AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 16:07

Ah Aurore paysanne.. je crois que c'était la dernière "digne" de la collection qu'on aura. pale
Je me demande ce qu'il s'est passé entre temps, ils ont réduit le budget de façon drastique? Ou alors c'est parce qu'il y a énormément de sorties en très peu de temps?

Si ce n'était que les boites, on pourrait à la rigueur s'y faire, mais là quoi qu'on en dise il n'y a aucun travail, sur Ariel comme sur les soeurs.. on peut encore prétendre qu'Ariel en sirène c'était compliqué, ceci dit je leur pardonne pas l'abandon de la robe bleue, mais sérieux sur Elsa et Anna il y avait du potentiel de faire quelque chose.. pas de fioritures dans les cheveux, et Elsa c'est ultra mastoc, le pire étant ses bottes.
Même si ils n'ont jamais étés pour la ré-interprétation sur les tenues d'Anna et Elsa, il y avait quand même un minimum d'effort et de soin.

Je sauve quand même Anna, plus je la regarde plus je me dis qu'en vrai, elle donnerait peut-être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 16:15

Ce qu'il manque à la rigueur à Elsa c'est ces petite tâche de rousseur sinon, je n'ai rien à redire. Je trouve qu'elles sont parfaite.
Justement j'aime bien la simplicité des tenues et j’apprécie qu'elles soit identique à celle du DA.
Quand au moule des tête, j'aime bien le nouveau changement. Elsa et Anna sont maintenant adulte. De plus d’après les rumeur ce nouveau DA est plus sombre que le 1er. Si c'est le cas l'expression déterminer et tout à fait en adéquation avec l'esprit du DA.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 17:14

Ils ont changé les dates, c’était bien inversé :
On a bien donc D’ABORD Ariel, PUIS Frozen...les nuls Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 485184

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Df0f2e10


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 20:01

toujours aussi désespérant...
sincèrement, si c'était pas Disney, qui ferait encore confiance à un site pareil ? il aurait coulé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 1:59

Regardez ce que j'ai trouver sur Instagram. Il y avait du potentiel.. mais ils ont louper Elsa😭
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 20191010
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 281
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 2:08

au moins pour les cheveux c est encore faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 7:28

Ah là elle aurait été déjà nettement mieux.
Et ça montre encore plus l'aspect cheap et mastoc de la tenue..
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 8:48

Là je l'aurais sans doute prise ! C'est parfait ! Et rageant du coup Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 8:59

Nanabelle a écrit:
Regardez ce que j'ai trouver sur Instagram.  Il y avait du potentiel.. mais ils ont louper Elsa😭
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 20191010

Pour la coiffure, il y aura plein de doll avec cette coiffure là.
Ensuite oubliez pas que ces photos sont très photoshopper.
Je suis certaine qu'Elsa ressemble plus à celle de gauche en réalités qu'a celle de droite.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 10:32

J'en doute, que ce soit la couleur de peau ou la robe, ça n'a strictement rien à voir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 10:50

C'est vrai que celle de gauche est franchement plus stylée que celle de droite...
Je n'aime pas spéculer sur ce qu'on n'aura pas. Perso, j'aime bien Elsa, je la trouve pas ouf, mais j'aime beaucoup le nouveau style de la poupée.

De plus, ont sais tous que Disney ne sait pas mettre ces poupées en valeur. L'abus de Photoshop pour accentuer tel ou tel couleur, mettre des fonds inappropriés ne rendent pas justice à nos poupées.

La rumeur s'accentue de plus en plus sur le "set SACKS". Je lis cette rumeurs de plus en plus sur les groupe facebook. J'ai à la fois hâte de voir des photos de ce soit disant set et en même temps très peur.
Si un tel set existe et sort, je suis persuadé qu'il sera merveilleusement beau. J'aurais les yeux qui saigne pour le coups ... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 425715
La rumeur dit que le set sera le même que les classic doll... a voir


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:02

J'ai vu sur le tumblr d'AllthoseDisney qu'elle a dit avoir vu les poupées (enfin elle le laisse supposer en répondant à une question d'un fan qui lui demandait si elles étaient jolies) et elle a avouer qu'elle n'était pas si impressionnante que les anciennes Saks de son point de vue... C'est vraiment triste.

Elle a également dit ne pas avoir eu d'indication sur une éventuelle Aurore, donc je pense que nous n'en auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:05

Il est clair que l'edit de gauche est la poupée que j'aurais adoré voir... et j'aurais tenté le coup sans hésiter. Les couleurs de la tenue sont beaucoup plus harmonieuses sans cette ceinture violette, le travail sur les épaules est plus fini, le bustier à sequins fait plus féminin. Je ne parlerais pas de la coiffure. 

