AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Page 12 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:23

Personne n'a dit que Rebelle était plus original que Les mondes de Ralph Wink
Le contraire apparaît dans les messages plus haut !

J'ai préféré Rebelle à l'autre film car il m'a tout simplement plus parlé que les histoires de jeux vidéos.

Tant de gens aiment Rebelle ? la façon dont tu le dis fait penser que tu trouve ça excessif Langue

Alors pour moi en tout cas, ce n'est pas le côté "girl power" qui m'a plu mais plutôt pour la relation mère-fille vraiment réaliste.
Aussi, j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de méchant à proprement parler.
Je m'explique: ce n'est que la fierté et l’égoïsme qui a failli entraîner le chaos.
Or, il n'y a pas besoin de grand méchant vilain pas beau pour que ça tourne mal, il suffit d'un acte pour tout chambouler et ça, c'est juste la réalité.
Dans la vraie vie, il n'y pas les clans des vilains et le clan des gentils.

J'ai l'impression que ceux qui n'ont pas aimé ce film ressasse toujours la même chose: le scénario.
Je peux comprendre que vous ayez été déçus mais pour moi, ce film est plus axé sur la morale que sur l'aventure (un peu comme certains Miazaki en fait)

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:41

Disneyworld a écrit:
Personne n'a dit que Rebelle était plus original que Les mondes de Ralph Wink
Le contraire apparaît dans les messages plus haut !

J'ai préféré Rebelle à l'autre film car il m'a tout simplement plus parlé que les histoires de jeux vidéos.

Tant de gens aiment Rebelle ? la façon dont tu le dis fait penser que tu trouve ça excessif Langue

Alors pour moi en tout cas, ce n'est pas le côté "girl power" qui m'a plu mais plutôt pour la relation mère-fille vraiment réaliste.
Aussi, j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de méchant à proprement parler.
Je m'explique: ce n'est que la fierté et l’égoïsme qui a failli entraîner le chaos.
Or, il n'y a pas besoin de grand méchant vilain pas beau pour que ça tourne mal, il suffit d'un acte pour tout chambouler et ça, c'est juste la réalité.
Dans la vraie vie, il n'y pas les clans des vilains et le clan des gentils.

J'ai l'impression que ceux qui n'ont pas aimé ce film ressasse toujours la même chose: le scénario.
Je peux comprendre que vous ayez été déçus mais pour moi, ce film est plus axé sur la morale que sur l'aventure (un peu comme certains Miazaki en fait)



Je suis 100% d'accord avec toi!!!! Smile
C'est vrai que Rebelle n'apporte pas une vision manichéenne de la vie au contraire de nombreux Disney!!!
Mais j'ai tout de même préféré les Mondes de Ralph que j'ai trouvé plus frais et original, mais aussi plus joli dans son histoire Wink

En bref les 2 films sont excellents pour ma part et sont quasi ex-aequo même!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:46

Je rejoins Disneyworld. Brave présente des personnages réalistes, intéressants, vrais. Et il n'y a en effet pas de vrais méchants au sens strict. Aspect qui me plait beaucoup.

De même présenter la culture celte, avec une belle musique et de beaux décors, c'est très agréable. Après, on aime ou pas. Ca dépend de chacun. Mais c'est bien fait.

Et pour Ralph, c'est vrai qu'il y a de bonnes idées pour les jeux. La gare m'a beaucoup plu. C'est bien fait.
mais désolée, je continues de penser que ce n'est pas si original que ça. Je ne dis pas que Brave l'est davantage. Car c'est faux. Mais Ralph a des similitudes avec Monstres et compagnie, je trouve. Et je changerai pas d'avis là dessus.

Chacun a ses propres critères pour aimer un film. Se baser sur l'originalité, c'est bien. Mais ça ne fait pas tout.

Alors, oui Brave n'est pas le meilleur Pixar et pas le plus original, mais il a de très nombreuses qualités en plus de ses défauts. Et elles méritent d'être prises en compte.
Apparemment, le jury des Oscars l'a fait Razz

Et pour info, il n'y a pas que des filles qui aiment Brave Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:06

Pour moi, un oscar récompensant un film comprend tout le film et quand on dit que Rebelle le mérite, pour moi cela veut dire que le film est bien en tout point. Il est inconcevable pour moi d'attribué un Oscar de meilleur film, juste pour son ambiance ou sa qualité technologique ! (Même si ils sont très,très important dans un film.)

