Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 23:36

Bonjour,

Je vais faire ma première croisière Disney à la fin du mois d'Aout prochain (4 nuits bahamas) et je voulais savoir si pour les spectacles à bord du bateau il faut réserver ou s'il n'y a pas de problème pour être sur de voir ces spectacles?


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 12:38

Waou, le Disney Dream, j'adorerai découvrir ce nouveau bijoux. J'espère que tu nous apportera plein de photos.

Pour les spectacle il me semble qu'il te suffit de communiquer le service de table que tu veux. First ou second. Et d'office ton spectacle est reservé en conséquence. Le programe est communiqué au début de la croisière. La seule chose à réserver c'est le resto le Palo. Mais je ne sais pas si le Palo existera sur le Disney Dream sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 12:38

Waou, le Disney Dream, j'adorerai découvrir ce nouveau bijoux. J'espère que tu nous apportera plein de photos.

Pour les spectacle il me semble qu'il te suffit de communiquer le service de table que tu veux. First ou second. Et d'office ton spectacle est reservé en conséquence. Le programe est communiqué au début de la croisière. La seule chose à réserver c'est le resto le Palo. Mais je ne sais pas si le Palo existera sur le Disney Dream sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:40

bubbleboy a écrit:
Bonjour,

Je vais faire ma première croisière Disney à la fin du mois d'Aout prochain (4 nuits bahamas) et je voulais savoir si pour les spectacles à bord du bateau il faut réserver ou s'il n'y a pas de problème pour être sur de voir ces spectacles?

Pas besoin de réserver pour les spectacles à bord.

En effet, si tu es au second service, tu vas voir les spectacles à 18h15, si tu es au premier service, tu iras voir les spectacles de 20h15.

Pour la croisière de 4 jours, il y'a 3 spectacles : Les Golden Mickeys, Toy Story et Disney Dreams.

Le Walt Disney Theatre ouvre environ 20 minutes avant le début du spectacle. La salle est tellement grande que même si tu arrives à la dernière minutes, tu auras toujours de la place.

Le soir où il n'y a pas de spectacle c'est la soirée Pirates avec feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:03

Merci pour tous les renseignements. Wink

Je suis tellement impatient!


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 8:09

HELP ME!

Une petite question: le bateau serra à Barcelone le 8 et 18 août apparement. Peut-on manger dans un restaurant du bateau ces jours là sans pour autant y séjourner? Si oui combien faut-il compter pour un repas?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:21

Personne peut répondre à ma question? Sad
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 10:59

Abybaba a écrit:
HELP ME!

Une petite question: le bateau serra à Barcelone le 8 et 18 août apparement. Peut-on manger dans un restaurant du bateau ces jours là sans pour autant y séjourner? Si oui combien faut-il compter pour un repas?

Non, désolé, même l'accès au bateau est exclusivement réservé aux croisiéristes.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 17:45

Sad J'suis trop déçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:40

Je dois réserver des excursions pour la croisière en méditéranée sur DisneyMagic. Mais j'aimerai savoir si en prenant des excursions qui font 8h30 de durée est ce que je risque de rater le spectacle de la soirée sur le bateau. J'ai pris le 2 eme service et les spectaclec sont présentés vers 18h30.

Il n'y a pas d'horaires affiché pour ces excursions. y a que la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:55

Geobern,

à ce lien http://www.wdwinfo.com/Photos/DCL-Navigators/5-26-07-Med-Nav/index.htm

tu trouveras un ancien Navigators (journal de bord) datant de 2007 pour un croisière de 11 jours en Meditéranée.

On peut voir que les excursions partent assez tôt genre 7h30 / 8h30, donc à mon avis tu peux être rentrer sur le bateau pour 17 h. Les horaires des excursions sont sur la 1ère page et aussi en haut à droite, l'heure à laquelle tout le monde doit être à bord.

J'ai comme l'impression que Disney met les spectacles genre "Vilains", Disney Dreams, des jours en mers.
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:12

Alors là, un tout grand merci. J'ai cherché cela depuis des mois. Tu es mon sauveur.

Mille mercis [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:18

Juste de retour de la croisière en méditérranée, qui était fantastique soit dit en passant (du 15/05 au 26/05 (j'écrirai un trip report dès que possible)), les principaux spectacles étaient programmés les jours suivants:

Jour 2 (en mer): Twiced Charmed
Jour 4 (Tunis (départ du bateau à 16h00)): Once Upon A Song
Jour 7 (en mer): Villains Tonight
Jour 9 (Ajaccio (départ du bateau à 17h00)): The Dream Goes On
Jour 11 (en mer): Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:33

il y a eu la soirée avec les pirates ? et le feu d'artifice le dernière soirée?

