Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 10:08

Ca y est, cette émission est enfin terminée. Quel calvaire de voir tous ces gens, dont la plupart sont complètement cons.

Enfin, bon, si y en a qui aime, il en faut pour tout le monde !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 12:04

Faut attendre la saison 3 en Juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 12:12

je suis tros deg que ce soit Matthias qui est gagné... Sad
J'aurais preférée que se soit Cyril!!!!!!!!!


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Signa_10   
°o°[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 12:20

Stitch wish a écrit:
Faut attendre la saison 3 en Juin Very Happy


Hum.... (soupir...) Rolling Eyes


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 13:39

Bien content que ce soit Matthias qui ai gagner et pas cette arriviste de Cyril cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 14:00

Ah c'est Matthias qui a gagné ?! Very Happy
Super contente car il le meritait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:01

Ouf ça va, le moins faux cul a gagné. Il est belge mais bon, personne n'est parfait.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 19:15

Pour ma part je suis dégouté que ce soit Matthias je ne peux pas le voir...
Je trouve qu'il est loin d'être sincère meme très très loin mais bon dans ce jeu c'était tous des c*ns...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 12:21

Izamu a écrit:
Bien content que ce soit Matthias qui ai gagner et pas cette arriviste de Cyril cheers .

Je partage le même avis ! Heureusement que ce n'est pas "princesse" Alexandra aussi Exclamation

yoda a écrit:
Ouf ça va, le moins faux cul a gagné. Il est belge mais bon, personne n'est parfait.... Smile

Je crois ne pas bien comprendre.. Rolling Eyes Pourquoi ?! Être Belge est un défaut maintenant ? scratch


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:39

yoda a écrit:
Ouf ça va, le moins faux cul a gagné. Il est belge mais bon, personne n'est parfait.... Smile

Si tu t'étais permis le même genre de réflection sur une personne arabe ou juive, tu aurais déjà le MRAP au cul...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 20:16

Heu, l'humour vous connaissez? J'ai pas mis un smile pour rien. C'est affolant sur ce forum comme tout le monde est susceptible....Que ce soit sérieusement ou pour blaguer on ne peut rien dire tant que c'est pas "politiquement correct".

Pétez un bon coup, ça ira mieux après, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 21:45

yoda a écrit:
Heu, l'humour vous connaissez? J'ai pas mis un smile pour rien. C'est affolant sur ce forum comme tout le monde est susceptible....Que ce soit sérieusement ou pour blaguer on ne peut rien dire tant que c'est pas "politiquement correct".

Pétez un bon coup, ça ira mieux après, croyez moi.

Non, je ne l'ai pas pris méchamment.. Tu dis : "J'ai pas mis un smile pour rien" Si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu pourra remarquer que je posais simplement une question.. Pour m'assurer en quelque sorte.. Bref, maintenant, ça me paraît clair ! Fin du HS..


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 22 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:03

Super content (berty et moi) que matthias ai gagné !!!

Et pour le fun, voici l'équivalent canadien de secret story ^^
là bas le nom est resté "loft story" !!!

C'est assez amusant de voir les équivalents dans les autres pays sachant quand même qu'aux USA "big brother" en ai a sa 10ème saison !

Donc voici le générique canadien de "loft story"

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-