Accueilpetitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Videpetitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tiflorian



Messages : 1
Inscription : 18/03/2016

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 15:33

Pour information, j'étais lundi dernier sur le Parc, et en effet il y a eu un moment où le temps d'attente était à 100 minutes car l'ascenseur (à priori) de droite était en panne, et celui du milieu est en fait en réhabilitation (vérification ou changement sur le câble principale). Source le CM (Cédric) qui était au niveau des fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 17:49

Eh ben un beau bordel en clair.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 21:38

Vendredi quelques ratés dans deux des trois ascenseurs (messages réguliers d'information sur haut parleurs, bien) mais pas d'évacuation, j'ai pu faire celui avec la petite fille après une longue attente dans la "chaufferie".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Clemetsesptitspioux

Clemetsesptitspioux

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Localisation : Falaise
Inscription : 07/12/2019

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 18:34

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait cette attraction. Lundi 9 mars je monte dedans pendant les heures magiques (pas d’attente!!!), j’ai aimé la nouvelle « animation » mais par contre j’ai été malade en sortant du manège! #petitenature je n’avais pas petit déjeuner c’est peut-être pour ça 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
MrBorr



Messages : 4
Inscription : 22/08/2018

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 9:42

Personnellement je trouve que l'attraction perds beaucoup avec la rehab, ok au niveau technique c'est super mais je trouve ca vraiment pas raffiné, persque abrutissant de faire "bouhouhou,ya le fantome d'une petite fille, les petites filles, même si elles sont gentilles ça fait peeeeuuuur". Pour moi ils auraient du se focaliser plus sur le bâtiment en lui même que sur la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 9:44

MrBorr a écrit:
Personnellement je trouve que l'attraction perds beaucoup avec la rehab, ok au niveau technique c'est super mais je trouve ca vraiment pas raffiné, persque abrutissant de faire "bouhouhou,ya le fantome d'une petite fille, les petites filles, même si elles sont gentilles ça fait peeeeuuuur". Pour moi ils auraient du se focaliser plus sur le bâtiment en lui même que sur la petite fille.

Au contraire, et le fait que ça chute dès le départ c'est impressionnant, beaucoup plus, enfin après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBorr



Messages : 4
Inscription : 22/08/2018

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 9:54

C'est vrai que moi perso je me moque de l'effet impressionnant en lui-même, je suis quelqu'un qui recherche avant tout une atmosphère qui est capable de m'embarquer dans l'attraction.Et pour moi ça casse la magie d'avoir la petite fille qui ne fait que de nous répéter la même chose (enfin le message diffère entre les différentes versions mais dans un parcours elle répète quasiment la même phrases à chaque fois qu'on la voit ) Et puis j'aimais bien aussi la montée de la tension auparavant d'attendre la chute au lieu qu'on nous en mette une au départ. Pour moi ce que l'attraction gagne en qualité technologique, elle le perds en qualité scénaristique
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 10:07

Malheureusement oui l'attraction perds beaucoup de sa narration pour plus de sensation on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 11:52

En même temps elle avait un peu vieilli, et avoir toujours exactement les mêmes chutes et la même narration ça devenait chiant, beaucoup finissaient par connaitre l'attraction par coeur ( et pas seulement les fans).

On ne perd pas beaucoup en narration je trouve, ça fait de la nouveauté cohérente dans le thème, les gens apprécient, les chutes aléatoires font littéralement redécouvrir l'attraction. ( en plus d'être plus impressionnante qu'avant).

Bref un coup de jeunes bienvenus, et heureusement, on espère bien que ça nous évitera de subir le massacre Gardien de la Galaxy.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 14:03

Je suis assez d'accord quand au fait que c'est dommage que cette petite fille soit le coeur des 3 séquences, cependant je trouve que que la nouvelle experience est beaucoup plus interessante de part le montage audio qui a été effectué. Les effets sonores sont encore plus prenants qu'avant, en particulier ceux ressemblants a des films d'horreur. J'aime beaucoup le coté imprévisible, avant un first-timer avait le stress de savoir si ca allait tomber, et maintenant, il n'a meme pas le temps d'avoir peur.

