AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Jeu 16 Avr - 21:02

Vinc a écrit:
C'est sûr, plutôt que de demander des aides au gouvernement ou des efforts à leurs employés, ils feraient mieux de directement licencier à tour de bras ! Neutral


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 953922


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Sam 18 Avr - 3:19

Flikto a écrit:
Arrêter d'envisager le pire. Les parcs se développeront comme prévu (avec un retard de quelques mois à un an tout à fait compréhensible pour Avengers Campus). Ils ont encore le temps pour Frozen et Star Wars Land, c'est pour 2023-2025.

Il ne faut pas oublier une chose. On parle de crise économique en V, c'est-à-dire avec une dégringolade brutale (on y est) mais avec une forte reprise en 2021 (contrairement aux crises économiques classiques). On sera dans une dynamique positive dès 2021. En gros, ça tombe bien que 2020 était une année creuse pour Disneyland Paris.

Et puis, pour TWDC, il ne faut pas se tracasser : si la société n'arrive pas à s'en sortir alors qu'ils ont des milliards d'humains confinés chez eux prêts à regarder Disney+, c'est qu'elle est vraiment dirigée par un imbécile. Oui, les parcs et le cinéma vont morfler, mais c'est une opportunité en or de développer Disney+ (et autres contenus numériques/informatiques). Un vrai bon dirigeant comme Bob Iger sait s'adapter à toutes les situation et TWDC a plus d'un tour dans son sac.

A propos de Disney+ ,ils en sont déjà a 50 millions d’abonnement en si peu de temps ,ils ont explosé leur objectif et d'autres Pays arrivent .Mission réussi pour Mr Igger .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Sam 18 Avr - 3:28

Jake Sully a écrit:
Mouaih, TWDC est loin d'être en difficulté. C'est pas parce qu'ils vont pas distribuer de dividendes aux actionnaires cette année qu'ils sont au bord du dépôt de bilan.

Et pour une fois, je suis d'accord avec Baden (il va pleuvoir lol): le seul argent de débloqué pour l'extension à ce jour, c'est quelque chose comme 250M€ (soit 1/8 du total) => Cf les résultats de l'année 2017-2018 (post rachat donc), où on apprenait qu'il y avait eu une nouvelle augmentation de capital d'ED pour dégager le cash nécessaire au financement de la première partie du plan de refonte (la partie Marvel).
Après, ne pas oublier que suite au rachat, la dette d'ED c'est quasiment zéro aujourd'hui, donc le groupe européen pourrait éventuellement s'endetter à nouveau pour financer le plan prévu à l'origine (l'Etat saura venir en aide si besoin via la CDC, ne serait-ce que pour soutenir le BTP).

Et le plan d'aide Français au tourisme avec annulation des charges pas report annulation entre autre ;ça va bien les aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Sam 18 Avr - 13:53

De toute façon on le sait tous très bien la WDC est très loin d'être en difficulté...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 2:43

quelqu'un a des nouvelles sur la possible reprise de travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 11:27

stitchangel a écrit:
quelqu'un a des nouvelles sur la possible reprise de travaux?

Le BTP reprend doucement,

Au parc pas encore helas


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 15:45

La CDA a déjà annoncé que les investissements pour le Parc Astérix et le Futuroscope allaient prendre du retard et/ou être réduit. Fort à parier que ça sera le cas aussi pour TWDC et DLP ..

Disney+ marche bien, certes, mais est-ce que ça sera rentable pour cette année vu les coût important de mise en place scratch , même s'il y a 50 millions abonnés ils payent "que" 7€ par mois au final (voir moins pour ceux qui prennent l'offre 70€ pour 12 mois), ça fait 350M par mois, x12 mois ça fait un peu plus de 4 milliards par ans allez disons 5 milliards avec les nouveaux abonné d'ici là, c'est énorme mais ça représente une petite partie par rapport aux 70 milliards de CA de l'année dernière du groupe.. Il y a les pertes liées à la fermeture des parcs, croisière,mais n'oublions pas aussi le box office, l'année dernière ils ont réalisé 10 milliards à eux seuls.. Le pire c'est que tout les films sortis en début d'année ont tous engendré de la perte.. Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 458193

Perso je pense que Star Wars Land va être très en retard (si ce n'est même tous simplement annulé), si on nous avait présenté un land complet on aurait pu dire que le land sera réduit mais bon vu qu'on devait déjà avoir une version réduite Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 213516

Je pense qu'on peut oublier une phase 2 pour le land Marvel avec le E-ticket à la place de l'actuel Stunt Show Spectacular. No
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 17:25

Dramatisons pas pour autant, nous verrons bien.

