AccueilHercule [Disney - 202?] - Page 5 VideHercule [Disney - 202?] - Page 5 VideHercule [Disney - 202?] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hercule [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 20:58

Je trouve que les chansons font tout le charme du film, ça manquerait de ne pas les avoirs, même si ça n'a pas plus d'intérêt de refaire ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 19:30

Disteph a écrit:
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Image154

Source Facebook, à prendre avec des pincettes...

Bon c'est fake, mais sérieux Goldblum en Hadès, Pegg et Frost en Peine et Panique, ce serait tellement parfait, et voir Amber Riley dans un rôle au cinéma, j'avoue ce serait vraiment un excellent casting !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 17:00

Le live action d'Hercule potentiellement décliné en franchise?



Dans une récente interview avec Lights, Camera, Barstool podcast, Joe Russo a donné quelques nouvelles du développement d'Hercule. Il a révélé que le projet en était encore aux premiers stades de développement et que la première version du scénario de Dave Callaham serait bientôt terminé. Russo a également expliqué  qu'ils essayaient de créer une histoire qui pourrait s'étendre dans son univers. Hercule aurait donc le potentiel de devenir une franchise.

"Le script est sur le point d'arriver dans une semaine", a déclaré Russo. "Nous lui prêtons beaucoup de temps et d'attention. C’est un film qui était vraiment important pour moi et mes enfants, quelque chose qu’ils ont regardé quand ils étaient jeunes, et nous avons donc un lien émotionnel fort avec lui. Nous voulons faire attention à tout ce que nous faisons, réfléchir à comment nous pouvons construire une histoire, ce que nous pouvons faire pour la développer et les différentes pistes pour la raconter. Nous passons donc par le même exercice avec Hercule : pouvons-nous le construire, pouvons-nous construire un monde à partir de ceci, et qui va au-delà et serait convaincant? Je pense que c'est ce dont le public a envie, non? Ils veulent voir quelque chose de vraiment cool dans lequel ils veulent se perdre pendant une décennie. C'est donc notre mission est de leur offrir cette expérience. C'est trop tôt actuellement!"

Lien vers le podcast (interview à partir de 37:59, au sujet d'Hercule à 64:35) :



Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniere-chronique-disney

MD35, ILoveDisney<3 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 22:21

J'ai réussi à caster 4 des 5 muses Smile




Si quelqu'un a une idée pour la cinquième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 23:50

Selon Deadline, Guy Ritchie (qui a déjà réalisé Aladdin) serait le réalisateur du Hercule produit par les frères Russo.

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Guy-ri10


Deadline a écrit:
‘Aladdin’ Director Guy Ritchie Teams With Disney & AGBO On Live-Action ‘Hercules’

EXCLUSIVE: After watching his live-action transfer of Disney’s animated Aladdin become his first film to crack the billion-dollar gross mark, Guy Ritchie is back in business with the studio. This time, he’s overseeing a live-action film based on the Disney animated film Hercules.

The film will be produced by AGBO, the production company run by Avengers: Endgame directors Joe & Anthony Russo. The studio is in the process of hiring writers after Dave Callaham wrote a first draft.

This deal was made by CAA, before Ritchie last month exited the agency and went to WME.

Ritchie most recently shot an untitled action thriller with Jake Gyllenhaal starring that STX sold to MGM and Amazon. He is coming off Operation Fortune: Ruse de guerre, which he wrote, directed and exec produced, with Jason Statham starring for STX. Statham and Ritchie started their rises together with Lock, Stock and Two Smoking Barrels, followed by Snatch, Revolver and Wrath of Man.

His attorney is Matt Saver.


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 0:05

J'avais assez aimé son Aladdin, donc allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 8:06

Déjà que je trouvais sa réalisation bien trop lente pour capter l’énergie d’Aladdin, qu’est-ce que ça va être avec Hercule… Avec les frères Russo que je n’aime pas du tout, je sens que je ne vais vraiment pas aimer ce remake.


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 9:10

Je ne suis pas très fan de ce que Guy Ritchie a fait avec Aladdin également. Je trouve son film plutôt brouillon et assez pauvre, malgré de belles séquences. Donc pas très emballé...

En revanche, je m'amuse à découvrir les nombreux "fan cast". Zane Phillips en Hercule ou Lizzo pour la muse Thalia reviennent assez souvent. Probablement car le premier a déjà interprété Go The Distance, et que le clip de la chanson Rumors pour la seconde est clairement inspiré d'Hercule.


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 17:00

N'ayant pas aimé le remake d'Aladdin, j'ai peur pour celui-ci...
J'ai surtout peur qu'ils fassent la même chose avec Meg que ce qu'ils ont fait avec Jasmine : la rendre soit-disant encore plus féministe alors qu'en fait elle véhicule des idées dépassées et/ou à un dessein bien différent du personnage original.

