Accueildisney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Videdisney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2020, 14:47

Mais vous m'excuserez mais... à quel moment du film on dit qu'Elsa maîtriserait un "cinquième élément"? Oui, on dit qu'elle est le Cinquième Esprit, oui, on dit qu'elle est la passerelle, mais jamais on ne dit explicitement qu'elle représente un cinquième élément.
Personnellement, tout ce que je vois, c'est qu'Elsa a hérité des pouvoirs d'Ahtohallan. Elle a hérité de cette force de glace magique, qui lui permet donc d'affronter le Nokk (puisqu'elle peut le geler) et de pouvoir explorer la rivière gelée suffisamment longtemps sans mourir de froid. Il fallait qu'elle maîtrise la glace pour découvrir les secrets du passé (qui sont immortalisés en étant "gelés", donc l'utilisation de la glace est cohérente), et recevoir la bénédiction de sa mère pour s'accomplir en tant que Cinquième Esprit. Après, évidemment tout cela reste très symbolique, mais je le vois comme ça.
Sinon, c'est tout. À aucun moment du film, je n'ai souvenir que l'on dise que la glace doit être complémentaire aux quatre éléments, ni même que la glace est elle-même un élément. Elsa est tout simplement le Cinquième esprit, la passerelle qui protège la forêt en permettant le lien avec les humains (ce que ne peuvent faire les autres esprits).
Après, je suis d'accord que tout le monde peut interpréter ça à sa manière, je ne fais surtout que donner mon point de vue. On peut bien voir une complémentarité entre la glace et les autres éléments si on le souhaite. Mais ça m'agace un peu de voir des gens dire que "le film est incohérent, parce que la glace ne peut pas être un cinquième élément", alors que le film ne dit jamais ça.


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2020, 14:48

Flounder69 a écrit:
How It Should Have Ended est une chaîne humoristique... Alors analyser leurs vidéos n'a pas beaucoup de sens.


Anna veut toujours aider les autres, les conforter et craint de perdre ceux auxquels elle tient et d'être seule à nouveau (ce qui fini par arriver, mais elle remonte la pente). C'est d'ailleurs elle qui laisse le royaume à Grand Pabbie, on la voit à plusieurs reprises prendre des décisions (dont celle finale, difficile et décisive), réconforter les autres (Elsa, Olaf ou même furtivement Honeymaren), convaincre (notamment les soldats d'Arendelle). Tout le film la guide vers le rôle de reine, qui pourra gouverner avec amour et bienveillance.  Elle voulait l'amour/une famille, elle a Kristoff, avec qui elle se fiance, Olaf et Sven, et Elsa qui leur rend régulièrement visite, et le peuple d'Arendelle.

Elsa est devenue reine parce que c'était son rôle, son héritage. Même si elle était une bonne reine, appréciée par le peuple, ce n'était pas vraiment son choix, sa véritable envie. Elle est comme la nature qui a du mal à être contrainte, qui a besoin d'être libre pour s'exprimer pleinement. Ce qui ne l’empêche pas d'être une protectrice, prête à se sacrifier pour les autres.

Aussi, il est plus logique que la Glace (élément de la nature, palpable, en lien avec les 4 autres) soit le 5e élément, plus que l'Amour (qui est une notion qui n'a rien à voir). Elsa est le 5e élément car elle maîtrise la glace, mais elle est aussi le lien entre la magie et les humains.


