Accueiltalent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Videtalent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:16

Je croyais que tout les contrats estivale avais tous été pourvue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:27

Certains disent ça, mais d’autres reçoivent des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:37

Par contre moi je n'ai pas de nouvelle candidature comme vous tous et ça m'inquiète beaucoup parce que apparemment tout ceux qui ont reçu une nouvelle candidature sur leur compte avais reçu un contrat par la suite...
Je suis dans leur Vivier de Talents..
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:41

Merci beaucoup Maxime.rndi j’espère que ça va bouger pour tout le monde!🤞🏽
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 14:28

disney_TALENT a écrit:
Par contre moi je n'ai pas de nouvelle candidature comme vous tous et ça m'inquiète beaucoup parce que apparemment tout ceux qui ont reçu une nouvelle candidature sur leur compte avais reçu un contrat par la suite...
Je suis dans leur Vivier de Talents..

On n’a pas tous de nouvelles candidatures. Personnellement je suis toujours en talent pool.
Il faut juste attendre maintenant et espérer 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 16:19

Maxime.rndi a écrit:
disney_TALENT a écrit:
Par contre moi je n'ai pas de nouvelle candidature comme vous tous et ça m'inquiète beaucoup parce que apparemment tout ceux qui ont reçu une nouvelle candidature sur leur compte avais reçu un contrat par la suite...
Je suis dans leur Vivier de Talents..

On n’a pas tous de nouvelles candidatures. Personnellement je suis toujours en talent pool.
Il faut juste attendre maintenant et espérer 🤞🏼

D'accord,je te remercie beaucoup de ta réponse 🙂.Oui🤞
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 20:42

andygirl a écrit:
Bonjour à tous!
Moi aussi j’ai reçu le mail de DLP hier matin et j’ai également une nouvelle candidature qui s’est affichée sur mon espace pour le poste OAA.
Mes dispos sont du 30 juin au 30 septembre. Vous pensez que l’on va forcément avoir un contrat avec cette nouvelle candidature?

C'est très bon signe, tous ceux qui avaient eu une nouvelle candidature sur leur profil ont eu des contrats (par contre pas forcément de suite, des fois ils attendaient jusqu'à 3 semaines, mais nous comme il est écrit sur le mail qu'ils nous donneront une réponse avant le 4 Juin, on va avoir une réponse rapide je pense, soit demain s'ils font pas le pont, soit samedi) donc croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 21:01

Ça marche je pensais pareil mais je ne veux plus me donner de faux espoirs😉 on se tient au courant alors, on a jusqu’à lundi à attendre maximum! (je ne pense pas que le service recrutement travaille le samedi par contre..)
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 21:57

andygirl a écrit:
Ça marche je pensais pareil mais je ne veux plus me donner de faux espoirs😉 on se tient au courant alors, on a jusqu’à lundi à attendre maximum! (je ne pense pas que le service recrutement travaille le samedi par contre..)

Oui bien sur et je voulais dire lundi pas samedi pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 12:58

Bonjour,
j'ai reçu une proposition de contrat, problème il débute juste le jour où j'ai un oral à passer. Mais après ce jour je suis totalement libre. comment contacter le service recrutement? Via Casting ou via le mail qui demande une pièce d'identité. j'ai mis que j'acceptais l'offre mais que j'avais un problème de disponibilités, vous pensez qu'ils recontactent quand on indique ceci?
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:15

Je sais que certains ont déjà eu ce problème sur le forum donc en espérant qu’ils voient ton message pour mieux te renseigner! Après si il s’agit d’un jour de décalage ça peut passer🤞🏽
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:15

andygirl a écrit:
Je sais que certains ont déjà eu ce problème sur le forum donc en espérant qu’ils voient ton message pour mieux te renseigner! Après si il s’agit d’un jour de décalage ça peut passer🤞🏽

Et toi du coup tu as eu aussi une proposition de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:21

Ah non moi je n’ai rien eu, je me dis qu’ils ont du faire une erreur sur ma nouvelle candidature😅
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:56

Coucou tout le monde,
J'ai enfin obtenu mon contrat et en plus ils m'ont changé les dates, je suis trop contente. Je serai donc OAA du 21 Juin au 29 Septembre.
Pour les autres, j'espère qu'ils vous contacteront très vite et andygirl j'espère que tu auras un contrat mais ne t'inquiète pas la nouvelle candidature c'est très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:00

Evanilla a écrit:
Coucou tout le monde,
J'ai enfin obtenu mon contrat et en plus ils m'ont changé les dates, je suis trop contente. Je serai donc OAA du 21 Juin au 29 Septembre.
Pour les autres, j'espère qu'ils vous contacteront très vite et andygirl j'espère que tu auras un contrat mais ne t'inquiète pas la nouvelle candidature c'est très bon signe.