Du coup +1 avec toi Last-Escape, pour moi il y a beaucoup trop de différences entre les deux pour espérer quoi que ce soit une fois en boîte. Je veux bien que les photos promos sont en dessous de la réalité, qu'il y a abus de photoshop, mais... bon.  Ça reste avant tout un edit de fan...  study  Et puis excuse moi mioumiou, tu étais également "sûre" qu'on aurait les anciennes boîtes et ça n'est pas le cas. Donc pour le coup je dirais juste attendons de voir des photos live avant d'affirmer quoi que ce soit.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:17

Oui, c'est vrai Didi81, j'aurais pu parier qu'on aurait eu les anciennes boîtes et j'aurais perdu.
J'ai simplement pensée, à tort que le DS proposé les boite live action au LE TLM pour accentuer les 30 ans.
Je n'aurais jamais cru que c'était toute la collection qu'ils étaient en train de changer.
Perso, j'aime bien ces nouvelles boites.
Cela donne un nouveau coup de peps à la collection et cela évite les vues et déjà vue...
Ce n'est que mon avis Wink

Le Frozen ont un rendu différent en boite... Le bleu de la robe d'Elsa est déjà plus claire et sa tête moins "plate"
Je pense que pour se faire un avis il faut les voir en vrai.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 71177910

Je comprend ceux qui sont déçu et aime spéculer sur ce qu'on aurait pu avoir. De mon point de vue et ce n'es pas une critique, je trouve cela inutile car ont aura pas celle de gauche.
Pour ma part, je suis ravie de cette Elsa et je pense qu'en réalité elle est plus jolie que cela et je suis bluffée par Anna qui à tout ce que j'aurai pu espérer.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Sam 5 Oct 2019 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3791
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:28

Cette Elsa aurait été merveilleuse. J'aurais complètement craqué, c'est sûr. Mais ne pouvant en prendre qu’une seule cette année, ça aurait été un crève-cœur de choisir avec Anna, que je trouve parfaite.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:54

En fait la tête aplatie d'Elsa me fait penser aux poupées cheap XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:57

Le soucis de la nouvelle Elsa c'est que ses cheveux sont trop bas sur le frond, elle a une tête trop large et donne l'impression d'être dégarnie sur le côté.. je pense que je vais prendre une seconde Elsa Noël et la mettre à la place de celle ci...je comprends pas comment ils ont pu passer de notre LE snow queen parfaite a...ça Sad
J'en attendais peut-être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 12:00

Eclydia a écrit:
En fait la tête aplatie d'Elsa me fait penser aux poupées cheap XD
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Screen21 celle ci ? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 12:08

L'avantage d'avoir les poupées après les États-Unis, c'est qu'on pourra voir les poupées "en vrai" avec des vraies photos non photoshopées et à ce moment-là seulement, on pourra se dire "C'est loupé" ou "En fait, elle est super jolie. Disney a encore foiré ses photos." Je pense que les cheveux seront facilement arrangeable. Pour le maquillage par contre confused Mais comme dit Mioumiou, la couleur est beaucoup plus pâle, ce n'est pas ce bleu vif qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 12:35

Nanabelle a écrit:
Le soucis de la nouvelle Elsa c'est que ses cheveux sont trop bas sur le frond, elle a une tête trop large et donne l'impression d'être dégarnie sur le côté.. je pense que je vais prendre une seconde Elsa Noël et la mettre à la place de celle ci...je comprends pas comment ils ont pu passer de notre LE snow queen parfaite a...ça  Sad
J'en attendais peut-être trop...

Il est peut-être en effet là le souci.
La plus part d'entre vous espère et peut-être à juste titre une Elsa encore plus belle, plus sophistiquée ou plus grandiose que la v1.
D'un coté je comprend, on veux tous un jour avoir LA poupée parfaite.
Je pense pas que la collection baisse en qualité. Je pense que la qualité est encore là sauf qu'elle est surement mal exploité.
Je suis d'avis que disney s'essaie à un autre genre 6 poupées frozen cela fait beaucoup et afin d'attirer le plus grand nombre se dois de renouveler cette collection avec un nouveau genre. Le souci est que la mayonnaise ne prend pas avec tous le monde.
Depuis le temps que je collection les LE, il y a toujours des mécontentent , des très content et des indécis.
Lorsqu'on sait que les frozen v1 sont rester très longtemps en boutiques... et qu'aujourd'hui tout le monde crie à la poupée parfaite cela me fait souvent rire. Very Happy

Perso, je sais ou je serais le 26 novembre cheers cheers cheers



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 12:37

TheRockMonster0911 a écrit:
J'ai vu sur le tumblr d'AllthoseDisney qu'elle a dit avoir vu les poupées (enfin elle le laisse supposer en répondant à une question d'un fan qui lui demandait si elles étaient jolies) et elle a avouer qu'elle n'était pas si impressionnante que les anciennes Saks de son point de vue... C'est vraiment triste.

