AccueilDLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris VideDLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris VideDLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 11:54

Le compte twitter de ED92 a décidé de prendre son indépendance il semblerait...


(trad : Ces derniers mois, j'étais mal à l'aise avec la direction que prend ED92 en tant que groupe plus large, il est donc temps pour moi et certains de mes talentueux coéquipiers de prendre un nouveau départ. Ne vous inquiétez pas, nous vous emmenons avec nous : nous avons des projets passionnants pour ce compte et nous sommes prêts à les présenter, dès maintenant !)

Depuis 1h l'ancien compte twitter de ED92 est devenu @DLPReport puisque on voit bien que dans l'historique des posts ça reste le contenu publié jusque maintenant.

J'ai toujours aimé le côté 'insolent' de ce compte Twitter, si son auteur continu dans la même veine ça risque d'être fun.
Par contre ça va faire du changement sur la plateforme car pour l'instant ED92 a un compte vide.

Mais joli coup de l'auteur qui se retrouve avec une plateforme à plus de 45k d'abonnés... et laisse ses collègues prédécesseurs devoir tout reconstruire.


DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°


Dernière édition par koalaxav le Jeu 7 Nov 2019 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 16:07

Oui, en gros, ce qui devait finir par arriver, est arriver. A savoir qu'une partie des gens d'ED en ont eu marre de plus pouvoir dire tout et n'importe quoi à cause d'Insidears, du coup ils sont partis (sans doute en claquant aussi la porte du fameux programme au passage, sinon ils seront toujours autant bridé).

Un grand bravo à la com pour se magnifique plantage en beauté (vous avez réussi à faire tenir le truc 1 an et demi avant de devoir trouver une nouvelle solution).


DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 16:45

ED92 perd 40k d'abonnés sur son réseau de communication en anglais et donc ça peut mettre à mal son image (même si avec facebook il ne risque pas de perdre sa place dans le programme).

Mais bon là on a un groupe qui a décidé de faire scission et qui garde un compte avec un nouveau nom avec beaucoup d'abonnés.
Je ne sais pas si Jake parle en connaissance de cause, mais on peut aussi se demander si les personnes derrière le compte DLPreport n'ont pas fait ça pour pouvoir rejoindre rapidement le groupe Insidears plutôt que de devoir tout reconstruire de ce qu'ils avaient acquis avec ED92.


DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 18:15

Certains membres (qui font du très bon boulot) en ont surtout eu marre de Jeff la diva qui parle aux gens comme à des chiens.
Le compte Twitter ed92 a été géré depuis le début par une seule personne qui l’a repris pour DLP Report et c’est normal.
Ed92 a déjà créé un compte de secours et va regagner très vite des abonnés, mais d’autres membres vont suivre.

Et non, ceux qui partent ne sont pas liés au site/forum ou compte FB ed92. Ils bossent comme des malades et leur implication était loin d’être récompensée.
Et je ne me fais pas de soucis par rapport à Insidears, et ils feront tjrs partie du programme.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 18:48

Merci poupou1984
C'est exactement pour ses raisons que à titre personnel je ne suis pas rester chez ED92 très longtemps.

J'ai été affiché publiquement par Jeff la Diva alors que j'avais défendu à l'époque ED sur DCP en disant que la rumeur de Mission Breakout était sans doute une erreur de leur part, etc..  (il y avait beaucoup de haine envers ED pour cette énième rumeur fausse)
Résultat j'ai été humilié devant tout les membres par ce type alors que j'étais en période de deuil...  À la suite de quoi j'ai pété un coup de gueule et je suis parti sans aucuns regrets.

Bref je souhaite une bonne réussite aux membres qui se sont lancés dans DLP Report.

Quand au "vol" des abonnés, ils ne font que conserver ce qu'ils ont obtenu grâce à leurs travails.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Ven 1 Nov 2019 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 19:22

LOL Arrêtez un peu de dire n'importe quoi.. on ne peut pas tout savoir. D'autant plus qu'il faut être gonflé pour s'attribuer tous les mérites d'un média dont aucune des photos postées n'ont jamais été prises par celui qui publiait.

