Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 19 Jan - 9:07

Oui effectivement le Wonder a son port d'attache a Miami , mais c'est bien le Dream qui va aux Bahamas a partir de Port Canaveral.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 19 Jan - 11:21

Philippep62 a écrit:
4 jours/ Bahamas , c'est le Dream non ?
Je peux déjà te dire que dans la cabine dans le noir en faisant vraiment très attention , tu pouvais percevoir très faiblement le mouvement...
Sinon, cela ne bouge pas plus que le parc sur la terre ferme ...

Pour moi oui c'est sur le Dream (je pensais l'avoir specifié sur facebook tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Ven 23 Jan - 14:44

Lorsque l'on réserve deux croisières consécutives (sur le même bateau), le matin du débarquement (de la fin de la première semaine), comment cela se passe-t-il ? Doit-on obligatoirement descendre du bateau avec les valises pour passer au contrôle de la douane ?
Et, si oui, une fois sortie, peut-on rentrer de nouveau dans le hall pour le check-in ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Ven 23 Jan - 15:21

nene_disney a écrit:
Lorsque l'on réserve deux croisières consécutives (sur le même bateau), le matin du débarquement (de la fin de la première semaine), comment cela se passe-t-il ? Doit-on obligatoirement descendre du bateau avec les valises pour passer au contrôle de la douane ?
Et, si oui, une fois sortie, peut-on rentrer de nouveau dans le hall pour le check-in ?

Merci d'avance.

c'est à voir avec ton Steward et en fonction de ce que fixera la CBP pour ta croisiere. La dessus Disney n'a pas le controle

Mais en regle generale :
si tu conserves la meme cabine pour les deux croisieres, tu pourras (sauf indication contraire) laisser tes valises dans ta stateroom
si tu changes de cabine, verifie avec le steward qu'il est bien indiqué que tu fais un back-to-back, et tu pourras voir avec le steward pour qu'il transfere tes valises à la nouvelle stateroom

pour desembarquer, le conseil est d'attendre sur le bateau jusqu'au dernier moment. Ensuite tu debarques, et tu te representes au hall d'embarquement, comme pour ta premiere croisiere.

dans tous les cas, la procedure en vigueur le jour de ta croisiere pourra t'etre communiquée par ton steward

il est grandement conseillé de choisir la meme cabine pour les deux croisieres, ca t'evitera sans doute de devoir refaire tes valises.


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Ven 6 Fév - 10:50

Est-ce que quelqu'un sait à +/- quelle heure arrive la navette qui nous conduit de notre resort de WDW à port Canaveral.

Pour le check-in on doit mettre l'heure à laquelle on veut embarquer et je ne sais pas quoi répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Ven 6 Fév - 11:02

alors normalement c'est PAT = Port Arrival Time/check in... l'heure à laquelle tu serais censée arriver au port et faire ton check-in. (ils essaient de diluer les arrivées), mais c'est aussi lié à ton numéro d'embarcation.
Plus ton PAT est tôt plus tu auras un numéro de groupe d'embarquement tôt.
Pour embarquer ils appellent les numéros de groupe les uns après les autres donc tu peux attendre un moment dans le hall des fois.
Donc choisis le plus tôt possible comme ça même si tu arrives plus tard tu aurais quand même le numéro d'embarquement lié à ton heure de check in et tu pourras embarquer direct sur le bateau.

Ha et aussi par exemple si tu as eu un créneau "tard" pour faire ton check in, disons 13h, cela ne sert à rien ou pas grand chose d'arriver quand même à 11h car oui tu pourras faire ton check in, mais tu auras un numéro d'embarquement élevé et tu devras attendre ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Ven 6 Fév - 11:37

isacisa a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait à +/- quelle heure arrive la navette qui nous conduit de notre resort de WDW à port Canaveral.

Pour le check-in on doit mettre l'heure à laquelle on veut embarquer et je ne sais pas quoi répondre.


