Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 18:39

je ne vois pas trop l'intérêt de passer par eux (je ne les connais pas) mais il n'y a pas de bénéfices pour toi à le faire.

Comme dit précédemment il y'a des agences qui te proposent un peu (ou beaucoup selon la somme que tu dépenses) de crédit à bord si tu passes par eux (moi j'utilise DreamFinder).. sinon bha tu passes toi-même en direct sur le site de la DCL, c'est très simple.
Ou tu connais un agent de voyage que t'as envie de faire bosser même sans avoir de "bénéfices", moi c'est the Travel Phoenix, ex Mouse Voyages).
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:17

Dans mon agence Gyga voyages, ils me vendent la croisiere via un océan de croisiere mais je ne les ai pas encore vu du coup j'en sais rien Laughing
Mais le truc qui me gêne avec les autres organisateurs :
- ils sont américains et ne parlent donc pas du tout le français  (et j'ai fait allemand en première langue à l'école du coup mon anglais est No )
- ils sont virtuels si il y'a un problème je ne peux pas aller les voir


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:38

Chewbette a écrit:
je ne vois pas trop l'intérêt de passer par eux (je ne les connais pas) mais il n'y a pas de bénéfices pour toi à le faire.

Comme dit précédemment il y'a des agences qui te proposent un peu (ou beaucoup selon la somme que tu dépenses) de crédit à bord si tu passes par eux (moi j'utilise DreamFinder).. sinon bha tu passes toi-même en direct sur le site de la DCL, c'est très simple.
Ou tu connais un agent de voyage que t'as envie de faire bosser même sans avoir de "bénéfices", moi c'est the Travel Phoenix, ex Mouse Voyages).
Disons que quand on va sur le site Disney.fr il y a un lien pour réserver et ça atterri sur ce site.
http://www.disney.fr/croisiere/


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 7:21

Ce peut être rassurant d'avoir un interlocuteur francophone, mais les agences de voyage en Europe ne connaissent pas grand chose aux croisières Disney. A moins de tomber sur un agent qui s'implique fortement pour ton voyage, dans la plupart des cas, il ne te sera pas d'un grand secours. Une alternative est de passer par une agence de voyage située au Canada comme Mouse Voyage, qui est francophone et qui a l'expertise Disney.

Lorzie a écrit:
Chewbette a écrit:
Alors tu peux oui changer et/ou enlever une personne sans souci, par contre je ne sais pas du tout si ça engendre des coûts ou pas.

Pour ajouter une personne c'est possible aussi, tant que la capacité max du bateau n'est pas atteinte, car même si les cabines peuvent contenir jusqu'à 4 personnes elles ne peuvent pas toutes être full de chez full pour raison de sécurité.

Aaah c'est intéressant ça... Faudrait que je sache si je peux enlever un passager oui... Tu penses que je devrais écrire directement sur le site ?
En cas de changement de nom, ou de désistement d'un passager, ce sont les conditions d'annulation qui s'appliquent. Il n'y a pas de frais tant que ces modifications sont effectuées avant la PIF date. Autrement, les frais dépendent du délai restant avant la date de début de ta croisière.
Attention, si tu es passée par une agence de voyage, elle peut aussi te demander des frais en cas d'annulation !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:21

Je viens d'aller jeter un œil sur mouse voyage, mais je dois être trop blonde, impossible de mettre la page web en français 😭😭😭


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:19

Rebonjour, C'est quoi le mieux niveau vue ? Arrière, avant ou milieu ?

Sinon Ils font des dernières minutes chez DCL ? Si oui c'est à partir de quand si l'on veut partir en Août de cette année ?

Merci beaucoup Smile


Faut il obligatoirement une carte d'identité pour les enfants pour une croisière en méditerranée ?

Merci Smile


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:38

raiponce a écrit:
Je viens d'aller jeter un œil sur mouse voyage, mais je dois être trop blonde, impossible de mettre la page web en français 😭😭😭

Je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre le site en français...pareil, je l'ai toujours vu en anglais pour ma part (même si leur service est aussi francophone). On était passés par eux pour réserver Universal et c'était vraiment très bien et très fiable (les gens sont vraiment très gentils en plus) !

Chewbette, lorsque tu dis "The Travel Phoenix, ex Mouse Voyages" ça veut dire que Mouse Voyages est devenu The Travel Phoenix ? J'ai juste trouvé une page facebook pour The Travel Phoenix, ainsi qu'un site en construction, et je n'en avais jamais entendu parler avant, donc ça m'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 14:29

Oui Mouse Voyages n'est plus, à la place Robert Mercier a créé The Travel Phoenix et en effet le site web est en construction, je vais lui demander si la page de contact du vieux site Mouse sert encore à "repêcher" les demandes ou non, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 15:05

Pourtant en regardant http://www.mousevoyages.com/joomla3_2/index.php/en/get-a-quote/disney-cruise-line , je supposais qu'on pouvait reserver puisque ce site est encore présent, en anglais certes mais dispo !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 16:03

