Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FLORA



Féminin
Âge : 50
Messages : 5
Inscription : 18/11/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 17:37

geobern a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai apris hier le grand retour de la Disney Cruise Line en Europe pour 2010 sunny . J'ai donc pris quelques renseignements et n'ayant pas pu résister j'ai réservé pour le départ du 17 Août 2010 pour 10 nuit au départ de Barcelone pour ma petite famille et moi. J'espère que d'autres membres vont s'y intéresser pour que nous puissions discuter et préparer ce grand moment ensemble.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de cela et dans le cas contraire faites le moi savoir.
A très vite... Wink


Hello,

Moi aussi, j'ai cracqué pour la croisière Very Happy .... mais ce sera en Europe du Nord. Du 6 au 18 juillet 2008 en passant par Helsinki.
Pas très exotique, me direz-vous ! C'est vrai, mais j'ai une peur panique de l'avion et je dois avouer que je rêve de visiter St Petersbourg, même si nous n'y passerons que 2 jours.
Voilà donc un rêve qui se réalisera pour toute ma petite famille l'été prochain.
Vivement qu'on y soit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 11:52

Bonjour Flora,

Félicitation pour ce choix. Nous nous sommes posé la question aussi entre le nord et l méditéranée car c'est vrai qu'il y a beaucoup à voir des deux côtés et ce dans un style très différent. De notre côté c'est le temps qui nous a pousser à choisir le méditéranée.
Je pense sincèrement que nous allons passer les plus belles vacances de notre vie.
Vivement l'été prochain.
Je suppose que tu as déjà lu le TR de Paranoid 2013 ( L'un des plus beaux que j'ai pu lire), il parle de son expérience sur la Disney Cruise Line et les photos son sublimes.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:07

Il y a aussi mon TR sur le Disney Magic.

Il manque juste la journée à Castaway Cay mais vous avez toutes les photos à la fin :

http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/disney-cruise-line-3-10-mai-2008-t6606.htm
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:49

Y a t il un membre qui aurai fait la Disney Cruise Line en 2007 sur la Méditéranée ?
Merci Normand50, tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 22:02

A quel point est la magie Disney sur un bateau? est-ce que les activités sont payantes?

J'ai été à Disney World et à Disney Paris. Je me demande comment la magie est présente sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 19:12

Avis aux amateurs ch'ti et du reste de la France la Disney cruise line fera des croisières au départ de Douvres l'été 2010.
En effet le Disney Magic accostera à Douvres pour des croisières à destination des capitales de l'europe du nord à partir de 3649$ par personne .
départ de Douvres avec comme escales oslo (Norvège), Copenhage ( danemark), Berlin warnemunde ( Allemagne), St petersburg ( Russie), Tallinn ( Estonie), Stockholm ( Suède) pour un retour à Douvres.
dates dispo :
du 12 et 24 juin
6 et 18 juillet.

autres possibilités de croisières au tarif plus avantageux :
départ de Douvres à destination finale de Barcelone ( Espagne)
dates dispo:
30 juillet

également la possibilité de départ de barcelone à destination de Douvres le 5 juin [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:25

je sens que ça sera ma prochaine expérience...
mais bon seule sur un bateau pas top...

mais c'est super sympas...meme si les Bahamas sont pas ma tasse de café..

à tester
Revenir en haut Aller en bas
-TinKerBell-

-TinKerBell-

Féminin
Âge : 40
Messages : 27
Localisation : Lausanne
Inscription : 25/08/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 17:03

raaan non, si les Bahamas, quel pied!!!
ca donne trop envie
et cet hôtel Atlantis <3
trop de choses à voir

j'espère pouvoir réaliser ce rêve dans ma vie
ca à l'air géant <3<3<3

bon, il me manque plus que de gagner à l'euromillions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 18:49

je voudrais bien essayer une disneycruise mais quand je vois le prix c'est beaucoup beaucoup trop cher, j'ai fait une simulation pour une croisière de 4 jours et c'est plus de 1800$ pour la même durée avec carnival c'est 860$ avec pourboire et transfert compris (je parle pour deux personnes dans la catégorie la moins chère)

je ne comprends pas que ces croisières soient aussi inaccessibles, ok c'est disney mais disneyworld est abordable par rapport au disneycruise, là il faut vraiment avoir les moyens pour y aller.
je trouve ça un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 13:03