Si je ne devais changer qu'une chose, ca serait des projections différentes sur deux des trois scenes, en particulier au moment de l'introduction, avec pourquoi pas un autre personnage de la franchise (un groom ? Un des autres passagers de l'ascenseur de 1939 ?) afin d'avoir 3 vraies histoires différentes, sans séquence commune. Ce qui est cool aussi, c'est qu'on peut envisager a terme des histoires aléatoires un peu a la Star Tours (donc chûtes + projections), ca serait un vrai plus pour cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 19:41

Noal a écrit:
En même temps elle avait un peu vieilli, et avoir toujours exactement les mêmes chutes et la même narration ça devenait chiant, beaucoup finissaient par connaitre l'attraction par coeur ( et pas seulement les fans).

On ne perd pas beaucoup en narration je trouve, ça fait de la nouveauté cohérente dans le thème, les gens apprécient, les chutes aléatoires font littéralement redécouvrir l'attraction. ( en plus d'être plus impressionnante qu'avant).

Bref un coup de jeunes bienvenus, et heureusement, on espère bien que ça nous évitera de subir le massacre Gardien de la Galaxy.

Je trouve que l'attraction perds un peu de son charme sans l'introduction sur les 2 étages, et même si je comprend pourquoi elle a été retirée j'aurai pensé que celle ci aurait pu être incorporé sans soucis sur le schéma actuel des montées/descentes, forcément l'univers de l'attraction en prend un (petit) coup.

Après pour ce qui est des chutes, j'ai jamais vraiment eu l'impression quelles étaient aléatoires mais je peut me tromper, cependant je reste d'accord toi sur l'ancien programme qui était facilement mémorable et du coup prévisible.

Maxi a écrit:
Je suis assez d'accord quand au fait que c'est dommage que cette petite fille soit le coeur des 3 séquences, cependant je trouve que que la nouvelle experience est beaucoup plus interessante de part le montage audio qui a été effectué. Les effets sonores sont encore plus prenants qu'avant, en particulier ceux ressemblants a des films d'horreur. J'aime beaucoup le coté imprévisible, avant un first-timer avait le stress de savoir si ca allait tomber, et maintenant, il n'a meme pas le temps d'avoir peur.

Si je ne devais changer qu'une chose, ca serait des projections différentes sur deux des trois scenes, en particulier au moment de l'introduction, avec pourquoi pas un autre personnage de la franchise (un groom ? Un des autres passagers de l'ascenseur de 1939 ?) afin d'avoir 3 vraies histoires différentes, sans séquence commune. Ce qui est cool aussi, c'est qu'on peut envisager a terme des histoires aléatoires un peu a la Star Tours (donc chûtes + projections), ca serait un vrai plus pour cette attraction !

Oui en effet j'ai l'impression que les 3 histoires sont plutôt 3 variations de la même histoire, le schéma narratif étant plus ou moins le même (la petite fille qui aide à nous échapper) en revanche les effets audio et lumineux sont beaucoup plus spectaculaire qu'avant oui.

Puis le stress de tomber c'est ça qui est rigolo, tu accumule la tension sur le long, pour au final tout lâcher d'un coup, c'est ça qui était impressionnant et récompensant à la fin aussi.

Mais je suppose que ce manque de variation dans l'histoire s'explique tout simplement par le fait que la tour de la terreur ne sera plus liée à twillight zone dans un fûtur proche/lointain car les histoires ne font plus trop de liens explicites avec la quatrième dimension (l'OST n'existe quasiment plus dans l'attraction et peut être entendu uniquement à la fin).

