Accueil[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Vide[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:50

Je commence la lecture et reviens après cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 21:02

Mercredi 25 septembre : découverte de Hollywood Studios et Fantasmic


Réveil vers 5h20 car nous avons planifié aujourd’hui de visiter Hollywood Studios et nous avions prévu de profiter du jetlag pour bénéficier des EMH de 6 à 9h vu l’ouverture récente de Star Wars Galaxy Edge. Pour ma part, j’étais déjà réveillé vers 4h20… La nuit ne fut pas beaucoup plus longue !
Je prends ma douche en premier et je décides ensuite d’aller au Food Court pour prendre du café : avant 6h, les machins sont éteintes et le café n’est pas disponible… Il n’y a que du chocolat chaud. Bon, ça fera l’affaire histoire d’avoir déjà bu quelque chose avant de commencer la journée !
Il est 6h30 lorsque nous partons vers les HS. Nous y arrivons vers 7h. Je jette un œil aux temps d’attente durant le trajet: tout est proche de zéro, à part Millenium Falcon qui indique 60 minutes d’attente… Bref on verra sur place. A notre arrivée, le soleil se lève à peine et nous voyons le skylinner en marche.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2673[/url[/url]

Nous passons la sécurité et les entrées : des CM vérifient dans quel hôtel nous séjournons.

Nous découvrons l’entrée du parc et nous trouvons la thématisation vraiment très chouette et aboutie ! Rien à voir avec le cousin parisien (qui lui est plutôt décevant il faut bien le dire). Nous faisons des photos avec notre Memory Maker en profitant qu’il n’y ait pas trop de monde.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2674

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2718

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2717

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 25-09_14

Nous nous dirigeons donc en priorité vers SWGE ! Je vois d’ailleurs que le temps d’attente de MF est de 40 minutes ! Super, on va essayer d’y aller directement !
Nous passons dans Grand Avenue et entrons dans SWGE : la thématisation est incroyable ! C’est très immersif et tout est réalisé dans le détail ! Nous sommes subjugués !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2719

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2721

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2720

On essaie de ne pas trop s’attarder, on tourne un peu en rond et on arrive devant Millenium Falcon : l’entrée est également impressionnante. Le temps d’attente indique toujours 40 minutes : nous y allons ! Dans la file, nous croisons quelqu’un !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2726

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2731

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2725

Quelques chouettes points de vue dans la file qui finalement ne sera que de 25 minutes !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2728

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2730

Nous serons les pilotes du vaisseau ! A noter qu’on ne contrôle pas vraiment tout ^^ L’attraction était vraiment chouette mais j’avoue que je ne suis pas certain qu’après plus d’1h, je n’aurais pas été un peu « déçu ».
A notre sortie de l’attraction, nous en profitons pour visiter le land avant l’arrivée de la foule.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2732

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2723

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2724

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2722


Nous profitons ensuite des EMH pour faire Toy Storry Mania ; j’adore cette attraction que j’avais pu faire en 2012 à Disneyland Resort. Slinky Dog indique déjà une file de 45 minutes et nous avons un FP plus tard dans le séjour.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2733

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2734

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2737

Nous allons donc vers Tower of Terror afin de profiter de la quasi absence d’attente durant les EMH. Je préfère largement cette version à celle de DLP : non seulement l’extérieur est un peu plus « macabre » mais le passage dans la 4è dimension rajoute clairement quelque chose !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2736

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2735

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2811

Aux alentours de 9h, la faim se fait sentir et la chaleur devient un peu plus présente. C’est l’heure de prendre notre petit déjeuner ! Comme nous mangeons dans un restaurant ce midi, ce sera un snack ce matin. Nous allons au Starbucks : ce sera un grand cappucino chacun (c’est un crédit quelle que soit la taille !), un carrot cake cookie pour moi et un bagel pour Daniele.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2738

J’ai bien aimé mon carrot cake bien qu’un peu sucré et écoeurant vers la fin. Nous prenons notre temps et nous avons une table sur la petite terrasse adjacente au Starbucks.
Notre premier créneau fast-pass de 9h25 à 10h25 est pour Rock and Roller Coaster : le parcours est inentique mais la story line et les décors à l’intérieur de l’attraction sont selon moi bien mieux (encore une fois !!) que ce qu’on a connu avec la version parisienne.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2740