Une chose est claire, aucune des sœurs n'est malheureuse à la fin du film :

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Vlcsn198 disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Vlcsn196

C'est humoristique (surtout avec les cameos) mais derrière la satire, les interrogations ne viennent pas de nulle part. scratch Et ça me rassure presque, parce que devant des analyses comme les vôtres, je me demande si je suis la seule au monde à ne pas avoir compris spontanément ce que vous expliquez ici. Question

Bon: évidemment que non, des critiques perplexes comme les miennes, je pourrais citer en citer plusieurs.  Mais je dois confesser une certaine frustration que rien de tout cela ne soit évident pour moi. L'élément glace qui est le cinquième: OK, ça se tient, mais comme ce n'est jamais expliqué dans le film, je me dis que ça ne devrait pas être au spectateur à combler les trous. Les sœurs ne sont pas malheureuses: non,  mais "Elles ont eu ce qu'elles ont toujours souhaité" , pas pour moi, en raison de la totale absence de build up. Elsa n'a jamais dit qu'être reine lui pesait et ça ne semblait pas être le cas avant le début de La reine des neiges 2...Et au grand jamais, Anna n'a dit qu’elle souhaitait être reine (et oui pour moi il était nécessaire que ce soit exprimé à haute voix). Etre libre c'est beau, mais : pour quoi faire, à part être cheveux aux vent? Elsa n'est pas un courant d'air, mais une personne, qui avait eu une vie de famille...je ne comprends pas ce qu'elle a à faire désormais.

Elsa ne dit pas qu'elle est le cinquième élément, mais: ça pouvait être compris comme ça en effet, et c'est le problème.


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2020, 15:15

Comme il a été dit dans les autres commentaires, il faut prendre How It Should Have Ended uniquement au second degré, leurs vidéos font exprès de ne pas avoir trop de recul et de choisir des critiques faciles. C'était déjà le cas avec la parodie qu'ils avaient fait du premier film où ils se moquaient (comme tout le monde) des mauvaises décisions prises par les parents alors que c'était justement volontaire.

Mais je dis ça, ils sont parmi les derniers à proposer du contenu de qualité car ils restent uniquement focalisés sur l'humour et ne se croient pas plus malins que les autres. Là où d'autres chaînes concurrentes qui mélangeaient gag et analyse sont devenues juste nulles comme CinemaSins et ScreenJunkies (correction, CinemaSins ont toujours été une chaîne de merde).


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2020, 15:28

Tu as raison Brozen, c'est 5e esprit, pas 5e élément.
J'ai fini par m’emmêler les pinceaux. Même si, pour moi, le fait qu'Elsa maîtrise la glace est lié au fait d'être le 5e esprit, d'être la personne qui fait la passerelle entre les humains et la magie de la nature. Le symbole à ses pieds lors de "Show Yourself" est pour moi l'illustration du fait que la glace permet de lier, maîtriser, calmer les esprits élémentaires (ce qu'elle fait pour accéder jusqu'à Ahtohallan, puis en protégeant Arendelle avec sa digue). Smile


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Banniz12
disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2020, 18:12

Mon avis sur la question est que le cinquième esprit/élément vient au-dessus des quatre autres, qu'il est relié à chacun d'eux et est capable, d'une certaine façon de les maîtriser. En ce sens, je suis assez d'accord avec Flounder69, dans le sens où le choix de la glace/neige ne me paraît pas complètement insensé : chacun est une forme plus ou moins solidifiée de l'eau ; la glace constitue la "puissance" climatique opposée au feu ; elle peut, effectivement, être aussi dure et insécable que la terre voire elle peut s'y substituer... Après, je saisis moins le lien avec l'air, mais bref, il me paraît logique que le cinquième élément soit la glace/neige, bien plus que l'amour qui n'a rien à voir avec les éléments.

D'autre part, on nous fait bien comprendre que chaque élément est représenté par un esprit, de forme vivante ou pas : Bruni pour le Feu, le Nokk pour l'Eau, Gale pour l'Air et les géans de pierre pour la Terre. De là, même si ce n'est pas dit de manière officielle et si Elsa ne l'avoue pas (enfin pas à mon souvenir), je dirais qu'elle est le cinquième esprit, dans le sens où elle exerce une liaison avec chacun d'eux et est en mesure de les maîtriser (ah, on me dit à l'oreillette que c'est Anna qui maîtrise les géants de terre Razz)

Donc oui, il est évident et explicite qu'il existe un cinquième esprit, mais parler de cinquième élément n'est pas erroné pour autant, les deux notions étant intimement liées.
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2020, 23:05

Oh la la il était temps que je vienne sur cette page !  disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 937942
Après 50 visionnages de la reine des neiges 2 je pense pouvoir dire que j'ai apprécié le film disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 100932
Voici donc Ma critique de la Reine des neiges 2 avec un peu de retard (purement subjective bien sûr) :

Je n'ai jamais espéré mieux pour un film. L'attente a été longue mais elle valait le coup ! Tout est poétique dans cette histoire : Les décors, les personnages, l'atmosphère, les chansons.