Mais au final j'aime bien cette nouvelle version, elle à certes ses défauts, mais elle reste bien.
Revenir en haut Aller en bas
MrBorr



Messages : 4
Inscription : 22/08/2018

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 19:48

J'aimerais bien qu'ils créent un nouveau soundtrack spécifique à la tour pour l'attraction aussi, comme pour Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 20:31

Zazu a écrit:
MrBorr a écrit:
Personnellement je trouve que l'attraction perds beaucoup avec la rehab, ok au niveau technique c'est super mais je trouve ca vraiment pas raffiné, persque abrutissant de faire "bouhouhou,ya le fantome d'une petite fille, les petites filles, même si elles sont gentilles ça fait peeeeuuuur". Pour moi ils auraient du se focaliser plus sur le bâtiment en lui même que sur la petite fille.

Au contraire, et le fait que ça chute dès le départ c'est impressionnant, beaucoup plus, enfin après chacun ses goûts Wink

Oh oui, j’ai fait l’attraction qu’une fois dans ma vie (nouvelle version) et franchement a 8h30 du matin ça réveille bien mdr, je ne suis pas sur de la refaire mais franchement on ne sais pas ce qui va se passer et ça c’est top.
Je la referais peut être avec ma meilleure amie à l’occasion lol mais c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 13:57

Un peu passé inapperçu durant cette période un peu particulière de Covid 19, le décès de Vera Lynn à 103 ans ( née le 20 mars 1917 et morte le 18 juin 2020 ). Crying or Very sad Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 16:21

Un siècle d'existence, je me souviens avoir été surpris en découvrant que cette chanteuse était encore vivante alors que sa chanson très ancienne était utilisé dans un ride qui retrace les années 30/40 petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 795199

Bon sinon les préshows bibliothèques ne sont pas en action et sont éteint, contrairement aux stretch de PM. Une solution n'a pas encore été trouvé pour ceux de la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:13

Epic-say a écrit:
Bon sinon les préshows bibliothèques ne sont pas en action et sont éteint, contrairement aux stretch de PM. Une solution n'a pas encore été trouvé pour ceux de la TOT.

C'est surtout qu'à PM, la solution trouvée est basée sur une contrainte. Contrairement aux libraries, les stretch sont obligées de fonctionner pour faire descendre les visiteurs. A tot, la solution retenue est de les laisser ouvertes parce qu'il n'y a pas cette contrainte. L'experience est certes un peu dégradée, mais c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:32

Le seul truc qui se passe dans les bibliothèques de la Tour de la Terreur est la télé qui explique la Quatrième Dimension, mais franchement vu que la Quatrième Dimension a quasi été gommée lors de la mise en place des nouveaux scénarii, à mon avis on restera sur le fait de seulement traverser la bibliothèque sans s'y arrêter, et ça irait dans une sorte de story-line où finalement on est évacué le plus rapidement possible et quand on est évacué, on reste rarement dans une pièce pour regarder une télé, on la traverse seulement.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Mec_me10

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:41

Henry Jones Junior a écrit:
Le seul truc qui se passe dans les bibliothèques de la Tour de la Terreur est la télé qui explique la Quatrième Dimension, mais franchement vu que la Quatrième Dimension a quasi été gommée lors de la mise en place des nouveaux scénarii, à mon avis on restera sur le fait de seulement traverser la bibliothèque sans s'y arrêter, et ça irait dans une sorte de story-line où finalement on est évacué le plus rapidement possible et quand on est évacué, on reste rarement dans une pièce pour regarder une télé, on la traverse seulement.

En effet ça ne m'étonnerais pas que dans le futur il n'y ait plus aucune référence à la quatrième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 13:09

L'attraction était parfaite comme elle l'était.
Je suis très déçu de ce changement.
Ils auraient juste dû rajouter des scénarios en plus de l'ancien, et de rester toujours dans le délire Old School de la 4eme dimension, ca faisait le charme de l'attraction, tout le monde adorait.
Avec la vidéo d'introduction dans la bibliothèque qui te met dans l'ambiance, c'était du génie.
Je ne comprend pas pourquoi vouloir rajeunir absolument ça et de virer l'ancienne narration.
La petite fille n'apporte rien.
Pour les habitués comme moi, on flippant d'avance car on savait à quel moment ça allait tomber. La pression montait quand on s'approchait de l'animation montrant l'ascenseur qui tombe.
Les gars dans les bureaux chargé de valider ces changements sont à côté de la plaque.