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2741

Notre prochain FP est pour Star tour. Nous faisons cette attraction que nous connaissons ; nous avons toujours les mêmes parcours à Paris et il n’y aura pas d’exception ici ! Bref, on verra la prochaine fois (nous avons d’autres FP pour cette attraction vu le tiering des HS pour les FP). Nous nous dirigeons vers les Muppets et ensuite vers le Beauty and the Beast. En général, je prends peu de photos durant les shows car, non seulement elles ne sont pas géniales, mais surtout, je préfères profiter de l'instant plutôt que de tout regarder derrière mon écran ^^

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2744

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2745

Nous n’utiliserons pas notre FP pour Little Mermaid que nous ferons plus tard.
L’heure de notre réservation approche : nous avons réservé à 12h30 au Hollywood Brown Derby avec un package pour Fantasmic ! J’ai vraiment hâte de découvrir ce restaurant.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2743

Nous sommes accueillis et après 10 minutes, on vient nous chercher pour nous installer. Le décors est thémé sur le cinéma, il y a de nombreux portraits aux murs et l’ambiance est assez feutrée. Nous aimons bien. La serveuse très sympa nous tend un menu. Comme nous n’allons pas utiliser notre DP pour ce repas (car il aurait fallu utiliser 2 crédits repas à table par personne), nous restons tout de même vigileants aux prix car d’après mes souvenirs, certains plats peuvent attendre les 60$.
Daniele prendra le burger et moi du poulet. C’était très bon !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2747

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2749

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2750

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2748

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2746
En dessert, nous prendrons chacun un cheescake au café et chocolat.
Lors de l’addition, nous comprenons (un peu tard ?) qu’il s’agissait d’un forfait de 65$ par personne et que à priori, nous pouvions choisir ce qu’on voulait (plat et dessert) sur la carte adaptée que nous avions reçue. Bref, ce qui est fait est fait ^^ J’utilise la gift card de 70$ pour alléger un peu l’addition qui est tout de même à la base de 156$, sans le tips.
Après ce repas, lorsque nous sortons, la chaleur est accablante.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2751

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2752
Les navettes pour regagner les différents hôtels : tout est clairement indiqué !

Nous nous dirigeons vers l’hôtel pour une pause dans l’après-midi, avant de revenir en soirée pour Fantasmic.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 21:54

Contente de te retrouver pour la suite, c'est vrai que le DHS a l'aire plus sympa que le parc à Paris, mais j'avoue avour beaucoup de peine a le caser dans ma plannif, il ne me donne pas du tout envie de le visiter, j'espère être surprise en bien le moment venu.

Tout a l'aire super bien organiser sur place, c'est parfait pour les first timer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:40

child's heart a écrit:
Je commence la lecture et reviens après cheers

Merci de rejoindre mon TR :-)
Bonne lecture !

Berth a écrit:
Contente de te retrouver pour la suite, c'est vrai que le DHS a l'aire plus sympa que le parc à Paris,  mais j'avoue avour beaucoup de peine a le caser dans ma plannif, il ne me donne pas du tout envie de le visiter, j'espère être surprise en bien le moment venu.

Tout a l'aire super bien organiser sur place, c'est parfait pour les first timer.

DHS est bien mieux que les WDS ! Nous avons bien aimé la thématisation ! De plus, il y a quelques shows très sympas.
Sinon, en général, tout est clairement indiqué et de toute façon, les CM te renseignent très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 11:37

Je découvre ton TR ! J'avais suivi la préparation de ton voyage dans l'ombre... et je suis contente de voir que ton séjour se passe bien jusqu'à ce point du récit Wink

J'adore ton style d'écriture et je suis ravie de revoir un peu le POR, mon hôtel en 2018 Smile

A très bientôt pour la suite [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 12:49

Merci pour les photos de DHS, j'ai hâte de recouvrir Galaxy's Edge en avril, ça a vraiment l'air super chouette.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 16:34

Encore un plaisir de lire ce nouveau chapitre.
Ta photos avec le skiliner et sublime, les couleurs sont magniques
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 15:04

Je m'installe.

Je comprends parfaitement ton stress et y'a de quoi quand on a une correspondance courte. J'imagine très bien la course que ça a été. Ce fut en effet rapide une fois arrivés. Très sympa la chambre et bien dommage que ce soit de gros flacons et plus des petits.