Pour commencer les décors sont flamboyants lorsqu'il s'agit de montrer l'automne, terrifiants pour la mer où Elsa dompte le Nokk et la grotte où Anna a son plus beau passage. Enfin spectaculaire pour la Forêt Enchantée et l'île d'Ahtohallan.

Que dire ensuite des personnages...Hum... Il y en a tellement à dire. Pour une certaine personne tout a commencé par une souris, pour moi, tout a commencé par une magnifique rouquine et son histoire d'amour avec un beau livreur de glace. Je suis donc très heureuse et émue de voir l'évolution de ce couple, autant physiquement que psychologiquement. Même s'ils n'ont pas beaucoup de passages d'eux deux, le peu qu'ils ont est tellement bien amené, rigolo et émouvant que ça a suffi à me faire pleurer. D'ailleurs je me retrouve beaucoup dans la gestuelle (Surtout celle de la demande en mariage (Mains en éventail, mains contre le nez) et les paroles d'Anna (à tout comprendre de travers)).  Cette princesse/reine est donc juste EXCEPTIONNELLE. Elle est dévouée, passionnée, intrigante, gaffeuse…Et encore ma liste est courte là… Bref un vrai bijou.  disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 937942  disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 329135  disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 937942  disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 329135

Quant à Kristoff je ne peux m'empêcher de le trouver touchant. Même s'il est évincé une bonne partie de la fin du film, ses autres apparitions sont toutes justes et même drôles (Surtout sa chanson).  I love you  I love you  I love you

Passons à Elsa... Même si je ne l'ai jamais portée dans mon cœur, je dois bien avouer que dans la dernière moitié du film, elle est impressionnante et très jolie. En revanche certaines de ses actions (comme le fait de ne rien dire pour les voix ou encore d'envoyer Anna sur un canoë à l'opposé d'elle) sont une fois de plus égoïstes.

Olaf est à la fois tête à claques et marrant à mes yeux. Il a des passages qui ne sont pas amusants (comme de rentrer 15 fois dans le brouillard alors qu'il ne peut pas passer)  comme des passages hilarants (quand il raconte l'histoire du premier film), voire des passages émouvants (lorsqu'il meurt… Et au bout de 50 fois cette scène me met toujours en PLS).

Attaquons-nous maintenant aux nouveaux personnages. Pour moi Yélana et Matthias forment un bon duo montrant les dévouements de leurs peuples respectifs. Ryder est drôle dans le sens où il est l'homologue de Kristoff et  Honeymaren n'est pas très importante car elle n'est pas assez développée.

Quant à Iduna et Agnarr… Mais qu’est-ce que j’aurais aimé qu’on en montre un peu plus sur ce couple ! Globalement une belle évolution pour les personnages principaux qui ont gagné en maturité! (ça a dû plaire à Olaf ça !)