Elle a également dit ne pas avoir eu d'indication sur une éventuelle Aurore, donc je pense que nous n'en auront pas.

Quelle dommage pour Aurore, elle aurait eu plus de potentiel en saks que les soeurs Frozen je trouve.
Mais tant mieux pour mes finances. Laughing

Après concernant Elsa, même si à mes yeux la toute première LE est la perfection, ça, bah ça dépend de l'opinion de chacun. Wink
Des tas de gens ne l'aimaient pas, préfèrent la couronnement, la fever,.. et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 717
Inscription : 12/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 12:51

Sérieux, c'est ça les nouvelles LE ? C'est quoi ces tissu cheap ? Et cette coiffure pour Elsa ?
Je suis d'accord, Disney m'a habitué à mieux, là, niveau choix du tissu, on dirait la même qualité que le duo classic ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 3bf27b10Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 E6968c10



Let it go !
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Ban_Elsa_Wall


Dernière édition par Otome le Sam 5 Oct 2019 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 12:59

Je collectionne depuis 2012 et c'est vrai que la qualité le prestige n'est plus trop la . Je suis en général assez indulgente sur les LE. Mais la vraiment je ne trouve pas Elsa jolie... autant Ariel même si je suis un peu déçu de pas avoir la robe bleu , elle a quant même un visage magnifique. La Elsa... beaucoup n'ont pas aimer la Noël qui pour moi est simple mais jolie même si beaucoup l'ont comparer à la singing. Mais la.... elle n'est pas défendable... après je suis contente si elle te plaît et jespere qu'ont aura des photos live qui lui rendront hommage mais j'en doute... la Noel en photo de promo était très très belle.
J'en attendais peut-être trop...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 13:14

Nanabelle a écrit:

Lorsqu'on sait que les frozen v1 sont rester très longtemps en boutiques... et qu'aujourd'hui tout le monde crie à la poupée parfaite cela me fait souvent rire. Very Happy

Désolée mais ce n'est absolument pas comparable pour le coup.

Si les V1 sont restées longtemps en boutique, c'était surtout dû au fait que les gens ne connaissaient pas les personnages à ce moment. Difficile donc de débourser 70 euros, à l'époque, pour des personnages sans savoir si on les aimera ou non.
Et quand le film est sorti, là par contre ça a été la folie et les V1 on rapidement eu une très jolie côte. Ma première LE fut Anna couronnement, j'avais déjà déboursé 200 euros pour l'avoir, peu après le film quand elles ont commencés à s'arracher. Et Elsa, elle, elle était déjà au double de ce tarif.

Donc non, ça n'a rien à voir avec les gens qui changent d'avis et je ne vois pas spécialement ce qui fait rire là-dedans. scratch



Pour cette Elsa, à part les cils, rien ne fait LE.
Et à la réflexion, je ne débourserais pas non plus le prix demandé pour Anna, cette année ils se fichent un peu de nous, et j'ose croire que les nombreuses sorties en peu de temps sont la cause de ce bâclage. Pour les Frozen vu qu'on en est à la version 45 passe encore, moi ne m'émeut pas plus que ça, je crains surtout pour l'avenir de la gamme LE en général, mais pour La petite Sirène, pour les 30 ans, je trouve ça déplorable et lamentable. Rolling Eyes

Je relativise en me disant, qu'au moins, pour leurs premières éditions limitées, Esmeralda et Megara sont les réelles bonnes surprises cette année. Des poupées qui font designers, qui valent le prix demandé, et qui n'existent pas 30 fois.

J'espère que Tiana vaudra le coup quand même, qu'on aura ENFIN la robe bleue et pas en cheap si possible. Et qu'ils penseront aussi à Jane voir Kida dans une série 2 de ces designers bal masqué, comme ça après, je raccroche. drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 14:40

Je ne suis pas emballée non plus par les Frozen, de toute façon même sublimes je ne les aurais pas prise car j'ai déjà 2 versions d'Anna et Elsa et ça me suffit amplement.
J'attends aussi les visuels live car je suis persuadée que les photos du ds ne leur rendent pas justice
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-