Il faut compter 45 min de transport entre Orlando et le port de Port Carnaveral.
Moi je prends toujours le bus au départ de l'aéroport. Le 1er départ est à 9h.
Au port, jai souvent un numero qui tourne autour du 10 et je suis sur le bateau pour 12h30. Il commence l'embarquement à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Ven 6 Fév - 12:39

Ok merci.

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Sam 7 Fév - 10:27

Petite question vraiment très bête mais bon... désolé Razz

A Castaway Cay, y a-t-il des serviettes de plage à disposition ? Doit-on emporter celles de notre cabine ? Doit-on avoir des serviettes perso en partant ?

Deuxième question : nous envisagions de prendre le "Getaway Package" avec le matériel de snorkeling, un matelas flottant et 1h de vélo. Doit-on prendre ce matériel pour la journée ou peut-on le rendre et le reprendre ? Je m'explique... Si je veux faire du snorkeling dans le lagon dédié, puis du vélo puis flotter tranquil à Serenity Bay puis y refaire du snorkeling, je dois garder mon "matériel" tout le long ?

Deuxième question qui en engendre une 3e : laissez-vous vos affaires (appareil photo par exemple) sur la plage pendant que vous vous baignez ? Il n'y a pas de soucis par rapport à ça ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Sam 7 Fév - 12:20

1/ tu recois des serviettes a la sortie du bateau  ... (et sur le bateau , tu as des serviettes de dispos sur tous les ponts ...)
2/ tu dois garder ton materiel.
3/ perso j'ai laissé sur la plage , j'ai pas eu de soucis ... je te rapelles que tu es sur une ile et que la seule sortie c'est le bateau (soit deux endroits clos)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 16 Fév - 11:29

Je regardais un peu les activites possibles a Nassau, et en allant sur le site d'atlantis, j'ai vu qu'il y avait un behind de scene tour pas cher (25$), mais pas dispo sur DCL. Du coup, question: est ce que a Nassau, on a le droit de booker directement (si il reste des disponibilites biensur) une activite a Atlantins, ou alors c'est mal vu?

Et j'aurais souhaiter savoir comment on paie les activites. J'avais lu qu'on disposais d'un montant par cabine pour des achats, mais est ce qu'on paie directement a la reservation, ou uniquement une fois sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 16 Fév - 11:42

Tu peux sans souci booker des excursions/activités lors des escales sans passer par Disney (les excursions qu'ils proposent sont faites par des locaux et ils se prennent une jolie marge) ((oui je suis en train de regarder pour les nôtres en Norvège et j'hallucine haha))... Le seul "souci" c'est que tu dois bien faire attention au timing, lorsque tu book via DCL tu as l'assurance que le bateau ne partira pas sans toi en cas de retard..si tu t'organises par toi-même...il ne t'attendra pas si tu n'es pas à l'heure.

Les excursions sont rajoutées à ta facture onboard et donc tu paieras au moment où ta facture sera réglée...(y'a un montant x comme à WDW où ils te prennent l'argent sur ta carte de crédit ou si tu ne l'atteins pas ils prendront le tout à la fin, tu peux aussi y aller avec du cash et payer avec) Ton onboard crédit (tu es sûre d'en avoir un? je ne me rappelle plus si on en avait directement au 1er voyage) est sur ta facture et sa somme sera déduite de ton total.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 16 Fév - 11:53

Ah cool ca. Je pense pas que ca prendra du temps (au max 2h) donc ca devrait pas trop poser de probleme pour le retour au bateau. On essayera de toutes facons de revenir sur le bateau au plus tard 30 min avant le depart, et comme on a rien prevu d'autre pendant l'escale, on le fera surement le matin.

Pour le onboard credit j'en sais rien, j'avais lu ca ici en lisant cherchant le sinfos sur la DCL, du coup je pensais que ca concernait tout le monde  confused .
Ca m'arrange pas trop en fait si les activites sont payer directement sur le bateau. Je voulais booker un massage de couple en surprise a mon homme pour ses 25ans, mais ca sera plus trop une surprise pour le coup :/.