Cependant, Coronavirus ou non, ça va pas changer l'appétit de la clientèle pour venir dans les parcs à thème. Au contraire même, en sortie de crise (pas spécialement la première semaine hein) mais plus tard on risque d'avoir une recrudescence de la fréquentation.

Pendant toute crise, les besoins sont l'alimentation et le divertissement. Disney+ en est d'ailleurs une composante. D'où des chiffres qu'ils n'auraient jamais atteint sans coronavirus. Voyons le bon côté des choses, tout le monde est au courant de ce qu'est maintenant Disney+.

Le parc à thème rassure, surtout pour ce qui s'agit de Disneyland. On voit bien qu'après des risques naturels (je parle pas d'attentat ou crise sociale), il y a un besoin de divertissement (ex. : Japon à Tokyo Disneyland post tsunami ou encore post tempête Irma à WDW. C'est là une crise sanitaire, je pense que beaucoup sauront prendre leurs précautions tout en ayant l'envie de véritablement s'amuser.

La Compagnie des Alpes calcule son investissement sur des saisons contrairement à Disneyland (ouvert toute l'année). De plus, ça représente pour le groupe un risque plus conséquent qu'une attraction pour un groupe comme la WDC. Les montants sont pas les mêmes mais le risque financier est bien autre pour un petit groupe comme la Compagnie des Alpes ou encore le Puy du Fou.

Enfin, je rappelle qu'après des années d'errance et maintenant que DLP est directement sous contrôle de la WDC, je vois pas vraiment l'intérêt de laisser le parc dans cet état là. Alors certes, les développements annexes vont peut-être prendre du retard mais pour ce qui a été annoncé, je vois vraiment pas l'intérêt de tout stopper (et ce n'est pas le fan qui parle).

Notons qu'un investissement est une projection à long terme pour attirer du public, ne pas le faire, c'est s'amputer dès lors d'une capacité d'attractivité. Et là, nous sommes arrivés à un point où à DLP, seule la nouveauté en terme d'attraction sera à même d'attirer du guest. Tirer sur la corde des spectacles et saisons ne fonctionnera pas bien longtemps et je pense qu'ils en sont conscients.

Bon, c'est certain si Chapek avait l'intention d'ouvrir un autre parc dans le monde, il va devoir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 19:57

Mouais, comme tu as dit nous verrons bien. Perso je m'inquiète pas pour Marvel Land, le lac ou Frozen (peut-être un peu de retard pour ces derniers bien sur) mais Star Wars Land franchement j'ai de gros doute, peut-être pas annulé totalement hein mais repoussé de plusieurs années..

On a vu les nombreuses années où l'entreprise n'a pas proposé de nouveauté vraiment majeure, la dernière en date c'est Ratatouille en 2014, en 2021 on aura le land Marvel, ça fait 7 ans quand même, certes la société n'appartenait pas exclusivement à la TWDC mais soyons honnête c'est eux qui contrôlaient tout déjà à l'époque.. Après oui le fait qu'ils aient racheté montre qu'ils veulent pas laisser tomber DLP mais après 7 années sans grosses nouveautés l'entreprise est quand même arrivé à être rentable en 2018 et 2019, donc là si on enchaîne avec Marvel Land et Frozen on aura eu quand même eu deux gros rajouts significatifs donc ils pourront bien se permettre de faire une pause de 5 ans sans nouveautés majeures (ça veut pas dire 0 nouveauté non plus hein). L'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 20:01

EtienneParis a écrit:
[justify]Dramatisons pas pour autant, nous verrons bien.

Cependant, Coronavirus ou non, ça va pas changer l'appétit de la clientèle pour venir dans les parcs à thème. Au contraire même, en sortie de crise (pas spécialement la première semaine hein) mais plus tard on risque d'avoir une recrudescence de la fréquentation.

Pendant toute crise, les besoins sont l'alimentation et le divertissement. Disney+ en est d'ailleurs une composante. D'où des chiffres qu'ils n'auraient jamais atteint sans coronavirus. Voyons le bon côté des choses, tout le monde est au courant de ce qu'est maintenant Disney+.

Le parc à thème rassure, surtout pour ce qui s'agit de Disneyland. On voit bien qu'après des risques naturels (je parle pas d'attentat ou crise sociale), il y a un besoin de divertissement (ex. : Japon à Tokyo Disneyland post tsunami ou encore post tempête Irma à WDW. C'est là une crise sanitaire, je pense que beaucoup sauront prendre leurs précautions tout en ayant l'envie de véritablement s'amuser.