Les photos de nuit sont vraiment très sympas. Je suis dingue des cinnamons rolls ça me donne envie. Sympa le système via l'application ça diminue le temps d'attente. Très jolie photo du profil du château. Vous avez fais pas mal d'attractions quand même. Mince pour les cm agressives. Belles photos de jour de l'hôtel. Sympa l'une des vues depuis la chambre et vers le food-court. Très sympas les photos de animal kingdom et des repas.

Un début de journée bien sympa. Les photos au petit matin son belles. Le land starwars est magnifique.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 12:21

lolotte23 a écrit:
Je découvre ton TR ! J'avais suivi la préparation de ton voyage dans l'ombre... et je suis contente de voir que ton séjour se passe bien jusqu'à ce point du récit Wink

J'adore ton style d'écriture et je suis ravie de revoir un peu le POR, mon hôtel en 2018 Smile

A très bientôt pour la suite [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 892973

Content que tu me suive et que mon TR te plaise :-)


bambisis a écrit:
Merci pour les photos de DHS, j'ai hâte de recouvrir Galaxy's Edge en avril, ça a vraiment l'air super chouette.

vincent2929 a écrit:
Encore un plaisir de lire ce nouveau chapitre.
Ta photos avec le skiliner et sublime, les couleurs sont magniques

SWGE est vraiment stupéfiant ! On s'y croit ! Et l'attraction qui va ouvrir en décembre semble juste terrible !


Jessduvar a écrit:
Je m'installe.

Je comprends parfaitement ton stress et y'a de quoi quand on a une correspondance courte. J'imagine très bien la course que ça a été. Ce fut en effet rapide une fois arrivés. Très sympa la chambre et bien dommage que ce soit de gros flacons et plus des petits.

Les photos de nuit sont vraiment très sympas. Je suis dingue des cinnamons rolls ça me donne envie. Sympa le système via l'application ça diminue le temps d'attente. Très jolie photo du profil du château. Vous avez fais pas mal d'attractions quand même. Mince pour les cm agressives. Belles photos de jour de l'hôtel. Sympa l'une des vues depuis la chambre et vers le food-court. Très sympas les photos de animal kingdom et des repas.

Un début de journée bien sympa. Les photos au petit matin son belles. Le land starwars est magnifique.

Merci de rejoindre mon TR !
La correspondance fut en effet stressante et Francfort est un aéroport énorme !

La suite ce soir ou demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 13:56

Et voici la suite  Wink

Nous regagnons l’hôtel et vu la chaleur, une petite pause à la piscine semblerait idéale.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2814

Malheureusement, celle-ci est envahie par plusieurs familles avec enfants. Nous ne resterons pas longtemps vu les nombreux cris, enfants qui courent, etc. Nous terminerons notre pause dans la chambre, au frais ! Mais avant, petit passage en boutique où je vais chercher des cartes postales pour certains amis à qui j'avais promis d'en envoyer !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2813

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2812

Nous quittons l’hôtel vers 18h30 en direction de HS. J’ai réservé des FP pour Rock and Roller Coaster qui s’avère être HS au moment de notre FP : nous pouvons donc utiliser nos FP à n’importe quel moment, pour une attraction au choix. Nous optons pour la TOT mais malgré les FP la file prend énormément de temps : nous renonçons dans la file pour nous diriger vers Fantasmic !
Nous nous dirigeons donc vers l’endroit où se déroule Fantasmic et nous prenons la direction des Dinner Package ; il y a toute une partie des places qui est réservée pour les package avec repas. Nous remettons nos tickets au CM et nous pouvons aller dans l'espace réservé. Les places sont bien situées et on peut choisir à quelle hauteur on s’assied, à condition de s’asseoir en bout de rangée.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2816

Nous avons encore un peu de temps avant le début du show : je vais nous chercher des boissons. Nous mangerons à l’hôtel ce soir.
L’ensemble de l’amphithéâtre finit par être remplit : il y a du monde !!

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2817

Le show commence à l’heure : je suis ému lorsque Mickey apparait ! Enfin je peux assiter à ce show !! Comme d’habitude, je prendrai peu de photos histoire de ne pas regarder le spectacle à travers mon téléphone !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2815

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2818

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2820

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2821

J’ai particulièrement adoré le passage avec le dragon !

