AccueilexitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 VideexitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD Noël 2019 - questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laulau



Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 11/11/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mar 12 Nov - 15:43

Bonjour à tous!

J'intègre aussi l'aventure Disneyland Paris à la période de Noel, et quoi de mieux que d'apprendre à se connaitre avant le jour J?

Je viens de créer une conversation de groupe sur Messenger, si vous serez en CDD à Noel n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec un lien vers votre profil Facebook pour que je puisse vous ajouter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mar 12 Nov - 20:46

je t'envoi ça desuite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
S0fia

S0fia

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/11/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 19:29

Bonsoir tout le monde !

J'ai signé mon contrat d'hotesse d'accueil la semaine dernière, et je travaille du 14 décembre au 5 janvier.

J'ai quelques questions:

- Au niveau des repas est-ce qu'on peu emmener le sien et le faire chauffer sur place ? Est-ce que Disney offre une sorte de cantine pas trop chère pour les employés ?

- On m'a dit que je devrais être au Cityhall (je suis pas sûre, c'est le première fois que je travaille à Disney et je n'y suis allée qu'une seule fois), est-ce que des gens y ont déjà travaillé et quelle a été leur expérience ?

Voilà pour l'instant, merci et à bientôt pour ceux que je croiserai en décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 19:32

Hello !

Pour les repas tu peux bien sûr ramener tes petits plats et les réchauffer sur place sans problème 👌
Et pour la cantine il y en a en effet plusieurs et les prix sont très intéressants ! Il y a aussi plusieurs brioches dorées 😉


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
S0fia

S0fia

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/11/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov - 19:34

Super, merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 9:40

S0fia a écrit:
Bonsoir tout le monde !

J'ai signé mon contrat d'hotesse d'accueil la semaine dernière, et je travaille du 14 décembre au 5 janvier.

J'ai quelques questions:

- Au niveau des repas est-ce qu'on peu emmener le sien et le faire chauffer sur place ? Est-ce que Disney offre une sorte de cantine pas trop chère pour les employés ?

- On m'a dit que je devrais être au Cityhall (je suis pas sûre, c'est le première fois que je travaille à Disney et je n'y suis allée qu'une seule fois), est-ce que des gens y ont déjà travaillé et quelle a été leur expérience ?

Voilà pour l'instant, merci et à bientôt pour ceux que je croiserai en décembre Very Happy

coucou sofia ! c'est effectivement City Hall, bienvenue chez nous !
Si tu as des questions n'hésite pas. J'essaye de bouger pour devenir réceptionniste dans un hôtel mais si je n'y arrive pas je reviens à City Hall donc on sera collègues Wink


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
S0fia

S0fia

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/11/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 20:49

Salut Thingamabobs Smile tu aimerai travailler à Disney en CDI ou tu fais que des périodes saisonnières ?
Ça se passe bien au Cityhall ? j'ai vu que les gens venaient pour "se plaindre" si leur séjour s'était mal passé, ils nous crient pas dessus quand même ? Sad
Je me demandais d'ailleurs si c'était simple de revenir pendant d'autres vacances, si par exemple je veux revenir en Février pour travailler une semaine il faudra refaire tout le processus de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 21:35

S0fia a écrit:
Salut Thingamabobs Smile tu aimerai travailler à Disney en CDI ou tu fais que des périodes saisonnières ?
Ça se passe bien au Cityhall ? j'ai vu que les gens venaient pour "se plaindre" si leur séjour s'était mal passé, ils nous crient pas dessus quand même ?  Sad
Je me demandais d'ailleurs si c'était simple de revenir pendant d'autres vacances, si par exemple je veux revenir en Février pour travailler une semaine il faudra refaire tout le processus de recrutement ?

Salut à toi. Je me permet de donner quelques éléments de réponses.
City Hall étant le point de communication privilégié entre Disneyland Paris et ses visiteurs, il faut à mon avis s'attendre à recevoir les meilleures critiques, pour saluer une prestation, un Cast Member ou une amélioration notable, comme les pires sur des choses qui ne sont pas admissibles, parce qu'un Cast Member a été désobligeant ou parce que quelque chose ne s'est pas bien passé. J'ai déjà vu des gens s'en prendre verbalement à certains Cast mais ça reste quand même dans les limites du raisonnable. Après, cela dépend vraiment des situations.

Si tu souhaites revenir pour les deux semaines en février (pas une seule) et que tu souhaites retourner au même endroit, tu auras le choix de contacter le casting avec tes nouvelles disponibilités ou alors répondre à un mail qui t'inviteras à les donner (cela dépend aussi), en revanche, si tu souhaites changer de domaine, il faut recommencer le Casting depuis le début.

