AccueilIn the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 VideIn the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 20:32

Génial !!! Au final l'imprévu ce transforme en bons moments et opportunités Very Happy
C'est chaque fois un séjour différent et celui ci sera mémorable.

Je n'ai jamais testé le resto que Cha a choisi.
Top pour le lego. Il faut savoir se faire plaisir santa In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 21:53

Ouh la la elle n'était pas vraiment fraîche pour les corrections ta belle-soeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 8:41

adryka a écrit:
Génial !!! Au final l'imprévu ce transforme en bons moments et opportunités Very Happy  
C'est chaque fois un séjour différent et celui ci sera mémorable.
Je n'ai jamais testé le resto que Cha a choisi.
Top pour le lego. Il faut savoir se faire plaisir santa In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 153419
Oh oui on a bien rigolé!  Et c'était vraiment chouette de se retrouver là avec elle, sans l'avoir prévu!

seve74 a écrit:
Ouh la la elle n'était pas vraiment fraîche pour les corrections ta belle-soeur Mad
Nous sommes des princesses, nous sommes toujours fraîches voyons! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 10:11

Au lit à 2h30! wahou vous deviez être vraiment ko Sleep Mais bon il fallait bien le faire. Quand on pense aux enseignants la "critique" qui revient souvent c'est "ils ont bcp de vacances!" (du moins en France) mais on oublie qu'ils ont bcp de travail aussi In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 213516

Elle a apprécié le club, c'est cool, et la petite balade au DV que toute les deux, avec fou-rire en prime, ça a dû vous faire du bien Very Happy

Pour le panneau des temps d'attente, je trouve que c'était raisonnable pour la période, non?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 15:24

Je m'attaque à ce Tr du coup ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 16:36

child's heart a écrit:
Au lit à 2h30! wahou vous deviez être vraiment ko Sleep Mais bon il fallait bien le faire. Quand on pense aux enseignants la "critique" qui revient souvent c'est "ils ont bcp de vacances!" (du moins en France) mais on oublie qu'ils ont bcp de travail aussi In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 213516
Elle a apprécié le club, c'est cool, et la petite balade au DV que toute les deux, avec fou-rire en prime, ça a dû vous faire du bien  Very Happy
Pour le panneau des temps d'attente, je trouve que c'était raisonnable pour la période, non?
Oui on était KO!  Laughing Mais se lever pour DLP est toujours un plaisir, quel que soit l'état!
Arf, chez les enseignants il y a deux catégories: ceux qui passent leur carrière à se justifier, tellement la critique est sans fin!  Et les autres... "Oui on a beaucoup de vacances, oui on rentre tôt à la maison, oui on a le samedi-dimache...  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340  ...ça pose un problème?!  T'avais qu'à être enseignant!  Schuss!" sauf que c'est pas donné à tout le monde
Ben j'ai trouvé aussi que c'était raisonnable pour un WE de décembre!  Mais certaine que c'était du à la grève.  scratch

fantagarro a écrit:
Je m'attaque à ce Tr du coup ^^
Hello Fanta!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 892973   Ca faisait longtemps!!
Comment vas-tu?
Quels sont les projets DLP pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 17:19

2alice2 a écrit:

fantagarro a écrit:
Je m'attaque à ce Tr du coup ^^
Hello Fanta!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 892973   Ca faisait longtemps!!
Comment vas-tu?
Quels sont les projets DLP pour cette année?

ça va ^^ j'ai enfin un peu de temps avec un début d'année hyper occupé entre mes occupations de représentant de parents d'élèves (réunions diverses à l'école, à la mairie, exercices de sécurité, aide aux comptes de l'école, organisation avec démarchage d'une énorme tombola au profit de l'école etc etc), je suis "assistante" gestion des enfants du prof de modern jazz de ma fille le jeudi soir, le vendredi soir je récupère les enfants à la maternelle pour les mener à la salle de danse pour aider la prof de pompom / orientale de ma fille + je l'aide beaucoup au niveau de son association ! Le tout bénévolement bien entendu Rolling Eyes
Bref quelques sorties à rajouter, RDV médicaux (kiné etc), les tâches ménagères et en fait je n'arrive même plus à suivre mes séries à la TV mdr
Là en janvier je vais avoir plus de temps ça va faire du bien !!!

