AccueilDisneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 VideDisneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Princess Run [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CécileP

CécileP

Féminin
Âge : 27
Messages : 22
Inscription : 03/09/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 14:01

Ouverture des réservations pour les package aujourd'hui !!
Mais je n'ai pas trouvé le tarif total et je ne peux pas appeler la centrale actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 16:00

Bonjour à tous, si on veut réserver un package avec la remise pass annuel est-ce qu’on peut prendre quelques jours de réflexion en fonction des prix annoncés etc... ou est-ce qu’il faut être à l’affût comme pour les dossards seuls? Merci.


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 16:38

Bonjour à tous les runners

La reservation pour les PA "devrait" ouvrir le 7 novembre (aussi bien pour mai que pour septembre).

Aujourd'hui on peut acheter des pack séjour (avecbillets) + dossards mais sans aucunes réductions

julieminnie il va falloir te décider rapidement si le prix te convient car les meilleurs chambres partent super vite. Après tout dépend de ton choix d'hôtel

Je ne sais plus qui posait la question mais si tu réserves avec un tarif PA tu dois avoir un PA le jour de la course (disney accepte cependant pour les séjour de septembre que ton PA se termine avant septembre mais si tu ne renouvelles pas tu devras payer la différence sur place)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:13

Je te remercie j'avoue que je me pose la question de la nécessité de l’hôtel. Je voudrais faire le challenge 13km, j'habite à 45 min/1h du parc et je ne sais pas si vraiment il y a un gain de temps à dormir à l’hôtel ou pas, et en même temps le package me garantit d'avoir des dossards scratch


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:36

JulieMinnie a écrit:
Je te remercie j'avoue que je me pose la question de la nécessité de l’hôtel. Je voudrais faire le challenge 13km, j'habite à 45 min/1h du parc et je ne sais pas si vraiment il y a un gain de temps à dormir à l’hôtel ou pas, et en même temps le package me garantit d'avoir des dossards scratch

Voilà le très gros plus c'est l'absence de stress pour la vente des dossards. Après si tu es seule effectivement le surcout est non negligeable (moi je partage avec des copines) mais le fait des estr en hotel permet aussi de restr dans l'ambiance (enfin c'est mon ressenti)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 22:14

C'est sur que c'est aussi l'occasion de faire un séjour. A voir quand je demanderai tarifs...


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 22:45

Etant a 30 minutes et faisant les week end run depuis 3 éditions, je me pose la question de l'hôtel à chaque fois. Voici mon point de vue :

Les plus :
- Pas de surcout parking (bon il y a le surcout hotel mais c'est toujours rageant de payer le parking que t'as sur ton pass)
- En dossard seul, pas de réduction pass annuel sur les courses.
- Un stress pas possible pour avoir un des dossards parmi les quelques centaines (pour les 5k et 36k), sur des horaires de boulot, avec un site qui plante
- L'occasion de découvrir les hôtels
- Pas d'affaires laissées aux consignes, ça reste dans la chambre
- Sur la run week end, l'enchainement 5km (départ 20h) et 10km (départ 7h) est vraiment violent niveau manque de sommeil (3h cette année pour moi)
- Pour moi, course à 7h signifie réveil à 4h, ça pique avec l'hotel je peux monter à 5h30 Wink

Les moins :
- C'est quand même beaucoup plus cher.
- J'en vois pas plus en fait Wink

Edit : a noter que pour le moment j'ai fait sans, mais je vais me reposer la question pour 2020 très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 15:01

sandrine1976 a écrit:


Je ne sais plus qui posait la question mais si tu réserves avec un tarif PA tu dois avoir un PA le jour de la course (disney accepte cependant pour les séjour de septembre que ton PA se termine avant septembre mais si tu ne renouvelles pas tu devras payer la différence sur place)

est-ce que pour mai ça marche aussi ? parce que les notre finissent en février mais on va les renouveler ^^'


 Mon instagram Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 892973

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 19:06

@DecMoon, merci, je n'ai pas fini de me triturer les neurones Rolling Eyes


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 16:27

Cc est ce que par hasard quelqu'un a une idée de l'ouverture des ventes des dossards pour les non PA
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 20:04

Snowmel a écrit:
Cc est ce que par hasard quelqu'un a une idée de l'ouverture des ventes des dossards pour les non PA


Bonsoir

Tu recherches avec ou sans séjour?
car avec séjour c'est déjà ouvert et sinon pour les dossards seuls on ne sait pas encore


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 20:17

En fait il n'y a pas de avec ou sans PA, c'est plutôt avec ou sans séjour. Pour la run week ils s'y prennent 6 mois avant, ils ont décalé l'offre avec séjour à décembre, les dossards seuls ne devraient pas tarder à suivre mais ce n'est que pure supposition.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 20:37

J'ai lu plusieurs commentaires sur la page facebook du run que la vente nuit sèche+dossards pour les PA était demain. C'est apparemment ce que la CRO a répondu la semaine dernière lors de la mise en vente séjour+dossards.