Dans un film l'histoire,les personnages sont primordiales et doivent être en avant ! Un film doit d'abord raconter une histoire puis après utiliser, améliorer ou exposer la technologie ! Dans toute son histoire, Disney (et même le cinéma en générale) n'ont cessé de d'améliorer leurs techniques mais comme je l'ai dis pour servir le film. Donc dire que Rebelle méritait plus l'oscar que Ralph revient pour moi à dire que le film est meilleur que Ralph Wink .Qui pour moi est faux rien que devant l'originalité de Ralph ! Wink

Après pour l'émotion, c'est vrai que Pixar m'ayant habitué a des grandes épopées (La saga Toy Story, Le monde Némo, Là-Haut...), Rebelle ressemble a un téléfilm M6 à côté, et puis toi qui dit avoir aimé la relation Mère-Fille (Même si je préfère Dingo et Max ! tongue Je rigole bien sûr les deux ne sont pas comparable de par l'époque ou se situe le film ;P ), je trouve que celle-ci n'est pas assez exploré ! Donc soit le film est tellement réussi qu'il passe vite et me laisse frustré, soit il est pas assez exploité et de ce fait me laisse frustré...

Sinon, je suis totalement d'accord sur le fait que tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans un film mais qu'il y a que des nuances de gris, et c'est vrai que je n'avais pas soulevé cette particularité dans ce film...

Bon et je suis désolé de râler sur ça, en plus du fait que plusieurs débats on déjà eu lieu, mais fallait que je m'exprime Nom di diou ! ;D

(Ah et pour le "Tant" suffit de voir toute les images de Mérida dans les avatars,signatures sur ce forum ;D Et puis de voir la longévité de ce topic plutôt que de celui de Ralph... xD Et j'ai dit Majoritairement des filles :3 Bien sûr il n'y a pas que celle-ci, j'aurais était borné de pensé cela rabbit )


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:13

Libre à toi de penser que cette relation n'est pas assez explorée mais c'est la première fois qu'une telle relation est mise en avant. Étant directement concernée, je trouve cette relation réaliste en tout point: cnest la confrontation entre la mère traditionnelle et la fille moderne.
La mère étant elle-même peu présente dans l'animation et les films en général.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:27

Je précise que je ne dit pas que le film est nul, que vous avez tort et tout ça hein ! Smile Le film est très bien, je parle juste au niveau de l'oscar moi Wink Car sinon les deux films, on comme dit plus haut, leur défauts et qualité...Mais y'en a un qui mérite pas son oscar face a ses concurrents ! Razz

Bon et puis si t'aime cette relation mère-fille c'est parce que tu t'y identifie....Ça confirme se que je disais sur le sexe des fans du film ! Razz

Après c'est vrai que c'est plus original de voir une mère qui a des problèmes avec sa progéniture, plutôt que de lui faire des calins, de le rassurer ou de lui donner des conseils :3 Mais, de mon avis, ça reste toujours moins original qu'un méchant qui en a marre d'être méchant et qui se résout a l'être par amitié avec une petite fille ;D


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ


Dernière édition par gonzo le Mar 26 Fév 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:30

On est d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:35

c'est tout à fait possible d'avoir aimé Brave et la relation mère/fille sans être une fille, ou alors mon compagnon est en réalité une nana lol!

Trêve de plaisanterie. Évidemment, tu as raison de donner ton avis Gonzo. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que soigner la forme au détriment du fond est une erreur.
Là où nos avis divergent, c'est que ça ne m'a pas choqué sur Brave, parce que j'en attendais pas davantage. Alors que j'ai trouvé Ralph singulièrement vide.
encore une fois, c'est purement subjectif. Chaque spectateur attendant une chose différente d'un film.