D'accord avec toi. Il est très difficile de prévoir ce qui se passera en terme de fréquentation pour Disneyland Paris lors de la réouverture du parc mais je pense qu'on peut être optimiste.
Après plusieurs mois confinés, on aura tous envie de se divertir d'une façon ou d'une autre et les exemples cités ci-dessus prouve.

2020 sera très certainement une année noire pour Disney mais je suis certain qu'ils vont très vite se rattraper. Disney+ fait un carton, de nombreux projets cinématographiques au succès assuré vont sortir en salle dans les prochaines années (Marvel, Star Wars, Avatar...).

Concernant les parcs à thèmes, je ne pense qu'il faille s'inquiéter outre mesure.
Quand on voit les mesures prises en Chine et plus généralement en Asie, il est fort probable que l'épidémie soit maîtrisée dans cette région du monde en premier.
Quant aux Etats-Unis, vu le nombre d'américains qui vont à la plage et le nombre de fans, je ne pense pas que beaucoup soit réticents à aller dans les parcs à thèmes quand ils rouvriront.
Je serais moins optimiste pour Disneyland Paris mais ce n'est pas comme si c'était le resort avec le plus de fréquentation en temps normal et vu les aides apportées par l'Etat, nul doute que ça aurait moins d'impact sur les finances de Disney s'il devait rester fermé plus longtemps.

Concernant l’extension, je pense vraiment que vous vous faites trop de soucis.
Comme d'autres l'ont dit, ce sont les projets qui n'ont pas été annoncés et qui n'était pas urgents qui seront reportés/annulés (expansion de Disney Village, nouvel hôtel, nouvelle attraction/parade au parc Disneyland...).

Je ne pense pas que l'extension soit beaucoup impactée. La société se sera remise d'ici là et les travaux n'auront été arrêtés que quelques mois. Pour les lands Frozen et Star Wars, ils ont largement le temps de s'organiser d'ici là.  
Il me semble donc très peu probable que l'ouverture de ces zones soit reportée d'un an ou deux comme certains le disent ici ou sur Youtube.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 21:44

Non, le plan d'extension des WDS ne sera pas touché (dixit la Direction elle-même cette semaine dans une visioconf au CM qui a fuité sur le net).

Par contre, ce sont les "à côté" qui risque d'être reporté ou pire de ne pas se faire (je pense notamment à la rénovation du DLH, l'extension de DV, le centre de congrès et son hôtel).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 22:00

Petit H.S: Jake, l'extension du DLH pourrait-elle être remise sur la table ? Si jamais ils ont besoin de chambres supplémentaires sans toutefois construire un nouvel hôtel, cela pourrait être envisageable ? D'ailleurs ça prenait quelle forme cette extension?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 22:36

S.E.A1892 a écrit:
Petit H.S: Jake, l'extension du DLH pourrait-elle être remise sur la table ? Si jamais ils ont besoin de chambres supplémentaires sans toutefois construire un nouvel hôtel, cela pourrait être envisageable ? D'ailleurs ça prenait quelle forme cette extension?
Au risque de dire un connerie plus grosse que moi (donc si je me plante désolé d'avance) je crois qu'il y avait une histoire de passage en catégorie palace dans cette histoire d'extension (des chambres autrement aménagées qui necessite plus de place


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 23:53

Citation :
Non, le plan d'extension des WDS ne sera pas touché (dixit la Direction elle-même cette semaine dans une visioconf au CM qui a fuité sur le net).
ah, la fameuse vidéo dont certains ici nous ont dit qu'il n'y avait rien qui pouvait nous intéresser ... En tout cas, ça fait au moins une info info intéressante...

Pour les projets annexes, je pense que pour l'extension de DV ce ne sera qu'un énième report (ça fait 15 ans que ce projet est sans cesse repoussé ou se fait à petits pas avec des ajouts plic-ploc), idem le centre de congrès... Pour la rénovation du DLH, wait and see (ils devront quand même le rénover à un moment)
de façon générale, j'espère qu'ils relanceront au plus vite tous les travaux de rénovations. Tant qu'à faire, puisque tout est fermé, ça dérangera au moins pas les guests...
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 0:14

Je pense aussi qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur pour la WDC. Vous inquiétez pas, ils ont les ressources. De plus, si l'histoire nous a appris quelque chose, c'est qu'en période de sortie de crise, les gens veulent s'amuser. J'espère un énorme pic de fréquentation pour le 30ème anniversaire.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 1:01

Jake Sully a écrit:
Non, le plan d'extension des WDS ne sera pas touché (dixit la Direction elle-même cette semaine dans une visioconf au CM qui a fuité sur le net).

