AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:20

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'y repense mais la bande-annonce a également soulevé un autre point mystérieux.
Le numéro musical présenté dans le trailer (qui va sûrement être le "I Want" Song du film) se situe dans le premier acte, donc avant le lancement de l'expédition, avant l'arrivée des trolls en urgence et avant l'apparition soudaine des cristaux, et pourtant, Elsa est déjà en train d'illustrer le Nokk et les géants. Elle est donc au courant de leur existence dès le début de l'histoire. Et au vu de ses expressions, elle paraît plus que réjouie à l'idée de les connaître.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Giphy

Mais ce qui titille la curiosité, c'est son geste final quand elle course le morceau de glace et s'arrête au bord du précipice en tendant le bras d'un air désespéré. Comme si elle sentait que sa place était parmi ces créatures mythologiques.
Puis vient cette "explosion" où elle crée elle-même autour d'Arendelle tous ces cristaux avec les symboles des runes.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Giphy

Rien qu'avec ça, il y a beaucoup de théories possibles.
Et encore plus si on prend en compte le fait que les chances que la fille du teaser soit bien Iduna sont de plus en plus fortes.
Elsa vient-elle d'apprendre quelque chose qui lui a été caché sur ses origines par ses parents? Est-elle née dans cette forêt enchantée et fait-elle parti de cet ensemble d'esprits-gardiens? Que s'est-il passé des années plus tôt pour que Iduna abandonne ce lieu? A-t-elle, avec Agnarr, effacé la mémoire d'Elsa? Qui est vraiment la menace? Et qui la réveille?
De plus, cette contrée est censée être inaccessible comme en témoigne l'épaisse brume qui, une fois gelée, permet d'ouvrir un passage ou la traversée de l'Océan. Des choses que seul un être aux pouvoirs magiques peut accomplir.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Giphy

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Giphy

Reste à savoir maintenant ce que font tous ces soldats à cet endroit, est-ce qu'ils sont originaires du pays ou sont-ils des envahisseurs.
Et si Iduna vient bien d'une tribu comme on peut le deviner, cette dernière est-elle toujours présente.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Giphy


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:43

Je pressens ce genre de destin depuis la première bande annonce.

Rien que le style qu'elle adopte vers ce qui semblerait être la dernière partie du film avec une tenue plus légère et une simple queue de cheval pour sa longue chevelure comme pour communier au mieux avec ses pouvoirs et l'univers sauvage dans lequel elle évolue semble être un pas en avant pour l'intégrer de manière plus ou moins définitive.
Il avait été évoqué que cela lui donnait l'impression d'une seconde peau.

J’imagine la puissance du climax si c'est un voyage sans retour dans le royaume terrestre ou tout du moins dans celui d'Arendelle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:45

La jeune fille du trailer a la peau aussi foncée , ou presque, que celle de Vaiana. Iduna est aussi pâle qu'Elsa. Ce serait donc fort étonnant que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:51

L'Oncle Walt a écrit:
Mais ce qui titille la curiosité, c'est son geste final quand elle course le morceau de glace et s'arrête au bord du précipice en tendant le bras d'un air désespéré. Comme si elle sentait que sa place était parmi ces créatures mythologiques.
Puis vient cette "explosion" où elle crée elle-même autour d'Arendelle tous ces cristaux avec les symboles des runes.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Giphy

rom94 a écrit:
J’imagine la puissance du climax si c'est un voyage sans retour dans le royaume terrestre ou tout du moins dans celui d'Arendelle.

J'avais dit précédemment que j'adorerais un climax qui débouche sur une séparation définitive entre les deux sœurs ; dans ce sens, l'idée qu'Elsa veuille rejoindre "son" monde, après avoir pris conscience qu'elle n'était peut-être pas "humaine", mais une sorte d'esprit, de divinité, me plaît assez.
L'éperon glacé me rappelle étrangement le Rocher de la Fierté ; peut-être que l'explosion de runes n'est pas un appel à l'aide, mais un message fort du genre "J'appartiens à ce monde".
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:28

J'avoue que j'aurais pas pensé que La Reine des Neiges II ferait appel à du matte painting ! Laughing

(rendez-vous sur wdsmediafile.com et acceptez les CGU):
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:56

D'un côté c'est assez logique, imagine le temps et les ressources gaspillées à faire le rendu de cette scène avec des montagnes parfaitement modélisées en 3D en arrière-plan ^^