Je ne suis pas encore Cast mais voilà comment ça se passe (je parcours le forum depuis plusieurs années et c'est comme ça que ça se déroule la plupart du temps).


exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
S0fia

S0fia

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/11/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov - 21:49

Merci pour ta réponse SpaceAG25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 10:49

S0fia a écrit:
Salut Thingamabobs Smile tu aimerai travailler à Disney en CDI ou tu fais que des périodes saisonnières ?
Ça se passe bien au Cityhall ? j'ai vu que les gens venaient pour "se plaindre" si leur séjour s'était mal passé, ils nous crient pas dessus quand même ?  Sad
Je me demandais d'ailleurs si c'était simple de revenir pendant d'autres vacances, si par exemple je veux revenir en Février pour travailler une semaine il faudra refaire tout le processus de recrutement ?

J'étais en CDD je passe un entretien pour un CDI la semaine prochaine mais pour réceptionniste en hôtel !
c'est super ! mais oui on se fait insulter, cracher dessus,jeter des trucs à la tronche etc... Si tu es sensible mieux vaut le dire tout de suite et à la limite peut-être que tu pourras avoir un autre poste car la bas c'est vraiment pas facile ! on m'a déjà menacée, montré des trucs affreux (les gens nous montrent leurs blessures,leurs opérations pour avoir une carte ....). Le pire que j'ai vu c'est un mec qui s'est mis a poil et a essayé de chier par terre...
Enfin bref, c'est très complet si tu es formée sur d'autres positions( baby care, salon Mickey, la caisse etc...) et c'est très enrichissant mais c'est parfois épuisant psychologiquement.
Enfin si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander car je l'ai vécu Smile

Ensuite pour revenir, en tout cas à City Hall tu envoie tes disponibilités à la manager et ensuite ils t'enverront un contrat directement si ils ont besoin de toi


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 12:00

SpaceAG25 a écrit:
Si tu souhaites revenir pour les deux semaines en février (pas une seule) et que tu souhaites retourner au même endroit, tu auras le choix de contacter le casting avec tes nouvelles disponibilités ou alors répondre à un mail qui t'inviteras à les donner (cela dépend aussi), en revanche, si tu souhaites changer de domaine, il faut recommencer le Casting depuis le début.

Aaaaah ce fameux mail pour revenir que beaucoup d'entre nous sur Halloween n'avons pas reçu... Résultat ? On peut pas revenir à Noël Sad


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 14:17

Ah ouais il ne faut vraiment pas compter sur ce mail et plutôt y aller au culot pour être certain (et encore) d'avoir une place pour revenir. J'en ai vu faire des lettres de motivation et les envoyer à Casting mais aussi à leurs managers et ils n'ont rien eu. Je ne sais pas si cela est dû au mauvais timing ou à de la malchance mais même une fois dans l'entreprise, y rester ou y revenir c'est toujours autant la loterie que pendant le recrutement et l'entretien !


exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 15:07

Atalante a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Si tu souhaites revenir pour les deux semaines en février (pas une seule) et que tu souhaites retourner au même endroit, tu auras le choix de contacter le casting avec tes nouvelles disponibilités ou alors répondre à un mail qui t'inviteras à les donner (cela dépend aussi), en revanche, si tu souhaites changer de domaine, il faut recommencer le Casting depuis le début.

Aaaaah ce fameux mail pour revenir que beaucoup d'entre nous sur Halloween n'avons pas reçu... Résultat ? On peut pas revenir à Noël Sad

Tu as postulé sur le site Careers pour la période de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 15:10

Bah justement, je voulais le faire mais on m'a dit que c'était pas nécessaire parce que sur place on recevrait un mail et que donc il fallait plus repasser sur le site Careers ! Mais j'aurais du postuler quand même 😂
Je pensais que ça marcherait pas parce que j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, ma candidature d'Halloween en considération...
Du coup je ne sais pas trop ce que ça veut dire, est-ce qu'il faut que je repostule quand je vois une offre ou je suis de retour en Talent Pool ? C'est pas très clair...


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Ven 15 Nov - 15:36

C'est pour ça que t'as pas de nouvelles...
Toujours repostuler. Postule pas = pas intéressé pour un nouveau contrat (ça paraît logique, c'est pareil dans toutes les boîtes).
Perso j'ai fait CDD grande saison et j'ai repostulé pour Halloween (ducoup quand tu fais ça, si c'est pour le même job, tu passes direct en TP). J'ai pas demandé Noël, j'ai pas de mail ou de proposition (normal).
Les teams et managers ne décident pas de tout. Mes teams m'avaient confirmé que pour Halloween (Noël pareil je suppose), c'était pas leur ressort, il fallait repasser par les RH.

