AccueilHercule [Disney - 202?] - Page 4 VideHercule [Disney - 202?] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hercule [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 10:51

Perso je vois mal Ariana Grande jouer ce rôle, elle fait trop "baby doll" et pas assez femme fatal. Et puis je préfère qu'on laisse ce rôle à de nouveaux comédiens plutôt que pour une chanteuse qui a fait ses preuves. Mais il n'est pas impossible qu'elle obtient ce rôle, sachant que ça pourrait faire augmenter les chiffres du box-office rien que pour son nom à l'affiche...

Si je devais choisir une actrice pour incarner le rôle de Megara ça serait sans aucun doute Alessandra Ambrósio (Very Bad Dads)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 11:15

Perso je verrais bien Marie Avergopoulos dans le rôle de Meg.

Spoiler:

Elle est grecque, a une forte personnalité et sait parfaitement jouer. En plus ses traits de visages collent plutôt bien à Meg. Bon malheureusement vu que c'est une actrice de télévision je doute qu'elle soit prise mais bon on peut rêver ^^


Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 11:28

Marie Avergopoulos n'est pas qu'une actrice de télévision elle à eu des petite rôle dans les films les 50/50 avec Anna Kendrick et Bryce Dallas Howard et Percy Jackson : le voleur de foudre et un rôle principal dans le film Tracers avec Taylor Lautner donc il n'est pas impossible qu'elle soit prise pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 13:03

Sherekhan 66 a écrit:
Marie Avergopoulos n'est pas qu'une actrice de télévision elle à eu des petite rôle dans les films  les 50/50 avec Anna Kendrick et Bryce Dallas Howard et Percy Jackson : le voleur de foudre et un rôle principal dans le film Tracers avec Taylor Lautner donc il n'est pas impossible qu'elle soit prise pour le rôle

Ah je l'ignorais (je la connais surtout pour avoir joué dans The 100 et Supernatural et j'avoue ne pas trop m'être penché sur son parcours), c'est une bonne nouvelle du coup. ^^


Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Thylane

Thylane

Féminin
Messages : 13
Inscription : 02/10/2019

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 19:22

Pitié non pas Ariana Grande pour ce rôle … Par contre Marie Avergopoulos oui pourquoi pas en effet
Pour Hercule je vois bien Sam Heughan l'acteur d'Outlander, et pour Hades Benedict Cumberbatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 22:40

Je viens d'avoir une EXPLOSION dans ma tête ! Et si le véritable méchant n'était pas Hadès cette fois mais Héra, la belle-mère jalouse d'Hercule.

Alors oui, Disney en a fait la mère biologique d'Hercule et ça serait assez compliqué de rendre Zeus infidèle dans un live-action Disney qui est sensé être familial, mais ça peu être intéressant d'exploiter cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 22:44

Princesse Royale regarde la première page du sujet je t'ai devancé de plusieurs mois à l'avance concernant cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 3:49

Quoi qu’il arrive, aucunes actrices ne fera jamais l’unanimité. Faut faire confiance à Disney sur ce coup pour faire le bon choix. On espère que celle ci sera plus incarnée que ses prédécesseurs, parce que jusqu’à maintenant dans les live action hormis Cendrillon que je trouvais juste, Aurore, Belle et Jasmine étaient plutôt décevante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 11:45

Onil1992mickey a écrit:
Quoi qu’il arrive, aucunes actrices ne fera jamais l’unanimité. Faut faire confiance à Disney sur ce coup pour faire le bon choix. On espère que celle ci sera plus incarnée que ses prédécesseurs, parce que jusqu’à maintenant dans les live action hormis Cendrillon que je trouvais juste, Aurore, Belle et Jasmine étaient plutôt décevante...

C’est surtout que Kenneth Branagh a été le seul à ne pas laisser les mœurs actuels avoir une influence sur le personnage. Lily James a fourni une interprétation honnête du personnage de Cendrillon

On lui reproche de ne pas être féministe, alors que rien nous indique qu’elle n’est pas pour l’égalité homme femme. C’est sa belle mère qui l’a maltraite mais c’est Cendrillon (qui fait preuve d’une force psychologique incroyable pour ne pas devenir folle et reproduire la maltraitance qu’elle subit sur autrui) que l’on blâme. 

Les autres princesses ont été adapté (je dirai même, complètement métamorphosé) au goût du jour. Pour moi c’est une erreur fondamentale, si ces personnages sont des icônes, elles n’ont nulle besoin et ne doivent pas être dénaturées.


Dernière édition par Southside le Mer 6 Mai 2020 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 12:03

Sherekhan 66 a écrit:
Princesse Royale regarde la première page du sujet je t'ai devancé de plusieurs mois à l'avance concernant cette idée Smile

Les grands esprits se rencontrent x)

Concernant Aurore, je trouve que Elle Fanning joue parfaitement bien son rôle de Princesse. Je la trouve pas spécialement féministe ou aventurière (Que ça soit dans le premier volet ou dans la suite). Mais c'est sur que pour Belle ou Jasmine, se ne sont plus DU TOUT les personnages originaux. Mais on y peut rien, ce sont les américains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 12:46

@Princesse Royale, j’irai même plus loin. Ce ne sont plus les personnages originaux mais les projections des actrices sur ce qu’elles pensent être elles mêmes, à travers le nom du personnage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:10

Interrogé par le site Collider.com, les frères Russo ont annoncé que cette version d'Hercule ne serait pas une "transposition littérale" du film d'animation de 1997.



