Accueil[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Vide[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 19:06

Bonjour, je n’ai lu que la dernière page de ton pre trip mais ça m’a glacé... tant d’attente pour cette déception finale .... on n’aurait jamais cru y être encore .... qu’elle galère ! Moi j’espère partir en 2022 et j’étais plutôt confiante en fait mais te lire quand tu écris « on va décaler à octobre ça devrait être fini » ça fait peur et mal au cœur .... tu penses reprogrammer ton séjour malgré tout?


[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 20820
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 13:50

Honnêtement, Je suis dégouté. Ce voyage est un rêve depuis que j'ai 8ans..

On avait bien tout préparé et ca tombe. Bon on décourage pas pour le faire mais c'est dur de se projeter ! Mai 2022 me parait encore trop juste.

On a aussi peur que dès la ré-ouverture les gens du monde se rue sur les parcs d'Orlando et ca remet en doute plusieurs analyse sur les itinéraire, prévision de fréquentation etc..


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 15:33

Hello la Team Disney,

Je ne sais pas si je dois procéder ainsi mais j'ai modifié le titre du sujet car nous venons de réserver des billets d'avion pour Mai 2024 !!
Ce voyage va enfin (Nous l'espérons) avoir lieu !

Nous avons pris des billets AF aller/retour Lyon-Miami du 08 au 24 Mai 2024 pour 500€/personne.

Nous aurions pu prendre le retour depuis Orlando pour s'éviter 4h de voiture et surtout d'éviter de conserver la voiture de location une fois arrivée sur Orlando mais les prix sont plus onéreux + 2 escales relativement longues..
Bon du coup, premier dilemme.
Nous comptons faire quelques jours sur Miami et une autre visite aux alentours avant de nous rendre à Orlando pour faire Walt Disney World sur 6 jours et Universal sur 3 jours.

Il me semble que les parkings des Hotels de Walt Disney World sont gratuits mais pas ceux d'Universal, vous confirmer ?
Nous hésitons à louer une voiture que pour les premiers jours puis le dernier jour pour redescendre sur Miami ou conserver la voiture tout le temps du séjour.

Nous allons devoir reprendre toute l'organisation du voyage avec les différents changements (FP+ / Génie+), mais quel bonheur de planifier un tel voyage !

M-5 Wink






"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 16:01

Bonjour,

Nous avons fait un voyage en Floride en novembre avec à peu près le même programme, début road trip puis fin à Orlando. Nous avions aussi un aller-retour Paris-Miami.
Nous avons choisi pour notre part de rendre la voiture à Orlando et d’en reprendre une juste pour le dernier jour et le trajet pour Miami. On terminait par Universal et il y a un comptoir Avis dans l’hôtel ce qui est très pratique pour récupérer la voiture contrairement à Walt Disney World où il faut aller jusqu’au loueur. On trouverait le parking trop cher à Universal et en soit on en avait pas besoin. Apres tout dépend de ce que tu comptes faire à Orlando.
Attention aussi à quel jour t’arrives à Disney pour rendre la voiture, nous on s’est fait avoir on avait prévu d’arriver un dimanche et le caf center ferme à 12h le dimanche, on a du la rendre autre part…

Bonne préparation!
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 11:58

Marauders a écrit:
Bonjour,

Nous avons fait un voyage en Floride en novembre avec à peu près le même programme, début road trip puis fin à Orlando. Nous avions aussi un aller-retour Paris-Miami.
Nous avons choisi pour notre part de rendre la voiture à Orlando et d’en reprendre une juste pour le dernier jour et le trajet pour Miami. On terminait par Universal et il y a un comptoir Avis dans l’hôtel ce qui est très pratique pour récupérer la voiture contrairement à Walt Disney World où il faut aller jusqu’au loueur. On trouverait le parking trop cher à Universal et en soit on en avait pas besoin. Apres tout dépend de ce que tu comptes faire à Orlando.
Attention aussi à quel jour t’arrives à Disney pour rendre la voiture, nous on s’est fait avoir on avait prévu d’arriver un dimanche et le caf center ferme à 12h le dimanche, on a du la rendre autre part…

Bonne préparation!

Merci pour ton retour, en effet je vois qu'il y a un comptoir Avis au Cabanay Bay. Nous allons certainement réserver cet hotel pour Universal.
Le programme n'est pas encore ficelé mais nous prévoyons d'arriver à Walt Disney World le dimanche 12 Mai.