Il y a toujours deux versions dans les histoires, ne vous y méprenez pas.


Dernière édition par DisneyFantasy le Ven 1 Nov 2019 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 19:22

C'est intéressant ce que vous dites et ça met en lumière cet épisode très Dallas sur twitter aujourd'hui. Je crois avoir vu Jeff une fois sur le parc et si c'est bien celui que je pense, je pense l'avoir 'reconnu' vu comment il parlait à ces reporters.

Par contre Xenoyosh pour le 'vole' comme tu dis des abonnés, si c'est ce que tu penses que je sous entendais, ce n'est pas le cas.
En effet l'ancien compte twitter d'ED92 avait sa voix et son style bien indépendant.
Ils ont gardé ce qu'ils ont construit et je ne parlais pas de vol. Je remarquais juste qu'au lieu de se construire une nouvelle identité à partir de rien, ils avaient trouvé un moyen de garder un statut. Ce qui pourrait leur permettre de rester dans Insidears.


DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 20:04

Oh non ne t'inquiète pas c'était surtout par rapport aux messages que j'ai vu sur twitter aujourd'hui et aussi à la réaction de ED92 qui cherche à récupérer "ses" abonnés Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 20:35

Comme le dit Poupou1984, les gens qui veulent les suivre retrouverons le chemin de leur compte twitter. Wink


DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 18:31

Je vous conseille ce très bon podcast de Chronique Disney à propos des médias de fan Disney. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Souris_magique

Souris_magique

Messages : 5
Inscription : 03/11/2019

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 12:44

Jake Sully a écrit:
Oui, en gros, ce qui devait finir par arriver, est arriver. A savoir qu'une partie des gens d'ED en ont eu marre de plus pouvoir dire tout et n'importe quoi à cause d'Insidears, du coup ils sont partis (sans doute en claquant aussi la porte du fameux programme au passage, sinon ils seront toujours autant bridé).

Un grand bravo à la com pour se magnifique plantage en beauté (vous avez réussi à faire tenir le truc 1 an et demi avant de devoir trouver une nouvelle solution).

Un petit mot rapide pour éviter la propagation de rumeurs et fausses infos. Wink

Il y'a eu 9 départs de membres ED en un seul Weekend et quasiment tous d'un coup et 10 si on compte le mois dernier.

Les raisons sont internes : désaccord sur plein de sujets entre la direction et les membres, pb de remise en question, pression difficile à supporter pour les membres par rapport à l'image de la page renvoyée au public et aux casts, échanges internes avec gros manque de respect etc. Inutile de trop s'étaler sur tout ça.

Les réseaux sociaux sont gérés par une ou plusieurs personnes qui peuvent avoir plusieurs casquettes (sur Facebook il y'a des redacteurs et parfois redacteurs qui sont aussi reporters, qui gèrent le compte instagram , youtube etc)
Le compte Twitter était géré par une seule personne depuis plusieurs années, partie également.

Les autres qui ont aussi annoncé leur départs étaient reporters, rédacteurs ou avaient la gestion d'un réseau social particulier, un rôle de coordination dans le groupe etc.

Il y'a une majorité de membres qui se sont soit fait éjecter, sont partis d'eux-mêmes soit par le passé (Combien aucune idée mais beaucoup c'est certain) soit récemment.
Tous ceux la représentaient une grande partie (peut être même la majorité) du travail qui était repris régulièrement sur le compte twitter.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 15:13

Et tu t'es inscrit pour poster ça? Tu fais partie de quelle team?


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 10:12

Ce qui se passe dans ce "groupe" (je ne sais pas trop comment l'appeler car je n'en connais pas la structure) est relativement classique de toute association ou même société, et ça existe aussi en politique !