Collider a écrit:
Last week we reported that Joe and Anthony Russo were set to produce a live-action remake of Disney’s 1997 animated movie Hercules. The muddled animated has its fans even though it doesn’t know if it wants to be a critique of athlete celebrities or an earnest story about finding where you belong, and now since Disney is mining all of its animated properties into live-action because the thought of an original live-action film is an anathema to the studio, they’re now in the early stages of trying to figure out what that live-action project will look like.

Steve Weintraub spoke to the Russos recently about the project and they explained why they wanted to sign on. “Both us and our kids are Hercules fanatics,” said Anthony. “And we had heard that Disney was interested in revisiting it and we’re in love with the original. And we made a case as to why we felt we would be right to produce that film and here we are.”


The brothers noted that they were still very much in the early stages of development on the project to the point where they wouldn’t even note if it was a musical or not because they simply don’t know. “We can’t say one way or the other,” said Anthony before noting, “Music will certainly be a part of it.” That being said, it sounds like they were leaning in the direction of playing with the formula a bit and not doing a shot-for-shot remake like The Lion King or an overtly faithful version like Beauty and the Beast or Aladdin. Anthony explained:

Well, I think you always have to bring something new to the table because from our perspective as storytellers, it’s not compelling for us to do a literal translation. We’ve already done that with our Marvel films. We don’t do literal translations of the comics because we feel like if you want that story you can go read that story. We’re going to give you a different story. I think we’ll do something that’s in the vein of the original and inspired by it, but we also bring some new elements to the table.


I think that’s the smart approach. The original animated version will still be there for those that love it, but I don’t need to see it rendered in live-action (“live-action” being a loose term for a largely animated movie with actors on a green screen). I’d rather the Russos and their unnamed future director figure out a way to make Hercules for a new generation rather than just comforting those who already love the original.

For more with Joe and Anthony Russo, here’s their reaction to the success of Extraction on Netflix, what they had to say about Extraction 2, and how the sequel might be a prequel.


À ce moment de la production, ils ne savent pas encore si les chansons de l'original seront reprises de cette nouvelle version, même si la musique devrait en faire partie d'une manière ou une autre.


Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Ven 8 Mai 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:16

Bonne nouvelle si ils font quelque chose de different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:27

Bonne nouvelle en effet, mais méfiance de ma part concernant les différences qu’ils veulent apporter. Si ces dernières trahissent la quintessence même du DA, ce n’est pas la peine. 

Mais des différences comme à priori dans Mulan, sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 13:22

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Image154

Source Facebook, à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 13:34

Ok n'a pas vu passer l'annonce de casting contrairement aux précédents films donc grosses pincettes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 13:35

C'est un fan-made, donc fake. Ils ont voulu faire exactement comme lorsqu'ils ont dévoilé le casting du remake du Roi Lion Wink A mon avis le casting est loin, très loin d'être fait


Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 13:37

Bien que ce soit un fan-made, je suis pas contre pour voir Jennifer Hudson au casting en Calliope, elle a une de ces voix ce serait dommage de ne pas en profiter !


Hercule [Disney - 202?] - Page 4 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 17:15

J'ai regardé Scream Queen depuis et on va dire que ça ma bien ralentit sur le possible choix de Arianna Grande
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 12:23

J'adore Stanley Tucci!

Mais sinon, ça peut paraître étrange, mais je n'aime pas spécialement retrouver des acteurs connus dans un remake.
L'histoire n'est déjà (en général) pas originale, alors autant innover avec de nouvelles têtes peu connues et promouvoir possiblement de futures pépites du cinéma.
Pour moi un bon remake peut être soit un très bon copier-coller (donc les mêmes paroles de chansons par exemple, pas comme la Belle et la Bête), soit une histoire vraiment originale (Malefique par exemple, même si j'ai du mal avec le fait que ce soit Angelina Jolie).

Et pour donner mon avis sur Ariana Grande, ce n'est pour moi pas une actrice. Rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 20:12

Perso pour Meg je verrais bien Keisha Castle-Hughes , aujourd'hui elle surtout connu pour son role de Obara Sand dans Got mais je la connaissait déjà pour ses rôles dans les film Paï et la nativité ainsi que dans un épisode de la série légende Of The seeker ( elle fut d'ailleurs nommé pour l'Oscar de la meilleure actrice pour sont rôle dans Paï elle était âgée de 13 ans à l'époque elle donc à ce jour la plus jeune actrice à avoir était nommé dans cette catégorie)
Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Ce6d1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 20:26

Sherekhan 66 a écrit:
Perso pour Meg je verrais bien Keisha Castle-Hughes

Merci mais non merci, Keisha a pris un sacré coup de vieux et puis elle n'a pas du tout le physique pour incarner la femme fatal qu'est Mégara Laughing

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Befunk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 20:30

Avec un peu de maquillage et dès effet spéciaux et un bon cosplay ça devrait le faire et je t'en prie elle que 30 ans c'est encore jeune et moin âgé que Dan Stevens ou Luke Evans lorsque qu'il jouait La bête et Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 20:46

Puis bon pas le physique d'une femme fatale lorsque ont regarde Got ça se discute
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 23:13

Au détour de cette longue interview, (à 1:46), les frères Russo ont rapidement évoqué le film Hercule, annonçant que le scénariste Dave Callaham était sur le scénario et devait leur fournir une première version dans les prochaines semaines. Ils n'ont pas souhaité révéler si leur version garderait les chansons ou non.




Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 4 Banniere-chronique-disney

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Hercule [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hercule [Walt Disney - 1997]
» Hercule [Disney Television - 1998-1999]
» Sculpture de Diablo : Megara 1/4 scale statue - Hercule - Disney
» Hercule
» Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-