6J sur Walt Disney World et 3 ou 4 sur Universal cela vous semble ok pour des First Timer ?
Rappel : Nous avons pas d'enfants, nous privilégions les attractions, pas spécialement intéressé par les rencontres avec les personnages.

L'idée c'est d'éviter d'avoir recours aux Génie+ & LL mais la prévision d'affluence sur Undercover est 6/10..

Tellement hâte après tout ce temps


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 12:35

tini38 a écrit:
Marauders a écrit:
Bonjour,

Nous avons fait un voyage en Floride en novembre avec à peu près le même programme, début road trip puis fin à Orlando. Nous avions aussi un aller-retour Paris-Miami.
Nous avons choisi pour notre part de rendre la voiture à Orlando et d’en reprendre une juste pour le dernier jour et le trajet pour Miami. On terminait par Universal et il y a un comptoir Avis dans l’hôtel ce qui est très pratique pour récupérer la voiture contrairement à Walt Disney World où il faut aller jusqu’au loueur. On trouverait le parking trop cher à Universal et en soit on en avait pas besoin. Apres tout dépend de ce que tu comptes faire à Orlando.
Attention aussi à quel jour t’arrives à Disney pour rendre la voiture, nous on s’est fait avoir on avait prévu d’arriver un dimanche et le caf center ferme à 12h le dimanche, on a du la rendre autre part…

Bonne préparation!

Merci pour ton retour, en effet je vois qu'il y a un comptoir Avis au Cabanay Bay. Nous allons certainement réserver cet hotel pour Universal.
Le programme n'est pas encore ficelé mais nous prévoyons d'arriver à Walt Disney World le dimanche 12 Mai.

6J sur Walt Disney World et 3 ou 4 sur Universal cela vous semble ok pour des First Timer ?
Rappel : Nous avons pas d'enfants, nous privilégions les attractions, pas spécialement intéressé par les rencontres avec les personnages.

L'idée c'est d'éviter d'avoir recours aux Génie+ & LL mais la prévision d'affluence sur Undercover est 6/10..

Tellement hâte après tout ce temps  

Pour le temps d'attente ca devrait aller, mai étant considéré comme calme.
Notre situation fut le même couple sans enfants, n'aimant pas les rencontres personnage sauf à la sauvette Langue

Pour Universal : 2 jours nous ont suffi (j'avais prévu 3 jours mais finalement on a décidé de plier bagage et faire le 3 jours à Epcot), on a quasiment tout fait (sauf la zone Dr Streuss à Universal, bien profiter des zones HP même si pas ultra fan en ayant fait le tour de toutes les boutiques), on n'a pas mis les pieds à Volcano (peut être une erreur) et nos arrivées était sur le coup de 10h (en revanche on a fait les 2 fermetures).
6j sur Walt Disney World pour moi c'est court, très court, trop court, .... Bon je pense que c'est suffisant pour quand même bien appréciés mais clairement on a fait 8 jours plein + une soirée (après KSC) + une après-midi (après Typhoon) et pourtant pas un jour ne nous a semblé de trop.
On avait prévu des jours off, ils ont sauté, on avait prévu de profiter un peu d'hôtel, ça a sauté Langue
On a refait le même combo arrivé vers 10h mais non-stop jusqu'à la fermeture, aucune LL, ni G+

Notre prochain voyage (surement 2026), on sautera l'étape d'Universal qui ne m'a pas marqué (sauf un jour à Epic pour le land Nintendo).
Après je dirais pour Universal tout repose sur la fan attitude de HP Langue
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 14:38

Pour le temps dans chaque parc tout dépend de comment vous profitez des parcs.
Les rencontres ne vous intéresse pas, mais les spectacles? Vous êtes plutôt entrain de flâner dans les allées ou aller d’une attraction à une autre?

Pour notre part nous avons fait 3 jours à Walt Disney World (on a pas été à Magic Kingdom), 1 jour par parc nous avons fait toutes les attractions, certaines plusieurs fois (mais avec Genie + pour Epcot et Disney's Hollywood Studios, on a aussi pris une LL pour pouvoir faire une deuxième fois Guardians of the Galaxy) en rentrant faire une pause à l’hôtel. Mais on a quasiment fait aucun spectacle et on ne marchait d’une attraction à une autre sans profiter de l’ambiance du parc. Si vous aimez les spectacles et admirer les parcs il vaut mieux minimum 2 jours par parc à mon avis.