Les raisons exactes, on ne les saura peut-être jamais, et au final, c'est surtout leur problème interne qui n'a pas besoin d'être étalé (pour cela il faudrait avoir tous les détails et les points de vue, et ça on ne l'aura jamais).

Perso, je dirai que récupérer un compte twitter d'un groupe pour en créer un autre me parait un peu déloyal, même si ceux qui sont parti s'occupaient de ce compte (ce n'était pas LEUR compte mais bien celui du groupe qu'ils ont quitté....) mais là encore, c'est à eux de gérer leur tambouille.

Après, Insidears ou pas, il est fort probable que ce serait arrivé sans ce programme, c'est dans la vie d'un groupe, on accentue les divergences en grandissant


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:48

j'étais sur ed92, mais depuis un moment, je n'y vois aucun intérêt. je trouve qu'ils se sont brulés les ailes à vouloir être sur tous les fronts. ils avaient un forum qui fonctionnait pas mal finalement, et depuis qu'ils ont changé de plateforme, ça n'a rien à voir.
Jeff va jusqu'à dire que si le forum ne fonctionne pas c'est à cause de ses membres. quand on voit ça, sans remise en question, après tous ces départs, raison interne ou non, on comprend qu'ed92 est fini.

Je trouve aussi que c'est déloyal d'avoir tout simplement "piqué" la page twitter et tous ses abonnés mais ed92 n'aurait pt être pas dû en laisser la gestion à une seule personne, qui faisait tout le taf. De la même façon on ne sait pas si de manière interne, il n'y a pas eu un conflit entre celui qui la gère et ed92, qui lui a fait prendre la décision d'un tel geste.

il n'y a qu'une seule chose qui reste vraiment bien, selon mon avis hein, c'est la page facebook. ok, il y a bcp de publications, mais toujours des bonnes infos, d'ailleurs souvent des photos exclusives reprises ensuite partout. l'erreur d'ed92, c'est de ne pas gérer tous les réseaux par les mêmes personnes, d'où les énormes inégalités.

Bref, ce piratage de twitter va pt être amener un tournant pour ce site que beaucoup ne suivent plus.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 13:22

Bon Twitter a tranché. ED92 a récupéré son compte et ses abonnés (mais pas son historique il me semble).
Et DLP Report a lancé un nouveau compte


DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 19:56

koalaxav a écrit:
Bon Twitter a tranché. ED92 a récupéré son compte et ses abonnés (mais pas son historique il me semble).
Et DLP Report a lancé un nouveau compte

Et ils bloquent à tour de bras ceux qui ont soutenu DLPReport Laughing En tout cas, ça se voit que le rédacteur du compte est parti chez DLPReport. Les gars veulent continuer de tweeter en anglais mais ne savent pas parler anglais ... Rolling Eyes
Et c'est quand même intéressant de voir que beaucoup d'Insidears soutienent DLPreport alors qu'ils peuvent pas piffer ED92.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: ED92 DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 21:57

Les conditions d'accès au programme IE ont été revues à la baisse ? Je ne les connais pas par cœur mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi le tout petit DLPReport a rejoint le programme il y a plusieurs jours déjà... Il me semblait pourtant qu'un minimum de followers et surtout une durée d'existence minimum était nécessaire.

En tout cas, c'est un très bon exemple pour tous ceux voulant rejoindre le programme. Contactez Disneyland Paris et si on vous en refuse l'accès, mentionnez ce cas là pour avoir des explications.. (sauf que si vous êtes pas des amis de la com vous allez sans doute vous faire envoyer c***). Je vais peut être me lancer aussi du coup Laughing

Une énième démonstration du respect des règles au sein de ce programme. Et le pire c'est que c'est Disneyland Paris qui ne respect pas ses propres règles.