Après la fin du spectacle, nous décidons de regagner tranquillement l’hôtel après avoir visité quelques boutiques. Nous sommes fatigués après cette deuxième journée.
Arrivés à l’hôtel : direction le Food Court. Je n’ai pas très grande faim, du coup je prends un sandwich froid qui était très bon. Je prends également une bière que nous garderons en réserve et j'irai remplir mon mug avec un soft.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2819

Daniele prendra le plat du jour qui proposait du bœuf, visiblement très bon également !

Nous regagnons ensuite notre chambre au terme de cette deuxième journée, également bien chargée ! Je n’aurai pas de mal à m’endormir et j’espère que la nuit sera un peu meilleure ! Demain nous pouvons nous lever un peu plus tard (si on y arrive !) ; nous visitons un parc aquatique après un petit déjeuner "exotique" !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 18:37

Une suite très sympa. Le monde pour fantasmic me fait toujours hallucinée quand je vois les photos.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 21:03

Sur la bière il est bien mis belgian White ?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 21:11

J'avais un peu de retard, les photos de Galaxy Edge me donnent bien envie ! Dire qu'à un jour prés on l'a loupé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 23:10

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Le monde pour fantasmic me fait toujours hallucinée quand je vois les photos.

Merci ! J'avoue que c'est impressionant ! Je craignais la sortie du show mais tout est très bien régulé.

arwen2407 a écrit:
Sur la bière il est bien mis belgian White ?

Oui ! Je t'avoue que je perso, je n'en avais jamais vu en Belgique ;-)


nini78 a écrit:
J'avais un peu de retard, les photos de Galaxy Edge me donnent bien envie ! Dire qu'à un jour prés on l'a loupé !!!!

Ca vaut la peine en effet ! C'est surprenant de réalisme et impressionat ! Après, la seconde attraction n'est pas encore ouverte, tu n'as pas tout loupé ! Et puis, c'est l'occasion de planifier dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 9:06

Merci pour cette suite Wink
Le mug Halloween me plait énormément j'espère avoir la chance l'année prochaine de pourvoir en choisir un sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 0:38

Tomy183 a écrit:
arwen2407 a écrit:
Sur la bière il est bien mis belgian White ?

Oui ! Je t'avoue que je perso, je n'en avais jamais vu en Belgique ;-)

La Blue Moon est brassée à l'origine à Denver au Colorado par une brasserie appartenant au groupe MillerCoors LLC (Miller, Coors, Molson, Foster's, Pilsner Urquell, Tyskie etc...) mais elle maintenant aussi brassée sur d'autres sites du groupe et exportée vers plus de 25 pays.

Belgian White est utilisé ici dans le sens "bière de type bière blanche" comme on en trouve en Belgique, aux Pays-bas et en Allemagne.

Cette mention est utilisée par des brasseries et micro-brasseries américaines et canadiennes, ainsi que par des brasseries asiatiques (au Japon, en Corée du Sud et en Chine par exemple) et européennes (en Scandinavie et en Europe de l'Est par exemple) commercialisant des "bières blanches" (avec de multiples variations souvent adaptées au goût du marché local).

Pour éviter la confusion (et d'éventuels procès), la mention "Belgian-style beer" ou tout simplement "White beer" est devenue commune.

Pour l'anecdote, le Maître brasseur américain créateur de la Blue Moon est titulaire d'un diplôme universitaire en brassage de bière obtenu à Bruxelles et la Blue Moon est servie dans le restaurant de la brasserie à Denver avec une rondelle de citron comme il est d'usage en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 6:44

Ah ben voilà ! Merci pour l'explication 😉


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 8:44

Belle explication, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:36

j'en reviens pas que slinky dog ait plus d'attente que le faucon.

Je suis impressionné par la foule pour fantasmic.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 13:40

vincent2929 a écrit:
Merci pour cette suite Wink
Le mug Halloween me plait énormément j'espère avoir la chance l'année prochaine de pourvoir en choisir un sur ce thème

En effet, je le trouve très chouette ; dès que je l'ai vu, il me le fallait :-)

Vinc a écrit:
Tomy183 a écrit:


Oui ! Je t'avoue que je perso, je n'en avais jamais vu en Belgique ;-)

La Blue Moon est brassée à l'origine à Denver au Colorado par une brasserie appartenant au groupe MillerCoors LLC (Miller, Coors, Molson, Foster's, Pilsner Urquell, Tyskie etc...) mais elle maintenant aussi brassée sur d'autres sites du groupe et exportée vers plus de 25 pays.