Par contre, sur le fait de donner un oscar à un film bien en tout point, je ne suis pas d'accord. pour la seule et bonne raison que je trouve qu'aucun film, ou autre œuvre en général, ne peut être bien en tout point. Il y a toujours des défauts. Même dans les films que j'adore, il y a des faiblesses. Ca ne m'empêche pas de les aimer mais c'est vrai.
et encore heureux, je pense. Sinon, quel intérêt d'en faire d'autre ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:49

Entre plusieurs films, on donnera l'oscar au meilleur, donc celui qui a le plus de bon points ! Wink Même si celui-ci n'en a pas que des bons bien entendu ! Smile Puis un point peut être bon pour un spectateur puis mauvais pour un autre ! Very Happy Il faut juste essayé être le plus objective possible...Mais ça reste sur ce que je voulais dire : le fait qu'on donne un oscar a un film car il a plusieurs bon points et pas un seul gros et bon...L'ambiance pour Rebelle Wink

Et puis moi au contraire de toi, je trouvais le concept de Rebelle énormément prometteur pour finalement un résultat...Moyen, juste moyen Smile Et qui fais tâche parmi les autres films du studio (Sauf Cars 2 mais ça me parait évident ! x) ). Alors que Ralph m'a donné ce que j'attendais...Un film Disney ^^

Et puis pour la relation Mère-Fille, je parlais de l'identification, bien sûr qu'on peut aimer celle-ci sans être une fille x) J'aime le désir qu'a Ariel a devenir humaine pourtant jusqu'à présent je n'ai jamais était une sirène Razz

Bref j'ai donné mon point de vue, j'ai écrit des long messages ennuyeux, vous avez prit le temps de me lire, je crois que je vais m'arrêtez la ! x)


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:55

Il est vrai que la BA de Rebelle était vraiment mensongère, je l'ai revu il y a plusieurs jours dans un Disney Store de Dublin.
Cependant, si cette BA avait été plus proche du véritable scénario, peut être que les avis auraient moins sévères envers ce film et les gens moins déçus.
Pour moi, Rebelle reste un bon film familial.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:58

Je n'ai pas encore vu " Rebelle " ..Oui, je sais, ce n'est pas bien Embarassed et j'avais justement l'intention de me l'acheter à la fin du mois .. Je lis toutes vos commentaires et du coup, ça me fait un peu flipper car j'ai adoré "Les Mondes de Ralph " et j'ai peur d'être déçue silent
Par contre, pour reprendre ton dernier message, gonzo, quand tu dis :
" Après c'est vrai que c'est plus original de voir une mère qui a des problèmes avec sa progéniture, plutôt que de lui faire des calins, de le rassurer ou de lui donner des conseils " C'est p'tre une histoire de génération et d'époque qui fait que le film reprendrait peut-être les relations mère-fille de maintenant qui n'étaient peut-être pas les mêmes que ceux de l'époque des premiers Disney ..


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:04

C'est surtout le fait que Mérida est une ado voir même plutôt une très jeune femme, alors que d'habitude les héros sont soit des enfants, soit la mère est morte ou disparues ! (Blanche-Neige, Cendrillon, Ariel, Aladdin, Quasimodo, Pocahontas,...). Voir pire ils se rencontrent pas pendant 16 ans ! (Aurore ;D) ou plus ! (Hercule :3)


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:06

Oh Gonzo, tu n'es pas une sirène ? J'suis déçue Laughing

Brave a été mal vendu, c'est certain. J'avais vu très peu de bandes annonces, ça a peut être joué sur le peu d'attentes que j'en avais.

Mais Ralph me semblait plus prometteur que ça dans les trailers. Sur le fait qu'il voyage dans différents jeux, par exemple. Mouais, au final il en visite 2. Et encore, l'un, il y passe en coup de vents. C'est dommage.

On est d'accord sur les raisons de distribuer un oscar alors ^^ Mais je ne trouve pas que Brave n'aie que son ambiance qui joue pour lui. Il vaut mieux que ça quand même.

Et puis, on a beau dire, mais même si ce sont des professionnels, le jury reste des spectateurs. Ils ont vus dans Brave quelque chose que d'autres n'ont pas trouvé. Et ça ne les a peut être pas empêcher d'aimer Ralph aussi. Si ces deux films étaient sortis sur deux années différentes, peut être qu'ils auraient chacun eu un oscar.