Et toi pas trop compliqué ?

Pour disney nos projets en famille ressemblent à ça : In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 287560 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 287560 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 287560 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 287560 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 287560 rien mais anna va y aller dans quelques mois (elle n'est pas au courant) et son dernier séjour à elle (sans nous aussi) remonte à avril 2019 (d'ailleurs il faudrait que je fasse un mini retour photo là dessus lol car j'aurais bien aimé m'y incruster à ce séjour vu le programme)
Pour compenser j'ai pris des passeports annuels pour ok corral c'est à 1h de chez nous et anna adore donc 60e le passeport par personne sachant que l'entrée pour 1 journée est à quasiment 30e ça sera vite rentabilisé !!!

Roh zut pour le train de retour...........
Par contre j'aurais trop flippé après l'appel à la centrale mais au final tu as trouvé une offre même si du coup ça t'aura coûté plus cher :/
Le petit soucis booking s'est bien fini ouf
Très jolie chambre et les salons qui maintenant sont différents en fonction de l'hôtel c'est super chouette
Le retour au buffet de la grange ^^ il y a toujours les petits pains au maïs ? je les avais adoré !!!
Certaines constructions lego sont juste sublimes comme le tableau de la belle et la bête !!! Tu vas finir par te prendre le lego friends je sens Very Happy ah bah oui c'est confirmé quelques lignes plus bas
Heureusement tu avais un plan B pour la grève et le trajet n'est pas trop long à priori (combien d'heure si ça roule normalement ?) car nous il faut une dizaine d'heure du sud...
Pour rajouter ta belle-soeur normalement tu ne dois pas avoir eu de soucis car il y a juste les taxes à payer
Ah bah super le up en suite ^^
Hummmmm les pancakes
Trop sympa pour écrire au père noël ! Et du coup tu as testé pour voir si il répondait ?
Très belle la déco de noël cette année même si j'aimais beaucoup la précédente !
Vu les temps d'attente tu devais être trop contente des VIP FP du Up ^^

Oh non la bronchiolite j'en ai de mauvais souvenirs... Anna avait 6 semaines et a aussi été hospitalisée juste avant noël et on a enfin pu ressortie le 24 vers 18h après plusieurs jours Sad J'espère que ton mini bout va mieux
Toi je vois que c'était pile pour noël mais si ça va mieux c'est le principal

Le plaza en buffet ne m'attire pas trop mais il faudra qu'on teste un jour !
Sympa la suite et les jolies peluches et tasses
miam le goûter !

Trop sympas les attractions à la nuit tombée mais par contre ta pauvre belle-soeur en flip perdue pas top !

Bonne année à toi aussi ^^

ça avait l'air sympa ce petit repas en chambre même si hyper tardif puis ouch le travail jusqu'à 2h30 oO

Ah bah maintenant j'attends la suite !!! je suis enfin à jour sur tes TR Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 20:47


Fanta,
oulà, oui, dis donc tu en prends des engagements  Shocked !  Mais c'est super  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 904185 !!
Tu n'as pas le temps de te voir vieillir toi non plus!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 477267  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 53119
Moi?!  C'est au jour le jour!  Et ça va bien comme ça!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340

Haaan, non, pas possible que vous n'y alliez pas cette année?! No
Je ne connais pas du tout le parc dont tu parles.
Bon, l'année ne fait que commencer, alors tous les rêves et projets sont possibles après tout!
DIX HEURES de route?? affraid  Ah oui, je comprends que ça laisse très peu de place à l'improvisation!  No   Je comprends mieux pourquoi vous êtes toujours en train!
Pour nous c'est 2h50 de route quand tout roule super.  On a de la chance comparé à vous!  Neutral
Allé, je croise les doigts pour toi quand même!