Et effectivement, ils se font une belle marge quand meme. Quand je vois le prix de certaines activites compares au temps reels annoncee, je me dis que c'est de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 16 Fév - 12:25

En même temps il ne verra pas la facture avant la fin de la croisière car il n'ira pas la demander avant non?

et aussi si vous séparez les factures, enfin nous on a chacun la nôtre par exemple (1 carte de crédit par personne) si c'est toi qui book ce sera sur ta facture à toi et pas sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 16 Fév - 12:43

Il aime bien verifier en cours de sejour les montant sur les factures oui (a dlp il le fait tous les soirs, donc la, ca m'etonnerait pas qu'il le fasse tous les jours aussi pendant toutes les vacances).

Je savais pas qu'on pouvait separer les factures. Ca serait bien plus pratique effectivement. Merci pour l'info, je pense que je vais faire ca Smile.

Maintenant, reste plus qu'a esperer qu'il verra pas le mail de confirmation de reservation. Vu que DCL envoie un mail a chaque paiement qu'on fait je suppose qu'ils envoient aussi un mail pour les activites reservees, et comme c'est notre adresse mail commune ca sera griller direct Laughing, ca serait dommage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 16 Fév - 13:10

Euh il me semble en effet que l'on reçoit un mail à chaque activité réservée/modifiée etc...mais pas sûre, je pourrai te répondre à nouveau le 22 mars Wink!

Sinon vois si tu ne peux pas le faire par téléphone en précisant bien que ce serait pour une surprise..?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Lun 16 Fév - 13:25

je suis tellement allergique aux telephones que j'avais meme oublier cette possibilite. Je vais d'abord tenter de reserver par telephone oui ( ou alors je reserve a 2h du matin en douce pendant qu'il dort et je planque vite fait le mail dans les archive qu'il regarde jamais Rolling Eyes).

Merci beaucoup pour toutes tes reponses Chewbette Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mar 17 Fév - 16:04

Chewbette a écrit:
alors normalement c'est PAT = Port Arrival Time/check in... l'heure à laquelle tu serais censée arriver au port et faire ton check-in. (ils essaient de diluer les arrivées), mais c'est aussi lié à ton numéro d'embarcation.
Plus ton PAT est tôt plus tu auras un numéro de groupe d'embarquement tôt.
Pour embarquer ils appellent les numéros de groupe les uns après les autres donc tu peux attendre un moment dans le hall des fois.
Donc choisis le plus tôt possible comme ça même si tu arrives plus tard tu aurais quand même le numéro d'embarquement lié à ton heure de check in et tu pourras embarquer direct sur le bateau.

Ha et aussi par exemple si tu as eu un créneau "tard" pour faire ton check in, disons 13h, cela ne sert à rien ou pas grand chose d'arriver quand même à 11h car oui tu pourras faire ton check in, mais tu auras un numéro d'embarquement élevé et tu devras attendre ton tour.

Merci pour ces infos chewbette cela me profite aussi. Mais en prenant la navette on peut choisir son heure d'embarquement ou du fait de la navette c'est imposé?
Car au téléphone DCL m'a dit que la navette partirait vers 11h de mon resort (l'horaire exacte me sera confirmée la veille) alors je peux choisir d'embarquer vers 12h quitte à passer devant d'autres si j'arrive après?

Concernant la présence des personnages ils sont tous indiqués dans le "personnal Navigator" ou bien il y a des rencontres surprises et non indiquées?
A castaway cay il y a beaucoup d'attente généralement pour les rencontrer?

merci!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mar 17 Fév - 17:23

Pour la navette, non tu dois prendre à l'heure imposée. C'est leur façon de gérer le flux d'arrivée en plus. Si tu prends volontairement une navette plus tard, ils pourront pas t'embarquer dedans.

Pour les personnages, tout est dans le navigator

Pour Castaway cay, je peux pas t'aider car on s'est pas attardé sur les personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mar 17 Fév - 17:59

liloo86 a écrit:
Concernant la présence des personnages ils sont tous indiqués dans le "personnal Navigator" ou bien il y a des rencontres surprises et non indiquées?
A castaway cay il y a beaucoup d'attente généralement pour les rencontrer?

merci!

