AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 22:32

velocerator a écrit:

Et ça peut aussi être moi, comme n'importe qui d'autres. Je vais justement aller tester cette nouvelle version de la TOT dimanche et on verra bien. Chacun est libre d'aimer ou non. Et je te rassures, le Parc Astérix n'a rien à envier a DLP Wink

Oui évidemment qu'on a le droit de ne pas aimer, surtout pour une fois les raisons étaient précisées.
J'ai juste trouvé ca marrant que ca soit Zelko Smile
Mon trait d'humour était peut être un peu trop osé héhé, mais Zelko sans rancune, Freddy pareil, comme dit plus haut t'es un râleur mais tu est souvent dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 22:51

allez, tout est pardonné alors The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 340646
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 22:57

Twisted Evil J'ai beaucoup aimé ce trait d'humour pour ma part, je me suis fait exactement la même réflexion.
Depuis que je fréquente ce forum, je peux compter sur les doigts d'une main les messages positifs de Freddy et zelko ^^ Au début, je confondais les deux membres et puis avec le temps, j'ai appris à faire la différence : zelko doit probablement écrire toujours depuis son téléphone, parce que je galère toujours à le comprendre à cause du manque de ponctuation.

Il est vrai que c'est assez déstabilisant de voir des fans de Disney (et je ne parle pas que de zelko et Mr.Freddy) démonter Disney et/ou chanter les louanges du Parc Astérix (ou d'autres parcs comme Legoland). J'y ai été le mois dernier (au PA) et franchement, on y passe une journée sympa, c'est sûr ! Mais par contre, quand on fait attention aux détails, on est vraiment vraiment vraiment très loin de la qualité Disney. La théma ne va jamais jusqu'au bout, on a régulièrement vu sur les backstages, certaines attractions sont en ruine, les animatronics recouverts de toile d'arraignées ; dans les espaces sombres, on voit la moisissure et des trous béant donnant parfois sur l'extérieur, certains spectacles de rue relève de l'amateurisme avec le mec qui vient avec son petit caisson musical comme dans le métro, au lieu de balancer la musique dans les haut-parleurs, les employés ne jouent aucun rôle, leurs habits ne sont pas cohérents avec la storyline (quand il y en a une), j'arrête là mais mon point est juste que je me pose la question quand même du raisonnement qui peut pousser certaines personnes à être si dure avec Disney ? Est-ce parce que vous adaptez votre niveau d'évaluation en fonction de la taille de l'entreprise, le prix d'entrée du parc ou la popularité mondiale ? Il est en tout cas objectif de dire que les 2 parcs ne jouent pas dans la même cour et ne devraient même pas être comparés (quand un lambda me fait ce genre de comparaison, je peux pas m'empêcher de penser qu'il compare du vin à du jus de raison).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 1:44

Maxi a écrit:
velocerator a écrit:

Et ça peut aussi être moi, comme n'importe qui d'autres. Je vais justement aller tester cette nouvelle version de la TOT dimanche et on verra bien. Chacun est libre d'aimer ou non. Et je te rassures, le Parc Astérix n'a rien à envier a DLP Wink

Oui évidemment qu'on a le droit de ne pas aimer, surtout pour une fois les raisons étaient précisées.
J'ai juste trouvé ca marrant que ca soit Zelko Smile
Mon trait d'humour était peut être un peu trop osé héhé, mais Zelko sans rancune, Freddy pareil, comme dit plus haut t'es un râleur mais tu est souvent dans le vrai.

