Accueilsoiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Videsoiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Videsoiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:42

Monoxyde a écrit:
The Florida Project a écrit:


Pass Navigo: 2.629.000 personnes
Soirée DLP: 5000 personnes

Et si on compare le service client de DLP avec la RATP, SNCF ou IDF Mobilités, on est tombés bien bien bas.... :-)

Un service client est un service client, il peut être bon ou mauvais peu importe la taille de l'entreprise, et je le répète, le principal étant bien d'être remboursé.

Après, si on veut râler tout le temps, sur tout et rien, on peut.

C'est un forum donc on parle de ce qu'on veut et on discute.

On ne critique pas tout et rien, on critique quelque chose de factuel qui est mal géré, pas géré du tout en fait
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:48

Et c'est reparti :
- les plus mauvais de France en communication sont à DLP
- le plus mauvais système informatique est à DLP
- Les plus mauvais en tout sont à DLP...

Et tout ça en se regardant le nombril !

J'avoue que la colère et la rage fait tomber sur un coupable idéal, mais je vous assure :
Disneyland Paris n'est pas celui qui a amené le virus en France (je la sens venir aussi celle-là) !

L'avantage d'être informaticien dans une grosse entreprise est qu'on mesure mieux les impact de ce qu'ils vivent actuellement, et que personne n'a vécu jusqu'alors.

Alors, vous qui êtes sur votre chaise devant votre écran , à vous occuper de votre problème personnel, sachez qu'il y en a qui s'occupe des problèmes de milliers de personnes, toutes différentes !
Vosu n'é^tes pas seul sur terre


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:50

Je propose au lieu de fermer disneyland, de fermer le forum jusqu'au 15 avril histoire que les gens arrêtent de ce plaindre et que les autres gens arrêtent de ce plaindre que d'autres ce plaignent !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:50

Le parc va fermer à son heure habituelle : 19h30, le cinéma ne risque-t-il pas d'être pris d'assaut ? il est encore ouvert ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:51

fauna a écrit:
Sur la messagerie de Disneyland Paris  réponse faite a une question posée sur le sujet (images de FB de Anaïs N) :

Merci beaucoup pour le partage. Pour ma part j'ai remboursé la personne qui m'avait acheté la place (coucou Binney soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 892973 ), et j'ai ouvert un litige Paypal (dans le doute  soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 861934 )



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 1538264478 PA Infinity  soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 153419


Dernière édition par voyagesetdelices le Jeu 12 Mar 2020 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:51

Non mais ManuV, c'est quand même factuel là. Ils sont mauvais, point. Les défendre sur ce cas particulier, c'est vraiment faire preuve d'une extrême mauvaise foi.


soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 23
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:53

ManuV a écrit:
Et c'est reparti :
- les plus mauvais de France en communication sont à DLP
- le plus mauvais système informatique est à DLP
- Les plus mauvais en tout sont à DLP...

Et tout ça en se regardant le nombril !

J'avoue que la colère et la rage fait tomber sur un coupable idéal, mais je vous assure :
Disneyland Paris n'est pas celui qui a amené le virus en France (je la sens venir aussi celle-là) !

L'avantage d'être informaticien dans une grosse entreprise est qu'on mesure mieux les impact de ce qu'ils vivent actuellement, et que personne n'a vécu jusqu'alors.

Alors, vous qui êtes sur votre chaise devant votre écran , à vous occuper de votre problème personnel, sachez qu'il y en a qui s'occupe des problèmes de milliers de personnes, toutes différentes !
Vosu n'é^tes pas seul sur terre
Alors il y a deux choses très différentes, critiquer pour critiquer, et critiquer en donnant un axe d'amélioration.
Si on ne fait jamais de retours (positifs ou négatifs) comment font-ils pour s'améliorer ?
De plus, comme cela a été dit plus haut, nous sommes sur un forum nous pouvons parler de ce que nous souhaitons et aussi donner notre avis. Là sur ce coup, ils ont mal géré. Il faut arrêter de toujours tout défendre et être factuel un peu !
Moi aussi je suis dans l'informatique dans une grande entreprise et je ne vois pas la rapport, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 12:36

C'est tellement pro d'apprendre l'annulation logique (de mon avis), par des sources officieuses.

Bref l'important c'est d'être prévenu.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 12:41

Je vous laisse vous plaindre et donner des leçons entre vous alors.

Les yakafokons sont super forts sur le forum, ils devraient tous postuler pour améliorer l'entreprise DLP !
Franchement, y'a un tel niveau ici qu'on se demande pourquoi ils ne font pas tous partie de l'élite française dans tous les domaines dans lesquels ils excellent !