Belgian White est utilisé ici dans le sens "bière de type bière blanche" comme on en trouve en Belgique, aux Pays-bas et en Allemagne.

Cette mention est utilisée par des brasseries et micro-brasseries américaines et canadiennes, ainsi que par des brasseries asiatiques (au Japon, en Corée du Sud et en Chine par exemple) et européennes (en Scandinavie et en Europe de l'Est par exemple) commercialisant des "bières blanches" (avec de multiples variations souvent adaptées au goût du marché local).

Pour éviter la confusion (et d'éventuels procès), la mention "Belgian-style beer" ou tout simplement "White beer" est devenue commune.

Pour l'anecdote, le Maître brasseur américain créateur de la Blue Moon est titulaire d'un diplôme universitaire en brassage de bière obtenu à Bruxelles et la Blue Moon est servie dans le restaurant de la brasserie à Denver avec une rondelle de citron comme il est d'usage en Belgique Wink

Merci pour l'explication ^^


ker mary a écrit:
j'en reviens pas que slinky dog ait plus d'attente que le faucon.

Je suis impressionné par la foule pour fantasmic.

En effet, hallucinant mais c'était le cas même à cette heure matinale !
La foule est impressionant pour Fantasmic. Ceci dit, les flux sont assez bien gérés ; ils installent même des marques au sol pour guides les mouvements de foule (sortie de Fantasmic ou feux d'artifices, etc)

Bon, la suite d'ici ce soir !!!
Désolé pour la petite absence mais j'ai été assez occupé ces derniers temps, notamment suite à des problèmes de santé de ma mère. Ceci dit, tout va mieux et je retrouves un peu de temps pour poursuivre mon TR !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 22:52

Mais elle est ou la suite promise au dessus ? bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:54

Berth a écrit:
Mais elle est ou la suite promise au dessus ? bounce bounce Wink

Oups ce n'est pas passé inaperçu ![Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 7232
Blaque à part, le texte est prêt, il me reste à le poster et insérer les photos... Je ne vais pas donner de délais mais ça va être dans les heures/jours à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 23:05

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 153419 je t'ai à l'oeil [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 17:48

Jeudi 26 septembre : Typhoon Lagoon et World Showcase


La nuit fut meilleure et je me réveillerai à peine un peu plus tôt que l’heure du réveil prévu à 6h45. Je suis un peu « inquiet » pour cette journée car nous allons faire plusieurs trajets et j’espère que cela va bien se dérouler…
Nous avons en effet une réservation pour le Kona Café à 8h30 et ensuite, nous passerons la matinée à Typhoon Lagoon. Avant de partir, j’appelle la réception pour demander des serviettes et de vider les poubelles : on me dira que si je veux que la poubelle soit vidée, je peux la mettre devant la porte et que, même à la demande, il n’y aura aucun nettoyage de la chambre vu que j’ai opté pour cela.
Après avoir préparé le sac pour la journée et mis mes lentilles de contact (histoire de voir quelque chose dans le parc aquatique), nous nous dirigeons vers l’arrêt des bus. Vers 7h40 nous prenons un bus vers MK, puis le monorail vers le Polynesian.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2822

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2824

Trajet en monorail

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2823


Cet hôtel est vraiment magnifique ! Nous adorons l’extérieur et le lobby. Il y règne une ambiance très agréable, exotique sans être trop guindée.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2836

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2831

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2832

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2827

Nous arrivons un peu avant l’heure de notre réservation au Kona Café. Nous sommes rapidement installés ; le restaurant n’est pas complet. J’aime beaucoup la décoration. Notre serveuse sera très agréable.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2825

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2829

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2826

Je prendrai le Tonga Toast et Daniele la Polynesian Platter.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2828

C’était très bon et très copieux ! En voyant arriver mon assiette ; je suis d’abord un peu déçu car je pense avoir un énorme pain un peu sec… Mais au milieu, il y a des bananes et une sauce caramel : extra ! En plus, coulis de fraise et sirop d’érable pour accompagner tout ça ^^

Une fois notre repas terminé, nous nous dirigeons vers le dépôt des bus du Polynesian et vers 9h30 nous avons une navette vers Typhoon Lagoon. Il n’y a que nous et 2 autres personnes dedans !
Nous arrivons vers 9h50 à TL. L’entrée est vraiment sympa et on est plongés dans la thématisation qui est encore une fois très aboutie.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2830

