AccueilTwisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 VideTwisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 19:31

J'ai lu sur la page Facebook d hachette heroes, qu'ils enverrai des goodies (L'offre est valable que pour les 500 premiers qui auront envoyer la demande) aux personnes qui envoi leur preuve d achat de leur précommande des ré édition des hachette vilains version collector, comme "pauvre âmes en perdition", et celui avec la bête et je crois la méchante reine aussi. C'est peut être ça ? Je ne suis pas sûre que ce genre de goodies se trouve en boutique malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 20:40

Intriguant ce livre sur Mérida. Je pense que je l'achèterai à sa sortie (ça m'incitera à lire plus au moins... ^^)


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 21:14

toi fan de l'univers de la petite sirène, as tu lu Profondeur de l'océan ? ^^
moi qui ne suis pas fan de pixar, voir s'enchainer les indestructibles et Merida, ça fait un peu beaucoup. J'espère que celui qui suivra Merida sera un grand classique disney 2d. Je ne suis pas doué en anglais mais d'après ce que j'ai lu sur l'instagram de Liz Braswell, elle a signée pour une nouvelle saga disney. Je me demande qu'elle sera le thème de cette collection. J'espère qu'elle continuera les twisted car sa plume semble très appréciée ici.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 8:56

Si la question est pour moi 😅 oui je l'ai lu, et en ce moment je suis sur histoire éternelle.
Ensuite j'hésite entre plusieurs car j'en ai plus que ce que j'en ai lu 🤣 (je ne suis pas fan de lecture mais ces livres me motive bcp à lire quand j'ai du temps)
En plus je trouve qu'esthétiquement ce suivre sont beau!!
Ce qui est sûr c'est que je prendrai celui de Merida et Tiana, surtout Merida car il m'intrigue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 20:00

Moi aussi, a la différence des Vilains (dont c'est surtout la couverture sur ursula que je trouve particulièrement raté) je suis fan des couvertures de cette série. J'avais Un Joyeux non anniversaire mais j'ai du m'en séparer (sans l'avoir lu) pour mon déménagement en guadeloupe (toute une vie a mettre dans des bagages c'est pas simple. Et du coup je meurs d'envie de le lire ainsi que de collectionner les autres. En revanche pas sur que je prenne tout, comme déjà dit, je ne suis pas un fan de pixar alors contrairement a vous, Merida ça me dit rien, et encore moins celui sur Violette. Pour moi Twisted ce sont des contes de fées, et les indestructibles c'est limite un univers a la marvel.

ps : la question était pour toi mais aussi pour @Princess Meg qui adore également l'univers d'atlantica.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Dim 13 Aoû 2023 - 17:26

j'adorerai qu'un volume sur Basil détective privé sorte, mais bon c'est pas un classique très populaire dans le sens ou ce n'est pas un blockbuster et de plus, l'intégralité des twisted sont avec des humains (pas encore de twisted sur le roi lion, c'est très surprenant). J'aurais bien vu le twist se produire pour l'anniversaire du règne de la reine des souris, basil ne serait pas arrivé a temps et Ratigan serait devenu roi. Il aurait été interessant de voir dans quel état serait devenu le royaume, et basil (dont ratigan pense qu'il est mort dans son piège avec dawson) aurait organisé une contre attaque dans l'ombre. J'aurais bien vu l'oeuvre se nommer "Bye Bye Déjà" Embarassed

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 16:58

le roman Tout droit jusqu'au matin, aura droit tout comme, Profondeurs de l'océan, avant lui, a une version graphique.

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 13:26

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Straig10" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 14:43

En parlant de ça, "Secrets de l'océan" la version roman grpahique de "Profondeurs de l'océan", devait sortir en Juin, mais impossible de le trouver en librairie, et sur Internet impossible de le commander.
Il semblerait que l'éditeur ait dévidé de décaler la sortie sans en annoncer pour quand ce serait, quelqu'un aurait des infos?
Je me faisais une joie de pouvoir mettre la main sur ce roman graphique...


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 15:16

@Jojo 1808 moi aussi j'attends la sortie de cette bd, mais en effet la sortie a été décalée, ce serait en octobre, mais rien de sûr pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 0:31

Bien qu'étant fan de la petite sirène je ne me vois pas acheter la BD. Lorsque je lis Profondeurs de l'océan je l'imagine comme une suite du grand classique. Mais d'après ce que j'ai vu sur le net le dessin est vraiment différent de la version Disney et ça je peux pas. Je préfère en rester aux Twisted version roman, mon imagination fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 23:41

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 97823710
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 13:57

