Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 15:58

c'est vrai que ça je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas été viré. j'ai remarqué aussi que la prod essayait de manipuler les gens, par exemple vendredi, ils ont moitié fait une campagne pour dire de ne pas voté pour isabelle, manque de bol les gens font toujours le contraire de se qu'on leur dit de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 16:18

flo01 a écrit:
c'est vrai que ça je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas été viré. j'ai remarqué aussi que la prod essayait de manipuler les gens, par exemple vendredi, ils ont moitié fait une campagne pour dire de ne pas voté pour isabelle, manque de bol les gens font toujours le contraire de se qu'on leur dit de faire!
Oui. Je trouvais ça abusé que Benjamin dise de ne pas voter pour Isabelle à chaque fois. :/
Heureusement qu'elle a été sauvée.
Par contre, j'imagine que dans deux semaines on aura droit à Alexandra contre Isabelle à nouveau et je sens qu'on va encore se farcir Alexandra pendant plusieurs semaines. -_-


Dernière édition par Everlasting Matt le Dim 27 Juil 2008, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 18:32

Il y a un truc que j'aime pas trop cette année, c'est l'espèce de voix off qui fait sans arrêt des résumés d'introduction genre Mary Alice Young dans Desperate Housewives. Pourquoi j'aime pas ?
- parce qu'elle fait des résumés de trucs qui se sont passés genre deux jours avant et que ça devient lassant
- parce qu'elle essaye d'être aussi créative que dans Desperate Houwewives mais on est loin du compte
- parce que cette voix est de super mauvaise qualité, on dirait qu'ils l'enregistrent en chuchotant dans un placard...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 19:46

je suis d'acord avec toi sur le fait que c'est lassant qu'on nous répéte ce qui s'est passé avant, et aussi qu'il ya bien un manque de créativité vu que c'est bien pompé sur desperate housewives "y a qu'a regarder le générique", par contre je trouve la voix agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 20:37

j'adore cette petite voix moi quand elle dit "isa retrouvera t'elle son Pierrot?"
quand elle prononce ce prénom je me marre tout seul lol


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 20:44

SirDonald a écrit:
- parce que cette voix est de super mauvaise qualité, on dirait qu'ils l'enregistrent en chuchotant dans un placard...
Je m'étais fait la même réflexion. :p Des fois on l'entend à peine. En même temps c'est peut-être mieux ainsi parce qu'elle ne sert à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 20:47

Ouais a chaque fois il faut que je monte le volume de la télé puis y a Benjamin Castaldi qui crie alors c'est très désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 20:56

Moi la voix elle me lasse aussi quand elle répète les mêmes trucs et tout très chiants

En tout cas vive le téléphone rouge j'éspère qu'il va être très méchant avec les habitants Twisted Evil


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 21:03

Comme le "bonne nuit" alors que tout le monde dormait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 21:16

Oui voilà les faire souffrir ^^
"Laurent qui aime tu le plus dans la maison"
"Isabelle"
"Tu viens de lui prendre 2000 euros de sa cagnotte"


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Dim 27 Juil 2008, 21:25

Ouais mais elle s'en fout puisqu'elle veut partir, de toute façon elle emmene pas sa cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 09:19

Maxshinigami a écrit:
Ouais mais elle s'en fout puisqu'elle veut partir, de toute façon elle emmene pas sa cagnotte

Si elle voulait vraiment sortir de la maison, elle aurait dit oui quand la voix lui a proposé de sortir pendant un prime ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 10:37

Je ne pense pas qu'elle veuille réellement sortir au fond d'elle.
C'est juste que parfois c'est dur pour elle d'être loin de son petit ami. Et puis peut-être que le fait fait de se dire que dans quelques jours elle va le retrouver ça l'aide à tenir.
En tout cas c'est bien qu'elle soit assez neutre au niveau des clans. Comme ça les autres vont s'éliminer entre eux pendant leur guerre et Isabelle pourra atteindre la finale avec un peu de chance. ^^

Sinon les nominés de la semaine seront Cyril et Laurent.
Hier soir on a vu que Laurent avait révélé son secret aux autres. :p


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 10:56

mais non Laurent a révélé son secret suite à la révélation avec Cyril ^^
enfin je crois !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 12:36

Ben il a dit :
-J'ai décidé de vous révéler mon secret, je suis... ( et y a le générique de fin)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 13:08

Maxshinigami a écrit:
Ben il a dit :
-J'ai décidé de vous révéler mon secret, je suis... ( et y a le générique de fin)
... député maire de ma ville.

Voilà la suite de ce qu'il a dit ^^

Et pour le buzz de Cyril, d'après ce qui c'est passé sur le live, ça ne concerne pas du tout Laurent mais Quentin. Il a normalement buzzé (si il a bien dit dans le confess ce qu'il pensait de son idée sur Quentin juste avant) que Quentin serait champion d'escalade. Et apparement il a dit après à Quentin qu'il aurait confirmé son buzz...

