, je vais sur le site internet d'un hôtel partenaire et l'affaire est réglée en 5 minutes, mais lors des évènements il n'y a pas de bus navette à 1h du matin, pas le choix...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 23:54

Tu peux aussi prendre un Uber pour moins de 10€. Selon le prix de la chambre, cela peut rester une bonne affaire.


soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Banniere-chronique-disney soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 10:34

frodon69 a écrit:
Toujours pas moyen de réserver sur internet une nuit d'hôtel seule, il faut passer par la hotline des Pass qui ne semble pas avoir de personnel pour décrocher : après 30 minutes de musique hurlante j'ai abandonné.
D'habitude quand je n'arrive pas à acheter une nuit d'hôtel, je vais sur le site internet d'un hôtel partenaire et l'affaire est réglée en 5 minutes, mais lors des évènements il n'y a pas de bus navette à 1h du matin, pas le choix...

Le dimanche il est très facile d'avoir quelqu'un (surtout le matin)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 937942 soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 11:19

frodon69 a écrit:
Toujours pas moyen de réserver sur internet une nuit d'hôtel seule, il faut passer par la hotline des Pass qui ne semble pas avoir de personnel pour décrocher : après 30 minutes de musique hurlante j'ai abandonné.
D'habitude quand je n'arrive pas à acheter une nuit d'hôtel, je vais sur le site internet d'un hôtel partenaire et l'affaire est réglée en 5 minutes, mais lors des évènements il n'y a pas de bus navette à 1h du matin, pas le choix...

Tu peux aussi réserver un hôtel au Val d'Europe, les deux Ibis, l'Elysées et tu rentres avec le bus n°34 qui circule jusque vers 2h20 ou un Noctilien bus n° 130 qui circule toutes les heures la nuit, tu en auras juste pour le prix d'un ticket. Je reviens systèmatiquement en bus lors des soirées PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 10:39

binney a écrit:
Le dimanche il est très facile d'avoir quelqu'un (surtout le matin)
A zut je pensais que la hotline ne fonctionnait pas le dimanche ! je ne trouve pas leurs horaires... ce matin à 10h ça sonnait dans le vide, des tonalités comme si j’appelais un particulier qui ne décroche pas, puis à 10h20 ça le répondeur fonctionnait mais pas d'humains au bout du fil, pas de musique mais du silence entrecoupé toute les minutes d'un message "merci de patienter agréablement..."

fauna a écrit:
Tu peux aussi réserver un hôtel au Val d'Europe, les deux Ibis, l'Elysées et tu rentres avec le bus n°34 qui circule jusque vers 2h20 ou un Noctilien bus n° 130  qui circule toutes les heures la nuit, tu en auras juste pour le prix d'un ticket. Je reviens systématiquement en bus lors des soirées PA.
Encore un essai et je prends le B&B, ça me fera une belle marche nocturne (2.4 km, 30 minutes d'après G.Maps) depuis la gare routière (je ne suis pas fan de uber&co).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ariel27



Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Noisy Le Grand
Inscription : 11/06/2017

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 11:05

tu peux aussi réserver une nuit sèche en hotel disney via booking, c'est ce que j'ai fait, les prix sont très bas en ce moment en +, hâte de faire cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 16:34

Au moins pour l'instant on sait ce qui est réussi, c'est le poster qui est magnifique !


Dernière édition par Mjinspace le Lun 3 Fév 2020 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 16:36

Picsou.doc a écrit:
Il y a moyen de faire des choses sympas : des face-characters faisant certaines attractions comme Alice dans Mad Hatter Tea Cups, une apparition supplémentaire de Jack Sparrow dans POTC, des Stormtroopers qui patrouillent dans le couloir de sortie de Star Tours ; Mélanie qui déambule dans les jardins de Phantom Manor, les persos d'Alice dans le labyrinthe, Mickey dans Dumbo ... Ca peut donner de très belles opportunités de photos spontanées.

Le spectacle pyrotechnique a l'air aussi très prometteur.
Hélas pour un règlement propre à Disneyland Paris, les personnages n'ont pas le droit de faire les attractions ! Peut-être pour cette soirée ils feront une exception.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 17:10

La nuit du vendredi au samedi est à 280 € au B&B !
Finalement j'ai pu les joindre et obtenir le Sequoia Lodge pour 10 € de moins (Cheyenne et Santa Fé complets).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 17:24

frodon69 a écrit:
La nuit du vendredi au samedi est à 280 € au B&B !
Sur le site de B&B, je vois des tarifs à 99€ la nuit ...?
https://www.hotel-bb.com/fr/hotel/disneyland-paris?gclid=EAIaIQobChMI46q0guW15wIVhZ3VCh3FgAe4EAAYAiAAEgIlOvD_BwE&gclsrc=aw.ds


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 16:17

Je confirme, j'ai réservé le BB pour 99€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 20:21

La soirée a l'air sympa et voir maintenant le jour J


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 22:35

Le site a buggé peut-être ? je ne saurais dire... j'ai mis ça sur une demande exceptionnelle qui leur permettait de mettre les prix à la hausse.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 22:46

J'ai craqué, j'ai réservé. Moi toute seule, marre d'attendre après d'autres ! Ca sera ma première soirée!



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 1538264478 PA Infinity  soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 17:39

Comme vous avez probablement pu le voir, la soirée est complète.

Malheureusement, j'ai un peu traîné pour prendre ma place, sachant que pour les autres soirées on avait eu un retour pour savoir à quel point la soirée était remplie ou non (généralement ils prévenaient quand il restait plus beaucoup de place.)
Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui ne pouvait plus aller à la soirée qui serait intéressé pour me la revendre.

(En vrai, je me doute bien que c'est un peu inespéré comme demande, mais on sait jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 18:03

je cherche egalement des places pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 23:21

On est pas mal à être pris de court par le sold-out de cette soirée, je suis à la recherche de 2 places également
Revenir en haut Aller en bas
C. Devil



Messages : 8
Inscription : 12/02/2020

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:18

Idem.

Si vous vendez deux places, je suis prêt à vous les acheter le double du prix.
Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:20

Et moi la moitié du prix !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:30

C’est cool encore une soirée complète pour Dlp ce qui va générer des revenus pour Dlp ,j’imagine qu’ils font pas du mécénat et qu’ils calculent le tout pour en faire une soirée rentable). Il me semble que celle là est partie vite . Ça encourage Dlp à en faire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 21:49

zelko a écrit:
C’est cool encore une soirée complète pour Dlp ce qui va générer des revenus pour Dlp ,j’imagine qu’ils font pas du mécénat et qu’ils calculent le tout pour en faire une soirée rentable). Il me semble que celle là est partie vite . Ça encourage Dlp à en faire d’autres.

Disons que ça va être kiff kiff, puisque le bureau PA possède une enveloppe pour l'année, elle loue donc le parc, avec un package de perso et show. Un juste transfert d'argent par vase communicant, le prix est négocier au plus bas pour gagner un peu d'argents mais pour le parc.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 9:58

disneyfou a écrit:

Disons que ça va être kiff kiff, puisque le bureau PA possède une enveloppe pour l'année, elle loue donc le parc, avec un package de perso et show. Un juste transfert d'argent par vase communicant, le prix est négocier au plus bas pour gagner un peu d'argents mais pour le parc.
Ca, pour moi, c'est une info très intéressante !
La façon dont fonctionne cette entreprise m'intéresse, je connais ce genre de système client-fournisseur entre les service d'une entreprise, mais je ne savais pas que c'était le cas pour ce qui concerne les animations PA.
Merci pour l'info !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Indiana Jones Adventures ...
» [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
» [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-