Oui, il y avait les petits pains de maîs mais figure-toi que je n'y ai pas goûté.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 458193
Non, je n'ai pas écrit au Père Noël  Laughing Je me suis servie moi-même!  What a Face

Bébé va nettement mieux aujourd'hui, je crois qu'on en arrive au bout!  Merci! Wink

Merci pour ton retour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 20:58



Dimanche 15 décembre,

je tends le bras pour attraper mon téléphone... affraid : 7h45!  
Je ne m'étais jamais -jamais- réveillée aussi tard à DLP!  D'ailleurs je ne mets pas de réveil, c'est inutile!  
En quelques secondes il faut choisir entre le branle-bas de combat, réveiller les autres, se préparer dans l'urgence ou
choisir la zenitude, parce qu'après tout nous avons les Pass, et qu'il ne faudrait pas brusquer les endormis au risque de les mettre de mauvaise humeur.

Option 2.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 22739  

Je me lève et gagne la salle de bain, assez éloignée pour ne pas alerter la chambrée.
Complètement dans la panade  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 213516 , je m'apprête tranquillement (le make-up est mon ami  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340 ).
Ensuite je me fais une tasse de thé.  Il faudra bien qu'ils se réveillent de toute façon.
Cha sort de son sommeil et me demande quelle heure il est.  Je la lui annonce, mais lui dis aussi qu'il n'y a pas le feu!

Réveil des garçons, rangement, bagages, appel à la conciergerie, ...

A 8h54 nous sommes dans le couloir.  Je vous disais bien qu'il n'y a qu'en duo que j'arrive à l'heure aux EMH!

Je tombe sur une machine de boissons chaudes disponibles avec le crédit boissons sur la carte/clé.
Il y a du choix quand même!  Dommage que je ne m'en sois pas souvenue cette nuit.



9h, Cha découvre les joies du Lounge au PDJ! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715 Laughing



Je me fais plaisir bien entendu, mais ne traîne pas, afin de partir au devant eux pour aller chercher les billets privilèges.  Seulement 5 par semaines, cela peut-être un peu court, pour cette fois c'était tout juste!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 904185



Je fais nettement moins de photos.  D'abord parce que je me dépèche pour gagner du temps, ensuite parce que je suis vraiment crevée! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 213516  Mais en joie de vivre tout de même!  bounce  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 795199 Laughing
Ce matin je suis plus maligne et vais aux caisses des Studios: toujours moins de monde  Idea .

C'est là que mes trois compères me rejoignent.
Cha veut faire toutes les photos incontournables des 'premières fois'  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715



Inévitablement, nous nous rendons chez Rémy!
Ca me fait tout bizarre d'être avec une autre personne qui prend des photos sur lesquelles je suis!  What a Face



Elle adore complètement!  Elle sursaute aux moments surprenants, c'est trop marrant!  Very Happy

A la sortie, mon grand n'a pas perdu le nord et entre en négociation.  Bon, on peut faire la ToT maintenant??   bounce  bounce
Avec Cha nous nous regardons: elle ou moi?
J'avoue que j'y serais bien allée, ça fait au moins... 3 ans -?!- que je n'ai plus sauté dans la quatrième dimension (et ça me maaaanque), mais Cha ne l'a jamais faite, alors je lui cède ma place: il faut a-bso-lu-ment qu'elle découvre ça!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 795199

Avec Thib' nous refaisons un tour en ratmobile!  déjà 60 min d'attente.
Nous devrons rejoindre les deux courageux à la ToT.
Pendant cette séquence, plusieurs bugs se produisent  scratch



Nous sommes très rapidement sur la petite place parisienne, il y a du monde!
Pour passer le temps en les attendant, je prends en photos les suggestions des différents chalets:



Nous rejoignons la ToT.
Je n'avais jamais vu ce point de vente:



J'essaye de montrer à Thib' que les portes s'ouvrent et laissent voir et entendre les guests crier pendant la chute, mais nous sommes trop près.
Je décide d'aller directement à la sortie pour voir leur tête décomposée (ou pas?!), et puis nous prendrons forcément la photo.
L'ambiance et la déco vintage sont super!