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 485184 Je reviens de votre Belle Provence ou nous avons passé 2 semaines dans une villa de location. J'ai dépensé plus de 2500 € pour ma petite famille (2 adultes et de filles de 4 et 6 ans) en resto, promenade etc... . La location de la villa (avec piscine) à coûté 4.000 €.
Soit un total de 6.500 €sans aucune magie Disney.
J'ai réservé la Disneycruise line pour Août 2010 pour une durée de 10 nuits. Cela inclus la nourriture, boissons, snacks et toutes les animations sur le bateau. Le montant et de +- 10500$ US pour la cabine de base pour nous 4 (J'ai pris celle avec terrasse +2000 $). Avec le change actuel (1.40) cela revient à 7.500 € pour celle de base. Soit un coût de 1000 € de plus pour un voyage innoubliable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 13:30

tant mieux pour toi si tu as les moyens

et je trouve que tu as payé super chère ta villa pour deux semaines, même en France c'est moins chère

moi mon voyage tout compris de 20 nuits à orlando me coûte 1200€ avec avion nourriture hotel dont 9 nuits à disneyworld et entrée dans les parcs
dont une journée à discovery cove

je me vois mal mettre 800€ pour une croisière de 3jours
mais c'est mon opinion
j'essaierais une croisière carnival en mai prochain à 300€ pour 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 13:59

HS:c'est clair que 4000 euros les deux semaines pour une villa en provence ca semble démesuré
Je vis en provence; a la ciotat,pour ce qui connaissent c'est une petite station balneaire pas loin de cassis et marseille et meme la bas tu peux t'en tirer pour bien moins cher meme en plein mois d'aout:maintenant c'est possible,;tout depend les criteres que tu as choisis
C'est sur que si t'as loué dans les alentours de saint remy de provence une maison luxueuse de 200 metres carrés ,tu vas casquer!
Mais si t es capable de te payer de telles vacances,c'est sur que 10 jours de cruise line te paraitront bon marché...
Pourtant comparer des destinations qui n'ont aucun rapport entre elle je reste assez dubitatif
On ne recherche pas les meme chose,c'est sur que si t'allait en provence pour t'impregner de magie disney,t'etait au mauvais endroit;) fin du hs

Pour la cruise line c'est clair que c'est pas donné,il y a beaucoup d'autres possibilités moins honereuse comme l'a dit myosotis.Mais c'est clair que j'aimerais vraiment testé un jour la cruise line!Il y a cette touche disney que l'on ne retrouve pas dans les autres croisieres;Ceux qui l'ont deja testé pourront en vanter les merites bien mieux que moi mais si cela doit se faire,ce sera bien plus tard tout de meme,tant de projet en tete![Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 14:35

Citation :
Disney Cruise Line vient également d’annoncer que le Disney Wonder partira du port de Los Angeles dès 2011.



Disney Cruise Line veut élargir le choix de destinations et projette de
proposer des croisières en Méditerranée sur le Disney Magic, au cours
de l’été 2010 : des escales sont prévues en Espagne, en Italie et en
France mais aussi à Tunis, à Malte et en Corse.


Le Disney Magic se rendra également
dans les villes historiques de l’Europe du Nord et fera escale pour la
première fois à Warnemünde en Allemagne, porte d’accès pour Berlin et
Saint-Pétersbourg.


Et enfin, encore une première pour
Disney, des escales seront programmées dans les ports d’Oslo, de
Copenhague et de Stockholm.


