AccueilSURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 VideSURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 VideSURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 10:52

Les bruits de couloirs annoncent un renouveau de saison pour l'année prochaine ... Ce qui collerait un peu avec la rumeur de l'arrivée d'une Parade Nocturne pour Noel 2020...

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 12:14

ll faut l'espérer. Mains street est agréable mais tout est misé là. Le reste du parc n'a pas assez l'illumination. Surtout que le coup de lumières a baissé en achat ou location. Meme des petits villages arrivent a en installer...




Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 17:59

Mickeyfan92 a écrit:
Les bruits de couloirs annoncent un renouveau de saison pour l'année prochaine ... Ce qui collerait un peu avec la rumeur de l'arrivée d'une Parade Nocturne pour Noel 2020...

Wait and see ...

Si il y a du renouveau , si ça se confirme d'ici la , ça serait une bonne nouvelle !!

A suivre de près.. !
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 22:01

Retour d'un séjour en cette fin de saison de noël, j'ai trouvé celle-ci plutôt belle malgré les avis sur le forum. Je précise que j'étais accompagné dans notre groupe de 6 de 2 visiteurs beaucoup moins réguliers (ils se souvenaient du parc de leur enfance il y a dizaine d'années). Ces deux personnes (non acharnées de Disney et public pas spécialement facile) ont pourtant adoré la saison et ses spectacles! Wink Je pense donc que parfois il faut prendre un peu de recul.

De mon avis plus "fan", évidemment j'ai la nostalgie de certains shows ou décos de noël. Mais objectivement, la saison est très belle. J'ai bien aimé les guirlandes lumineuses, l'illumination du sapin en partant du château reste assez magique (les personnages un peu inutiles mais visibles de plus loin que je ne pensais). La parade de noël fait le job, elle n'est pas trop courte et la musique+chorégraphie sont top. Et sous la neige de Main Street en continu, c'est d'autant plus magnifique SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 425715 "Chantons noël" est par contre assez bof, l'ambiance est super sympa et dans l'esprit de noël mais le show en lui-même est très(trop) light/simple. Rien à dire sur la valse des princesses, toujours la même chose je n'ai jamais accroché mais à la vue du public (et des enfants) cela plait encore beaucoup. Aux Studios, le spectacle "Mickey et le Big Band de Noël" suffit à lui seul à justifier la visite des studios version noël, c'est magnifique. SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 425715  #SurpriseMickey reste aussi un bon show qui fait bien bouger. Mais c'est tout de même dommage que le show nocturne est une nième représentation plutôt qu'un spectacle bien à part et unique. Rolling Eyes

En résumé, il ne faut pas avoir la tête dans le guidon cette saison reste super et très fournie en animations de qualité.


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 14:56

Mickeyfan92 a écrit:
Les bruits de couloirs annoncent un renouveau de saison pour l'année prochaine ... Ce qui collerait un peu avec la rumeur de l'arrivée d'une Parade Nocturne pour Noel 2020...

Wait and see ...

Des projections sur les façades de MS, plus de neige sur MS (changer les machines à neige ou de prestataire si c’est une location pour la saison ) et surtout enfin l’illumination de central Plaza.Et le retour des rideaux de leds sur tout  le château ,il partira vraisemblablement en grande réhabilitation en 2021 alors ils peuvent une dernière fois l’abîmer un peu . Et prévoir à l’avenir, un système d’accroche pérenne sans abîmer le château après la réhabilitation surtout les toitures .Il existe aujourd’hui des armatures en matériaux composites très légers et résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 15:14

Des rencontres avec des Personnages en tenue de Noël ou exclusifs à la saison. Finalement, on ne pouvait rencontrer que Donald, Stitch, Jake Skellington et Dingo en tenue spéciale tandis que seuls PanPan et Miss Bunny sont exclusivement présents en rencontre pendant la Saison de Noël. Je trouve franchement que cela fait peu. Où sont Mickey, Minnie, Daisy, Tic et Tac, etc ? Ce n'est pas compliqué de les sortir avec un bonnet et une écharpe pour que ça fasse un minimum Noël !

Et j'aimerai beaucoup pouvoir rencontrer Belle dans sa tenue rouge de La Belle et la Bête 2, le Noël Enchanté.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 23:44

Pour Belle, il faut que t'ailles à Epcot au pavillon français pendant la saison de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 0:40

Ca fait cher la photo Razz

Plus sérieusement c'est prévu, mais j'espère ne pas faire que Belle au pavillon français d'EPCOT quoi Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

SURPRISEMICKEY - Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Disney land pendant Noel
» votre séjour disney pendant les vacances de Noel !
» Le problème du parc WDS vient il vraiment du manque d'attraction ?
» Des EMH dans les 2 parcs pendant les vacances de Noël 2014 !
» Noël 2008 (du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-