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:15

Je parle sans séjour. Je vais surveiller la page Facebook de rundisney merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 7:51

Est-ce que aujourd’hui quelqu’un a déjà essayé d’appeler pour les nuit sèches + dossards PA ?
J’ai peur qu’ils mettent le message assez tard sur la page RunDisney mais peut-être que ça sera aussi écrit sur le groupe pass annuel


 Mon instagram Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 892973

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 8:06

Euh pas de réduction nuit sèche PA aujourd'hui c'est réporté à décembre
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 9:16

Info de la centrale ? Faudrait qu’ils se mettent d’accord XD


 Mon instagram Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 892973

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 10:55

Oui info de la centrale ils ont été submergés par les resas de l'hôtel new York
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 11:02

Petite question pour plus tard du coup, on peut appeler la conciergerie Infinity pour cette résa ou il y a un numéro spécifique au run même pour les PA? Merci.


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 12:34

JulieMinnie a écrit:
Petite question pour plus tard du coup, on peut appeler la conciergerie Infinity pour cette résa ou il y a un numéro spécifique au run même pour les PA? Merci.
Ca marche via la conciergerie Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 12:41

Ashtear a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Petite question pour plus tard du coup, on peut appeler la conciergerie Infinity pour cette résa ou il y a un numéro spécifique au run même pour les PA? Merci.
Ca marche via la conciergerie Infinity.

Merci Wink


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 20:54

Un p'tit topo de mes appels à la conciergerie Infinity aujourd'hui même si j'ai encore du mal à comprendre la logique Disney  scratch :

Après avoir vu un commentaire sur facebook disant qu'on pouvait réserver au prix fort et ensuite réajuster la résa au moment de l'ouverture des ventes (d'ici 3-4 semaines d'après la CM) j'ai appelé et effectivement c'est le cas. Shocked

Pour le moment il n' y a aucune dispo pour le Ranch, le Cheyenne et le Santa Fe en nuits sèches+dossards mais ça peut arriver par la suite. On m'a proposé le Sequoia en chambre standard pour 2 nuits sèches (- 30% pour le moment) avec un challenge Cendrillon (95€) et un dossard 5k (43€) pour 676€. Il ne restait plus qu'une chambre en GFC mais trop chère. A l'ouverture des ventes pour les PA, si la réduc disponible est plus importante ils me l'appliquent, si ils débloquent des dispos pour les autres hôtels je peux changer aussi. J'ai donc décider de booker pour être sure et au moins j'ai l'esprit tranquille..... plus qu'à réfléchir aux costumes Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 795199


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:19

C’est juste une honte leur technique commercial !!!! Rien n’est ouvert pour les Pass annuel ! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.... réserver plein tarif et rappeler pour voir si on a des réductions !!!! On croit rêver. Hors de question de réserver plein tarif ! Si on paie un Pass annuel c’est pas pour mendier des réductions 😡
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:46

mick73 a écrit:
C’est juste une honte leur technique commercial !!!! Rien n’est ouvert pour les Pass annuel ! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.... réserver plein tarif et rappeler pour voir si on a des réductions !!!! On croit rêver. Hors de question de réserver plein tarif ! Si on paie un Pass annuel c’est pas pour mendier des réductions 😡

Hélas, ils ont compris que même sans les passeports annuel (surtout français on va dire), ils pouvaient remplir des hôtels avec des touristes qui alignent des dollars pardon des euros, sans la moindre réduction et en plus en prenant les chambres les plus chères. clown
Pourquoi sans priver, c'est tous bénef pour piscou la maison mère.
Une remise arrf, aller si il reste 4 chambres vu poubelle, peut être qu'on leur donnera les miettes.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 13:28

Juste pour confirmation, sur le site je vois que la 5K cette fois ci est accessible que dès 9 ans pour les enfants ? ce n'est pas une erreur ? car pour la 5k normal que nous avions fait en septembre c'était à partir de 5 ans, ma fille a 7 ans tout juste, ça s'était très bien passé, on avait pas mal géré et surtout pas mal couru.

Dommage si c'est le cas car on aurait bien aimé la faire celle ci.......au pire elle fera la kid 200m (qu'elle avait fait également en septembre du thème peter pan) ou la 1k qui est à partir de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
 
Disneyland Paris Princess Run [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-