Karl Holz a également indiqué lors de
l’événement que la société dévoilera dès septembre prochain les
nouvelles croisières pour 2011 à l’occasion de « D23 EXPO », le grand
rendez-vous des fans Disney au Centre de Congrès d’Anaheim en
Californie.

source: tourmag.com

Avec l'arrivé des deux nouveaux bateaux, Disney diversifie ses croisière. (Floride, Europe, Californie Arrow Hawaii ?)
Décidément cette D23 EXPO promet son lot de surprises et d'annonces importantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 15:06

Le prix d'une villa en Provence avec piscine pour ce montant n'est pas si démesuré que cela. Si tu fais des recherches tu verra qu'il sagit d'un prix moyen pour des villas corrects.
Je me suis permis la comparaison entre ces deux sejours totalement différents car je fait les deux et donc cela me parraît être tout à fait recevable.
De plus la comparaison n'est basée que sur les prix et non sur la magie du séjour !!! donc ta remarque est hors sujet.
De plus je n'ai pas dis que la Diney Cruise Line était bon marché, mais que les prix n'était pas si innaccessible que cela.
Si vous faites des simulations pour des sejours dans des îles en all in pour une famille de 4 personnes en essayant d'obtenir un niveau de qualité égale à Disney en saison et vous verrez que vous arriverez très vites à des sommes importantes.
Et pour finir si je fais une simulation pour 9 jours à disneyworld dans l'hotel le moins cher de Disney avec le plan diner le moins couteux je suis déjà à 1446 $ soit 1033 € avec le change et sans l'avion. Alors je me demande quend même comment peut on faire pour 20 jours tout inclus à 1200 €. Je pense qu'il serait sympa d'en faire part sur le forum pour que l'on puisse tous en profiter.

C'est vrai que lorsque j'ai lu divers sujets sur le forum il m'avait semblé que le ton était très agressif, j'espère que la suite sera plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 18:44

Detrompe toi il n'y a aucune agressivité
Te sens pas offusqué si je me permet(en connaissance de cause je pense)de parler de la region où je vis depuis 30 ans.
C'est toi qui dit "en provence j'ai payé 6500 euros sans magie disney,la cruise line c'est juste 1000 euros de plus..."
Peut etre que je l'ai mal interpreté mais le fait est que tu compare deux destinations qui n'ont aucun rapport,ne propose pas la meme chose et surtout n'ont pas la meme durée
Maintenant si t'estime que 7500 euros pour 10 jours,c'est pas si "innacessible que ca" c'est juste que financierement on ne vit pas dans le meme monde;c'est pas agressif c'est juste une realité.Je reve de faire une DCL mais le fait est que je ne peux pas me le permettre dans les conditions que tu pretend
Dailleurs je pense que la grande majorité des gens ne peuvent non plus pretendre partir a 4 en saison pour 10 jours dans une DCL
Pour myosotis,je ne me ferais pas l'avocat du diable mais elle n'a pas ecrit que son sejour de 20 jours se passait uniquement dans un hotel de disney,lis mieux son post et tu verras qu'elle n'en passe que 9 dans un hotel disney
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 18:51

1200€ pour 20 jours c'est pour une personne
je détaille tout sur mon blog
l'article sur ce voyage est à paraître le 7 septembre!
mais si tu regardes un peu je détaille mes autres voyages
il suffit de chercher pendant des heures sur le net, de comparer
là pour ce voyage j'ai acheté sur des sites anglais en majorité vu le prix de la livre sterling et j'ai le plan repas gratuit pour 9 jours
ensuite je mange avec 20 dollars par jour en alternant fast food et buffet à volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 18:58

voilà l'article en question


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 42872367_p[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 42872093_p[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 42872130_p[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 42872161_p
Je pars le 16 septembre 2009 pour 20 jours à Orlando : 9 à disneyworld et 11 sur international drive.