Makeda a écrit:
Rebonjour, C'est quoi le mieux niveau vue ? Arrière, avant ou milieu ?
Ce n'est pas une question de vue mais plutôt de mouvements du bateau (il me semble que ça bouge moins au milieu) et aussi de placement par rapport aux activités (en étant au milieu on est plus ou moins proche de tout)

Citation :
Faut il obligatoirement une carte d'identité pour les enfants pour une croisière en méditerranée ?
Ma fille en avait une donc je l'avais prise mais je t'avoue que je ne suis plus sûre, il me semble que seul les personnes de plus de 18 ans doivent avoir une pièce d'identité(voir réponse de maddisney ci-dessous) mais à confirmer quand même Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World


Dernière édition par lelie le Dim 1 Mai 2016 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 16:08

Makeda a écrit:
Sinon Ils font des dernières minutes chez DCL ? Si oui c'est à partir de quand si l'on veut partir en Août de cette année ?

Actuellement, j'en vois pour la croisière de 7 nuits du 20/08 au départ de Barcelone.
Ce sont les types de cabines portant la mention 'Garanteed Stateroom with Restrictions'. J'en vois des intérieures et avec véranda. Cette classe de cabine en promotion est payable intégralement à la réservation et n'est ni annulable ni modifiable.

Makeda a écrit:
Faut il obligatoirement une carte d'identité pour les enfants pour une croisière en méditerranée ?

Il faut à tout le moins un document d'identité valable.
Voir: https://disneycruise.disney.go.com/faq/ships-cruises/required-documents/


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 16:11

Merci beaucoup pour vos réponses Smile


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 19:05

Merci Chewbette, c'est bon à savoir Smile

J'espère que The Travel Phoenix sera tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:58

Pourriez vous me confirmer que les passeports ne sont pas obligatoires pour des citoyens français voyageant sur le bateau de DCL en méditerranée ?
Je viens de lire un TR qui m'a mis le doute là...
Soit disant que le bateau étant américain il faudrait des passeports...

Merci.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 22:50

Les passeports ne sont pas obligatoires, la croisière s'effectue en Europe, il faut juste une carte d'identité en cours de validité. Et là j'en suis sûre car je l'ai fait il y a 2 ans Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 22:58

Merci beaucoup !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 16:40

On a appelé la DCL, ils veulent des passeports Sad


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:08

Idem , il faut des passeports Smile


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 19:39

On les a rappelé et en fait ils nous ont dit cette fois que l'on pouvait embarquer sans passeports mais qu'ils les conseillaient quand même parce qu'il se peut que les douanier ne nous laisse pas faire les escales sans.
Je me demande bien au nom de quoi ? Je suis française et je voyage dans l'espace Schengen...


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 22:12

Sont-ils vraiment au courant des lois européennes? Encore une fois je l'ai fait il y a 2 ans et je ne crois pas qu'il y ai eu de changements de lois depuis (si quelqu'un ayant fait une croisière en Europe dernièrement pouvait éclairer nos lanternes ce serait d'une grande aide je pense [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 573206 ).
Je vais leur envoyer un mail on verra si j'ai encore une réponse différente.
Mais comme tu le dis Makeda je ne vois pas pourquoi ils obligeraient à avoir un passeport en Europe pour des européens. On part d'Espagne et les escales se font en Italie et en France scratch


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 23:54

J'ai été voir sur MSC Croisières et ils ne demandent qu'une carte d'identité aussi.
Même Air France ne demande que ça pour aller en Espagne.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 7:11

En 2010 et 2011, nous avions également effectué une croisière Disney en méditerranée avec une simple carte d'identité.

Pour notre dernière croisière en Europe en 2015 avec Royal Caribbean (RCI), et puisque nous en avions, on a présenté directement notre passeport.
Et justement je trouve le message suivant sur un forum de voyage relatif à une croisière en Europe:
- réponse de RCI/US: passeport obligatoire
- réponse de RCI/France: carte d'identité seulement
http://voyageforum.com/v.f?post=7021361;search_string=passeport%20simple%20carte%20identite%20une%20croisiere

Même si la carte d'identité est normalement acceptée, je vois quand même pas mal d'agences de voyage qui recommandent d'avoir un passeport...
http://www.croisieres-thematiques.fr/actualites/1206-carte-didentite-et-croisiere-les-regles-a-connaitre.html


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:03

Au cas où la loi changerait en plein milieu de votre croisière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:58

Quand on les a déjà c'est sûr que c'est moins grave (même si quand même ça m'embêterait de devoir trimballer tout mes papiers alors qu'ils ne devraient pas être nécessaires) mais justement je pense que Makeda n'a pas de passeports et devrait donc les faire exprès pour une croisière en Europe ce que je trouve totalement ridicule...
Je leur ai envoyé un pavé hier soir (j'avais plusieurs choses à demander) normalement ils devraient répondre rapidement Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 13:53

Oui c'est bien ça je n'en n'ai pas et mes enfants non plus, et j'en ai cinq... Ca nous reviendrait à plus de 160€ dans le vent si on devait les faire.
Mon futur mari lui n'est pas français il à donc son titre de séjour de dix ans plus son passeport.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 31 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-