Accueilnokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Videnokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 16:19



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 19:22

Ah je me demandais s'ils sortiraient une vidéo officielle pour cette chanson! Very Happy


L'autre coté de l’Atlantique est bien chanceux de pouvoir déjà posséder le film !



Pour rappel, le film ne sort en qu'à partir du 2 avril en Achat Digital, et le 10 avril en blu-ray, blu-ray 3D et VOD en France ...


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniz12
nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 20:56

Dingue ce décalage. 2 mois pour traduire des bonus.


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 21:14

Tout est sans doute déjà prêt. C'est sans doute plus à cause des lois françaises qui imposent certains délais entre sorties cinéma et sorties en vidéo...


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniz12
nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 21:30

Super, la vidéo multilingue de Lost in the Woods! C'est chouette de voir Disney proposer ce genre des version pour un morceau qui n'est pas la chanson-phare du film. ^^


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 8:04

Flounder69 a écrit:
TC'est sans doute plus à cause des lois françaises qui imposent certains délais entre sorties cinéma et sorties en vidéo...

Que ça ne sorte pas en février, encore, je pense que les vacances scolaires jouent sur un regain d'intérêt du film en salle. Par contre, que ça sorte pas en mars, là effectivement, c'est bien plus étonnant. Comme d'habitude chez nous, tout un chacun aura déjà eu le loisir de récupérer le film par d'autres moyens d'ici avril.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 8:24

Au ciné chez moi il n’est plus à l’affiche Wink
Après j’ai vu qu’a evry (evry 2) il est encore à l’affiche a 11h15 tous les jours, je suppose qu’en ile de france ou très grosse métropole (lyon, bordeaux, marseille par exemple) c’est peut être encore un peu à l’affiche mais dans les villes + petites non :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 8:42

Flounder69 a écrit:
Tout est sans doute déjà prêt. C'est sans doute plus à cause des lois françaises qui imposent certains délais entre sorties cinéma et sorties en vidéo...

Si on compare avec le premier volet, il était sorti en salle le 4 décembre avec une sortie en DVD le 4 avril.

Il va falloir prendre son mal en patience pour l’avoir en édition physique, dommage qu’il ai été décalé ...


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ShyBG

ShyBG

Féminin
Âge : 30
Messages : 485
Localisation : Arendelle
Inscription : 02/01/2020

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 18:38

charlene28 a écrit:
Au ciné chez moi il n’est plus à l’affiche Wink
Après j’ai vu qu’a evry (evry 2) il est encore à l’affiche a 11h15 tous les jours, je suppose qu’en ile de france ou très grosse métropole (lyon, bordeaux, marseille par exemple) c’est peut être encore un peu à l’affiche mais dans les villes + petites non :/

Chez moi c'est toujours au cinéma et ma ville n'est pas une métropole mais une sous-préfecture du département.


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Marque10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 18:50

ShyBG a écrit:
charlene28 a écrit:
Au ciné chez moi il n’est plus à l’affiche Wink
Après j’ai vu qu’a evry (evry 2) il est encore à l’affiche a 11h15 tous les jours, je suppose qu’en ile de france ou très grosse métropole (lyon, bordeaux, marseille par exemple) c’est peut être encore un peu à l’affiche mais dans les villes + petites non :/

Chez moi c'est toujours au cinéma et ma ville n'est pas une métropole mais une sous-préfecture du département.


Je pense que très vite il ne sera + à l'affiche de toute façon, une fois le blu-ray/dvd sorti ça n'a aucun interêt que le film soit encore au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 21:18

Quelques extraits des bonus (notamment ceux exclusifs à la plateforme Vudu):













Petite anecdote : Christine Hals, chanteuse et compositrice norvégio-suédoise, a écrit les paroles de Heimr Àrnadalr, le chant qu'on entend lors du couronnement d'Elsa, et a également chanté durant le premier film. C'est elle qu'on entend quand Elsa s'enfuit et que le fjord gèle, chantant un Kulning :


Le Kulning, un type de chant scandinave utilisant un son aigu en voix de tête permettant de communiquer sur de longues distances, a servi d'inspiration pour la mystérieuse voix, chantée par AURORA (chanteuse norvégienne), dans Frozen 2.

Et dans la version norvégienne de Frozen 2, c'est Christine Hals qui prête sa voix à la reine Iduna !


Un petit clin d’œil sympa qui donnerait presque une nouvelle interprétation du premier film dans sa version norvégienne (la voix se faisant entendre quand Elsa libère ses pouvoirs). Smile



Pour rester dans les anecdotes scandinaves, Ahtohallan est peut être un nom créé à partir "Ahto" (le dieu finlandais des eaux) et "halla" (gelé en finnois).