Bref, ce topic n'a plus aucun intérêt si ce n'est servir là encore de défouloir.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 23
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 12:57

Nous avons enfin eu un début de communication officielle de la part de DLP sur le groupe Facebook :
DLP Facebook:
Il est quand même dommage de ne pas faire de mail. Tous les détenteurs de PA n'ont pas Facebook. Mais après je n'ai aucun doute sur le fait que l'information va très vite circuler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 13:53

ManuV a écrit:
Je vous laisse vous plaindre et donner des leçons entre vous alors.

Les yakafokons sont super forts sur le forum, ils devraient tous postuler pour améliorer l'entreprise DLP !
Franchement, y'a un tel niveau ici qu'on se demande pourquoi ils ne font pas tous partie de l'élite française dans tous les domaines dans lesquels ils excellent !

Bref, ce topic n'a plus aucun intérêt si ce n'est servir là encore de défouloir.

Inutile d'être si méprisant avec les personnes qui ont un avis différent du tien.
Ensuite, tout le monde n'est pas un "yakafokon", en l’occurrence mon métier c'est la communication de crise, donc je connais je pense très bien le sujet et je maintiens que dans le cas précis de cette soirée en particulier et du coronavirus en général, Disneyland Paris est en-dessous de tout à tous les niveaux (canaux, contenu, calendrier etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:07

Communication ENFIN officielle sur le site (mais rien de spécial sur la soirée)

Mesures exceptionnellesDisneyland Paris est ouvert et accueille tous les visiteurs. Nous sommes en contact permanent avec les autorités françaises, et en conformité avec leurs instructions, nous avons temporairement aménagé certaines de nos expériences et opérations jusqu'au 15 avril 2020.
Cliquez ici pour plus d’informations.

Pour offrir à nos visiteurs et consommateurs un maximum de flexibilité, nous avons temporairement aménagé les conditions de réservation et d’annulation de nos séjours touristiques.
Cliquez ici pour plus d’informations.

Comme toujours, la santé et la sécurité de nos visiteurs et de nos Cast Members restent notre priorité.

En fonction de l’évolution de la situation, nous continuerons à mettre en place les mesures préventives qui s’imposent, et ce en lien permanent avec les autorités sanitaires et nos équipes médicales.

Mesures exceptionnelles - Changements temporaires des experiences et opérations
Disneyland Paris est ouvert et accueille tous les visiteurs. Nous sommes en contact permanent avec les autorités françaises, et en conformité avec leurs instructions, nous avons temporairement aménagé certaines de nos expériences et opérations.

Les changements, dont vous pouvez découvrir le détail ci-dessous, sont temporaires et interviendront dès jeudi 12 mars 2020 et ce jusqu’au 15 avril 2020.
Attractions
Nos attractions restent ouvertes. La capacité de leurs files d’attente est aménagée pour se conformer aux dernières instructions des autorités administratives.

Spectacles intérieurs et extérieurs
Les théâtres continuent d’accueillir nos visiteurs (Animagique Theater, Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular, Studio Theater et La Légende de Buffalo Bill).
Leur capacité d’accueil est ajustée pour se conformer aux dernières instructions des autorités administratives.

Parades et spectacles extérieurs
Les parades et spectacles présentés en extérieur (La Reine des Neiges 2, Un Voyage Enchanteur, Disney Stars on Parade, Princess Promenade, Disney Illuminations, Le Premier Ordre Recrute, La Marche du Premier Ordre, Légendes d'une Galaxie Lointaine, Très Lointaine, La Marche Impériale, Star Wars : La Célébration Galactique, orchestre musical de Disney Studio 1) sont temporairement suspendus. Il reste de multiples opportunités de rencontrer les Personnages Disney dans nos Parcs.

Restaurants
Nos restaurants restent ouverts. Dans le Parc Disneyland, la capacité d’accueil de deux restaurants (Café Hyperion à Discoveryland et « Au Chalet de la Marionnette » à Fantasyland) est aménagée pour se conformer aux dernières instructions des autorités administratives, de même que la capacité du Billy Bob’s Country Western Saloon à Disney Village. La piste de danse de l’établissement est temporairement inaccessible.

Boutique
Les boutiques de Disneyland Paris restent ouvertes. La capacité d’accueil de la boutique World of Disney est aménagée pour se conformer aux dernières instructions des autorités administratives.
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:29

Ça y est j'ai reçu un mail pour ma part



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 1538264478 PA Infinity  soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:30

Objet : Information importante concernant la soirée Disneyland Park Adventures

Madame, Monsieur,

Au vu des ajustements nécessaires afin de se conformer aux directives gouvernementales et dans le souci de vous proposer une expérience au niveau de vos attentes, nous avons le regret de vous informer que la soirée Pass Annuel Disneyland Park Adventures du vendredi 13 mars 2020 est annulée.