No problemo ,je donne mon avis comme les autres et désolé de ne pas aller dans le sens du vent pour la Tot . Je vais pas revenir dessus mais ils auraient laissé les anciens FX (totalement compatibles avec les nouveaux et les scénarios et c’était ok pour moi .Pour le Parc Asterix ,on m’a lancé sur ce sujet et comme ,j’ai fait leur nouveauté 2019 ,j’ai donné mon avis.Je ne suis pas négatif,je compare juste avec la qualité des autres parcs Disney (TDS étant hors du commun)et je trouve que par exemple quand il y a update ,c’est beaucoup plus aboutie ou ambitieux chez eux.Des nouveaux rides plus vite sans attendre 25 ans et encore toujours rien en vue pour le Dlp ,vous vous rendez compte de ce triste record jamais vu dans un parc Disney (Ok Dlp a eu de gros problèmes financiers mais Disney pouvait sortir le chéquier ,la preuve aujourd’hui sans les banques et actionnaires ) . Les derniers parcs Disney Hkdl et Shanghai n’ont qu’un seul parc ,oui d’accord mais le rythme de nouveaux rides ou land et sans comparaison avec nous .Surtout Hkdl ,Shanghai étant le tout dernier mais a déjà reçu le land Toy Story et Zootopia à venir .Et oui ,j’écris au smartphone mais j’essaye de m’améliorer.Enfin niveau show ,on devient très bon mais les saisons Halloween (Le show d’Ursula et des méchants ,j’en parle même pas et Noël ne se renouvellent vraiment pas assez niveau décors ,parades disons plutôt mini parade mais on a eu une mise à jour du sapin de noel (c’est pas un nouveau mais ils ont revus toute la déco et les lumières). La cavalcade de Noël manque encore d’unité et de chars pour recevoir le label de Parade. Il y avait eu une itv d’un dirigeant de Dlp qui avait bien dit que cette cavalcade recevrait chaque année,un nouveau char pour atteindre un nombre correcte pour en faire une grande parade (on en est pas loin et encore moins si le nouveau char Frozen pour la saison avait pas bouffé le budget pour un nouveau char Noël ) et après faudra s’attaquer à celle d’halloween. Je reste circonspect sur ce nouveau char Frozen hors parade ,que va t’il devenir à la fin de la saison Frozen ,au hangar comme celui des méchants de la Doud ? Il y avait moyen de les intégrer aux parades diurne quitte à refaire le char Frozen du premier film sur un autre thème pour la Dsop .Et on a 2 nouveaux chars en plus déjà construit pour étoffer les parades .D’ailleurs ,je ne serait pas étonné de voir le nouveau char Frozen 2 venir remplacer le le premier à terme pour coller au second film niveau marketing et merchandising .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:55

zelko a écrit:
Talloe a écrit:
Encore si tu aurais dit Phantasialand, Efteling ou EP j’aurais compris mais là non. DLP et le PA ne jouent pas dans la même cour.

Chacun ses goûts ,hein !!!
OUIIIIII !!!
Enfin quelque chose qui répond à tout ce qui se dit ici !

Je n'aime pas la critique négative systématique, mais les critiques parfois positive et parfois négatives, argumentées, et surtout par rapport à ces sensations et ses goûts personnel, oui !

Au final, c'est ce qui se passe partout, celui qui crée quelque chose le fait en fonction de ses propres sensations.
Et automatiquement, ça plait à certains et pas à d'autres.

Par contre, surtout ne dîtes surtout pas "c'est nul !" car ce qui est nul pour l'un ne l'est pas pour l'autre.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:48

Enfin pu tester la nouvelle version aujourd’hui (Créatures en Cage et La Tour Infernale) et je dois bien avouer que je suis absolument conquis ! Un update excellent rien à envier à la version originale. L’ascenseur est vif, les chutes et airtimes sont multiples, l’ambiance y est excellente, et un sentiment de durée plus longue. Une excellente nouvelle version si bien que je me demande pourquoi nous l’avons pas eu beaucoup plus tôt. Mon intérêt pour cette attraction est relancé. C’est dingue ce que peux faire quelques projecteurs supplémentaires et une programmation différente. J’ai hâte d’y retourner.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:56

Citation :
Il est vrai que c'est assez déstabilisant de voir des fans de Disney (et je ne parle pas que de zelko et Mr.Freddy) démonter Disney et/ou chanter les louanges du Parc Astérix (ou d'autres parcs comme Legoland)
faudra que tu relises ce que j'ai écrit sur Legoland, car les raccourcis fallacieux, c'est un peu trop simple. j'ai émis un paquet de critiques sur ce parc, mais en ajoutant que oui, il y a de quoi passer une bonne journée et qu'il y a des rides intéressants comme Ninjago (et plein d'autres sans intérêt)
Et pour les critiques sur DLP, je ne pense jamais avoir écrit une seule fois avoir passé une mauvaise journée. Mais par contre, oui, c'est décevant de voir le plus beau parc d'Europe aussi mal entretenu et avec autant d'effets HS.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:58

J'ai enfin pu tester le shaft A ce soir.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, moi j'ai bien aimé. Certes il n'y pas de grande chute mais question airtime ça va.

Plus qu'à tester le B.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 23:36

C'est bien ce que je me disais, il y a très peu de chuttes dans la nouvelle version, mais une grosse mise en avant du côté Airtime.

Airtime the Ride en gros XD

Perso j'ai eu 2 chuttes au maximum et c'était pour la Cinquième Dimension, sinon que des airtimes.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 0:17

Jeudi après midi, il y avait 5mn donc j'en ai profité pour faire 4 passages dans la ToT et j'ai enfin eu la troisième version, celle de l'ascenceur de droite qui est donc ma version préférée, légèrement devant celle de l'ascenseur du milieu, en dernier celle de l'ascenseur de gauche avec airtime mais dont les sensations de chutes sont trop légères.