Pour Universal nous avons passé 3 jours + une matinée à Volcano Bay. Pour le coup on a plus flâner et vu plus de spectacles. On a fait plusieurs fois les attractions qui nous ont le plus plu. Mais on avait l’Express Pass en dormant au Royal Pacific. Pour les jours de semaine il n’était pas forcément nécessaire mais pour le samedi on était bien content de l’avoir. Le temps ne nous a pas paru trop long.
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 15:20

Merci beaucoup pour vos retours respectifs !

Quelques réponses :
1) Je suis fan de HP Laughing
2) Nous sommes plutôt habitué à sauter d'une attraction à l'autre mais j'avoue que pour quelques Land, je souhaite flâner un peu plus : Jurassic Park, HP, Pandora, Galaxy's Edge...  
Pour les spectacles, nous essaierons de ne pas sauter les plus emblématiques genre fantasmic, Hapily Ever After

Dur de se décider, Nous allons avoir 11 jours sur Orlando à partager entre Disney & Universal.  

Avec la promo Irlandaise, nous aurons 14J de parc à Walt Disney World au prix de 7 (En espérant que cette promo soit dispo au moment de notre réservation) et avec la promo actuelle sur le site d'Universal : 5 jours pour le prix de 3.. Du coup même si on séjourne aux All star Movies ou au Cabana Bay on se dit qu'on pourrait choisir les parcs en fonction..  A condition d'avoir la voiture pour tout le séjour quoi..

le prix du parking du Cabana Bay est payant, je viens de trouver l'info à 18$/nuit.

Pour la période du 08 au 12, nous prévoyons Miami et les Everglades, une autre idée de ville ou coin à visiter ?
Nous sommes fan de parcs d'attractions mais se rendre aux USA sans visiter un tout petit peu ce serait dommage. Les Keys ont été rayés de la liste par rapport au premier itinéraire prévu en 2020 car trop long et cher..

Est-ce que le KSC vaut vraiment le coup même quand on est pas fan absolu de l'espace ?


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 17:33

tini38 a écrit:
Merci beaucoup pour vos retours respectifs !

Quelques réponses :
1) Je suis fan de HP Laughing
2) Nous sommes plutôt habitué à sauter d'une attraction à l'autre mais j'avoue que pour quelques Land, je souhaite flâner un peu plus : Jurassic Park, HP, Pandora, Galaxy's Edge...  
Pour les spectacles, nous essaierons de ne pas sauter les plus emblématiques genre fantasmic, Hapily Ever After

Dur de se décider, Nous allons avoir 11 jours sur Orlando à partager entre Disney & Universal.  

Avec la promo Irlandaise, nous aurons 14J de parc à Walt Disney World au prix de 7 (En espérant que cette promo soit dispo au moment de notre réservation) et avec la promo actuelle sur le site d'Universal : 5 jours pour le prix de 3.. Du coup même si on séjourne aux All star Movies ou au Cabana Bay on se dit qu'on pourrait choisir les parcs en fonction..  A condition d'avoir la voiture pour tout le séjour quoi..

le prix du parking du Cabana Bay est payant, je viens de trouver l'info à 18$/nuit.

Pour la période du 08 au 12, nous prévoyons Miami et les Everglades, une autre idée de ville ou coin à visiter ?
Nous sommes fan de parcs d'attractions mais se rendre aux USA sans visiter un tout petit peu ce serait dommage. Les Keys ont été rayés de la liste par rapport au premier itinéraire prévu en 2020 car trop long et cher..

Est-ce que le KSC vaut vraiment le coup même quand on est pas fan absolu de l'espace ?

Si vous loger sur site, il y a les navettes Langue

Sinon la promo 7+7, ce n'est pas vraiment une promo puisqu'elle est dispo toutes l'année sur le site Irlandais Wink
A part le KSC et la visite d'un Walmart juste pour voir on a vus que l'aéroport et Universal/Walt Disney World, perso la Floride c'est pas ce qui m'existe le plus des US donc on a maximisé les Parc, l'année prochaine on va au Japon, la ça sera un peu de Disney et beaucoup de Japon [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 425715

vincent2929 et tini38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 8:45

Merci Carlito, Yes c'est tout le dilemme de garder la voiture ou pas lorsque l'on fait les parcs à Orlando..

bien noté pour le 14J donc pas d'inquietude, on peut attendre pour réserver alors..

Je te rejoins un peu, dommage pour les plages par exemple car après avoir faite celles du Mexique je m'attends à être deçu sur n'importe quelle plage de Floride.. Le KSC tu as trouvé cela bien ?