Au passage, les sons du Nokk sont un mélange d'enregistrements haute fréquence de chevaux, d'oiseaux, ou encore de dauphins ! Smile



nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniz12
nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:57

Brozen a écrit:
Super, la vidéo multilingue de Lost in the Woods! C'est chouette de voir Disney proposer ce genre des version pour un morceau qui n'est pas la chanson-phare du film. ^^


À mes yeux, contrairement au premier volet, dans ce film, il n'y a pas de chanson-phare. Elles sont toutes bonnes. Chose que Disney n'a pas compris en voulant trop survendre "Dans un autre monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 14:37

Winnie l'Ourson a écrit:
Brozen a écrit:
Super, la vidéo multilingue de Lost in the Woods! C'est chouette de voir Disney proposer ce genre des version pour un morceau qui n'est pas la chanson-phare du film. ^^


À mes yeux, contrairement au premier volet, dans ce film, il n'y a pas de chanson-phare. Elles sont toutes bonnes. Chose que Disney n'a pas compris en voulant trop survendre "Dans un autre monde".

Pour moi, "chanson-phare" ne veut pas forcément dire "meilleure chanson". C'est juste la chanson servie pour vendre le film, et qui représente son sujet principal. Donc pour moi, Into the Unknown est la chanson-phare du film, même si je lui préfère Show Yourself et Some Things Never Change.
Et je n'ai aucun problème avec le fait que ce soit Into the Unknown la chanson principale du film, je trouve que c'est elle qui porte le mieux le sujet du film sans trop spoiler. Et je trouve dommage qu'autant de gens la dénigrent simplement parce que ce n'est pas leur préférée.


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 16:13

Le message est clair, ils ne veulent vraiment pas nous mettre Show Yourself nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 153419



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Ven 14 Fév 2020 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 16:20

C'est sympa comme présentation d'une version karaoké, à part le détourage d'Elsa un peu cracra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 17:52

Brozen a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:

À mes yeux, contrairement au premier volet, dans ce film, il n'y a pas de chanson-phare. Elles sont toutes bonnes. Chose que Disney n'a pas compris en voulant trop survendre "Dans un autre monde".

Pour moi, "chanson-phare" ne veut pas forcément dire "meilleure chanson". C'est juste la chanson servie pour vendre le film, et qui représente son sujet principal. Donc pour moi, Into the Unknown est la chanson-phare du film, même si je lui préfère Show Yourself et Some Things Never Change.
Et je n'ai aucun problème avec le fait que ce soit Into the Unknown la chanson principale du film, je trouve que c'est elle qui porte le mieux le sujet du film sans trop spoiler. Et je trouve dommage qu'autant de gens la dénigrent simplement parce que ce n'est pas leur préférée.


Que dire de plus ? nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 904185


L'Oncle Walt a écrit:
Le message est clair, ils ne veulent vraiment pas nous mettre Show Yourself nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 153419


Je ne ferai que citer ces commentaires qui reviennent désormais à chaque vidéo (et me font rire à chaque fois) :

Fans: "Show Yourself"!

Disney: "I can hear you, but I wont"


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 153419


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniz12
nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 18:26

Ah en fait elle dit "Will you show me ?", dans ma tête ça fait presque 3 mois que c'est "Can you show me ?" Laughing

Nan sinon je pense qu'ils ne mettront pas Show Yourself avant, aller au moins 1 mois après la sortie vidéo du film dans le monde entier. Laughing


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 21:12

Bon on est en train de le visionner, l'histoire est bonne mais ça chante carrément trop à mon goût...

Je sais d'avance que je ne suis pas prêt de la revoir. nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 21:57

Eh bien j'ai accompli aujourd'hui mon premier re-visionnage depuis la sortie en salles ; je voulais attendre la sortie du BR en France pour la VO, mais je n'ai pas résisté à la curiosité de tester la VFQ.
Je vais me contenter de dire que j'ai senti, plus encore que sur le 1, la différence entre Véronique Claveau et Emmylou Homs, et je crois vraiment que je préfère cette dernière au niveau voix en dépit d'un meilleur jeu côté Claveau.
Sa version de Tout réparer m'a un peu perturbée au début mais elle reste correcte, même si je préfère la version Homs. A l'inverse, je crois que j'ai une préférence pour la VFQ de Point d'avenir sans nous, j'ai trouvé que Claveau mettait plus d'entrain et proposait un chant moins linéaire... et surtout moins cucul-la-praline Razz
Après, pour Aurélie Morgane... bah je crois que je préfère encore Charlotte Hervieux... J'sais pas, j'ai jamais trouvé que le timbre de voix de Morgane collait bien à Elsa ; après, au niveau des émotions, on les ressent un peu mieux avec elle, mais la curiosité, c'est cette impression que j'ai que c'est dû à sa voix plus qu'à son jeu.
Pour les autres voix, pas de quoi blablater.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 22:50