Pour les personnages, ils ne sont pas tous indiqués dans le personal navigator. Par exemple, j'ai pu rencontrer Alice, Belle, Blanche Neige dans les couloirs du Disney Magic. Dingo sur le deck 4 ou à la piscine pour adultes. Donald au cove café, etc. C'est ce qui fait vraiment la magie d'une croisiere Disney, les rencontres avec les personnages.

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 25225_10

Pour les personnages à Castaway Cay, jamais attendu plus de 5 minutes.

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Dscf3511


Dernière édition par Normand50 le Mar 17 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mar 17 Fév - 18:07

Normand50 a écrit:
liloo86 a écrit:
Concernant la présence des personnages ils sont tous indiqués dans le "personnal Navigator" ou bien il y a des rencontres surprises et non indiquées?
A castaway cay il y a beaucoup d'attente généralement pour les rencontrer?

merci!

Pour les personnages, ils ne sont pas tous indiqués dans le personal navigator. Par exemple, j'ai pu rencontrer Alice, Belle, Blanche Neige dans les couloirs du Disney Magic. Dingo sur le deck 4 ou à la piscine pour adultes. Donald au cove café, etc. C'est ce qui fait vraiment la magie d'une croisiere Disney, les rencontres avec les personnages.

Pour les personnages à Castaway Cay, jamais attendu plus de 5 minutes.

sur ma croisière c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mar 17 Fév - 18:14

Hmm je n'ai jamais pris la navette WDW-Port Canaveral, mais je ne suis pas sûre que ce soit lié.. Tu regarderas le jour de ton check-in tes possibilités pour ton PAT et si tu as le choix prends le plus tôt.. Mais il est vrai que de toute manière les navettes arrivent "tard" et que tu pourras peut être de toute manière passer au check in et embarquer direct.

Et effectivement tu croiseras souvent des personnages en "surprise/set libre", nous on avait aussi eu Goofy sportif qui était venu jouer au minigolf avec nous sur le Fantasy, des princesses au hasard dans les couloirs, pareil sur le Magic les personnages débarquaient et faisaient les fous un peu partout.

Par contre la fois où nous étions à CC nous avons eu des personnages sans attente, mais d'autres où l'on a attendu 15-20mn (en même temps on n'en a pas fait beaucoup sur l'île...y'avait bien d'autres trucs à faire haha!)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mer 18 Fév - 12:56

Merci à tous pour vos réponses.

Normand50 : tes photos font rêver!

Mon check-in online débute dans une semaine, je viendrais relayer ici les horaires qui m'ont été proposées avec la navette, cela peut intéresser d'autres personnes éventuellement.

Pour les personnages j'espère avoir plus de chance que dala_lejeune alors et en croiser pleins ! Et surtout avoir une belle photo à Castaway Cay avec la mer en arrière plan!!



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mer 18 Fév - 17:54

liloo86 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Normand50 : tes photos font rêver!

Mon check-in online débute dans une semaine, je viendrais relayer ici les horaires qui m'ont été proposées avec la navette, cela peut intéresser d'autres personnes éventuellement.

Pour les personnages j'espère avoir plus de chance que dala_lejeune alors et en croiser pleins ! Et surtout avoir une belle photo à Castaway Cay avec la mer en arrière plan!!


j'ai pas dis que j'en avais croisé aucun :-) J'en ai vu plein aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 17 Horlog11Mer 18 Fév - 18:13

dale_lejeune a écrit:
liloo86 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Normand50 : tes photos font rêver!

Mon check-in online débute dans une semaine, je viendrais relayer ici les horaires qui m'ont été proposées avec la navette, cela peut intéresser d'autres personnes éventuellement.

Pour les personnages j'espère avoir plus de chance que dala_lejeune alors et en croiser pleins ! Et surtout avoir une belle photo à Castaway Cay avec la mer en arrière plan!!


j'ai pas dis que j'en avais croisé aucun :-) J'en ai vu plein aussi ;-)

Je n'en doute pas c'est quand même une croisière Disney! Mais si je pouvais en croiser en plus des non programmés j'aimerais bien Wink


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-