L'idée de faire quelques jours aux bahamas nous avais aussi traversé l'esprit, stoppé net quand on a vu les prix.. [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 1f605


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 9:07

Effectivement dur de décider le nombre de jours pour chaque parc ^^
Après si tu fais pas Volcana Bay, 3 jours à Universal devrait suffire ce qui te laisse 8 jours pour Walt Disney World.

Sur 4 jours je pense que Miami + les Everglades ça occupe déjà pas mal. Après tout dépend ce que vous voulez faire à Miami, de notre côté on a fait l’impasse dessus donc je ne pourrai pas te dire. Je confirme que les plages des Keys en tout cas non sont pas top. A priori celles de la côte Ouest sont mieux mais en 4 jours c’est trop court. Après tu peux remonter la côte Est jusqu’au KSC, il y a quand même quelques points à voir.
Pour le KSC sans être une fan absolue de l’espace j’ai beaucoup aimé, il y a vraiment beaucoup de choses à voir et d’activités à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 12:47

tini38 a écrit:
Merci Carlito, Yes c'est tout le dilemme de garder la voiture ou pas lorsque l'on fait les parcs à Orlando..

bien noté pour le 14J donc pas d'inquietude, on peut attendre pour réserver alors..

Je te rejoins un peu, dommage pour les plages par exemple car après avoir faite celles du Mexique je m'attends à être deçu sur n'importe quelle plage de Floride.. Le KSC tu as trouvé cela bien ?

L'idée de faire quelques jours aux bahamas nous avais aussi traversé l'esprit, stoppé net quand on a vu les prix..  [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 1f605

Le KSC j'ai adoré (bon j'adore la conquête spatiale) en revanche ont été en mode tranquille car j'avais lu qu'une demi-journée suffisait, que nenni, si tu veux TOUT faire en profitant correctement c'est une journée mini.
Madame à vraiment bien apprécié aussi pourtant elle s'en fou de l'espace Langue, à retourner en Floride ça encore sera une journée encore à KSC (je n'ai pas vus le hangar avec Saturn V [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 675824 No) mais en arrivant à l'ouverture.
Pour les plages effectivement ca n'a pas l'air sexy la Floride puis bon du sable il y en a partout, le seul truc qui peut m'intéresser dans la zone c'est la Louisiane en fait Langue, mais bon moins de 10j à Walt Disney World j'aurais beaucoup de mal je pense même sans la découverte (mais bon on adore juste flâner dans un parc Disney)

La croisière aux Bahamas ca ne me tente vraiment pas à moins d'aimer le bateau car bon les iles à visiter ne propose rien de folichont, pour ca je fais l'Islande.
Perso la voiture pour les parcs je dirais un GRAND non (si dodo sur site), les systèmes de transport sont ultra bien pensés, fluide et surtout on arrive un poil plus prêt que sur les parkings et si j'adore marcher (250km sur notre voyage Universal/Walt Disney World) gagner quelque km c'est toujours ca de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 16:33

Merci à tous les 2 pour les conseils ! On va regarder le KSC Wink
On va aussi oublier les plages, ce n'est effectivement pas en Floride que l'on trouvera les plus belles..
Sur Miami, d'après ce que nous avons lu 2 jours semblent suffisant.
Pour les Everglades, nous n'avons pas encore regardé pour sélectionné une ferme un tour d'Airboat.

Pour la voiture, vous avez un bon plan ou directement sur le site Alamo ?
Je vais voir mais la prendre à Miami à la laisser au Car center de Walt Disney World est plus cher (Forcement)..


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 11:15

Après un séjour à Londres et la visite des Studio d'Harry potter, cela donne vraiment envie de se rendre à Universal !!


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 14:58

Nous allons réserver prochainement notre hotel Walt Disney World pour 8-9 Jours sur place. Nous espérons avoir le temps de faire tout ce que nous voulons faire.

J'ai l'impression que le All Star Sport & Music ne sont plus disponibles à nos dates, il ne reste que le Movies pour rester dans des tarifs abordables.

Pour ceux qui ont déjà réservé au Movies, les transports en Bus ne sont pas trop longs pour se rendre dans les différents parcs ?


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 18:42

tini38 a écrit:
Nous allons réserver prochainement notre hotel Walt Disney World pour 8-9 Jours sur place. Nous espérons avoir le temps de faire tout ce que nous voulons faire.