Disneysmile : tu devrais l'essayer sans à priori. Aimer l'un n'empêche pas d'aimer l'autre. Ils sont très différents Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:14

C'est bien ce que je disais, les films évoluent avec le temps Wink Un film dans le style de Cendrillon ou Blanche-Neige n'aurait peut-être eu autant de succés à notre époque .. Les ados de maintenant évoluent beaucoup plus vite qu'avant ..

@Bad Wolf : tous les messages que je viens de lire ont accentué ma curiosité Wink


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:14

Je trouve que ton message Bad Wolf conclu très bien ! :3 Je voulais juste exprimer pourquoi de mon avis Ralph aurait eu un peu plus le mérite de l'avoir ^^

Sinon oui Disneysmile, n'hésite pas a le voir ! Smile

Si un film comme Blanche-Neige sortait maintenant on aurait tout les féministes sur le dos ! xD (Mince j'en parle un peu trop...On va croire que j'ai quelque chose contre la gente féminine :3)

C'est vrai que quand on regard Mérida est juste une digne descendante des princesse Disney qui avec le temps on prit de plus en plus d'indépendance et reflète ainsi notre société...Donc Mérida ressemble bien a une princesse ! Wink Malgré elle ! x)


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ


Dernière édition par gonzo le Mar 26 Fév 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:17

Promis ..et à mon tour, je viendrai vous donner mes impressions Wink


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:47

Un film comme LMDRalph méritait beaucoup plus de gagner que Rebelle.
Et c'est pas juste pas goûts personnels que je dis ça.
L'esthétique de Rebelle est géniale, ainsi que sa musique. Mais bon, le scénario et l'histoire sont trop bancals.
LMDRalph est déja plus creusé à ces niveaux-là, il est plus "inédit", même si après, l'esthétique et la musique sont moins bluffants que chez Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:30

Après Mérida est je trouve beaucoup plus charismatique que Ralph et ça ça joue pas mal aussi!!!! Wink
Ralph est un personnage très sympathique mais Mérida dégage vraiment quelque chose, elle a de l'allure, ses cheveux aidant pas mal aussi à rendre le personnage grandiose!!! (peut être aussi le fait que j'ai toujours été attiré par les rousses aux cheveux longs?? Razz )

Bref pour moi si l'on prend le personnage principal de l'histoire je préfère largement Mérida à Ralph!!!!
En revanche le reste du casting est beaucoup plus sympathique et recherché du coté des mondes de Ralph je trouve!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:38

Il est certain que l'impressionnante chevelure de Merida joue beaucoup.
Dire qu'ils ont failli les lui "couper" car les animateurs n'arrivaient pas à former les mouvements des boucles qu'ils désiraient What a Face

Les persos secondaires dans LMDR sont plus nombreux et recherchés car, vu que le monde des jeux vidéos est très vaste, ils ne pouvaient pas faire moins de personnages ^^
Alors que dans Rebelle, ben... Y a juste quatre clans xD
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:41

Disneyworld a écrit:
Il est certain que l'impressionnante chevelure de Merida joue beaucoup.
Dire qu'ils ont failli les lui "couper" car les animateurs n'arrivaient pas à former les mouvements des boucles qu'ils désiraient What a Face

Les persos secondaires dans LMDR sont plus nombreux et recherchés car, vu que le monde des jeux vidéos est très vaste, ils ne pouvaient pas faire moins de personnages ^^
Alors que dans Rebelle, ben... Y a juste quatre clans xD


Tout à fait Wink
Mais du coup au final le casting est plus intéressant du coté des Mondes de Ralph!^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:41

Voici le lien Youtube des Oscars, avec la vidéo du meilleur film d'animation. Smile

A visionner sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=bwymQte2HUs&list=SPJ8RjvesnvDPpB4FX44N_b93vxZxr5Dcc&index=9


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Bannia11 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:18

Dites, vous ne pensez pas qu'ils se sont inspirés de Lily Cole pour créer le personnage de Merida ?

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Lily-cole-profile


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:14

ah bah j'ai tout de suite pensé à cette actrice lorsque j'ai vu Rebelle ! Elles se ressemblent tellement !


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:16

Sur tumblr, on voit toujours des images de cette actrice lorsque les fans cherchent une version de Mérida réelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:18

Ça ne m'étonne pas, la plupart des princesses avaient pour modèles des célébrités ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle [Pixar - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-