Par contre, ce sont les "à côté" qui risque d'être reporté ou pire de ne pas se faire (je pense notamment à la rénovation du DLH, l'extension de DV, le centre de congrès et son hôtel).

Bonne nouvelle alors  Very Happy , comme l'a dit Mr.Freddy pour voir qu'il y avait rien d'intéressant pour les fans je trouve que c'est quand même une sacré information. Donc aucune coupe pour SWL ni même du retard? Tant mieux. Ça inclut le fameux bâtiment mystère pouvant abriter une attraction (ou un gros restaurant) lui non plus ne sera pas annulé?

Tu parle de l’hôtel du centre de congré sur le bord du lac mais quid de l'hôtel version motel, il est toujours d'actualité vu que c'est une obligation non ?  scratch Bon après ils peuvent encore le reporter j'imagine..

Mangle a écrit:
Je pense aussi qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur pour la WDC. Vous inquiétez pas, ils ont les ressources. De plus, si l'histoire nous a appris quelque chose, c'est qu'en période de sortie de crise, les gens veulent s'amuser. J'espère un énorme pic de fréquentation pour le 30ème anniversaire.

Je l'espère aussi  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 153419 avec le land Marvel ça peut le faire  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 153419 .
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 11:01

Le DLH a vraiment besoin d'une rénovation, et très vite même...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 11:38

La direction est pas plus rentrée dans les détails que ça... et c'était clairement la seule info "intéressante" concernant les fans (mais bon, c'était quasiment certains que les projets lancés officiellement allées être mené à terme, quitte à les décaler légèrement à cause du retard prit par les travaux).

Par contre attention, l'hôtel du centre des congrès n'est pas le 4ème hôtel du lac, mais celui s'inscrivant dans la pointe nord du Triangle de Bellesme (sur le fameux parking Ventury de DV). Concernant ce 4ème hôtel, il n'était toujours pas à l'ordre du jour de toute façon, y compris avant les récents événements, contrairement à l'extension de DV (cf le programme de la Phase 4).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 17:13

Merci pour ces précisions, donc en projet d'hôtel il y a  study :

- Celui sur la rive sud du lac Buena Vista
- Celui du centre de congrès
- Celui vers Santa Fé style motel comme on peut retrouver à WDW
- Celui prolongeant les WDS

Sans compter les éventuels futurs hôtels partenaire. Mais seul l'hôtel du centre de congrès a le plus de chance d'être réalisé à l'heure actuelle suivi de celui vers Santa Fé, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 17:54

Bin à ce jour, je dirais qu'aucun nouvel hôtel n'a de chance d'arriver à court ou moyen terme. Celui qui avait le plus de chance (centre de congrès), je doute qu'il résiste à la situation actuelle.

Après, reste toujours les coups partis chez les hôtels partenaires, comprendre ceux dont les PC sont déjà accordé: Holyday Inn Express 3* et Marriott 5* à Bailly, Moxy by Marriott 4* à Montévrain/Chessy, et l'Eklo hotel 2* à Serris, mais ça dépendra là des groupes hôteliers porteurs de ces différents projets (Marriott, IGH, et Eklo.)


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 19:56

Construire un hôtel maintenant a du sens car ils seront inaugurés dans 2 / 3 ans à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 20:14

°o°Benoit°o° a écrit:
Construire un hôtel maintenant a du sens car ils seront inaugurés dans 2 / 3 ans à la reprise.
Et les ouvriers seront payés dans 2 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 22:40

Le moteur du resort reste les parcs donc c’est évidemment la priorité. Le taux d’occupation des hôtels à TDR est de 98% pour la plupart d’entre eux donc on a encore de la marge. Même si il serait temps de boucler DV et le pourtour du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 Horlog11Mar 28 Avr - 5:02

Talloe a écrit:
Le moteur du resort reste les parcs donc c’est évidemment la priorité. Le taux d’occupation des hôtels à TDR est de 98% pour la plupart d’entre eux donc on a encore de la marge. Même si il serait temps de boucler DV et le pourtour du lac...

Après le problème à TDR c'est le manque de place sinon il y aurait bien plus d'hôtels je pense là-bas (surtout quand on attire 30M de visiteurs par ans) d'où le rachat il y a quelques années d'un hôtel partenaire pour le transformer en hôtels Disney, pour certaines date on est même obliger de réserver pile 6 mois avant, quand les réservations apparaissent car les chambres partent en moins d'une heure (notamment le Mira Costa et le Disneyland Hôtel mais bon sang que ces deux hôtels sont magnifiques, gros coup de cœur pour le Mira Costa Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 32 425715 ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-