Et pourtant il y aurait pas mal à blablater sur cette VFQ... Personnellement je suis vraiment déçu. Elle semble vraiment bâclée.
Si les moments dialogues sont généralement plutôt bons (même si je n'aime toujours pas le jeu de Véronique Claveau, et encore moins son chant), au niveau des chansons c'est vraiment devenu la catastrophe je trouve... Déjà, les paroles étaient devenues les mêmes dans les deux versions françaises depuis quelques films, soit, mais on a désormais quasiment plus que les chanteurs français du doublage de France. Il n'y a guère que les quelques chanteurs présents dans le premier film qui reviennent. Et la bonne blague, si Gabriel Lessard reprend Kristoff pour les dialogues, c'est Michaël Lelong qui reprend le chant. Disney France impose carrément des chanteurs français qui ne sont pas ceux de la version de France. Bon, cela peut s'expliquer du fait que notre Donald Reignoux n'étant pas chanteur, ils avaient prévu un plan B (qu'on entend toujours du coté des cœurs/rennes en France) qu'ils ont finalement décidé d'exploiter... Faut croire qu'il n'y a pas de petites économies, et les Québécois trinquent de nouveau.
Bref cela donne vraiment l'impression d'une seconde version française au rabais, qui n'existe que parce qu’il existe un doublage québécois pour le reste de la saga givrée...

Cela fait un moment qu'on se dit que les doublages québécois tendent à disparaître, cela semble de plus en plus imminent du coté Disney... :/


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniz12
nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 18:13

Brozen a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:



À mes yeux, contrairement au premier volet, dans ce film, il n'y a pas de chanson-phare. Elles sont toutes bonnes. Chose que Disney n'a pas compris en voulant trop survendre "Dans un autre monde".

Pour moi, "chanson-phare" ne veut pas forcément dire "meilleure chanson". C'est juste la chanson servie pour vendre le film, et qui représente son sujet principal. Donc pour moi, Into the Unknown est la chanson-phare du film, même si je lui préfère Show Yourself et Some Things Never Change.
Et je n'ai aucun problème avec le fait que ce soit Into the Unknown la chanson principale du film, je trouve que c'est elle qui porte le mieux le sujet du film sans trop spoiler. Et je trouve dommage qu'autant de gens la dénigrent simplement parce que ce n'est pas leur préférée.

Là où nous ne sommes pas d'accord c'est la définition du terme "chanson-phare". La chanson-phare c'est aussi la chanson que tu retiens en sortant du film. Et je suis désolé, en sortant du film ce n'est pas "dans un autre monde" que j'ai voulu chanter.
Après à chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:46



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:54

Sir Kewbic a écrit:
Ah en fait elle dit "Will you show me ?", dans ma tête ça fait presque 3 mois que c'est "Can you show me ?" Laughing

Je me suis fait la même réflexion haha! Mais je pense qu'ils se sont trompés parce que dans la version audio postée au moment de la sortie du film ils ont bien mis "can you show me" dans les paroles, et pareil pour la lyric video de la version Panic at the disco! En plus dans les deux versions on entend clairement le "can" je trouve

D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai jamais compris pourquoi dans la version Panic at the disco ils avaient changé les paroles pour "as I feel your power grow" à la place de "as I feel my power grow"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:17

Simorgh a écrit:
Sir Kewbic a écrit:
Ah en fait elle dit "Will you show me ?", dans ma tête ça fait presque 3 mois que c'est "Can you show me ?" Laughing

Je me suis fait la même réflexion haha! Mais je pense qu'ils se sont trompés parce que dans la version audio postée au moment de la sortie du film ils ont bien mis "can you show me" dans les paroles, et pareil pour la lyric video de la version Panic at the disco! En plus dans les deux versions on entend clairement le "can" je trouve

D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai jamais compris pourquoi dans la version Panic at the disco ils avaient changé les paroles pour "as I feel your power grow" à la place de "as I feel my power grow"

Ah bah je ne suis pas le seul, le remplacement de "my" par "your" dans la version de Panic at the disco ne fait aucun sens, étant donné qu'il est en solo dans la musique j'ai envie de lui demander : le pouvoir de qui ? Laughing


nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] nokk - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:24

Dans la version espagnol par david bisbal il n’y pas de modification dans les paroles en tout cas, je ne comprends pas pourquoi dans la version de panic at the disco c’est le cas.

Le steelbook espagnol était encore dispo hier sur amazon espagne pour ceux que ça intéresse, la sortie est prévue le 13 mars, elle a été avancée (prévue le 30 avril initialement).
Je posterais des photos une fois reçu (je l’aurai avant la sortie française du coup si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-