Parlons maintenant de l'atmosphère qui est bien plus sombre que dans le 1. Dans une belle gradation on part sur une situation initiale tout à fait juvénile et joyeuse, pour aller vers un élément perturbateur assez puissant autour de la quête d'identité et de questions sur son passé. Les péripéties s'enchaînent alternant entre moments drôles (Olaf perdu dans la forêt/ Anna qui fait des quiproquos avec Kristoff), moments de désespoirs (Kristoff qui n'arrive pas à faire sa demande, Anna en colère après Elsa), moments épiques (le combat Elsa et le Nokk) ou encore des moments de tendresse (Elsa dans Ahtohallan, Anna qui sert Olaf alors qu'il meurt). Pour l'élément de résolution il vaut mieux sortir les mouchoirs tellement le passage d'Anna est poignant. Voir la souffrance sur son visage est déchirant et très réussi. Son degré de "badassitude" est explosé à ce moment-là pour ma part, sa rage pour réussir à sauver son royaume est juste magnifique. Enfin l'atmosphère se détend avec la situation finale digne d'un classique Disney où tous les personnages sont heureux parce que tout est entré dans l'ordre.

Enfin, il reste les chansons. Je vais en parler selon mon classement de la meilleure à la moins bien (encore une fois tout ceci reste très subjectif). La première chanson la plus réussite à mes yeux est "Tout réparer" car comme dit ci-dessus c'est celle qui révèle Anna au grand jour. Elle croit sa sœur morte mais elle sait qu'elle ne peut pas s'apitoyer sur son sort, elle doit continuer à vivre car elle a la responsabilité de son royaume. A la deuxième place je positionne "Perdu le Nord" car même si elle est drôle pour son visuel décalé, l'amour que ressent Kristoff pour Anna reflète tout l'amour que j'éprouve pour mon futur époux. Cette séquence du film est l'une des plus réussie à mes yeux. On découvre un Kristoff maladroit mais qui a vraiment des sentiments sincères envers celle qu'il aime même s'il n'arrive pas à s'exprimer. Bref, le jour de notre mariage ce sera l'instrumentale de cette chanson qui sera reprise pour entrer dans l'église. La troisième chanson qui pour moi est très forte, est "Point d'avenir sans nous" car sous ses airs de chanson guillerette et légère, elle soulève un point important qui touche chaque individu : Le temps qui passe et l'utilité de sa place dans le monde. La quatrième chanson qui est aussi très très belle, est "Je te cherche" car elle transforme complètement Elsa en une jeune femme sublime et épanouie.  La cinquième chanson est "Dans un autre Monde" car on y retrouve une Elsa déterminée même si elle se contredit entre le début et la fin de sa chanson (son moi qui refuse de suivre la voix, finalement surpassé par son "ça" métaphore du désir). La sixième chanson que je trouve mignonne est la berceuse d'Iduna, ce moment de complicité et de câlin avec ses filles est tout à fait charmant (j'adore sa manière d'endormir Anna). Enfin la chanson que je place en dernière position est celle d'Olaf qui est courte mais oubliable.

Concernant les musiques, la voix interprétée par "AURORA" a bien réussi son coup puisqu'elle reste dans la tête. Enfin le passage où les Northuldra font la spirale et tendent leurs mains à Elsa et Anna est très spirituel et me met des frissons.

En somme la reine des neiges 2 est un film chef-d’œuvre et je suis déjà nostalgique qu'il soit fini. Le seul point que je trouve dommage est que le mariage d'Anna et Kristoff n'a pas pu être confectionné dans le film (ça aurait pu être fort, étant donné le mal que s'est donné Kristoff pour faire sa demande ! XD). Mais l'espoir fait vivre pourquoi pas un court métrage sur le mariage d'Anna et Kristoff dans les années à venir ?!  

BREF VIVE L'UNIVERS DE LA REINE DES NEIGES ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 20 Mar 2020, 20:06

Avez-vous vu sur le site de la fnac ? La sortie en DVD et Blu-ray serait reportée au 20/05.
Il n'y a plus de date sur celui d'Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 20 Mar 2020, 20:21

namida44 a écrit:
Avez-vous vu sur le site de la fnac ? La sortie en DVD et Blu-ray serait reportée au 20/05.
Il n'y a plus de date sur celui d'Amazon.

