AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:32

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 FJ3QOiPXIAA2aZo?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:35

À la limite je trouve l’info cool et sympa.. parce qu’ils ne rethématisent pas l’attraction en Gardiens de la Galaxie !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

Jake Sully, Benjibac, zniak, Salvalia, Parkatm et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:46

Ce qui est intéressant c'est comment les vloggers vont exploiter ça.
Y aura des vidéos youtube ou les guests s'amuseront à lacher leurs rhinoshields durant le ride à la Tot
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:44

Synonymes de dément :

déraisonnable, insensé, extravagant

Les mots ont un sens, mais Disney semble l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 15:02

Disneyland Paris 202X ça brasse beaucoup de vent pour pas grand chose. The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 17:11

Les mots me manquent. Je pense que DLP ne se relèvera pas. On a eu l'espoir lors de la présentation de cette extension et la WDC qui revenait aux manettes. Force est de constater que les mêmes erreurs se répètent encore et encore.

J'ose désormais espérer la venue d'un grand concurrent pour faire mal au resort parisien. Qu'enfin, ils arrêtent de prendre les guests pour des cons.

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 18:40

Au moins on garde la ToT!!!!

Parkatm et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 18:42

tout ce battage pour une simple coque de téléphone ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 18:49

Beaucoup de bruit pour rien ! En plus je suis quasi certaine que ce sera juste des coques IPhone, comme d'habitude.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Banniere-chronique-disney

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 20:52

Eclydia a écrit:
Au moins on garde la ToT!!!!

Ah moi je ne serais pas contre la version Disneysea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 21:09

Robby a écrit:
Eclydia a écrit:
Au moins on garde la ToT!!!!

Ah moi je ne serais pas contre la version Disneysea Laughing
+1 Cette version s'accorde mieux au paysage Français que la version marvel
Rien n'empêche d'en faire une tour de Coruscant. Même ça ça passerait vu de l'extérieur


Dernière édition par Yugoo le Lun 24 Jan 2022 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 21:17

Elle est surtout somptueuse et d'une classe folle, la notre fait trop énorme bloc de ciment peint à mon goût (oui je sais le concept tout ça...), mais tant qu'à avoir un monstre pareil planté là, ça aurait été bien qu'il soit plus esthétique, histoire de relever le niveau de ce qui l'entoure Laughing . Après les goûts...albino

Ok celle d'Anaheim bat tous les records de laideur, mais bon je veux croire qu'on ne nous imposera jamais ça. The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 10:53

seb-rcl a écrit:
J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait, voila je suis pas un adepte de sensations fortes (le max que j'ai fait c'est Crush Coaster et j'y remet plus les pieds Razz ), je fais ni Hyperspace Mountain ou Indiana Jones, en revanche j'adore BTM et Star Tours.
Lors de mon prochain séjour, des amis avec qui je vais sur le parc régulièrement veulent essayer me faire Hollywood Tower Hotel, perso j'ai aussi très envie de la faire voir l'univers de cette attraction mythique mais en même temps je me dit est-ce-que je vais supporter les sensations, il me garantisse que oui d'autant que j'ai pas le vertige, mais c'est en fait les chutes qui me font peur, j'ai peur que le coeur suivent pas qu'il reste en haut pendant que je suis en bas Razz
Donc pourriez vous me dire si c'est si terrible que ça ou si "tout le monde" peux le faire. Merci


seb-rcl a écrit:
Merci pour vos conseils, je le ferai et je verrai ce que j'en pense et si je la supporte bien

Alors c'était comment ? L'absence de feedback m'inquiète Laughing What a Face

Je suis exactement dans le même cas (fan hardcore de BTM et ST et j'évite HSM et Indy vu que les inversions me foutent la nausée + mal au crâne) et je n'ai donc jamais fait TOT d'autant que ça fait au moins 10 ans que je n'avais pas remis les pieds aux WDS.... jusqu'à ce mois-ci car j'ai pris un pass annuel.
Et la "nouvelle" version me tease méchamment (je viens de relire à peu près tout le topic  ^^).

Donc si j'ai bien compris, pour commencer soft côté sensations de chute il vaut mieux prendre l'ascenseur de gauche c'est ça ? C'est toujours d'actualité ? What a Face

PS : est-ce que les sensations sont celles de "trous d'air" lors de vols agités ? (qui me mettent dans le même état que le passager de l'épisode de Twilight Zone sans avoir besoin de gremlins sur l'aile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 12:52

Perso, je ne supporte pas les sensations de la TOT, même si j'adore celles d'un coaster. C'est un peu compliqué de te répondre sur la base de sensations hyper subjectives. J'aurai tendance à te dire que le mieux c'est de tester ? Dans tous les cas, ça ne dure pas longtemps.
Oui, les sensations sont beaucoup plus fortes que celles d'un trou d'air, où tu ne "chutes" que de quelques centimètres (et pas 40 mètres ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 13:31

Oui j'ai vu ton message posté il y a qq temps sur ce fil, c'est vrai que c'est difficile de partager ce type d'impression, mais en voyant le post de Seb-rcl je me suis teeeellement reconnu que j'étais frustré de ne pas connaître le résultat des courses. Laughing

Disons qu'avec la TOT j'évite au moins 2 trucs qui me bloquent sur les gros coasters : pas d'inversion ni vertige toooout en haut des lifts gigantesques des trucs genre Silver Star. What a Face

Au delà de la pure sensation pendant, ce que je redoute un peu c'est l'effet nausée par exemple qui ensuite peut durer un certain temps et perturber un peu la suite de la journée. Je me souviens que lorsque j'avais fait Indiana Jones la première fois (période "à l'envers") je me suis tapé un mal de crâne pendant l'aprem', c'est pas génial.