Faut pas gober tout ce que laisse sous entendre TF1 avec son montage dans la quotidienne. Mais la preuve que ça marche on dirait pirat

Et si vous voulez en savoir plus de ce qui se passe en ce moment, suffit de demander ^^

C'est tout pour le moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 18:47

Cette double nomination dans les mains d'Isabelle sent fort mauvais et surtout assez prémédité. Comme par hasard, c'est à Alexandra que l'on permet de choisir la moins strategique et bizarrement elle dit Isabelle Razz Et l'eternel rapprochement entre Marylin et Sam' ben dites donc, il se passe vraiment rien dans la maison pour qu'ils nous fassent bouffer ça tout le temps ...


Edit: Finalement, elle est dans l'obligation d'offrir sa voix à une fille, tiens donc Very Happy Et la les filles vont se ruer sur elle, et même les mecs d'ailleurs pour obtenir cette voix. Va elle privilegier la vengeance en la donnant aux sardines?

Re Edit: Gagné, elle donne sa double voix à Alexandra, Strategie, vengeance ou stupidité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 19:16

Cette Isabelle commence a m'énerver, si elle veut vraiment sortir, quelle sorte.

A force de le répéter tous les jours la même chose (je veux sortir Crying or Very sad ) et son air nunuche elle me gonfle.

On a jamais retenu quelqu'un contre son gré.

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 373469 Alors quelle se casse et que l'ont en finisse avec cette pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 19:56

moi ceux qui m'on bien énervé, c'est laurent et hayder, c'est incroyable des gens aussi faux cul, ce qui me fait marrer en plus c'est que ces deux la sont les deux croyant de la maison et je doute que la manipulation ne soit pas considéré comme une faute, comme quoi parfois les croyants sont bien hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 22:13

Y a des chances pour que Laurent soit nominé car il arrête pas de dire aussi qu'il veut partir (il s'imagine trop une sortie digne d'une grande star avec francis Lalanne lol) et aux autres de le nominer.

Enfin on verra bien demain ce qu'il en sera ^^

Sinon Mattahias a buzzé Marylin pour : petite fille de Brigitte Bardot affraid
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 22:19

Izamu a écrit:
Cette Isabelle commence a m'énerver, si elle veut vraiment sortir, quelle sorte.

A force de le répéter tous les jours la même chose (je veux sortir Crying or Very sad ) et son air nunuche elle me gonfle.

On a jamais retenu quelqu'un contre son gré.

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 373469 Alors quelle se casse et que l'ont en finisse avec cette pleurnicharde.

même si je l'aime beaucoup, quand elle a donné sa voix à alexandra, j'étais déçu !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 22:30

RoroToxic a écrit:
même si je l'aime beaucoup, quand elle a donné sa voix à alexandra, j'étais déçu !
Pas moi, comme ça je me dis qu'il y aura des chances pour qu'elle nomine Laurent que je n'aime pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 22:32

Alors j'ai eu une grande discussion avec mon fils ce soir sur les stratégies des scarabées et des sardines. Quelle partie de rigolade !! Bref... Il tenait à peu près le même discours que vous tous... mais moi j'y vois une grosse faille. Vous parlez tous comme si vous étiez sûr qu'Isabelle va voter comme Alexandra ce qui donnerait certainement encore un trio de nominés cette semaine : Cyril + le nominé scarabée (Laurent nominé avec la double voix d'Alexandra et la voix d'Isabelle?) + le nominé sardine (certainement John David nominé par Samantha, Marilyn et Alice). Après une interrogation subsiste... en cas d'égalité et donc de second tour, Alexandra gardera t'elle sa double voix ?
De toutes façons, il suffit qu'Isabelle apparemment allergique à toute stratégie (de groupe en tous cas) vote pour un candidat autre que celui d'Alexandra pour que la double voix de celle-ci ne serve à rien. Euh... vous me suivez tous là ?? Laughing
Et puis, faut un peu arrêter de se plaindre des hypocrisies à l'intérieur de la maison. Sans les trahisons et autres revirements de bord... qu'est ce que le téléspectateur s'emmerderait !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 22:39

Disney Planner tu vois tu te prends au jeu finalement! Very Happy


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008, 22:46

Bon je sais que ça pue l'excuse à plein nez Laughing mais difficle de faire autrement avec un gamin à la maison qui est à fond dans le truc et qui parle de jeter des M&Ms à la gueule de tout ceux qui le gonflent !!! Shocked
Et puis, c'est pas très grave de se prendre au jeu tant qu'on est conscient qu'il est nécessaire de prendre ça au second degré. Faut pas trop prendre ça au sérieux.. ce n'est que de la télé "réalité"


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 12 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-