Accueilarmageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Videarmageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 5 Fév - 15:15

C'est pour ça qu'il faut espérer une belle réussite bien frappante et propre à Paris pour la refonte de RNRC.

Mais ça après c'est l'éternel tristesse, même dans la grandeur du plan de Paris d'avoir voulu absolument tout re sucer aux quatre coins des resorts et de n'avoir absolument rien acheté d'inédit presque zéro exclusivité. Mais quand on voit les prix en meme temps ...

Bon si, il y a Tram tour Goodenough.

Mjinspace et Noal aiment ce message



Dernière édition par Epic-say le Ven 5 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 5 Fév - 15:18

Mjinspace a écrit:
Encore je vois la différence de par ces attractions entre celui de Californie et Hong Kong mais quelle est là différence entre celui de Californie et Paris ? Sachant qu'on a une attraction et voir même normalement deux attractions en commun, même boutiques et restaurants.

Comme l'a dit @Epic-say, la différence entre ces deux lands se trouvera d'abord dans les attractions proposées et in fine la storyline racontée : celle du collectionneur à DCA (Mission Breakout), et une autre dans notre coaster. Et même si les extensions de chaque pays sont similaires, au fond ils auront toujours quelque chose de différent !
On peut imaginer que Dlp tire parti du fait qu'ils aient une salle de spectacle quasi-dédiée et facilement transformable / intégrable à Avengers Campus : Cinémagique Theatre. Et la place des Stars pourrait potentiellement servir pour proposer des évènements Marvel de "plus grande ampleur" qui ne tiendrait pas dans le land...

(et niveau perspective et présentation du land, on est beaucoup mieux servis qu'eux puisque tout sera aligné sur l'avenue centrale alors qu'à DCA, l'intégration est nulle ! Mission Breakout est pas dans le même axe de Slingshot, j'ai perso beaucoup de mal avec cette perspective décalée)


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 5 Fév - 21:56

Epic-say a écrit:
C'est pour ça qu'il faut espérer une belle réussite bien frappante et propre à Paris pour la refonte de RNRC
Non !!!
Tu nous fais marcher là !!!
Tu n'es quand même pas naïf au point de croire qu'une attraction déjà nulle en version 1 pourrait nous faire le coup du Fenyx qui renait de ses cendres !
On avait un vekoma standard, ouvert 2 ans après celui de Six Flags Holland, dans un cube en taule, avec un des parcours les plus plan-plan de la planète, 3 spots et 2 à-plats-tout-pourris, thémés sur le groupe de rock déjà-has-been-à-l'ouverture-du-truc et qui est en train d'être transmuté en boite-à-l'homme-de-fer-marre-veule !
Non mais qu'on m'explique où est l'espoir d'avoir une bonne attraction là-dedans !
Mais t'as sifflé les barbituriques de ta grand-mère là ou quoi !?


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 6 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 6 Fév - 6:28

Mais quoi qu'on en fasse de bien ou de mal, tu n'aimeras jamais Marvel aussi, patate armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 861934
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 6 Fév - 11:53

Epic-say a écrit:
Mais quoi qu'on en fasse de bien ou de mal, tu n'aimeras jamais Marvel aussi, patate armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 861934
C'est surtout les vekom-ass standards tout pourris que je déteste, et aucun enrobage ne pourra jamais changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 7 Fév - 2:42

EricLovesTZTOT a écrit:
Epic-say a écrit:
Mais quoi qu'on en fasse de bien ou de mal, tu n'aimeras jamais Marvel aussi, patate armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 861934
C'est surtout les vekom-ass standards tout pourris que je déteste, et aucun enrobage ne pourra jamais changer ça !

Et le Lay out qui va avec ,c'est pourquoi ils ont intérêt a proposer du lourd pendant le ride niveau effets ,décors bref tout sauf des tunnels noirs a flashs multicolores au début et a la fin et un départ qui claque, c'est Iron Man Coaster Mince alors faut que ça claque (ça claquera : aie aie mes oreilles ,ma tête mais pas dans le bon sens ) .Mais bon ,a chaque fois ,j'ai tout faux alors bon je me fait aucune illusion la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 8:48

J'espère qu'ils changeront les harnais pour les versions plus confortables installées à Hyperspace Mountain.
Sinon au minimum un animatronic de Iron-Man dans la file d'attente.