Personnellement je ne me suis jamais lassée de la version originale et je ne sais si ce sera le cas avec cet update, la nouveautés c'est bien, je me suis amusée, c'est plus long mais je suis comme d'autres qui disaient la même chose autour de moi en sortant, il n'y a plus cette grande chute vertigineuse avec la remontée qui suit et qui donne une sensation d'écrasement, ça c'était impressionnant et je le regrette vraiment comme eux. Maintenant c'est yoyo de petites chutes, c'est fun, surprenant mais plus aussi impressionant.

C'est mon attraction préférée avec Phantom Manor, donc j'avoue que d'avoir perdu la grande chute me contrarie un peu. La nouvelle intrigue s'intègre bien c'est plus dynamique, mais l'alternance VF/VO n'est pas très heureuse, elle m'agace déjà et alourdie l'ensemble.




The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:18

Franchement la TOT n'est pas asser haute pour que les chutes libres procure de bonnes sensations. Les airtime sont clairement plus intéressant sur cette attraction. Si je souhaites une vraie attraction a chute libre je vais dans l'excellent "Donjon de l'Extrême" a Nigloland.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:27

Ils ont aussi enlevé les vibrations puisante dans la scène du miroir ,un peu moins sur la chute finale qui simulait comme un décrochage de l’ascenseur. Ça doit être encore possible puisque ça existe encore sur la Tot Gotg . On est encore les parents pauvres, un changement minime contrainte financière exigée aux Ima qui ont du faire avec et qui n’a pas du coûté une fortune par rapport aux autres Tot . Des projections 4K,un rajout grossier de la petite fille dans la scène du couloir d’un ascenseur,des lumières de couleurs et des nouveaux audios et sons .Et des effets supprimés de qualité qui auraient fait le job sans dénaturer les scénarios.

Pour PM ,ils ont concentré l’update dans le pré show ,le couloir du load et la scène finale du miroir. De nouveaux effets arriveront peut être les autres années avec des nouveaux budgets . Le fantôme est quasiment invisible dans le couloir sans fin et sur le miroir de la mariée ,à part ses yeux rouges .On distingue pas son visage visible sur des photos ou teasing de Disney. J’apprécie également la théma des tapis roulant du load des HM ,nous on a des flèches eux ,un décor d’un vrai tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:07

J'ai testé cette version hier, avec l'ascenseur du milieu et celui de droite.

Préférence pour la séquence de droite je pense, mais de manière générale j'ai adoré Very Happy

- Les airtimes sont incroyables, beaucoup plus de sensations que les chutes.
- Le fait de mettre les séquence de "show" au milieu et pas au début donne l'impression que l'attraction est plus longue.

En revanche, pas de bibliothèque lors de mon second passage, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:13

De tout ce que j'ai lu, la majorité d'entre vous a apprécié cette mise à jour.

Par contre, il me reste une question sans réponse : pourquoi n'y a-t-il pas toujours la séquence de la bibliothèque ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:13

zelko a écrit:
Ils ont aussi enlevé les vibrations puisante dans la scène du miroir ,un peu moins sur la chute finale qui simulait comme un décrochage de l’ascenseur. Ça doit être encore possible puisque ça existe encore sur la Tot Gotg . On est encore les parents pauvres, un changement minime contrainte financière exigée aux Ima qui ont du faire avec et qui n’a pas du coûté une fortune par rapport aux autres Tot . Des projections 4K,un rajout grossier de la petite fille dans la scène du couloir d’un ascenseur,des lumières de couleurs et des nouveaux audios et sons .Et des effets supprimés de qualité qui auraient fait le job sans dénaturer les scénarios.

Pour PM ,ils ont concentré l’update dans le pré show ,le couloir du load et la scène finale du miroir. De nouveaux effets arriveront peut être les autres années avec des nouveaux budgets . Le fantôme est quasiment invisible dans le couloir sans fin et sur le miroir de la mariée ,à part ses yeux rouges .On distingue pas son visage visible sur des photos ou teasing de Disney. J’apprécie également la théma des tapis roulant du load des HM ,nous on a des flèches eux ,un décor d’un vrai tapis.

