AccueilSURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 VideSURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:25

Christmas a écrit:
Tophe38 a écrit:
Moi ce qui me manque c'est 'mickey et la magie de l'hiver'
Sad Sad Sad

à moi également !! ainsi que les vrais reines et le beau char du père Noël des premières années !
En 1993 j'y ai vécu mon plus beau des Noël avec une atmosphère très "Dickens"!!

c'est ça je voudrais vivre et voir une ambiance comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:33

A propos de Noël, je préfère demander ici parce que je viens de voir passer ça chez Looopings: https://www.looopings.nl/weblog/13283/Its-a-Small-World-in-Disneyland-Paris-dit-jaar-niet-in-kerstsferen.html
En gros ils disent qu'il n'y aura pas de IASW version Noël cette année, alors que c'était le cas les anneées précédentes. Vous confirmez ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:48

Concrètement, mettre noel dans tout les lands n'est pas hyper compliqué... même certains rides seraient pas mal !

Tu peux raffraichir Buzz :

Speech de Buzz en gros : Zurg profite de noel pour voler les batteries des jouets de noel grace a son armée de robots patati patata

tu fout quelques décos de noel, couleurs de noel sur des robots et un Zurg en père Noel, tu as LARGE moyen de faire un truc sympa en creusant l'idée !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:11

Il doit bien rester des décos en coulisses.... des anciennes statues, décos et lumieres


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 10:09

Les vrais rennes, c'est totalement inconcevable de nos jours !
il n'y a plus de Bison au spectacle de Buffalo Bill non plus d'ailleurs, les vrais animaux, c'est terminé à jamais !
Sauf s'ils maquillent des chevaux en rennes..... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SachaMcCormick

SachaMcCormick

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Metz
Inscription : 25/04/2019

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:00

ManuV a écrit:
Les vrais rennes, c'est totalement inconcevable de nos jours !
il n'y a plus de Bison au spectacle de Buffalo Bill non plus d'ailleurs, les vrais animaux, c'est terminé à jamais !
Sauf s'ils maquillent des chevaux en rennes..... Laughing

Même des chevaux ça apporterait quelque chose. J'ai d'ailleurs souvenir que ça se faisait il y a longtemps. Je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 13:35

Il manque pas mal !

la photolocation du pere noel n'a pas sa place a fanta , j'y mettrai plutot une déco sur le noel de Mickey et un petit village comme celui de Belle avec genre petit village des persos Disney dans l'ambiance magique de noel comme un disney winter wonderland, vu le lieu meet Mickey.. comme ça a peu près :

https://assets.catawiki.nl/assets/2017/10/17/b/f/8/bf8b1220-7285-4a44-82ad-2c62b532d83d.jpg

-un petit lieu sur la belle et la bete noel près du moulin ( peu etre un peu moins grand que le village , mais bien immersif )
- le retour du village du pere noel + un très beau show dans le summum de noel et de l'enfance avec le pere noel au Frontierland théatre

-bien sur des guirlandes comme en californie a Frontierland et Fanta et quelques parterre de neige a Fanta avec quelques sapins et décos !

- le retour de small world celebration , un peu plus fourni sans forcement etre autant qu'en californie mais aussi avec une déco exterieur visible de nuit comme de jour !

- des beau leds dans les arbres au long de main street ( genre blanc chaud et glacé sur les dessus ) + des leds dans les guirlandes murales ! pas de couleurs rosé ni printanière ni jeux de lumières manège style fete foraines.. sur les guirlandes suspendu !

- une cérémonie du sapin vraiment magique ( mapping... ) traditionnelle !

- un peu plus de parterres enneigé autour de CP et sur CP !

- un beau show de noel ( la belle fete noel ou autre au theatre du chateau ) avec beau sapins enneigé et tout !

- et pour finir , un phantom manor holiday ( peu etre pas aussi chargé qu'en Californie ) mais suffisant !

Et pour les WDS et bien , une ambiance revée comme dans des films ou telefilms de noel ! voila .

tout en gardant le big band et chantons noel et l'incroyable noel de dingo !

Avec tout ça , la ça serait nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette92

FéeClochette92

Féminin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2019

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 17:14

Je trouve qu'il manque de la neige artificielle, je me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais à Disney pour Noel j'avais de la magie plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 17:27

FéeClochette92 a écrit:
Je trouve qu'il manque de la neige artificielle, je me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais à Disney pour Noel j'avais de la magie plein les yeux...

voila tout a fait , quand ont regarde des vielles vidéos , ça se sent la magie de noel , rien qu'au visionnage ( hormis chantons noel et le big band qui est bien ) !