Sinon pour ce qui est de WebSlingers, qui est quand même le sujet du topic, j'espère aussi voir au moins un AudioAnimatronic  de Spider-Man, ça serait une bêtise de recourir à une projection, surtout dans la file d'attente/pre-show où l'on aurait le temps de l'observer. Il faut saisir l’opportunité que représentent les yeux très expressifs de cette version du personnage, ça rendrait superbement en effet physique.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -


Dernière édition par Spider le Lun 8 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 9:01

N'a t-il pas été annoncé que le preshow était finalement en full projection ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 9:05

Tom Holland ayant tourné ses scènes pour le preshow, je penche aussi de plus en plus pour du full projection.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 9:09

Epic-say a écrit:
N'a t-il pas été annoncé que le preshow était finalement en full projection ?

ah bah Mad m$%*de alors. C'est vraiment la solution de la facilité. Je peux comprendre quand c'est un "face" character, genre Tony Stark, mais pour un héro masqué c'est pas utile. Espérons que ça sera parce que Peter Parker nous accueille au centre WEB, puis part "discrètement" se changer et qu'on le retrouve plus tard dans le ride en Spider-Man.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 17:59

Le budget AA a été concentré sur le Stuntronik, on peut pas tout avoir Wink


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 18:06

ventban a écrit:
Le budget AA a été concentré sur le Stuntronik, on peut pas tout avoir Wink

Une animation qui fera je n'en doute pas son effet. Je ne savais pas qu'elle serait présente à Paris aussi, une bonne nouvelle.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 18:16

Spider a écrit:
ventban a écrit:
Le budget AA a été concentré sur le Stuntronik, on peut pas tout avoir Wink

Une animation qui fera je n'en doute pas son effet. Je ne savais pas qu'elle serait présente à Paris aussi, une bonne nouvelle.

Il est sur les concept art, et de toute manière les bâtiments ont été conçus pour. Maintenant, beaucoup de fans ont relevé qu'il risque d'être vite arrêté à cause des coûts de maintenance Laughing.

L'investissement ne vaut peut-être pas le coup pour la simple satisfaction du public, en attendant l'innovation remplace ce manque de rentabilité !


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév - 22:32

Je n'ai aucune crainte concernant le preshow. Il suffit de voir la qualité des projections dans ROTR, avec des projecteurs développés uniquement pour le compte de Disney, avec des paramètres de lumière et de colorimétrie optimiser pour cette unique utilisation.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév - 9:08

ventban a écrit:
Spider a écrit:
ventban a écrit:
Le budget AA a été concentré sur le Stuntronik, on peut pas tout avoir Wink

Une animation qui fera je n'en doute pas son effet. Je ne savais pas qu'elle serait présente à Paris aussi, une bonne nouvelle.

Il est sur les concept art, et de toute manière les bâtiments ont été conçus pour. Maintenant, beaucoup de fans ont relevé qu'il risque d'être vite arrêté à cause des coûts de maintenance Laughing.

L'investissement ne vaut peut-être pas le coup pour la simple satisfaction du public, en attendant l'innovation remplace ce manque de rentabilité !

Enfin c'est un concept art d'ambiance, rien ne dit que c'est le stuntronic, tu as bien Linguini et Colette sur le concept art de la place de Rémy pourtant c'est très rare qu'ils sortent et voir pas du tout pour l'une, le même pour Star Tours II avec des stormtroopers à l'entrée de Starport, et hélas ce sont juste des OAA.

Le stuntronic n'a jamais été confirmé pour Paris (comment il le ferait fonctionner dans le temps?), en Californie oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév - 9:49

Pourtant, tout le matériel nécessaire au Stuntronic est bien présent sur les plans du PC de Slingshot Wink


armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Avatar10

fauna, Luffy, Salvalia et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 2:17

On a du mal à maintenir un effet de fumé dans BTM et on va avoir le stuntronic ? scratch
Bon ok j'arrête mon pessimisme Razz

Globoss, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 9:10

Serait ce d'une difficulté aussi insurmontable que ça a entretenir ?

Je veux dire, les effets pétés de BTM, et la fumée en général sur le resort c'est une chose ...
Mais dans le domaine des AA on s'est plutot bien rattrapé ces dernières années, les résultats sont là.
Et de toute évidence, ce stuntronique ne doit pas etre autant bourré que d'habitude de systeme éléctronique si c'est une "pièce de mécano" qu'on catapulte.
Le truc servira pas en continue toute la journée, 10 h par jours non plus ... Et si ce n'était pas aussi emmerdant que nos duellistes à POTC ?