Si vous avez acheté votre billet sur notre site Internet ou via notre Centrale de Réservations, vous serez automatiquement remboursés sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Si vous avez acheté vos billets par un autre moyen de paiement, nous vous invitons à les renvoyer par courrier à l’adresse Disneyland Paris – Communication Visiteurs Support – BP 100 77777 Marne la Vallée Cedex 4 France, accompagnés de vos nom et prénom, adresse postale, et d’un IBAN avec le BIC et le nom de la banque apparent pour obtenir votre remboursement.

Cordialement,
L'équipe Relation Clientèle Disneyland® Paris



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 1538264478 PA Infinity  soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:31

Mail de Disney reçu à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:39

Idem
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 23
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:45

Bah ils ont dû m'oublier, je n'ai encore rien reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:57

Mail envoyé aux personnes concernées 17H après l'envoi des infos aux Insidears:
ON MARCHE SUR LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
Warf

Warf

Masculin
Messages : 3
Inscription : 08/02/2020

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:58

Mail d’annulation reçu aussi

Le remboursement serait automatique pour les commandes effectuées en ligne.

J’ai payé avec PayPal perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:00

The Florida Project a écrit:
Mail envoyé aux personnes concernées 17H après l'envoi des infos aux Insidears:
ON MARCHE SUR LA TETE
De quel envoi aux InsidEars parles-tu ?


soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Banniere-chronique-disney soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:06

Dash a écrit:
The Florida Project a écrit:
Mail envoyé aux personnes concernées 17H après l'envoi des infos aux Insidears:
ON MARCHE SUR LA TETE
De quel envoi aux InsidEars parles-tu ?

L'information sur l'annulation de la soirée a été partagée / envoyée aux Insidears hier soir (ne me demande pas le canal, je n'en fait pas partie, je suis juste lecteur, et voir 5), a donc été reprise en ligne par beaucoup d'entre eux et a légitimement déclenché pas mal de mécontentement et d'interrogations chez celles et ceux qui avaient un billet (dont moi).

Le fait que Disneyland Paris mette 17H pour communiquer via des canaux officiels (par mail aux personnes qui ont acheté leurs billets en ligne) est je trouve surréaliste et complètement contre-productif:

1. ils ont perdu 1 journée de délai de prévenance pour que les gens s'organisent vis à vis de leurs dispositions personnelles (transports etc...)
2. ils ont encore accentué l'attente - déja hors norme - aux différents services de hotline (CRO and co)
3. ils renforcent encore et encore leur amateurisme en terme de communication de crise (17H, c'est une éternité, le choix du mail ou de facebook exclut les personnes ayant acheté leurs billets sur place etc...)
4. faire de la communication de crise via des tiers est un non sens absolu
5. si l'info aux insidears était une fuite ou une info sous embargo, DLP aurait du réagir dans la soirée pour confirmer ou infirmer.


Dernière édition par The Florida Project le Jeu 12 Mar 2020 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:08

Dash a écrit:
The Florida Project a écrit:
Mail envoyé aux personnes concernées 17H après l'envoi des infos aux Insidears:
ON MARCHE SUR LA TETE
De quel envoi aux InsidEars parles-tu ?

L'info sortie sur les sites fan hier.

Les gens confondent et ne savent pas que c'est une info qui a fuité sur les réseau et pas une info officiel Insidears donné aux sites.


soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:09

il parait qu'ils offrent un casque pour s'excuser de ne pas avoir envoyé un mail hier (vu qu'on marche sur la tête), et qu'ils paient un voyage pour tous en Floride pour se faire pardonner. Trop gentils Razz !


soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:10

koalaxav a écrit:
Dash a écrit:

De quel envoi aux InsidEars parles-tu ?

L'info sortie sur les sites fan hier.

Les gens confondent et ne savent pas que c'est une info qui a fuité sur les réseau et pas une info officiel Insidears donné aux sites.

Si l'info aux insidears était une fuite ou une info sous embargo, DLP aurait du réagir dans la soirée pour confirmer ou infirmer et ne pas attendre 17H pour réagir, pas dans le monde médiatique actuel, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) soiree - [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:12

Monoxyde a écrit:
il parait qu'ils offrent un casque pour s'excuser de ne pas avoir envoyé un mail hier (vu qu'on marche sur la tête), et qu'ils paient un voyage pour tous en Floride pour se faire pardonner. Trop gentils Razz  !  

Excellente nouvelle ! Tu connais le type de casques ? Du coup on va comment en Floride ? Avec des faux passeports anglais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
» [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-