Raaaaaaconte......... [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 11:56

Maddisney, peux tu me dire si il est impératif de réserver les excursion à l'avance ou si il vaut mieux le faire sur le bateau jour après jour suivant nos envies.
en as tu fais et sont elles toutes indispensables.

En bref à tu des tuyaux sur les excursions ?
L'ouverture des réservations est prévue demain pour notre croisière.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:13

Petite question sur les croisieres US (bahamas), y a t-il des cm francophone sur le bateau. Pour des français qui parlent pas trop anglais, c'est plutot difficile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 23:55

Pour Geobern, les réponses à tes questions se trouvent ou sont encore à écrire dans mon trip report [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Icon_smile

pour Dlpstephan, il y a des cm francophones sur le bateau, mais en nombre limité, et pas forcément à proximité au moment souhaité. Il ne faut pas être expert en anglais, mais une connaissance scolaire est quand même un minimum souhaitable pour pouvoir communiquer et profiter pleinement de la croisière. Ou à défaut être accompagné par quelqu'un qui se débrouille un peu en anglais [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:47

Bonjour , je pense faire une cruise line en mai prochain, mais j'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir une table de deux pour manger? car a ce que je lis la plupart du temps ont vous met avec d'autres personnes, ce qui n''est pas trés romantique quand ont est en couple! merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:35

Pour les petits déjeuners et les déjeuners, si tu choisis un restaurant en libre service, tu choisis également là où t'installer. Pour les services à table de ces mêmes repas, cela dépend de l'occupation du restaurant. Mais en général, cela ne pose pas de problèmes.

Pour les dîners, les plus petites tables disponibles sont des tables de 4 personnes. Rien ne t'empêche d'effectuer la demande auprès de l'agence de voyage pour obtenir une table de 2. C'est parfois possible, mais c'est sans garantie.

Pour un dîner romantique, je ne peux que te recommander d'effectuer une réservation pour une table de deux au restaurant Palo. C'est avec supplément de 15 USD par personne (20 USD à partir du 01-01-2011), mais le cadre, le menu et le service sont à l'avenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: dcl [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:07

Je sais que je devrais regarder les autres sujets dessus mais juste une question vite fait il y at-il des croisières disney qui parte de l'Europe et si oui où et le budget moyen pour une semaine?

merci et désolé du hors sujet


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:08

Car j'hésite pour nos 4 ans avec mon copain entre un séjour à orlando et une croisiére ?


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:17

Il y a des croisières en Europe mais elles sont assez chères ... par contre , il y a un truc qui pourrait t'interresser, ce sont les traversées de repositionnement des bateaux...

Il y en a une en Mai qui part de Floride pour arriver en Espagne et une en septembre qui fait le trajet inverse ....

Ce sont des croisières de 14 jours qui ne coutent pas beaucoup plus cher que les croisieres de 4 jours en Floride ...

Va sur http://disneycruise.disney.go.com/ choisi transatlantique comme destination ...

Il faut juste rajouter le prix du billet d'avion pour le voyage inverse , mais du coup tu a la croisière et Orlando ....

PS , choisi Europe comme destination pour voir les prix des croisières en méditérannée


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Jeu 16 Déc 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:22

Je ne suis pas certaine qu'une croisière Disney en Europe soit le meilleur choix, tout simplement car elles sont plus chères que d'autres pour des destinations similaires et sont entièrement en anglais. En outre, dans une croisière en Europe, il y a beauocup de visites et tu profites forcément moins de ce que le bâteau peut offrir.

A mon avis, tu profiteras plus de la magie Disney avec une destination comme les Bahamas.

Il faudrait surtout savoir si tu hésites pour des raisons de budget ou de temps.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:34

je vais regarder et aprés l'anglais me dérange pas du tout juste savoir si c'est plus avantageux d'aller en floride pour faire la croisiére et/ou les parc que de prendre celle d'europe et surtout que je prévoit un budget de 2000euros pour 2 ?


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:40

2000 euros pour 2 tu ne pourras pas aller à Orlando, rien qu'à cause du billet d'avion , ce sera trop juste. Je pense que cela sera également difficile pour la croisière en Europe, en tout cas avec Disney (les prix que j'ai vus sont au dessus, aux alentours de 1200/1400 euros par personne).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Disney Travel - Édition exploration-