Dernière édition par Epic-say le Mer 10 Fév - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 9:11

Luffy a écrit:
On a du mal à maintenir un effet de fumé dans BTM et on va avoir le stuntronic ? scratch
Bon ok j'arrête mon pessimisme Razz

*Si seulement l'état déplorable de BTM s'arrêtait à l'effet de fumée du Lift C...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 12:49

zobyeg62 a écrit:
Je n'ai aucune crainte concernant le preshow.
Moi si ! J'ai une grosse crainte ! Imagine que, contrairement au studial-Cé-d'AérosMeth la porte de sortie du preshiant soit sécurisée et qu'on ne puisse pas fuir avant d'être totalement assommé d'ennui, juste parce qu'on serait là pour faire un coaster vekoma standard-old-school ; idée saugrenue je te le concède !
Ca m'fout les j'tons p'taing ! armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 213516
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 12:52

Je ne pense pas que le Stuntronic servirait en continu, j’imagine plus cela comme faisant parti d’un show avec des acteurs Avengers sur le toit de Slingshot et que l’effet serait très bref, donc pour le climat c’est pas vraiment un problème. On sort le truc de sa boîte, on lui fait faire sa pirouette et hop, rentré backstage, vérif rapide et dodo dans la boîte.

Alcmène et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 13:09

fcoyote a écrit:
Je ne pense pas que le Stuntronic servirait en continu, j’imagine plus cela comme faisant parti d’un show avec des acteurs Avengers sur le toit de Slingshot et que l’effet serait très bref, donc pour le climat c’est pas vraiment un problème. On sort le truc de sa boîte, on lui fait faire sa pirouette et hop, rentré backstage, vérif rapide et dodo dans la boîte.

C'est plutôt une mise en scène pour le faire arriver à son point de rencontre. Spidey ne fait partie des personnages présents dans les animations qui auront lieu sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 16:20

fcoyote a écrit:
Je ne pense pas que le Stuntronic servirait en continu, j’imagine plus cela comme faisant parti d’un show avec des acteurs Avengers sur le toit de Slingshot et que l’effet serait très bref, donc pour le climat c’est pas vraiment un problème. On sort le truc de sa boîte, on lui fait faire sa pirouette et hop, rentré backstage, vérif rapide et dodo dans la boîte.

A voir comment il est le reste du temps, hors de sa sortie, si il est plein air ou non, pour la Californie pas de soucis, avec le peu de pluie qu'il y a. Dis-toi que le sapin qui a été monté en coulisses en Novembre, au cas où si le parc ferme est toujours dehors à se prendre toutes les intempéries à l'heure qu'il est. Après il est là pour être en extérieur, mais le ranger plus tôt permettrait d'augmenter sa durée de vie et de faire moins d'entretien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév - 21:50

ça reste un "AA" d'une certaine façon, ce serait idiot de laisser prendre la rouille dehors pendant que le show ne se joue pas.

De toute façon par temps de pluie importante, vent ou orage ( ou encore gel ) vous pouvez d'ores et déjà être sur que l'intégralité du show sur les toits n'aura pas lieu et que l'AA ne sera donc pas du tout utilisé. Question de sécu de base ...
En prenant cela en compte, le AA ne devrait logiquement pas être usé par le climat ...
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 11 Fév - 5:23

Jake Sully junior a écrit:
fcoyote a écrit:
Je ne pense pas que le Stuntronic servirait en continu, j’imagine plus cela comme faisant parti d’un show avec des acteurs Avengers sur le toit de Slingshot et que l’effet serait très bref, donc pour le climat c’est pas vraiment un problème. On sort le truc de sa boîte, on lui fait faire sa pirouette et hop, rentré backstage, vérif rapide et dodo dans la boîte.

C'est plutôt une mise en scène pour le faire arriver à son point de rencontre. Spidey ne fait partie des personnages présents dans les animations qui auront lieu sur les toits.

Dans les courtes vidéos diffusées par Disney concernant le stuntronic, on remarque que ce dernier peut adopter différentes postures lors du saut. Certaines postures évoquent Spiderman, d’autres évoquent clairement Iron Man. On aura peut-être plusieurs character différents qui utiliseront la structure.
C’est quand même un sacré défi technique ce truc, ça doit faire un sacré effet si l’on ne s’y attends pas. J’imagine que le stuntronic sera « habillé » et ne restera pas en l’etat.

Qu’est-ce qui te fait dire que Spidey n’officiera pas sur les toits? J’ai pas vu passer d’info là dessus, ainsi que le fait qu’il ne serait utilisé que pour rejoindre son point de rencontre/Photoloc. T’as une info là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-