Félicitations à toi !! Nous attendons toujours, nous verrons bien si on nous contacte (pour ceux qui sont toujours en talent pool). Il ne faut pas désespérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:05

bravo👏🏼👏🏼👏🏼 je suis vraiment super contente pour toi! c’est top qu’ils aient pu te modifier tes dates, oui je reste positive puis j’ai jusqu’à lundi pour recevoir quelque chose, encore félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 22:53

Bonsoir tout le monde je viens aux nouvelles,
Ce matin j’ai passé un deuxième entretien pour employé de costume, ça s’est super bien passé le recruteur était super sympa et au final l’entretien a duré 1h 😂... il a testé mon anglais et a jugé préférable de me mettre sur un poste en relation avec les guest du coup il m’a positionné sur un CDI vendeur boutique à constellation et m’a dit que si je suis pris je recevrais un mail avec une proposition de contrat sous maximum une semaine, cet après midi une candidature est apparue sur mon espace pour vendeur boutique, je sens que je vais enfin sortir du talent pool après 7 mois d’attente! Je ne veux pas me faire de fausse joie au cas où mais ça me parait plutôt positif!

Bon courage à toutes et à tous Smile


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 23:01

Adwick a écrit:
Bonsoir tout le monde je viens aux nouvelles,
Ce matin j’ai passé un deuxième entretien pour employé de costume, ça s’est super bien passé le recruteur était super sympa et au final l’entretien a duré 1h 😂... il a testé mon anglais et a jugé préférable de me mettre sur un poste en relation avec les guest du coup il m’a positionné sur un CDI vendeur boutique à constellation et m’a dit que si je suis pris je recevrais un mail avec une proposition de contrat sous maximum une semaine, cet après midi une candidature est apparue sur mon espace pour vendeur boutique, je sens que je vais enfin sortir du talent pool après 7 mois d’attente! Je ne veux pas me faire de fausse joie au cas où mais ça me parait plutôt positif!

Bon courage à toutes et à tous Smile

Bravo pour ton entretien. J'espère que tu recevras quelque chose pour vendeur boutique alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 13:24

Adwick a écrit:
Bonsoir tout le monde je viens aux nouvelles,
Ce matin j’ai passé un deuxième entretien pour employé de costume, ça s’est super bien passé le recruteur était super sympa et au final l’entretien a duré 1h 😂... il a testé mon anglais et a jugé préférable de me mettre sur un poste en relation avec les guest du coup il m’a positionné sur un CDI vendeur boutique à constellation et m’a dit que si je suis pris je recevrais un mail avec une proposition de contrat sous maximum une semaine, cet après midi une candidature est apparue sur mon espace pour vendeur boutique, je sens que je vais enfin sortir du talent pool après 7 mois d’attente! Je ne veux pas me faire de fausse joie au cas où mais ça me parait plutôt positif!

Bon courage à toutes et à tous Smile


Tu as postulé pour quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 15:07

Marine0510 a écrit:
Adwick a écrit:
Bonsoir tout le monde je viens aux nouvelles,
Ce matin j’ai passé un deuxième entretien pour employé de costume, ça s’est super bien passé le recruteur était super sympa et au final l’entretien a duré 1h 😂... il a testé mon anglais et a jugé préférable de me mettre sur un poste en relation avec les guest du coup il m’a positionné sur un CDI vendeur boutique à constellation et m’a dit que si je suis pris je recevrais un mail avec une proposition de contrat sous maximum une semaine, cet après midi une candidature est apparue sur mon espace pour vendeur boutique, je sens que je vais enfin sortir du talent pool après 7 mois d’attente! Je ne veux pas me faire de fausse joie au cas où mais ça me parait plutôt positif!

Bon courage à toutes et à tous Smile


Tu as postulé pour quelles dates ?

Il n’y avait pas de dates de précisé mais moi je recherche dans l’ideal Un cdi, j’ai reçu mon contrat ce matin, c’est un cdd par contre mais je suis super content! J’attendais depuis le mois de décembre... je commence le 9 juillet:D
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 16:00

Et tu as ton CDD jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 18:47

Jusqu’au 29 septembre en espérant être prolongé ensuite Smile


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 21:02

Mon recruteur m’a dit qu’il restait des contrats juillet/août pour commis et serveur.
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 14:13

je viens de recevoir mon contrat pour "hôtesse d'accueil" mais je ne comprends pas ce que c'est... sur internet je trouve "hôtesse billetterie" "hôtesse sécurité" "hôtesse city hall" mais pas "hotesse d'accueil" J'aimerai savoir à quoi ça correspond exactement si quelqu'un sait ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 0:54

Ah se que j'ai vu, tu sera a city hall pour tout se qui est relation visiteurs. Mais a vérifié.

edit: j'ai revérifié et je pense que a 90%, tu sera a city hall.


talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Dlp_ha10talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-