Je ne résiste pas à vous partager ceci:, je surkiffe!  Twisted Evil  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 153419  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 53119  c'est pas gentil, je sais



Bilan attendu: elle a adoré!!  Et a bien crié!!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 7232  Et moi j'adore qu'elle ait adoré!!  cheers

10h53, nous filons dans l'autre parc...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 22:52

Pourquoi n'as tu pas fait la tot ensuite avec ton fils,puisque vous aviez les vipfastpass?
En tous cas ta belle sœur a l'air de s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 23:00


In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 458193 Presque 30 min se sont écoulées pour leur séance. Je ne voulais pas perdre encore ça.
Pas grave, j'aurai mon tour bientôt! What a Face
Oh oui, vivement qu'on y retourne ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 9:46

On verra bien pour disney ^^ ça me manque tellement !!!

Oula effectivement heureusement que vous avez les VIP FP parce que là les EMH vu l'heure c'était loupé ! La tête de ta belle-soeur dans la TOT mdr on sent qu'elle est au bout de sa vie looooool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 14:17

Coucou Alice,

je te souhaite à mon tour une très belle année 2020, avec la santé pour toute ta famille, de bonnes nuits de sommeil et des séjours à DLP In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340
Mais je vois que ça s'annonce bien cheers

Je comprends ton pincement au cœur pour le 31 mais tu as bien fait de suivre ton intuition et d'attendre que ton loulou soit plus grand. Je suis content aussi de lire qu'il va mieux, même si effectivement ça prend du temps de se remettre de ce type de maladie respiratoire.

Merci pour cette suite, j'ai adoré, comme toujours ! C'est drôle et vivant, on a l'impression d'être avec vous Wink

Ta belle-sœur a eu droit à un véritable périple pour vous rejoindre, mais au moins, tu as su lui faire oublier tous ces désagréments avec la découverte du GFC et de la suite.
Rien de tel qu'un fou rire partagé pour oublier ensuite les soucis. Je comprends mieux pour ton cadeau de Noël Lego, vous avez bien fait de vous faire plaisir santa

Grâce à toi, j'ai découvert l'existence de cette sandwicherie au Village, je ne vois même pas où elle est scratch
Les hot-dogs et autre pizza étaient-ils bons ?

D'ailleurs, je ne connaissais pas non plus ce point de vente aux Studios, avec le camion des machinistes (tu noteras que je suis très attentif au côté gastronomique de ton TR  Laughing )

Si c'est comme en France, je te souhaite une bonne reprise demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 20:17

Bonsoir Alice Smile 
Je me demande si ce n’est pas le raccourci qu’on a pris avec Flo. Tu arrives en bas sur le côté de la grande terrasse qui donne en face du lac? 


Tes photo dans la pénombre sont trop trop belles et celles dans la nuit noire avec ces jolies lumières aussi Smile 


Oulala le stress que ça a dû te causer cet appel Sad 
Et le sien je ne l’imagine même pas au volant! 


Ah vous avez raison d’avoir profiter un peu du Disney village toutes les deux Wink 
Je n’ai pas vue.. tu en as pensé quoi des plats que vous avez rapporté le soir? 


Vous avez bien eu du courage de corriger les copies (si je me souviens bien Wink ) aussi tard!


« Petite grasse mat » à Disney Langue en même temps nous ne vous êtes pas couchés tôt.. faut bien récupérer! Wink 


Je ne sais pas à qui était l’assiette avec les pan cakes mais on dirait un bonhomme! Lol 


Le point de vente que tu parles dans le camion noir.. ce n’était pas un stand de crêpes? 


Haha c’est petit de montrer la photo de l’attraction mdr!! Les pauvres! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 20:28

fantagarro a écrit:
On verra bien pour disney ^^ ça me manque tellement !!!
Oula effectivement heureusement que vous avez les VIP FP parce que là les EMH vu l'heure c'était loupé ! La tête de ta belle-soeur dans la TOT mdr on sent qu'elle est au bout de sa vie looooool
Oh oui je comprends  Sad  J'espère que l'occasion se présentera à vous!  
J'adore cette photo, je l'ai même imprimée!  Twisted Evil


Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je te souhaite à mon tour une très belle année 2020, avec la santé pour toute ta famille, de bonnes nuits de sommeil et des séjours à DLP In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340
Mais je vois que ça s'annonce bien cheers
Je comprends ton pincement au cœur pour le 31 mais tu as bien fait de suivre ton intuition et d'attendre que ton loulou soit plus grand. Je suis content aussi de lire qu'il va mieux, même si effectivement ça prend du temps de se remettre de ce type de maladie respiratoire.
Merci pour cette suite, j'ai adoré, comme toujours ! C'est drôle et vivant, on a l'impression d'être avec vous Wink
Ta belle-sœur a eu droit à un véritable périple pour vous rejoindre, mais au moins, tu as su lui faire oublier tous ces désagréments avec la découverte du GFC et de la suite.
Rien de tel qu'un fou rire partagé pour oublier ensuite les soucis. Je comprends mieux pour ton cadeau de Noël Lego, vous avez bien fait de vous faire plaisir santa
Grâce à toi, j'ai découvert l'existence de cette sandwicherie au Village, je ne vois même pas où elle est scratch
Les hot-dogs et autre pizza étaient-ils bons ?
D'ailleurs, je ne connaissais pas non plus ce point de vente aux Studios, avec le camion des machinistes (tu noteras que je suis très attentif au côté gastronomique de ton TR  Laughing )
Si c'est comme en France, je te souhaite une bonne reprise demain !
Dans le mille Emile, du repos et DLP, tout ce qu'il me faut  Laughing !  Merci beaucoup!   Very Happy  Wink
Cette sandwicherie est sur la gauche quand tu viens des parcs, sous l'arcade, plutôt au milieu, juste après l'écran géant en retrait qui diffuse du sport en permanence.  Si c'est bon?!   scratch  C'est mangeable quoi!  Laughing
Et oui, nous avons repris hier!  Bon courage aux petit-e-s écolier-e-s et à leurs parents!  Wink

Lolotte_054 a écrit:
Bonsoir Alice Smile 
Je me demande si ce n’est pas le raccourci qu’on a pris avec Flo. Tu arrives en bas sur le côté de la grande terrasse qui donne en face du lac? 
Tes photo dans la pénombre sont trop trop belles et celles dans la nuit noire avec ces jolies lumières aussi Smile 
Oulala le stress que ça a dû te causer cet appel Sad 
Et le sien je ne l’imagine même pas au volant! 
Ah vous avez raison d’avoir profiter un peu du Disney village toutes les deux Wink 
Je n’ai pas vue.. tu en as pensé quoi des plats que vous avez rapporté le soir? 
Vous avez bien eu du courage de corriger les copies (si je me souviens bien Wink ) aussi tard!
« Petite grasse mat » à Disney Langue en même temps nous ne vous êtes pas couchés tôt.. faut bien récupérer! Wink 
Je ne sais pas à qui était l’assiette avec les pan cakes mais on dirait un bonhomme! Lol 
Le point de vente que tu parles dans le camion noir.. ce n’était pas un stand de crêpes? 
Haha c’est petit de montrer la photo de l’attraction mdr!! Les pauvres! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 153419
*faut vraiment que j'aille consulter un ophtalmo Laughing
Oui c'est ça pour le raccourci, enfin, je crois scratch
Bah comme je le disais à David, c'est de la junk food à sa juste valeur. What a Face
Oui tu te souviens bien In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 477267 mais on n'avait pas le choix.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 458193 Bah, on a bien rigolé!
Laughing  tu vois toujours des personnages dans les assiettes toi!  C'est marrant!
Pour le camion, je n'ai pas regardé plus que ça, donc je ne sais pas s'il y avait de la nourriture aussi scratch
Oui je suis vilaine!  Mais elle vaut de l'or! Twisted Evil In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 20:46



Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 23:08

Alice, moi je comprends que tout est bien réglé "solde dû : 0€" In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 477267 ils commencent mal l'année à Disney...!!Suspect Rolling Eyes

pour éviter de perdre un bras dans la facture téléphonique depuis la belgique, va sur le site et en naviguant un peu tu verras une fenêtre s'ouvrir qui te propose d'être rappelée par un conseiller, ainsi, ce sont eux qui téléphonent, pas toi.. Wink

je te souhaite une belle année, avec deux séjours à disney bientôt, ça commence plutôt bien Laughing et des enfants (et les parents off course) en pleine santé (ton petit bout va mieux ça y est ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 14:19

2alice2 a écrit:

*faut vraiment que j'aille consulter un ophtalmo Laughing
Oui c'est ça pour le raccourci, enfin, je crois scratch
Bah comme je le disais à David, c'est de la junk food à sa juste valeur. What a Face
Oui tu te souviens bien In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 477267 mais on n'avait pas le choix.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 458193 Bah, on a bien rigolé!
Laughing  tu vois toujours des personnages dans les assiettes toi!  C'est marrant!
Pour le camion, je n'ai pas regardé plus que ça, donc je ne sais pas s'il y avait de la nourriture aussi scratch
Oui je suis vilaine!  Mais elle vaut de l'or! Twisted Evil In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715

haha desolée pour la taille d'écriture... j'étais sur mon téléphone... et je ne sais pas ce que j'ai fichu In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 53119
Pour les assiettes.. c'est tout simplement car je réunie mes deux passions... LA NOURRITURE ET LES PERSONNAGES In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 153419 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 7232

Pour ce qui est de la lettre que tu as reçu, c'est vraiment bizarre qu'ils te réclame 0€.. scratch mais comme te conseille khazou essayes de te renseigner en passant par la fenêtre de conversation du site (ça te feras économiser Wink )
même si c'est bien écrit 0 qu'ils ne t'annules pas le séjour alors que c'est une erreur de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 16:10

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 892973 Alice,

Tout d'abord meilleurs voeux ainsi qu'a ta jolie famille.

Je rattrape mon retard.

Bon sang ce que ton fils a grandi affraid

Nooon ton expression sur la photo de la TOT In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 953922 .........................j'ai exactement la même In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340

Pour ce qui est de ton courrier je comprends que tu ne dois plus rien. Certainement une erreur de leur part. Tu as pu discuter via le Chat en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:19

Je suis plusieurs te tes TR déjà, ça me permets de patienter à chaque fois avant mon séjour à moi cheers

Donc je vais commencer à lire ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:44

khazou a écrit:
Alice, moi je comprends que tout est bien réglé "solde dû : 0€" In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 477267  ils commencent mal l'année à Disney...!!Suspect Rolling Eyes  
pour éviter de perdre un bras dans la facture téléphonique depuis la belgique, va sur le site et en naviguant un peu tu verras une fenêtre s'ouvrir qui te propose d'être rappelée par un conseiller, ainsi, ce sont eux qui téléphonent, pas toi.. Wink
je te souhaite une belle année, avec deux séjours à disney bientôt, ça commence plutôt bien Laughing    et des enfants (et les parents off course) en pleine santé (ton petit bout va mieux ça y est ??)
Oui je vais essayer de faire comme tu dis.  mais cela fait un moment que je n'ai plus vu cette fenêtre s'ouvrir, je me demande s'ils le font encore sur le site version belge?!  scratch  Je vais voir...
Oui il est quasiment rétabli!  Merci!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 329135  Et merci pour nous!  

Lolotte_054 a écrit:

haha desolée pour la taille d'écriture... j'étais sur mon téléphone... et je ne sais pas ce que j'ai fichu In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 53119
Pour les assiettes.. c'est tout simplement car je réunie mes deux passions... LA NOURRITURE ET LES PERSONNAGES In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 153419 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 7232
Pour ce qui est de la lettre que tu as reçu, c'est vraiment bizarre qu'ils te réclame 0€.. scratch mais comme te conseille khazou essayes de te renseigner en passant par la fenêtre de conversation du site (ça te feras économiser Wink )
même si c'est bien écrit 0 qu'ils ne t'annules pas le séjour alors que c'est une erreur de leur part
Nous avons les mêmes passions  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 340646  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 7232 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 937942
Oui je vais fair comme vous dites.  Enfin, demain!