Hercule étant mon Disney préféré je serai très exigeant pour ce remake, donc autant me faire à l'idée que je serai déçu... ><


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 17:40

J'ai beaucoup aimé la version d'Aladdin de Guy Ritchie, j'ai trouvé qu'il apportait de la nouveauté par rapport au film d'animation tout en proposant de nouvelles choses, en évitant les redites. Toute l'histoire autour de Dhalia et du Génie était vraiment sympathique.
Je n'ai pas trouvé que Jasmine avait foncièrement changé, elle était déjà très indépendante et très hors case dans le film d'animation. Elle refuse les prétendants que son père lui envoie, elle résiste à Jafar avec courage et force de caractère, elle est séduisante, presque dangereuse...et j'avoue que je regrette l'oubli de la scène où elle embrasse Jafar. La chanson "Speechless" m'a marqué tant par sa mise en scène que par son rythme et ses paroles.

Je suis confiant pour son Hercule.
Question casting, Chris Evans étant un des chouchous des frères Russo, je m'imagine le voir dans le costume d'Hercule, mais malheureusement il est un peu trop âgé pour ce rôle je pense et il est trop associé à Captain America pour le voir hérité d'un autre rôle de gentil aux gros bras. Dommage, je le vois tellement bien dans ce rôle.
Après pour le reste du casting, je m'imagine assez bien Stanley Tucci en Hadès, Pegg en Peine ou Panique serait énorme.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 15:40

À la question "Est-ce que Danny DeVito sera dans le live-action d'Hercule?", ce dernier répond : "Je suis la version Live Action d'Hercule! De quoi parlez-vous? S'ils ne me mettent pas dedans, c'est qu'ils n'ont pas de poils aux c**" ( à 6:10)



Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 12:21

En ce qui concerne j'ai 2 choix d'actrices pour Le gars qui me trotte dans la tête 

Megan Fox ( transformers Jennifer Body)
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 2231-110

Eliza Dushku ( Buffy contre les vampire)
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 20:38

Eliza Dushku étant mon actrice préférée je ne peux qu'approuver lol


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 23:42

Je vais peut-être en surprendre plus d'un sur mon choix de casting concernant Megara, mais je verrai bien la jeune actrice australienne Geraldine Viswanathan  Hercule [Disney - 202?] - Page 5 1f60a

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 26516510

Elle a une apparence assez éloigné du physique élancé de la Megara du dessin animé, mais qui se rapprocherait plutôt des critères de beautés de la Grèce antique. Elle est pulpeuse tout en gardant le même air farouche de Meg Wink


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 13:49

C'est vrai qu'elle pourrait faire une bonne Meg.
De toutes façons le physique de Meg est impossible à retrouver dans la vraie vie, tant elle a un physique irréel.
Donc si l'actrice choisie s'éloigne physiquement de Meg ça ne me dérangera pas, du moment que son caractère et traits de personnalité sont respectés.


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 21:42

Le producteur Joe Russo a déclaré que le live-action Hercule sera "plus expérimental" et inspiré de... TikTok.

Alors qu'il est reproché à de nombreux remakes Disney de coller trop étroitement au film original, Joe Russo dit que Hercule sera "un peu plus expérimental dans le ton, un peu plus expérimental dans l'exécution".
"Je pense qu'ils sont ravis de voir ce que nous pouvons tous apporter afin que ne soit pas seulement une réinterprétation du film d'animation", ajoute Russo. "Guy [Ritchie] est parfait pour ça parce qu'il a un penchant pour l'expérimentation"

Joe Russo annonce qu'Hercule sera également une comédie musicale – et partagera l'approche non conventionnelle de l'original. "Il y a des questionnements sur la façon de le transposer en tant que comédie musicale. Le public d'aujourd'hui est habité à TikTok, n'est-ce pas ? Qu'attendent-ils d'une comédie musicale? Cela peut être très amusant et peut nous aider à repousser un peu les limites dans la création d'une comédie musicale moderne."




Variety a écrit:

In this week’s cover story for Variety, filmmakers Joe and Anthony Russo are clear that their dedication to their own independent studio, AGBO, means the directors of “Avengers: Endgame” don’t expect to make another movie with Marvel Studios any time soon.

“We won’t be ready to do anything with Marvel until the end of the decade,” Joe Russo says.

The Russos have, however, already returned to Marvel’s parent company, Disney. Through AGBO, they’re producing a live-action adaptation of Disney’s 1997 animated feature “Hercules,” with Guy Ritchie — who helmed the 2019 live-action remake of “Aladdin” — set to direct.

“We have an amazing relationship with them that we’ve built over a decade,” says Joe Russo. “I think we have a point of view on how they can stretch the limits of their IP moving forward, rather than playing IP management.”

Whereas many of Disney’s recent live-action remakes have been faulted for sticking too closely to the source material, Russo says “Hercules” will be “a little bit more experimental in tone, a little bit more experimental in execution.”