J'ai l'impression que le All Star Sport & Music ne sont plus disponibles à nos dates, il ne reste que le Movies pour rester dans des tarifs abordables.

Pour ceux qui ont déjà réservé au Movies, les transports en Bus ne sont pas trop longs pour se rendre dans les différents parcs ?

Pour le coup les all star, que ce soit music sport ou movies c'est la même chose niveau transport. Navette partagée entre les 3 hôtels dans les faibles affluence, et chaque hôtel sa n'a être pour les heures full
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 18:40

Bonjour ,
Alors si je peux t’aider
L’année dernière on était au sport compte environ 15min - 20 min de navette y a un affichage électronique devant l’hôtel avec les horaires par contre il fait froid dans les bus
Les parkings sont bien gratuits sa nous a permis de sortir se balader à Orlando et faire du shopping surtout y a un outlet Disney store à 20 min de route

Côté PASS prend les 14 jours irlandais pleins avantages et surtout les photos illimité avec les photographe du Park inclus et n’oublie pas d’acheter le magic band

Petite astuces à Disney spring tu peux te rendre en voiture le parking est gratuit la bas et si tu es pas pressé que tu loges à l’extérieur de Disney de mémoire les première navettes entre spring et magic kingdom démarre vers 11h

Mon parcours se précise on sera à Disney vers le 13 mai

—————————
Pour Universal prend ton ticket online et Park to Park et 2 jours si tu es jamais aller
Pense à arriver tôt j’ai du faire les bouchons environ 45 min pour arriver au parking Universal il est payant [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 53119
Harry potter est sur 2 land donc il te faut le Park to Park
Les mugs rechargeable tu prendras à Universal [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 153419 car sinon sa va te coûter chère [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 153419


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 22:21

vincent2929 a écrit:
Pour le coup les all star, que ce soit music sport ou movies c'est la même chose niveau transport. Navette partagée entre les 3 hôtels dans les faibles affluence, et chaque hôtel sa n'a être pour les heures full
C'est quand même très rare les navettes partagées entre les 3 All Star, j'y étais 1 semaine en Mai dernier à une période plutôt "calme" et ça ne m'est jamais arrivé.
Après globalement il faut compter une vingtaine de minutes pour rejoindre les parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis_Disney



Messages : 1
Inscription : 11/02/2024

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 22:42

tini38 a écrit:
Merci Carlito, Yes c'est tout le dilemme de garder la voiture ou pas lorsque l'on fait les parcs à Orlando..

bien noté pour le 14J donc pas d'inquietude, on peut attendre pour réserver alors..

Je te rejoins un peu, dommage pour les plages par exemple car après avoir faite celles du Mexique je m'attends à être deçu sur n'importe quelle plage de Floride.. Le KSC tu as trouvé cela bien ?

L'idée de faire quelques jours aux bahamas nous avais aussi traversé l'esprit, stoppé net quand on a vu les prix..  [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 1f605

Bonjour tini38, bonjour à tous,

Je serais curieux de savoir si tu as réussi à acheter ton pass 14 jours depuis le message cité.
J'ai tout essayé de mon côté (appels à mes banques, essais de plusieurs cartes de crédits, appel direct de la hotline du site internet) mais rien y fait.
Je suis tombé sur ton post en essayant de trouver réponse à mon problème.

Bonne soirée à tous,
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 8:26

Francis_Disney a écrit:
tini38 a écrit:
Merci Carlito, Yes c'est tout le dilemme de garder la voiture ou pas lorsque l'on fait les parcs à Orlando..

bien noté pour le 14J donc pas d'inquietude, on peut attendre pour réserver alors..

Je te rejoins un peu, dommage pour les plages par exemple car après avoir faite celles du Mexique je m'attends à être deçu sur n'importe quelle plage de Floride.. Le KSC tu as trouvé cela bien ?

L'idée de faire quelques jours aux bahamas nous avais aussi traversé l'esprit, stoppé net quand on a vu les prix..  [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 1f605

Bonjour tini38, bonjour à tous,

Je serais curieux de savoir si tu as réussi à acheter ton pass 14 jours depuis le message cité.
J'ai tout essayé de mon côté (appels à mes banques, essais de plusieurs cartes de crédits, appel direct de la hotline du site internet) mais rien y fait.
Je suis tombé sur ton post en essayant de trouver réponse à mon problème.