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 18:59

ManuV a écrit:
Les vrais rennes, c'est totalement inconcevable de nos jours !
il n'y a plus de Bison au spectacle de Buffalo Bill non plus d'ailleurs, les vrais animaux, c'est terminé à jamais !
Sauf s'ils maquillent des chevaux en rennes..... Laughing

L'exploitation des animaux est indigne, c'est une bonne chose que la société en prenne progressivement bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:26

Et l’exploitation des « guests «  ou clients avant tout.....
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:56

Avoir ce que les autres parcs disney ont, en journée (donc avoir plus plus plus et encore plus).
A disneyworld, il n'y a rien, si vous souhaiter profiter des joies de noël, c'est un billet supplémentaire en soirée.
Pour profiter des festivités de noël chez eux c'est pendant les vacances de noël.
Et niveau déco c'est pas extraordinaire.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:17

disneyfou a écrit:
Avoir ce que les autres parcs disney ont, en journée (donc avoir plus plus plus et encore plus).
A disneyworld, il n'y a rien, si vous souhaiter profiter des joies de noël, c'est un billet supplémentaire en soirée.
Pour profiter des festivités de noël chez eux c'est pendant les vacances de noël.
Et niveau déco c'est pas extraordinaire.

vaut mieux comparé avec la californie et tokyo..
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:30

fafa45 a écrit:
disneyfou a écrit:
Avoir ce que les autres parcs disney ont, en journée (donc avoir plus plus plus et encore plus).
A disneyworld, il n'y a rien, si vous souhaiter profiter des joies de noël, c'est un billet supplémentaire en soirée.
Pour profiter des festivités de noël chez eux c'est pendant les vacances de noël.
Et niveau déco c'est pas extraordinaire.

vaut mieux comparé avec la californie et tokyo..  

Oui exacte.
Ben pour tokyo , chaque saison est poussé a l’extrême (certains aiment, d'autres pas).
Pour la Californie, c'est un noël traditionnelle (familiale, religieux, festifs), ré avoir ça chez nous, je pense que ce n'est plus possible (hélas, trop de contrainte et le bureau des réclamations serait débordée).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:47

disneyfou a écrit:
fafa45 a écrit:


vaut mieux comparé avec la californie et tokyo..  

Oui exacte.
Ben pour tokyo , chaque saison est poussé a l’extrême (certains aiment, d'autres pas).
Pour la Californie, c'est un noël traditionnelle (familiale, religieux, festifs), ré avoir ça chez nous, je pense que ce n'est plus possible (hélas, trop de contrainte et le bureau des réclamations serait débordée).

bah pourquoi c'etait bien le cas il y a quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:57

Parce que c'est une fête chrétienne et avec la laïcité tout ça blabla...


SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 21:27

Melle.Sparrow a écrit:
Parce que c'est une fête chrétienne et avec la laïcité tout ça blabla...

sinon en dehors de ça , a esperé qu'ont retrouvera la grande magie de noel , comme ont le sait bien , Disney ne met jamais le coté religieux mais la magie de noel par apport au pere noel..

ont peu retrouver une ceremonie d'illumination traditionnel comme avant par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 13:27

Rassurez moi il y a toujours un loop musical de Noël dans main street et front lot ?


SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 15:05

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 15:33

FéeClochette92 a écrit:
Je trouve qu'il manque de la neige artificielle, je me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais à Disney pour Noel j'avais de la magie plein les yeux...

Ils y en a, périodiquement. J'en ai eu hier et avant-hier. Bon ça dure 5 minutes avant de s'arrêter, mais y en a.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:58

Illuminée les guirlandes qui sont sur les façades des magasins franchement de nuit ,ça rends rien ,on les voient même pas ,mettre des petites lumières clignotantes dans les arbres de Main Street ainsi que sur le hub ,ça fait vraiment tristourne  (comme ils font dans les jardins du Dlh ) alors certes ,ils ont faut beaucoup mais c’est pas ça le plus cher . Le plus cher ,ils l’ont déjà acheté,c’est les kilomètres de guirlandes décorés . Reste à y mettre de la lumière avec .
Perso ,j’adore les guirlandes lumineuses au dessus de Main Street ,les couleurs sont magnifiques et assez travaillées pas comme certains disent. Ça rends mieux en vrai . Et ça éclaire bien Main Street .SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 97c36010
SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 55937c10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 1:22