Oui repoussée en Europe, j’ai reçu un mail de Zavvi m’informant que la sortie était désormais prévue pour le 20 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 20 Mar 2020, 20:40

Merci de l'info, Miss Sally ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 20 Mar 2020, 21:18

Cette sortie DVD n’aura jamais été aussi longue xD


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 20 Mar 2020, 21:39

Lady Sackielle a écrit:
Cette sortie DVD n’aura jamais été aussi longue xD

ce virus bouleverse toute nos vies !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 20 Mar 2020, 22:19

Nan mais juste qu'ils arrêtent, le DVD et le Blu-ray on le commandera en ligne c'est tout, qu'ils arrêtent là. L'attente d'un film c'est 4 mois (et c'est déjà long) alors 6, je doute que le DVD ne se vende en le sortant si tard, autant faire en sorte que la commande en ligne soit possible à la date prévue plutôt que de le précommander et attendre jusqu'aux grandes vacances c'est pénible. Mad


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 20 Mar 2020, 22:34

Ce n'est pas le seul film dont la sortie prévue en avril est repoussée.
Il faut que les produits puissent arriver dans les stocks des sites internet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 21 Mar 2020, 01:00

Oh non affraid Ils pensent qu'on ne sera débarrassés de ce virus à la mi-avril ??? Comment ils peuvent savoir...
Marre d'attendre ! J'espère le service VOD sera quand même dispo avant Evil or Very Mad


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 21 Mar 2020, 02:29

Il ne faut pas être devin pour savoir ça. La question c'est plutôt de se demander si on va profiter de l'été...


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Banniere-chronique-disney disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 21 Mar 2020, 11:40

Effectivement pour ma part je suis surtout préocuppé de savoir si on sera encore confiné cet été... Vu la situation actuelle le simple fait de s'approvisionner en nourriture est compliqué (au vu du comportement des français qui ne respectent rien), alors la sortie d'un DVD c'est secondaire...


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 21 Mar 2020, 15:45

Et bien j'étais étonnée car dans l'éducation nationale on parle d'un retour à la normale entre la mi/fin-avril en fait. Mais personne ne sait à ce stade combien de temps cela va durer finalement. Il faut croire que certains sont plus optimistes que d'autres...

Justement, je fais partie de ces gens qui se rattachent à des petits bonheurs comme une sortie DVD pour ne pas péter un câble en ce moment. D'où l'idée d'aller sur le forum pour parler d'autres choses.


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 21 Mar 2020, 18:41

On va pas se mentir on a pour encore 40/45 jours...

Sinon pour la sortie perso j ai bien reçu mon steelbook d espagne Lundi.
Demain je vous poste les photos, comme ça vous aurez un aperçu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar 2020, 08:24

Duo Into The Unknown avec Lisa Stokke (Elsa Norvégienne) et Marianne Pentha (Elsa Sami) :


En Norvégien, Into The Unknown a été traduit en I ukjent land (Dans une contrée inconnue), tandis qu'en Sami il devient Amas Mu Vuordá (l'inconnu m'attend).


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Banniz12
disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar 2020, 20:29

le film est dispo à l'achat sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=Lhdm4VlAk9g
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2020, 16:40

La Fnac et & annonce que le film est retardé pour le 20 mai !
Peut-être qu'ils veulent à tout prix assurer la promo physique...
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2020, 20:04

Je pense plutôt au soucis lié au stock qui doivent être fabriquer en chine et comme tout et fermer voilà


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2020, 17:03



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2020, 17:12

Depuis le temps qu'elle était attendue cette vidéo, elle va casser internet en pleine période de confinement xD
Elle n'est en ligne que depuis quelques minutes, et il y a déjà tellement de vues et de commentaires!


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Banniz12
disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2020, 23:28

On remerciera Disney d'avoir calé leurs karaoké que personne ne voulait sur la vidéo comme ils l'ont fait pour "Some Things Never Change", déjà qu'ils ont mis 2 siècle à poster la scène sur YouTube c'est à se demander s'ils le font exprès.

Bon ok je m'énerve gratuitement mais personnellement, leur façon de forcer les karaokés sur les chansons, ça m'agace un peu.


disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 25 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-