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 20:00

Oui, heureusement juste que ça ne soit pas plus flagrant sur un format plus "classique" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 20:58

@Crystal Oui, je suis d'accord. C'est pour ça que je refusais de croire que c'était le même personnage. Mais vu que les personnes que je suis depuis quelques semaines et qui en savent un rayon sur le film affirment que c'est une version rajeunie d'Iduna, je commence à douter.
À moins qu'elle aussi ait eu droit à un lifting et ait maintenant une peau mate même en tant qu'adulte La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 153419

Florian d'Arendelle a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
Mais ce qui titille la curiosité, c'est son geste final quand elle course le morceau de glace et s'arrête au bord du précipice en tendant le bras d'un air désespéré. Comme si elle sentait que sa place était parmi ces créatures mythologiques.
Puis vient cette "explosion" où elle crée elle-même autour d'Arendelle tous ces cristaux avec les symboles des runes.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Giphy

rom94 a écrit:
J’imagine la puissance du climax si c'est un voyage sans retour dans le royaume terrestre ou tout du moins dans celui d'Arendelle.

J'avais dit précédemment que j'adorerais un climax qui débouche sur une séparation définitive entre les deux sœurs ; dans ce sens, l'idée qu'Elsa veuille rejoindre "son" monde, après avoir pris conscience qu'elle n'était peut-être pas "humaine", mais une sorte d'esprit, de divinité, me plaît assez.
L'éperon glacé me rappelle étrangement le Rocher de la Fierté ; peut-être que l'explosion de runes n'est pas un appel à l'aide, mais un message fort du genre "J'appartiens à ce monde".

J'ai du mal à imaginer d'ailleurs que les Géants soient réellement une menace, ils auront sûrement une fonction identique à Marshmallow.
De façon générale, tout ce monde magique va sûrement plus être un terrain pour tester les émotions des personnages. Je vois difficilement maintenant un méchant prédéfini atterrir dans cette histoire.
Mais oui, il y aura probablement une hésitation chez Elsa quand elle découvrira ce qu'elle était destinée à être. C'est pour ça que je n'ai pas envie d'un univers tout blanc tout noir, il faut de la nuance, des compromis.

Rwo a écrit:
J'avoue que j'aurais pas pensé que La Reine des Neiges II ferait appel à du matte painting ! Laughing

(rendez-vous sur wdsmediafile.com et acceptez les CGU):

C'est drôle car ils avaient déjà fait le coup dans La Reine des Neiges - Une Fête Givrée et exactement pour le même décor ^^
Ça se sentait un peu aussi que l'arrière-plan était différent par rapport au reste, surtout avec les couleurs. Mais j'aime bien, ça donne un petit cachet. Et puis juste l'idée du plan où on repasse à côté du lieu-symbolique du premier film, maintenant laissé sous forme de peinture, sans s'arrêter, ça a presque du sens artistiquement.
Je me demande toujours du coup si on peut espérer un caméo rapide de Marshmallow et des snowgies. Car ça me surprendrait qu'ils ne tentent pas quelques fois de faire des clins d'oeil aux fans.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 21:07

Après mur réflexion, je crois l'idée de vouloir connaitre ses origines n'est pas aussi "débile" que je voulais prétendre :/

J'ai aujourd'hui visionné un film qui m'a énormément touché et qui m'a très vite fait changé mon point. En fait, je réalise que Elsa doit se sentir TERRIBLEMENT seule. Elle est à la fois une Reine et dotée de magie puissant qui doivent la faire sentir bien trop différente par rapport au autre.

Et le fait de vouloir partir loin de son Royaume pour se connaitre sois-même est une étape importante. Et je tenais à remercier Princess Meg de m'avoir "ouvrit" les yeux d'une façon respectueuse et sans aucune agressivité Wink

Bref, je pense que je vais me laisser séduire par ce film qui va surement me mettre la larme à l’œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 21:49

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 1560368755-aurora

Aurora est donc la chanteuse que l'on entend pour le remix de Vuelie (ou est-ce le chant féminin dans les 30 premières secondes?).
Est-ce juste un coup de com' ou participera t-elle à la BO? (pour les End Credits par exemple)


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 2:37

Princesse Royale: Ravi d'avoir pu t'aider à voir les choses sous un autre angle! Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:39

