AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 18:47

Merci Ramonawings Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 937942


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 9:23

Marika : Merci! Oui j'adore aussi le style de Steve Thompson, ça a été mon modèle I love you

Ramonawings : Merci Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 937942 Les petits carreaux avaient quand même leur charme avoue! Laughing

Vivement la publication d'autres dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 15:29

J'avoue que les petits carreaux me manquent! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 7232

J'espère que l'on verra d'autres dessins Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 17:20

Bonjour, j'étais en train de travailler sur mon projet vendredi quand un incendie s'est déclaré dans mon immeuble. On a du donc tout abandonné sur place. Heureusement mon appartement et personne de ma famille n'a rien, mais du coup je rentre chez moi aujourd'hui, je reprendrai donc mon projet ce week end Smile

Très joli les deux premiers dessins.
J'aime beaucoup le jeux d'ombres et lumière du premier et la moue toute mignonne de la deuxième Smile

Vivement en voir d'autre Smile

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 19:08

Oh mince! J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts! Hâte de voir ton projet Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 20:08

Tant mieux que tu n'aies rien gryffin01 ! J'espere que les autre habitants vont bien également !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 20:51

Il y a 6 personnes qui ont été intoxiqués mais sans gravité, elle sont déjà rentrée chez elle. Et la personne qui a mis le feu (une petite vieille qui avait alzeihmer) à été placée dans une maison de retraite. Plus de peur que de mal (sauf l'appartement de la dame qui est ravagé)

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 21:25

Ouf, en commençant à lire ton message j'ai eu vraiment peur. Contente que tu n'aies rien. C'est malheureusement fréquents les incendies chez les personnes souffrants de dégénérescence cognitive qui vivent seules.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 21:27

On en veut surtout à sa famille d ene pas s'être rendue compte qu'elle était un danger pout r elle même et pour les autres. Mais bon tout est bien qui fini bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 18:37

Comme toujours il y a de très belles œuvres pour ce thème ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199
Marika : J'aime beaucoup ton style et le jeu d'ombres et de lumières.
Maléfique94 : Ton Esmeralda est adorable et j'aime aussi beaucoup ce style.
Gryffin01 : Contente de lire que ça va pour toi et les autres habitants de l'immeuble. Ayant beaucoup aimé tes précédentes œuvres, j'ai hâte de voir ton projet pour ce thème.

Cela fait une éternité que je n'ai pas participé, mais j'ai trouvé un peu de temps pour proposer quelque chose pour ce thème  Smile  (Malheureusement je n'ai pas été très originale dans le choix de mon sujet Laughing )


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Esmera10


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signhq5

Suzurumiya aime ce message



Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Dim 6 Juin 2021 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 19:31

Elle est trop belle ton Esmeralda ! J'adore les couleurs et la dynamique de ton dessin !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Ariel and Belle fan's et troisamours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 20:43

bonsoir,

petit message juste pour dire que je participerais peut être pas cette fois, je suis débordée de devoirs au collège, c'est la folie de fin d'année les profs veulent des notes !

très beaux dessins... cela me donne des idées pour quand j'aurais du temps...

fille de trois amours
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 21:08

Bon courage pour la fin d'année ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 937942 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 937942


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 12:45

Petit rappel au cas ou... Le thème est bien Le Bossus de Notre Dame pas Esmeralda Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 7232

Ariel and Belle fan's ouaw encore une belle Esmeralda... Franchement vous nous aidez pas à faire un choix là Laughing J'adore ta coloration, elle est très douce !

troisamours bon courage pour tes devoirs ! Bientôt le bout du tunnel Razz


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:13

Merci pour vos commentaires Smile

Troisamours : Bon courage à ta fille pour le collège study , elle tient le bon bout !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 10:47

@Ramonawings oui c'est vrai, je vais peut être changer de projet du coup car j'avais aussi choisi Esméralda Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 7232
Il me reste 4 jours Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 1f605

Ouh là ça va être difficile de voter ... elles sont toutes très jolies, @Ariel and Belle fan's j'aime beaucoup la pose dynamique Smile

@troisamours : courage à ta fille Wink les études c'est important study
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 12:01

Gryffin c est jusqu'au 5 juin les participations, tu n as peut être pas le temps après aussi ? X)


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 12:52

Oh mais tranquille Langue je croyais que c'etait le 30 mai Smile

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 15:00

Bon ben finalement je n'ai pas fait exception à la règle Langue
Je n'ai pas eu le temps de refaire un autre dessin (Le fond n'est pas de moi Sad j'ai pris une image en libre de droit sur le net, désolée - je suis trop nulle en fond)

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Esmzor11

La voici dans l'autre sens

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Glace10

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 15:03

Ooooh très joli! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 10:58

Très sympa et originale comme production ! Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 17:38

Coucou tout le monde !

Pour ce thème, je n'ai pas pu m'empecher de rétablir une vérité que la Walt Disney Compagny a trop longtemps caché.... voici le SEUL et UNIQUE roi des fous !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 20210611

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 17:56

Olalalala Ramonawings, tu sors des sentiers battus! Il est très sympa ce nouveau roi des fous! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 19:02

Très original pour le choix du sujet Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 795199 , j'aime l'idée et le dessin est réussi ! Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 15:55

gryffin01 et une double Esmé une ! On en avait pas assez Razz Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 53119 Ton dessin est tres beau, c'est une bonne idée le côté ange et démon, je suis team bleue ^^

Marika Merci ! Il y a plusieurs années, c'etait ma specialité de mettre le Chapelier à toute les sauces. Qu'importe le thème, j'arrivais à le caser Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 7232

Merci aussi Ariel and Belle fan's Smile

Les votes sont bien sur ouverts jusqu'à demain vers 21H, je vois dejà un mp dans ma boite Very Happy


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-