Bref, j'y vais demain, je vais voir comme disait Seb-Rcl The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 477573 Je tâcherai de prendre l'ascenseur de gauche haha



The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 13:42

La ToT c'est une sensation de trou d'air mais sans le stress de l'avion dans lequel ce n'ai jamais rassurant.
HSM ou Rock me donne parfois mal au crâne mais je n'ai jamais eu cette sensation dans la ToT.
As-tu déjà fait Parachute Drop ? la sensation est assez similaire côté estomac/coeur sans bien sur l'effet vertige pour la ToT.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 16:22

Ouii en passant au parc il y a une semaine et en voyant Parachute Drop que je n'ai jamais fait non plus je me suis dit la même chose : et si c'était un test soft de la ToT ! Laughing Impression confirmée donc, merci Wink

Je commencerai par là. The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 904185

Sinon j'espère juste qu'on peut quand même biaiser facilement pour être dans l'ascenseur soft de la ToT, histoire que je ne me retrouve pas direct dans la plus hard haha.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1901
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 10:30

Robby a écrit:
Ouii en passant au parc il y a une semaine et en voyant Parachute Drop que je n'ai jamais fait non plus je me suis dit la même chose : et si c'était un test soft de la ToT ! Laughing  Impression confirmée donc, merci Wink

Je commencerai par là. The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 904185  

Sinon j'espère juste qu'on peut quand même biaiser facilement pour être dans l'ascenseur soft de la ToT, histoire que je ne me retrouve pas direct dans la plus hard haha.

Perso j'ai même plus de mal avec parachute drop que la TOT, mais j'aime ni l'un ni l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 8:55

Bon j'ai fait les 2 dans l'ordre : parachute et Tot.

En ce qui me concerne c'est vraiment les micros instants où le parachute arrive en haut et stoppe que je trouve très désagréable, mais la chute est pour le moins soft (bon ok c'est un peu haut pour un mec qui a le vertige, mais très gérable).

Du coup je tente la Tot dans la foulée en faisant le max pour être dans la cabine de gauche... qui ne fonctionnait pas pale

Donc cabine centrale. L'effet est en effet très particulier et je crois que là aussi c'est lorsque la cabine finit un mouvement pour enchainer sur un autres que ça me perturbe le plus. Bref c'est quand même sacrément violent, je suis sorti les jambes en coton haha. Laughing  
Le gros top c'est lorsque la porte s'ouvre sur le Parc, la nuit, c'est splendide bien qu'un peu court. What a Face

Savez-vous si qqun a eu la bonne idée de faire une modélisation ou même un plan de coupe avec, en gros, le parcours de la cabine pendant le show, où elle s'arrête, jusqu'où elle monte et descend, où sont les projections etc ? La machinerie de l'ensemble m'intéresse et j'avoue que je n'avais pas toute la concentration requise pendant l'expérience Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 9:03

Robby a écrit:

Savez-vous si qqun a eu la bonne idée de faire une modélisation ou même un plan de coupe avec, en gros, le parcours de la cabine pendant le show, où elle s'arrête, jusqu'où elle monte et descend, où sont les projections etc ? La machinerie de l'ensemble m'intéresse et j'avoue que je n'avais pas toute la concentration requise pendant l'expérience Laughing Laughing

Tiens, c'est cadeau :



Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 425715

frodon69, Globoss et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 9:27

Merci  Very Happy  je l'avais vu il y a un moment cette vidéo, elle est SUPER bien faite et instructive mais essentiellement basée sur une autre configuration que la notre me semble-t-il avec 2 parties et un déplacement des cabines, seule la dernière partie semble s'en rapprocher.

Si je comprends bien, toutes les projections ont lieux dans la partie basse de la tour, là où elle est la plus large ? Seule la séquence des portes nous fait monter dans la tour elle-même ? J'ai du mal à me représenter les chutes, en particulier au début où on n'est pas encore monté (mais bon, comme on perd toute référence, c'est difficile de se rendre réellement compte de ce qui se passe  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 10:30

La cage avec la séquence la plus "soft", c'est Alpha (à gauche dans la chaufferie). Celle avec la séquence la plus "hard" c'est Bravo (au centre). Et celle avec la séquence la plus "fun", c'est Charlie (à droite dans la chaufferie).

Bien sûr, ça reste un ressenti purement personnel.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 10:36

Merci, oui en relisant tout le fil samedi la veille de la visite, j'avais bien noté la différence des cabines, et j'étais bien parti pour rester à gauche mais elle n'était pas en fonctionnement. J'ai donc fini sur celle du centre.

Cela dit le gradiant concerne le comportement de la cabine ou bien le scénar ? Car le scénar même le plus hard du monde ne me fait pas peur, en revanche les secousses oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 10:51

Cela concerne les mouvements de la cabine, pas le show.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 10:53

Robby a écrit:
Merci  Very Happy  je l'avais vu il y a un moment cette vidéo, elle est SUPER bien faite et instructive mais essentiellement basée sur une autre configuration que la notre me semble-t-il avec 2 parties et un déplacement des cabines, seule la dernière partie semble s'en rapprocher.

Si je comprends bien, toutes les projections ont lieux dans la partie basse de la tour, là où elle est la plus large ? Seule la séquence des portes nous fait monter dans la tour elle-même ? J'ai du mal à me représenter les chutes, en particulier au début où on n'est pas encore monté (mais bon, comme on perd toute référence, c'est difficile de se rendre réellement compte de ce qui se passe  Laughing )

Oui, les scènes ont lieu dans la.partie basse de la tour, la plus large.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-