“I think they’re excited to see what we can all bring to it in a way that isn’t just a reinterpretation of the animated film,” Russo adds.

Ritchie is currently working on his own pass of the screenplay from David Callaham (“Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings”).

“Guy is perfect for it because he has penchant for experimentation,” Russo says.

The original “Hercules,” directed by “The Little Mermaid” filmmakers John Musker and Ron Clements, reimagines the legend of the Greek demigod as a story of a rising celebrity who becomes famous due to his acts of heroism. As was the case for all of Disney’s animated films in the 1990s, it’s also a musical, largely sung by a quintet of Black women serving as a Greek chorus.

Russo says the live-action “Hercules” will also be a musical — and share the original’s unconventional approach.

“There are questions about how you translate it as a musical,” Russo says. “Audiences today have been trained by TikTok, right? What is their expectation of what that musical looks like and feels like? That can be a lot of fun and help us push the boundaries a little bit on how you execute a modern musical.”

Along with “Hercules,” AGBO is also collaborating with some of the biggest streaming platforms in the industry. For Netflix, they developing a sequel and prequel to “The Grey Man” and directing the sci-fi adventure “The Electric State” with Millie Bobby Brown and Chris Pratt. And for Amazon Prime Video, they’re producing the wildly ambitious spy thriller “Citadel” with Priyanka Chopra Jonas and Richard Madden, and a reboot of “Butch and Sundance” as an event series to Amazon, with Regé-Jean Page and Glen Powell attached as the titular outlaws.



Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 22:31

J'avoue que « l'inspiration TikTok » me laisse un peu perplexe, mais pourquoi pas ?
Un réalisateur qui a envie de réalisé un live-action reprenant les chansons de l'original sans en faire un copié-collé pour autant, je me dis que ce projet saura forcément me surprendre  Hercule [Disney - 202?] - Page 5 1f60a


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Cessnd10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 0:40

Alors autant je dis 1000 fois oui pour que le remake soit original et sorte des codes déjà établis par les précédents remakes.
Mais... l'inspiration TikTok ? WTF ?


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MadEye et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 279
Inscription : 17/09/2022

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 15:49

Encore un bon bousin en vue mon capitaine !


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Hercule [Disney - 202?] - Page 5 904185

fauna et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 16:38

Mais ça veut dire quoi "inspiration Tiktok"?
Je veux dire, sérieusement?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 16:39

Je sais pas mais ce qui me chagrine surtout c'est que cette "promotion de Tik Tok" va inciter d'autant plus les jeunes à aller dessus alors que c'est pas franchement une super appli pour eux quoi... ><


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 17:13

Entre cette inspiration "TikTok" qui ne veux rien dire mais laisse imaginer le pire, et la forte possibilité de remplacer un énième personnage roux par un acteur qui n'a rien à voir (vive le roussisme), ce remake s'annonce vraiment génial... Hercule [Disney - 202?] - Page 5 100932


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Mec_me10

fauna et Bad Wolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 18:55

C'est bien, on s'enfonce encore un peu plus loin dans l'absurde... Je croise les doigts pour que de plus en plus de gens en aient marre et que cette tendance de remakes "live" s'arrête au plus vite. Un film basé sur Tik Tok, peu importe la manière dont on l'interprète ça ne m'inspire rien de bon haha

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 19:59

Après Hercule de 1997 était déjà une satire de l'époque contemporaine. Avec notamment son héros maladroit et mal aimé qui devient une star ultra riche et célèbre, ses fans hystériques et ses nombreux produits dérivés. Et beaucoup de parodies et d'anachronismes.

S'inspirer de TikTok semble être une très mauvaise idée au premier abord, mais en même temps c'est un élément moderne qu'il est assez facile de critiquer et tourner en dérision. Mais peut-être que ça leur donnera aussi des idées dans le montage de certaines scènes chantées ou comiques?

Personnellement, n'ayant pas aimé trop aimé les effets dans le montage du Aladdin de Guy Ritchie (même si les ralentis étaient bien sympas), j'ai un peu peur de ce qui va être fait dans ce film quand je lis les propos des frères Russo. Mais que ce soit au final réussi ou une totale catastrophe, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir essayé quelque chose.

On aura au moins eu la confirmation que ce sera une comédie musicale. Là encore, j'ai un peu peur avec Guy Ritchie, car s'il maitrise bien l'action et le spectaculaire, les moments musicaux n'étaient pas aussi inspirés (sauf pour Friend Like Me).


Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye, Rwo et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 18:13

J'avoue être sceptique concernant cette inspiration "tiktok "
J'ai moi même Tiktok et c'est très vague comme sujet étant donné qu'il y a tout et n'importe quoi sur tiktok
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hercule [Walt Disney - 1997]
» Hercule [Disney Television - 1998-1999]
» Sculpture de Diablo : Megara 1/4 scale statue - Hercule - Disney
» [DVD de fan] Hercule
» Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-