AccueilDLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 VideDLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 8:51

Non c’est à cause de Jeff et ses directives complètement idiotes. Il ne reste plus personne de la team d’origine datant de 2014 à part Jeff, même ceux recrutés en 2018 sont partis.

Le gars se prend pour une superstar mais après joue la victime en faisant passer les membres de DCP pour des gros méchants...

PS : existe-il un terme pour nommer les membres de DCP ? Il me semble que c’est DCpiste ou quelque chose dans le genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris_magique

Souris_magique

Messages : 5
Inscription : 03/11/2019

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 13:01

DisneyFantasy a écrit:
C'est surtout que ceux qui ont toujours véhiculé la mauvaise image de ED92 ont enfin débarrasser le plancher de ED92 pour se retrouver dans leur nouvelle secte. Ça va être une vraie bouffée d'oxygène pour ED92 ! Wink

Il suffit de regarder le passif et l’image sinistre du fondateur de ce groupe, l’image qu’il a sur DCP, auprès des employés, le soutien des autres Insidears envers DLPReport pour comprendre que le problème est bien présent et le sera encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 2:17

IamGroot a écrit:
Oui bien sûr ... C’est sûrement pour ça que de nombreux sites Insidears qui détestaient ED92 soutiennent DLPReport ... Rolling Eyes
Pour rappel ED92 c’est cette magnifique page qui vient de créer un moyen de se faire du fric sur le dos des fans en proposant d’acheter des produits sur le parc à la place des gens CONTRE COMMISSION ... Ils écrivent que le client est assuré de payer le prix affiché sur le parc. Ok mais sauf qu’eux ne paieront pas ce prix grace à la réduction PA. Les gars empochent la commission et le montant de la réduction PA ...

Serieux?! DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 78713 DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 78713
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Souris_magique

Souris_magique

Messages : 5
Inscription : 03/11/2019

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 10:48

CF "service shopping" sur leur site Wink


Dernière édition par Souris_magique le Mer 12 Fév 2020 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:19

Bah selon ceux qui ont quitté ED92, en partie pour ça, ce n’est pas le cas ...
Sinon ED92 étaient contents ce matin d’avoir un scoop donc ils décident de spoiler la fin de Frozen 2 sur tous leurs réseaux et après rejettent la faute sur les réactions des gens (et bloquent certains) Shocked


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 12:02

Solib75 a écrit:
Curieux, moi, je n'ai plus acces au forum d'ED92...il a fermé?
Je réagis deux mois après mais pour moi aussi c'est le cas. Pourtant bizarrement il me semblait y avoir été en décembre.

Comme personne en parle, je me suis demandé, est-ce juste moi qui délire ou le forum concurrent ou de nos confrères chez ED92, a fermé ses portes, genre définitivement ?

Quand je vais sur le lien, forumactif dit que le forum n'existe pas ou plus, j'ai essayé d'autres urls que j'avais l'habitude d'utiliser. Je pourrai croire que c'est un problème temporaire mais j'ai l'impression que le site a fait peau neuve, sûrement pour se refaire une image plus positive suite aux problèmes mentionnés ci-dessus. Dans ce nouveau site, je ne vois aucun lien vers le forum. Il semble que nous ayons perdu nos discussions sans préavis.

Cela doit signifier la fin des prédictions de Mary Poppins. Vraies ou fausses, je ne lance pas le débat là-dessus, ça va me manquer quand même tous ces débats autour des prédictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaine youtube sur disneyland Paris
» Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney
» My Disney Mem0ries [Instagram/YouTube/Facebook]
» Nouveau compte Instagram euro.disneyland.paris
» Hello Disneyland [Site/YouTube - Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-