Loulette a écrit:
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 892973 Alice,
Tout d'abord meilleurs voeux ainsi qu'a ta jolie famille.
Je rattrape mon retard.
Bon sang ce que ton fils a grandi affraid
Nooon ton expression sur la photo de la TOT In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 953922 .........................j'ai exactement la même In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340
Pour ce qui est de ton courrier je comprends que tu ne dois plus rien. Certainement une erreur de leur part. Tu as pu discuter via le Chat en ligne ?
Et oui ça grandit vite ces petites choses là!  Encore quelques semaines/mois et je devrai lever la tête pour le regarder, tu t'rends compte?!  Shocked  Laughing
Ce n'est pas moi sur la photo!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 1531205339
Oh oui c'est sûr que je ne leur dois plus rien.  C'est un non-sens ce courrier!  Je vais voir avec le site! Wink

Océane0333 a écrit:
Je suis plusieurs te tes TR déjà, ça me permets de patienter à chaque fois avant mon séjour à moi cheers
Donc je vais commencer à lire ton TR !
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:52



Dimanche 15 octobre, vers 11h,

nous sommes passés au grand parc.
Je dois absolument aller renouveler mon Pass avant de rentrer à la maison ce soir.  Il se termine début janvier, et le faire par correspondance,  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 1531205339 hors de question.
Mes trois compagnons d'aventure vont faire une attraction pendant ce temps, mais je ne sais plus du tout laquelle  scratch .

Sur Mainstreet mon oeil est attiré par les sucreries de la saison  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715 :



Lorsque nous nous rejoignons, nous décidons que Cha doit impérativement découvrir Phantom Manor!
Nous nous faisons ouvrir les grilles une fois encore.
Nous prenons le temps d'observer tout, plus que d'habitude.
Les garçons montent ensemble, et nous deux avec Cha.  Elle me pose plein de questions, et j'adore lui expliquer l'histoire sordide des Ravenswood!  Twisted Evil



A la sortie nous nous séparons: Thib' et sa maman vont faire le labyrinthe (yes!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 477267), mon fils et moi BTM (yes, yes!).



Pas de photo souvenir... dommage.

Nous retrouvons Thib' et Cha, et filons faire POTC:



C'est dans cette boutique à la sortie que je trouve le set d'affiches des attractions que je voulais depuis longtemps (elles ne sont pas vendues partout)!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715   Je les prends et les porterai la journée, tant pis.

13h, il est temps de se placer pour la parade de Noël, pour l'immense bonheur des garçons; bonheur qu'ils ont beaucoup de mal à dissimuler  What a Face !
Je loupe mon coup niveau emplacement.  Un mois plus tôt, cette place était idéale parce que le cortège tournait immédiatement à droite après les premiers pas.  Pas cette fois: il fait le tour du rond-point.  Tant pis pour la vue directe et les jolies photos.
Ma BS la trouve super chouette, et ça c'est tant mieux!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 904185   Je l'avais prévenue qu'elle ne se formalise pas: je fais des photos, je me dandine, enfin, une vraie fan, vous savez ça hein! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340 .  Et bien elle s'est prise au jeu!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 795199



13h46, hop, nous filons faire ST!  Toujours aussi efficace.  



Cha et mon grand enchaînent directement avec HSM, nous les attendons au point photo.  
Cette photo aussi vaut de l'or, mais je suis moins vilaine, je cache ma BS!  Laughing
Mon grand est tout heureux de faire enfin-!- des attractions dignes de ce nom!



Jusque là nous rentabilisons bien sans nous presser: In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 904185 .

15h, je supplie la troupe pour aller manger, je vais tourner de l'oeil!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 2498151864
Quelque chose de bon et rapide, mais pas de frites, à la demande de Cha.
Pourquoi pas lui faire découvrir le Hakuna Matata?!  C'est un must-do, non?



J'ai tellement faim, absolument tout me fait envie.
Du coup nous prenons plusieurs menus, et goûterons un peu de tout!



Rien de tel qu'une petite tasse de thé pour faire passer le repas...
En réalité il va être l'heure de rentrer à l'hôtel pour prendre la route, du coup nous laissons aux garçons le choix d'une dernière attraction chacun.
Thib' choisit les tasses, que nous faisons à 4,



et mon grand Indiana Jones, qu'il fait avec ma BS (c'est la seule attraction que je n'aime pas; enfin, que mes cervicales n'aiment pas!)
Pendant qu'ils font le looping, nous errons un peu dans ce coin que j'aime beaucoup.
Il y a cette boutique 'spéciale bébé', chez Geppetto, mais ne craque pour rien: les bébés, ça grandit trop vite pour un pyjama à 25 balles.