En observant les petites lumières dans les arbres du Fantasia garden devant le Dlh ,j’ai remarqué qu’il y en avait beaucoup en fin de vie .J’espère qu’ils attendent que ça soit vraiment trop bad show pour les changer et ne pas les retirer . En commander d’autres et en mettre sur les arbres de Main street ,ils doivent avoir une remise sur le prix en achetant plus .J’ai jamais compris pourquoi,ils se sont arrêtés au jardin.pour les arbres carrés du château,je veut bien ,quoi que ,ils ont remis des lights depuis . Le câblage électrique existe déjà sur tout le long de Main Street pour les lampadaires royaux et bannières lumineuses des 15 ans . Je le redit ,ça doit pas être un budget énorme.Ils vont pas se ruiner sur ce coup là .
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette92

FéeClochette92

Féminin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2019

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 14:55

zelko a écrit:
En observant les petites lumières dans les arbres du Fantasia garden devant le Dlh ,j’ai remarqué qu’il y en avait beaucoup en fin de vie .J’espère qu’ils attendent que ça soit vraiment trop bad show  pour les changer et ne pas les retirer . En commander d’autres et en mettre sur les arbres de Main street ,ils doivent avoir une remise sur le prix en achetant plus .J’ai jamais compris pourquoi,ils se sont arrêtés au jardin.pour les arbres carrés du château,je veut bien ,quoi que ,ils ont remis des lights  depuis . Le câblage électrique existe déjà sur tout le long de Main Street pour les lampadaires royaux et bannières lumineuses des 15 ans . Je le redit ,ça doit pas être un budget énorme.Ils vont pas se ruiner sur ce coup là .

Tout à fait d'accord, je me demande bien où va l'argent qu'ils gagnent en nous faisant payer quasiment 100€ la place si ils ne sont pas capables de changer les lumières qui ne fonctionnent plus... Nous payons pour en avoir plein les yeux à Noel et vivre à fond cette saison magique mais je reste sur ma position que cela se dégrade au fil du temps chez Disney.

Pour revenir sur les animaux, cela me parait aussi compliqué de faire venir des Rennes mais ils pourraient faire quelques animations occasionnelles avec des chiens (type husky) ou animaux de la ferme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 15:13

Non, franchement, les animaux quels qu'ils soient, c'est finit !
Même le cheval qui tire le tram, je pense qu'il va finir sa carrière au parc et ne sera pas remplacé une fois parti en maison de retraite (c'est pas une blague ça, ça existe vraiment). C'est un cheval de trait, mais les lobbys anti-animaux sont si forts que bientôt, le PMU proposera des courses sans chevaux ! Laughing

Après, pour les ampoules qui ne fonctionnent plus, c'est comme dans les villes : il faut un budget et une priorité pour qu'elles soient toutes changées. Si ça se trouve, les techniciens ne le font tous les jours,un peu pareil chez moi : j'attends d'avoir au moins deux ampoules HS pour me mettre à les changer ! Laughing
D'ailleurs, au sujet de ces ampoules et des décors de Noël à DLP, il me semble qu'il y avait eu un article qui parlait du nombre d'ampoule sur les parcs, quelqu'un en aurait-il le souvenir ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 15:48

ManuV a écrit:

Après, pour les ampoules qui ne fonctionnent plus, c'est comme dans les villes : il faut un budget et une priorité pour qu'elles soient toutes changées. Si ça se trouve, les techniciens ne le font tous les jours
À la base, il y avait une équipe "relamping" qui passait son temps à changer les ampoules.
Il y a même un directeur qui a appelé la maintenance au milieu de la nuit car une ampoule sur le Disneyland Hotel ne fonctionnait plus.
C'était une autre époque mais il est important de s'en souvenir.
Car tout devait être parfait.
Et cela pour le prix de 51€ en 1992 (j'ai intégré l'inflation).
Suite à la débâcle financière, on a perdu rapidement les petites lampes qui scintillaient sur le Hub, les Fantasia Gardens ou encore le labyrinthe d'Alice...
Ce que tu expliques, c'est le fonctionnement normal, administratif, curatif. Mais on ne va pas à Disney pour voir la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney land pendant Noel
» votre séjour disney pendant les vacances de Noel !
» Des EMH dans les 2 parcs pendant les vacances de Noël 2014 !
» Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ??
» Noël 2008 (du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-