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2837

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2839

On se dirige vers les vestiaires pour se changer. Nous allons chercher des serviettes à la boutique. Nous n’avons pas besoin de casier car suite à des problèmes de santé, Daniele ne pourra pas aller dans l’eau. Il s’installera sur un transat sur la plage « principale ». Je fera donc le tour du parc en solo. J’aurai peu de photos du parc car je n’ai pas risqué de prendre mon téléphone dans les piscines et toboggans…

Tout naturellement, je vais d'abord vers Typhoon Lagoon Surf Pool : la fameuse piscine à vaques ! Et ça tombe bien, ce sont les vagues de surf !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2838

En effet, d’immeuses vagues de plusieurs mètres de haut sont déclenchées ! Les gens poussent des cris quand celle-ci commence car c’est impressionant ! Même pas peur, je décides d’aller tout au bout de la piscine afin de pouvoir rester à la surface de la vague, avant que celle-ci commence à retomber ! Cela permet de monter assez haut !!
Après m’être pas mal amusé dans cette piscine à vague, je me dirige vers le premier arrêt de Castaway Creek ; on peut faire le tour du parc sur une bouée ! Cela permet de se détendre ! Il y a plusieurs points d’arrêt/embarquement sur le parcours. Je ne sais plus si je m’arrête au premier ou au second.
Je me dirige vers mes premiers toboggans : Humunga Kowabunga et puis Crush’n’Gusher (les fameux toboggans style montagne russe, qui montent et descendent ! très chouette et « innovant » pour ma part)
Ensuite, tobogans avec bouées : Storm Slides Mayday Falls, Gangplank Falls et Keelhaul Falls (j’ai noté que c’était mon préféré, que je ferai plusieurs fois).
Il y a malheureusement certaines attractions que je ne pourrai pas faire car il faut être au minimum 2 dans les grandes bouées circulaires. J’essaierai de demander à des groupes pour les accompagner… Mais finalement, ma timidité (relative) me fera renoncer !

Je passerai voir Daniele avant de faire un dernier plongeon dans la piscine à vagues ! C’est extra !
Jusqu’à présent, le parc était pratiquement vide : la durée moyenne d’attente était de 0 à 5 minutes !! La foule commence à arriver petit à petit. Il est à peu près 12h40 et nous nous dirigeons vers les vestiaires. Après une douche, nous nous changeons, nous rangeons notre sac et une fois rhabillés, on se rend compte que la chaleur est à nouveau très accablante !

Nous attendons à l’arrêt de bus qui nous emmènera vers le Beach Club : en effet, vu qu’il sera temps de manger, nous préférons entrer dans le World Showcase par International Gateway. De plus, nous avons un Fast Pass pour Froozen jusque 14h45. Environs 15-20 minutes plus tard, notre bus arrive. Nous traversons le Beach Club qui est magnifique et nous nous dirigons vers Epcot.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2841

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2844

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2843

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2842

Je me soubiens qu'aux alentours du Beach Club, il y avait énormément de mouches bizarres : cela faisait très bizarre et même un peu peur...
Nous serons très rapidement à Epcot via International Gateway !  Il fait très chaud et la chaleur nous assomme un peu. Nous prenons des boissons et faisons une petite pause.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2845

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2846

Nous n’avons finalement pas très faim mais prenons un petit snack sur le food and wine, : nous choisirons des nouilles au crevettes ! Très bon !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2848


Nous faisons Froozen vers 14h30 : attraction sympa mais pas extraordinaire selon moi. Nous visitons ensuite le pavillon norvégien puis chinois, italien et américain !


Pavillon chinois
[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2847

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2850

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2853

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2851

Pavillon italien
[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2854

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2856

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2855

Nous assistons au petit concert « acapella » dans le pavillon américain : c’était vraiment chouette !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2857

Nous prenons un autre snack : les lobster roll (8$ le snack ; ça vaut le peine dans le DP !!).

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Img_2858

L’après-midi défile, nous sommes un peu sur les rotules ! Nous prenons le bateau vers Future World pour éviter de marcher jusque là et pour poursuivre avec nos prochains FP !


Dernière édition par Tomy183 le Dim 15 Déc 2019 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 0:23

C'était sûrement des love bugs tes mouches bizarres.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-