Tu veux pas arrêter de regarder ce qu'il y a dans l'assiette du voisin ? ^^ Very Happy Wink
Contrairement à toi, je trouve qu'on à des updates de plus en plus qualitatifs et une qualité globale de ce qui est fait par IMA en France qui augmente.
On peut aussi dire qu'ils sont d'avantage à l'écoute, comme avec les audios dans PM qui ont été changés suite aux softs.
Les effets supprimés dans la TOT pourraient revenir dans les mois et années à venir, qui sait quand on voit ce qu'ils ont fait, on peut imaginer des mises à jour des séquences occasionnelles pour relancer l'attrait sur cette attraction.
Qui peut le plus peut le moins, je trouve qu'avec l'ajout des nouveaux elements, tous les effets désactivés ne sont pas nécessaires.
Je vais m'expliquer en spoiler car je détaille certaines nouvelles scènes.
Spoiler:
Voila, en résumé je trouve que les nouveaux effets contrebalancent la désactivation de certains autres, et je ne suis pas certains que tous serviraient la storyline de chaque ascenseur.

ManuV a écrit:
Par contre, il me reste une question sans réponse : pourquoi n'y a-t-il pas toujours la séquence de la bibliothèque ?
C'est à dire ? Les préshows ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 11:26

Maxi a écrit:

ManuV a écrit:
Par contre, il me reste une question sans réponse : pourquoi n'y a-t-il pas toujours la séquence de la bibliothèque ?
C'est à dire ? Les préshows ?
Oui, à priori, c'est ce que je lis parfois, il me semble (si j'ai bien tout compris...)

En ce qui concerne la comparaison faite à ce qu'on trouve ailleurs, je te rejoins.
La grande majorité (dont je fais partie) n'ira (sûrement) jamais visiter les autres parcs, donc ce qu'il y a ailleurs, o ns'en fout un peu ! L'herbe est si souvent plus verte ailleurs qu'on finit par se demander pourquoi certain restent....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 11:50

ManuV a écrit:
Maxi a écrit:


C'est à dire ? Les préshows ?
Oui, à priori, c'est ce que je lis parfois, il me semble (si j'ai bien tout compris...)

A priori ils se coupaient parfois ou étaient HS, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Sinon, c'est le même qu'avant, et je trouve qu'il convient toujours pour asseoir les visiteurs dans la storyline (qui est moins évoquée dans le ride).
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 11:55

velocerator a écrit:
Franchement la TOT n'est pas asser haute pour que les chutes libres procure de bonnes sensations. Les airtime sont clairement plus intéressant sur cette attraction. Si je souhaites une vraie attraction a chute libre je vais dans l'excellent "Donjon de l'Extrême" a Nigloland.
Il n'y a pas de chute libre à la TOT.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 K-vb-511The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 12:08

A priori c'est toujours le cas puisque sur 6 passages sur 3 jours différents, 2 fois j'ai traversé la bibliothèque sans le préshow.
Je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivée avec la version originale, j'ai sans doute eu de la chance.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 12:32

isanka a écrit:
velocerator a écrit:
Franchement la TOT n'est pas asser haute pour que les chutes libres procure de bonnes sensations. Les airtime sont clairement plus intéressant sur cette attraction. Si je souhaites une vraie attraction a chute libre je vais dans l'excellent "Donjon de l'Extrême" a Nigloland.
Il n'y a pas de chute libre à la TOT.
Oui c'est vrai que c'est un mécanisme qui nous tire vers le bas. Raison de plus que c'est inutile sur la TOT


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 18:30

Mais les tours de type Nigloland montent à la vitesse d'un escargot et il n'y a qu'une chute
Il faudrait une montée rapide et 3 ou 4 descentes
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:17

Fredd a écrit:
Mais les tours de type Nigloland montent à la vitesse d'un escargot et il n'y a qu'une chute
Il faudrait une montée rapide et 3 ou 4 descentes

Contrairement a la TOT également, il s'agit sur ces tours de chutes libres, on ne décolle donc pas de son siège. La TOT nous tractant plus vite que l'acceleration de notre corps chutant, on est donc vraiment décollé du siège.
Pour le coup, je trouve que c'est plus impressionnant dans la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:30

Maxi a écrit:
Fredd a écrit:
Mais les tours de type Nigloland montent à la vitesse d'un escargot et il n'y a qu'une chute
Il faudrait une montée rapide et 3 ou 4 descentes

Contrairement a la TOT également, il s'agit sur ces tours de chutes libres, on ne décolle donc pas de son siège. La TOT nous tractant plus vite que l'acceleration de notre corps chutant, on est donc vraiment décollé du siège.
Pour le coup, je trouve que c'est plus impressionnant dans la TOT !
Fais la tour de Niglo sans harnais on va voir si tu ne vas pas décoller de ton siège Razz


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 22:09

Bof. On peut trouver ce genre de chute libre dans des foires. Elles sont même mieux dans les foires car elles montent et descendent.

Je trouve ça léger une seule chute.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 6:30

Le pre-show de droite est désactivé, par contre celui de gauche fonctionne.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 12 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-