Bonne soirée à tous,
Francis

Oui il est toujours dispo, il faut bien aller sur ce site : www.disneyholidays.ie puis Ireland pour le paiements je sais qu'ils ont eu pas mal de soucis avec MasterCard, sinon attraction tickets est dispo aussi pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 14:44

Bonjour à tous,

Alors justement, nous sommes en plein dans les préparatifs. Nous avons décidé de réduire un tout petit peu Walt Disney World pour aller aux Keys.

Voici le programme que nous envisageons et qui ressemble beaucoup à celui de 2020.. (Reculer pour mieux sauter)

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Progra10

D'un point de vue réservation et en toute transparence :

Nuitées Miami du 08/05 au 12/05 à L'hotel Ocean - Reservé 778€
Nuitées Key West du 12/05 au 14/05 à l'Habitation GuestHouse - Reservé 505€
Nuitées du 21/05 au 24/05 - Hotel Universal (Endless Summer Surside) - Reservé 406€
Vol KeyWest - Orlando par Silver airways - Reservé 210€

Comme vous l'aurez compris, nous allons louer une voiture à Miami jusqu'à KeyWest, ensuite prendre un vol interne jusqu'à Orlando.
Le séjour à Orlando (Walt Disney World & Universal) se fera en transport + Uber et il nous faudra réserver une dernière voiture juste pour une journée le 24/05 afin de faire Orlando-Miami.

Il nous reste donc à reserver :
-Location de voiture 1 & 2..  Alamo 500€ du 08/05 au 14/05. Je trouve cela cher pour 6J... ?
-Sejour complet à Walt Disney World aux All-Star sur le site irlandais @Francis_Disney, Je pourrais te dire d'ici la semaine prochaine si c'est ok avec les CB. Devis 2345€
-Les tickets pour Universal. La meilleure option reste visiblement sur le site d'Universal (370$/personne pour 3J, les 3 parcs en Park-to-Park)


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 18:18

Un beau programme, je ne pense pas que vous regretterez d’avoir ajouter les Keys au programme on a vraiment beaucoup aimé 😉

Oui ça me paraît aussi un peu cher aussi pour la voiture, pour notre part pour 5 jours on en a eu pour 340€. Après les prix ont peut être beaucoup augmenté depuis…
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 10:00

Merci Marauders ! Ton trip report fait vraiment envie..

Pour la voiture on vient de réserver chez ALAMO à 461€.

Je crois avoir compris pourquoi le tarif est plus élevé : Nous prenons la voiture à Miami et nous la laissons à Key West..

Reste Disney à réserver et la dernière location de voiture pour une seule journée.
Le départ approche à grand pas cheers


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 21:13

Francis_Disney a écrit:
tini38 a écrit:
Merci Carlito, Yes c'est tout le dilemme de garder la voiture ou pas lorsque l'on fait les parcs à Orlando..

bien noté pour le 14J donc pas d'inquietude, on peut attendre pour réserver alors..

Je te rejoins un peu, dommage pour les plages par exemple car après avoir faite celles du Mexique je m'attends à être deçu sur n'importe quelle plage de Floride.. Le KSC tu as trouvé cela bien ?

L'idée de faire quelques jours aux bahamas nous avais aussi traversé l'esprit, stoppé net quand on a vu les prix..  [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 1f605

Bonjour tini38, bonjour à tous,

Je serais curieux de savoir si tu as réussi à acheter ton pass 14 jours depuis le message cité.
J'ai tout essayé de mon côté (appels à mes banques, essais de plusieurs cartes de crédits, appel direct de la hotline du site internet) mais rien y fait.
Je suis tombé sur ton post en essayant de trouver réponse à mon problème.

Bonne soirée à tous,
Francis

Nous venons de réserver Disney avec le site Irlandais pour 2345€ payé en une fois et RAS [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 425715


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit ! [PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !  - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2024 - 12:53

Tout est booké en terme d'Hôtel, vols, Esta, assurance voyage et voitures de location.

Il nous reste plus qu'à réserver un tour en Airboat aux Everglades pour le 11 Mai et éventuellement des restaurants assis à WdW.

On sera plus Quick service mais j'ai vu sur My Disney Experience qu'il y a encore des créneaux dispos sur certains restaurants prisés pour nos dates alors pourquoi pas..


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-TR] Florida - Mai 2024 - 1st Visit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» Walt Disney World et Universal en décembre (fréquentation)
» WdW First Visit Toussaint 2013
» Floride Août 2015 ( first visit )
» Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-