Géniale cette bande annonce, ce film a l'air à mes yeux bien meilleur que le premier, plus de substance, plus d'épique, plus de réponses aux questions soulevées dans le premier opus.
Bref, j'ai clairement hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:04

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 D9ArD9dWsAAy2ky?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Ven 14 Juin 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:29

Voilà pourquoi la France a traîné à proposer son affiche. Elle nous réservait encore une de ses affiches merveilleusement inspirées, à la Frère des Ours. cheers


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:58

En effet, je suis super fan de cette affiche, je la trouve encore meilleure que l'affiche américaine! Very Happy Voir les décors blancs hivernaux se refléter dans l'eau dans un rouge automnal, c'est splendide! L'image est très poétique et en même temps, ce rouge bien vif apporte un ton oppressant, je trouve. De plus, il y a un ton si mature, si solennel dans la manière dont nos protagonistes avancent. DisneyFrance n'essaie pas de rendre la promo gamine pour l'instant, c'est très appréciable! Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 12:22

On nous avait caché une reprise des Beatles ? Razz

Sérieusement, j'adore cette affiche, parce qu'elle contraste beaucoup avec le ton épique des extraits dévoilés jusque là. Il y a là un esprit apaisé et frais et en même temps un petit parfum de "conquête" avec le groupe qui s'avance face au vent et l'air déterminé.
J'aime bien aussi le contraste entre Arendelle sous un ciel nuageux, et le monde mystérieux éclairé.
Je n'aurais peut-être pas mis de sourires sur les visages, mais plutôt des expressions plus déterminées, pour rappeler l'esprit de quête qui habite ce deuxième opus.

Quoi qu'il en soit, c'est une très belle affiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 12:51

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 D9BA4wWX4AAjF6F?format=jpg&name=large

Deux extraits ont été présentés comme prévu.
Le premier est une petite scène humoristique de 5 minutes qui se passe en début de film. Anna et Elsa affrontent Kristoff et Olaf dans un jeu de mimes arbitré par Sven. La scène s'interrompt au moment où Elsa entend une mystérieuse voix l'appeler.
Le second est la séquence de l'océan durant 3 minutes, le teaser en version longue en gros avec des plans rajoutés. Le Nokk essaierait d'enfoncer Elsa dans les abysses.

La promotion veille à en révéler le moins possible.
Et dire qu'il ne reste plus que 5 mois! Very Happy


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 16:56

Suite à la présentation d'Annecy, quelques personnes ont raconté sur Tumblr ce qui a été montré. Apparemment c'était assez light et les studios veulent garder le mystère un maximum, mais en somme ils ont présentés:

rapide résumé:


Je laisse aux gens qui étaient à la présentation le soin de compléter/corriger?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 17:14

Becky Breese et Marlon West ont lâché quelques informations importantes ce matin à Annecy qui pourraient confirmer des rumeurs/théories sur le film, ou du moins donner un meilleur aperçu.

Attention, SPOILERS!

SPOILERS:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 18:10

Et pour Anais Delva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 18:40

L'Oncle Walt a écrit:
Becky Breese et Marlon West ont lâché quelques informations importantes ce matin à Annecy qui pourraient confirmer des rumeurs/théories sur le film, ou du moins donner un meilleur aperçu.

Attention, SPOILERS!

SPOILERS:

Spoiler:

jojo-web a écrit:
Et pour Anais Delva ?

On devrait le savoir rapidement, j'imagine que le doublage débutera vers août-septembre. En tout cas, il faut croiser les doigts pour qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 18:41

De mémoire, le cast français n'est jamais discuté/présenté à Annecy, donc pas d'infos à ce niveau là je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 20:12

Pourtant dans la deuxième bande annonce je suis quasi certaine d’entendre le souffle d’Anais Delva quand elle sort de l’eau au tout début ou alors je me fais des idées xD


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 23:05

Becky Breese aurait confirmé ce matin qu'il y aura au final 7 nouvelles chansons! Ça ne nous dit pas encore s'il y aura des reprises mais les Lopez n'ont pas chômé.

Maintenant, un descriptif très détaillé de ce qu'on a vu dans les extraits, particulièrement un, le plus long, où on sait pratiquement tout.

Attention, SPOILERS!

SPOILERS:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Sam 15 Juin 2019 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 23:29

"Dark Sea"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-