Lorsqu'ils nous rejoignent, nous devrions vraiment y aller.  bounce
Mais nous sommes juste devant Peter Pan, et nous avons les Pass.  Qui sait quand l'occasion se représentera?!
Alors nous allons survoler Londres pour finir le séjour en beauté!

En route vers le chateau, Thib' veut essayer d'arracher l'épée de l'enclume...  sans succès!



Et dans le chateau, Cha veut vraiment aller voir la boutique de Noël!   santa
A ce rythme là, on n'est pas sortis du parc, moi j'vous l'dis!



16h45...  La parade ne va pas tarder à arriver.   scratch
Soyons raisonnables; de toute façon les gars n'en veulent pas!  Evil or Very Mad  Laughing

Nous quittons donc, l'esprit déjà plein de souvenirs!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715
Derniers coups d'oeil à ces si jolies décorations de Noël!



Mon nouveau Pass en poche, je n'ai pas encore trop mal au coeur.  Enfin, ça a déjà été pire.  Laughing

Surtout que... ce n'est pas encore terminé!  ...ma BS a envie d'en voir plus, et encore plus!  bounce
C'est certain qu'en une seule journée, on n'a pas le temps de tout découvrir de DLP!
Bon ben du coup j'en profite pour ramener des petits, et gros cadeaux!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340



Dernier retour à l'hôtel.
Mais dis donc...  scratch  ce ne serait pas l'heure du goûter?!    Twisted Evil
Si bien sûr!!  cheers
Nous en profitons une dernière fois avant de quitter.  
Nous discutons à nouveau à propos des petites crêpes.  Elles sont si bonnes, nous débattons sur le fait qu'il serait possible qu'elles ne soient pas si industrielles que ça.   scratch  Pour trancher, ma BS se lève et va sans détour poser la question à l'un des CM.  Et celui-ci de lui expliquer qu'elles sont bien 'maison'.  Bon, pas ici à l'hôtel, mais il dit que parmi les locaux Disney autour des parcs, il y en a un dans lequel on cuisine pour de vrai, dont ces crêpes, cuites sur places.  



C'est les ventres bien remplis que nous devons reprendre la route.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 458193
Nos familles respectives nous attendent, et puis surtout, il y en a une qui doit rendre un bulletin demain!   Laughing

La journée a été si agréable que pendant le trajet nous nous promettons de revenir ensemble, délibérément cette fois (plus besoin de grève), lors d'un très prochain séjour!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715
-quelques jours plus tard,  je préparerai cela avec joie pour l'anniversaire de ma nièce, fin février/début mars-

Nous rentrons tardivement dans la soirée, et rêvons déjà à nos prochaines aventures en famille!   cheers



En conclusion: mission accomplie à 200%, mes invités auront été complètement séduits par ces lieux que j'aime tant!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 425715
Enjoy!!  cheers



Un merci tout particulier à Lolotte/Lorraine, Khazou:Marie(?! j'ai un doute?), Loulette, David, Fanta/Céline, Séverine, child's heart, adryka (chuuut son prénom!), alienarmy, kimdisney, alicia (chuuut le prénom!), Taina, Poulout...
sans qui j'aurais perdu la motivation d'écrire!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 937942  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 937942  Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:59

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 937942 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Mar 4 Fév 2020 - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 21:00


Petit avant-goût des séjours à venir...

On veut du rose, des bulles, des bougies, des sensations fortes, de l'express et intense, on veut du up' improvisé mais programmé, de l'amitié et des beaux souvenirs!

Et puis on veut du bleu, de la princesse, des paillettes à gogo, encore de la princesse et du girly only!, des souvenirs en famille, et de l'émotion et des surprises!

A bientôt!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 21:06

J'aimerais tellement aller en club un jour, il faut vraiment que j'organise ça car tu me donnes envie avec le lounge et les goûters In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 44340

Les Lego Friends le rêve !! Par curiosité tu as payé combien pour la boite ??

Malgré ces péripéties vous avez passé un joli séjour, c'est tellement magique de faire découvrir ce monde magique à de nouvelles personnes, vivement ton nouveau séjour spécial filles In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-