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:21

Je ne sais pas s'ils ont intégré Insidears ou pas. Mais il y a des membres d'Insidears qui ont bien moins d'abonnés que cela. Et puis ils étaient déja Insidears depuis le lancement du programme donc je ne vois pas le problème ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:24

DisneyFantasy a écrit:
Les conditions d'accès au programme IE ont été revues à la baisse ? Je ne les connais pas par cœur mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi le tout petit DLPReport a rejoint le programme il y a plusieurs jours déjà... Il me semblait pourtant qu'un minimum de followers et surtout une durée d'existence minimum était nécessaire.

En tout cas, c'est un très bon exemple pour tous ceux voulant rejoindre le programme. Contactez Disneyland Paris et si on vous en refuse l'accès, mentionnez ce cas là pour avoir des explications.. (sauf que si vous êtes pas des amis de la com vous allez sans doute vous faire envoyer c***). Je vais peut être me lancer aussi du coup  Laughing

Une énième démonstration du respect des règles au sein de ce programme. Et le pire c'est que c'est Disneyland Paris qui ne respect pas ses propres règles.


Plus de petits enfants de cœur pour diffuser la bonne parole, plus de diffusion.
Mais grâce a ça, beaucoup d'économies, inutile de faire de big press events a chaque saisons.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:36

IamGroot a écrit:
Je ne sais pas s'ils ont intégré Insidears ou pas. Mais il y a des membres d'Insidears qui ont bien moins d'abonnés que cela. Et puis ils étaient déja Insidears depuis le lancement du programme donc je ne vois pas le problème ...

C'est bien dommage alors que DLP ouvre autant les portes à des comptes avec si peu d'abonnés.
Et pour DLPReport ils ont 15 jours d'existence Wink Soit bien après le lancement du programme.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:43

DisneyFantasy a écrit:
IamGroot a écrit:


Je ne sais pas s'ils ont intégré Insidears ou pas. Mais il y a des membres d'Insidears qui ont bien moins d'abonnés que cela. Et puis ils étaient déja Insidears depuis le lancement du programme donc je ne vois pas le problème ...

C'est bien dommage alors que DLP ouvre autant les portes à des comptes avec si peu d'abonnés.
Et pour DLPReport ils ont 15 jours d'existence Wink Soit bien après le lancement du programme.
Ce sont juste ceux qui ont quitté ED92 et qui avaient déjà l"accréditation insidears.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Souris_magique

Souris_magique

Messages : 5
Inscription : 03/11/2019

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 23:53

DisneyFantasy a écrit:
C'est bien dommage alors que DLP ouvre autant les portes à des comptes avec si peu d'abonnés.
Et pour DLPReport ils ont 15 jours d'existence Wink Soit bien après le lancement du programme.

Le cas DLPReport est exceptionnel, il y'a eu un départ d'une dizaine de membres de ED92 et une cacophonie au départ qui s'est récemment calmée.


Dernière édition par Souris_magique le Mer 12 Fév 2020 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 14:34

Curieux, moi, je n'ai plus acces au forum d'ED92...il a fermé?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 21:59

C'est surtout que ceux qui ont toujours véhiculé la mauvaise image de ED92 ont enfin débarrasser le plancher de ED92 pour se retrouver dans leur nouvelle secte. Ça va être une vraie bouffée d'oxygène pour ED92 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 8:12

Oui bien sûr ... C’est sûrement pour ça que de nombreux sites Insidears qui détestaient ED92 soutiennent DLPReport ... Rolling Eyes
Pour rappel ED92 c’est cette magnifique page qui vient de créer un moyen de se faire du fric sur le dos des fans en proposant d’acheter des produits sur le parc à la place des gens CONTRE COMMISSION ... Ils écrivent que le client est assuré de payer le prix affiché sur le parc. Ok mais sauf qu’eux ne paieront pas ce prix grace à la réduction PA. Les gars empochent la commission et le montant de la réduction PA ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Disneyland Paris Youtube (NEW)
» Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney
» My Disney Mem0ries [Instagram/YouTube/Facebook]
» Nouveau compte Instagram euro.disneyland.paris
» Hello Disneyland [Site/YouTube - Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-