Essaie de repostuler si l'offre existe encore. C'est un peu tard mais ça se tente !


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
S0fia

S0fia

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/11/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Sam 16 Nov - 14:38

thingamabobs a écrit:
S0fia a écrit:
Salut Thingamabobs Smile tu aimerai travailler à Disney en CDI ou tu fais que des périodes saisonnières ?
Ça se passe bien au Cityhall ? j'ai vu que les gens venaient pour "se plaindre" si leur séjour s'était mal passé, ils nous crient pas dessus quand même ?  Sad
Je me demandais d'ailleurs si c'était simple de revenir pendant d'autres vacances, si par exemple je veux revenir en Février pour travailler une semaine il faudra refaire tout le processus de recrutement ?

J'étais en CDD je passe un entretien pour un CDI la semaine prochaine mais pour réceptionniste en hôtel !
c'est super ! mais oui on se fait insulter, cracher dessus,jeter des trucs à la tronche etc... Si tu es sensible mieux vaut le dire tout de suite et à la limite peut-être que tu pourras avoir un autre poste car la bas c'est vraiment pas facile ! on m'a déjà menacée, montré des trucs affreux (les gens nous montrent leurs blessures,leurs opérations pour avoir une carte ....). Le pire que j'ai vu c'est un mec qui s'est mis a poil et a essayé de chier par terre...
Enfin bref, c'est très complet si tu es formée sur d'autres positions( baby care, salon Mickey, la caisse etc...) et c'est très enrichissant mais c'est parfois épuisant psychologiquement.
Enfin si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander car je l'ai vécu Smile

Ensuite pour revenir, en tout cas à City Hall tu envoie tes disponibilités à la manager et ensuite ils t'enverront un contrat directement si ils ont besoin de toi

Je suis pas trop sensible je dirai, enfin je garde les pieds sur terre et je m’énerve pas dans le cadre professionnel, au moins je m’ennuierai pas exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Titina_93

Titina_93

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Localisation : Pierrefitte
Inscription : 27/11/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Grève du 5 decembre exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov - 11:47

Salut (en espérant que je soit entendue) je sais pas si c’est le cas de personne ici mais j’aimerais savoir si des personne qui habite l’île de France qui du coup seront fortement toucher par la grève (comme moi) du 5 décembre ont trouver une solution pour venir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel06



Messages : 31
Inscription : 31/03/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc - 23:00

Coucou Smile
Je travaillerai à Disney du 20 au 5 janvier en restauration, en logement Disney et j’adorerai faire connaissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc - 12:01

Coucou Ariel06 je t'envoi le lien de notre groupe.

https://www.facebook.com/groups/468764930416121/


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc - 18:10

Salut!
J’ai un contrat pour les vacances de Noël et je souhaiterais aussi y travailler pour les vacances de février mais est-ce que le recrutement a déjà été effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc - 18:28

Hello @melodyyy,
Apparemment il n'y aura pas de contrat juste pour février. Le seuil moyen d'y travailler à cette période sera d'être là pour la "grande saison" de février a septembre.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc - 18:42

Pour les vacances de février, j'ai posé la question à casting il y a 2 jours (mais faut pas être pressé pour avoir une réponse...).
Pour 2019, il y avait des offres pour février mais cette année, que se soit en interne ou en externe, ils ne parlent que de la grande saison et vacances d'avril :/ (c'est dommage, ça m'aurait bien arranger de faire février ^^)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Ven 6 Déc - 12:40

Eh voilà plus qu'une semaine avant le départ pour les OAA et deux semaines avant le départ pour les autres comme moi.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Marserra95



Messages : 12
Inscription : 29/10/2019

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mer 11 Déc - 0:09

Coucou! J’arrive à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle le 13 décembre a 20h mais a cause de la grève presque tous les TGV son annulés ou complets. Je ne sais pas comment est-ce que je pourrais aller au parc car le Magical Shuttle finit à 20h... est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut me donner une solution? Merci en avance 😭
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDD Noël 2019 - questions en vrac exitSAP - CDD Noël 2019 - questions en vrac - Page 8 Horlog11Mer 11 Déc - 10:39

Uber, covoiturage,


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD Noël 2019 - questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions en vrac sur DLRP
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» CDD Noël 2019
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Séjour Noël 2019 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-