Budget du trip (tous les prix sont pour deux personnes) :


Avion Londres/Orlando vol direct avec Virgin Atlantic : 690€
Avion Lyon/Londres Easyjet : 54€
2 nuits à Londres Easyhotel Victoria Station : 70€
Avion Londres/Marseille : 75€
9 nuits à Disneyworld All Star Movies chambre standard + plan repas gratuit + one day ticket option water parks : 768€
11 nuits Rodeway inn International drive : 282€
Soirée halloween disney : 80€
Soirée halloween universal : 40€
Discovery cove (comprenant entrée à Bush Gardens) : 320€

soit un total de 2379€ donc 1189.50€ par personne

petite précision il me restait des tickets disneyworld d'un présent voyage donc c'est pour ça j'ai pris qu'une journée mais je me paye "un luxe" avec la journée à discovery cove donc ça compense
et il manque 11 jours de bouffe à 20 dollars soit 145€ par tête
mais d'un côté je me fais en bonus deux jours à Londres Very Happy

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 42872344_p
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 19:20

Citation :
Avion Londres/Orlando vol direct avec Virgin Atlantic : 690€
Avion Lyon/Londres Easyjet : 54€
2 nuits à Londres Easyhotel Victoria Station : 70€
Avion Londres/Marseille : 75€
Après le voyage tu reste à Orlando, car je ne voit pas le vol retour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 19:23

j'ai eu un prix de fou 690€ c aller retour!!!
soit 345€ par personne aller retour en vol direct
j'ai réservé début decembre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 13:18

Bravo, je crois que si ma femme lis ce forum elle va t'negager pour nos prochaine vacances.
Les prix pour Disney en septembre sont vraiment surprenant. Surtout avec le plan repas.
Nous avions le Dinner plan lors de notre sejour en 2008 et c'était vraiment genial.

Mais cela ne me dis toujours pas si quelqu'un à déjà fait la croisière en méditérannée en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
oliv303

oliv303

Masculin
Âge : 52
Messages : 40
Localisation : lyon
Inscription : 27/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 15:43

bonjour le prix d une croisiere dinsey comprend quoi exactement ?
pension complete ?
boisson?
activite (sauna/spa/salle de sport/cinema....).
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:52

oliv303 a écrit:
bonjour le prix d une croisiere dinsey comprend quoi exactement ?
pension complete ?
boisson?
activite (sauna/spa/salle de sport/cinema....).

Dans le prix de la croisière est inclus les repas dans les 3 principaux restaurants du bateau, l'accès à la salle de sport, au cinéma ainsi qu'au Walt Disney Theater.

Sur le pont n°9, là où se trouvent les piscines, tu as accès à un distributeur de boissons (coca, sprite, etc). Tu peux aussi prendre gratuitement des pizzas, hamburger, frites, fruits frais, glaces...

Ce qui est payant :
Les excursions dans les ports d'escales,
les boissons alcoolisées et certains cocktails,
le restaurant pour adultes (Le Palo) 15$ par personne + le pourboire,
les souvenirs dans les 2 boutiques du bateau,
les photos que les photographes prennent sur le bateau
l'Internet Café
Revenir en haut Aller en bas
oliv303

oliv303

Masculin
Âge : 52
Messages : 40
Localisation : lyon
Inscription : 27/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 23:38

oki merci pour toutes ces precisions.
je viens de réserver ma croisiere sur le disney dream pour 2011.


1,2,3 mickey,donald et moi

disneyworld 25/04 au 8/05/2010
disney dream Mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 13:11

salut oliv303, félicitations pour ta réservation. tu fais une croisière en Europe ? . Nous nous avons réservé la croisière en méditéranee pour le mois d'aout 2010 pour 10 nuits.
Je cherche désespérement des membres qui ont déjà fais la croisière en méditéranée en 2007 ou d'autre qui comme moi partirons cet été. Ce qu'il y a de bien c'est que je pourrai répondre à tes questions si besoin. A+
Revenir en haut Aller en bas
oliv303

oliv303

Masculin
Âge : 52
Messages : 40
Localisation : lyon
Inscription : 27/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 13:35

a desolé! je n'ai encore jamais fait de croisière cela va etre la premiére fois sur le disney dream du 1 er au 5 mai 2011 au bahamas.


1,2,3 mickey,donald et moi

disneyworld 25/04 au 8/05/2010
disney dream Mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-