Maggie Simpson et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 13:46

Le gros reproche que je fais, c'est de ne pas être allé à fond dans la nouveauté et de garder des reliquats de La 4e Dimension (préshow et un peu de musique à la fin du ride) qui ne sont plus opportuns. Je n'ai pas de doute qu'à terme tout référence à la série soit effacée. Mais autant le faire d'un coup plutôt que d'avoir cette version qui ne sait pas si elle doit être moderne ou vintage.

Du coup décalage entre le préshow à l'ancienne et les codes modernes de l'horreur dans le ride.

Un peu comme si une montagne steampunk abritait un ride Star Wars.

williams, Tagah et Atillart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 15:38

Maggie Simpson a écrit:
Le gros reproche que je fais, c'est de ne pas être allé à fond dans la nouveauté et de garder des reliquats de La 4e Dimension (préshow et un peu de musique à la fin du ride) qui ne sont plus opportuns. Je n'ai pas de doute qu'à terme tout référence à la série soit effacée. Mais autant le faire d'un coup plutôt que d'avoir cette version qui ne sait pas si elle doit être moderne ou vintage.

Du coup décalage entre le préshow à l'ancienne et les codes modernes de l'horreur dans le ride.

Un peu comme si une montagne steampunk abritait un ride Star Wars.

Ah mais quelle idée, Disney ne ferait jamais un truc pareil
petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 100932


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 15:56

Rigolez pas... si ça se trouve on va se retrouver avec une ToT version GotG... ça coute moins cher qu'un E-Ticket Avengers petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 100932


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 16:12

Atillart a écrit:
L'attraction était parfaite comme elle l'était.
Je suis très déçu de ce changement.
Ils auraient juste dû rajouter des scénarios en plus de l'ancien, et de rester toujours dans le délire Old School de la 4eme dimension, ca faisait le charme de l'attraction, tout le monde adorait.
Avec la vidéo d'introduction dans la bibliothèque qui te met dans l'ambiance, c'était du génie.
Je ne comprend pas pourquoi vouloir rajeunir absolument ça et de virer l'ancienne narration.
La petite fille n'apporte rien.
Pour les habitués comme moi, on flippant d'avance car on savait à quel moment ça allait tomber. La pression montait quand on s'approchait de l'animation montrant l'ascenseur qui tombe.
Les gars dans les bureaux chargé de valider ces changements sont à côté de la plaque.

On va dire qu’ils ont pas mis un budget de ouf comparé à Tot Gotg ,ils ont filmé la petite fille,projection vidéo 4K , reprogrammé ou changés le types de lights dans les cabines pour qu’elles soient en couleurs (du bleu blanc rouge qui clignotent sur un scénario mouai bof )et la bande son des scénarios refaites (avec des bruits de monstre qu’ils avaient déjà dans leur banque audio récupérés dans anciennes soirée Halloween du Wds .Et surtout désactivé certains anciens FX qui auraient très bien pu resté en plus des nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 17:03

Viens de voir sur Youtube et c'est pas terrible
On dirait trop la Reine Rouge, la fillette de Resident Evil les films


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] petitenature - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 16 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 17:39

zelko a écrit:
Atillart a écrit:
L'attraction était parfaite comme elle l'était.
On va dire qu’ils ont pas mis un budget de ouf comparé à Tot Gotg  ,ils ont filmé la petite fille,projection vidéo 4K , reprogrammé  ou changés le types de lights dans les cabines pour qu’elles soient en couleurs (du bleu blanc rouge qui clignotent sur un scénario mouai bof )


Ce sont de nouvelles lumières situées sur le mur arrière du shaft Wink les éclairages originaux des cabines sont toujours là et utilisés
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-