C'est dommage il n'y a pas de sujet généraliste sur les Romans Disney. Je trouve qu'il y en a tellement que c'est difficile de s'y retrouver. Par hasard je suis tombé sur Amazon sur deux tomes d'une série mettant en scène les souris de Cendrillon dans une aventure de fantaisie. Aimant l'univers de Cendrillon j'espère que ça sera traduit chez nous. C'est écrit par Alyssa Moon. Quelqu'un a des infos ? J'ai un doute que ça le soit car ça semble faire jeunesse alors que Hachette Heroes c'est plutôt young adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Déc 2023 - 15:00

Couvertures des Twisted Tales au Japon, édités en 2 tomes par Gakken:

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Sub3-510Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Sub2-610

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Main-310Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Sub1-211

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Sub1-210Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Sub2-210

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 71z-in10Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Sub1-212

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Bn11Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Bn212


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Banniz12
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Banniere-chronique-disney

fauna, MadEye et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Déc 2023 - 23:15

Très jolies ces couvertures et très dans le style mangas.
Les couvertures sont plus classiques pour la France mais sans doute aussi plus fidèles au design d'origine et je trouve plus représentatives de l'histoire.


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dodopapotedisney



Messages : 6
Inscription : 18/01/2024

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 14:33

Hello tous le monde study ,

j'ai crée un compte Instagram en tant que bookinsta. Il est dédié sur les livres de réécriture disney. Tous ce qui est twisted tales, les vilains, les mordern princess, les princes ect...... je donnerai mon résumé ainsi que mon avis.

Je commence tout juste donc pas encore beaucoup de post mais je prend le temps nécessaire pour vous faire des jolies poste Very Happy


Cela serait sympa de me suivre Very Happy c'est dodopapotedisney.


Par la suite, je ferai aussi des petits poste pour les livres de jeunesse comme : mes premières histoire, les 7 histoire de la semaines, mon imaginer puzzle, ect
A trés vite. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 17:00

Ca y est!
Initialement prévue en Juin 2023, l'adaptation en roman graphique de Profondeurs de l'océan arrive enfin demain chez nous!
J'ai personnellement pu y avoir accès dès aujourd'hui, quel plaisir de replonger dans cette aventure qui est l'une des meilleures de la série!
Ce n'est pas une adaptation 100% fidèle au roman (par exemple, un personnage est absent dans cette adaptation), le style graphique est un peu particulier, très simpliste dans le trait mais pourtant très détaillé et avec une volonté d'ancrer l'histoire dans notre monde réel via le design des animaux notamment.
Je suis personnellement conquis, c'est très sympa de voir la perception du dessinateur sur cette histoire!
Petit bémol, je trouve dommage le fait d'avoir une couverture souple, je préfère quand c'est rigide, mais le vernis sélectifs est du plus bel effet!

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 20240110


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Mec_me10

fauna et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 20:41

à paraître :

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Prince10

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Sally_10

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Kill_t10

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Kill_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 20:42

ps : est ce que Valentino commence a tourner en rond pour revenir a l'histoire de la Belle et la Bête ?
N'étant pas fan de la 3d, en twisted tales il n'y a que celui sur Merlin qui va paraitre prochainement chez nous, ainsi que celui sur Belle Marianne qui m'interesse ... même si je risque a plus ou moins long terme de m'offrir également les 3 autres pour avoir la collection complète.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 17:33

Je découvre a peine qu'il existe un groupe ici j'en suis ravi.

Les twisted tales depuis le confinement j'en suis fan, je les achete tous à la sortie...mais j'arrive pas a me dire que mon preferé reste le premier celui sur Aladin...

Pour les Serena Valentino, la saga des 6 tomes etait suffisant, depuis ,j'ai l'impression qu'elle s'embourbe dans une histoire qui part dans tout les sens.

Oui pour Gaston je suis décu car on a deja eu l'histoire du villain la Bete.

Deja Hercule , le dernier j'ai...rien compris, histoire nulle et vide d'interet. J'attendais une histoire sur Jaafar ou Dr Facilier, mais a croire que les soeurs ne sortent pas d'europe lol.
En ayant vu Wish, j'aimerai bien une histoire de "pourquoi Magnifico est devenu méchant" ya de quoi faire avec son passé secret
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 19:26

Je me suis mise aux Twisted Tales et Disney Villains, il y a 1 an environ. J'ai profité d'en trouvé en soldes ou en occasion pour commencer.
Je viens d'acheter la version BD "Secrets de l'Océan" que j'ai beaucoup aimé. J'espère voir d'autres Twisted Tales en version roman graphics.

Je suis très interessée par le roman sur Marianne et contente de voir que des classiques plus anciens commencent à être proposés, même si celui sur Arthur ne m'attire pas pour le moment. Je suis intriguée par celui sur Violette.


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 21:18

Valentino a mis une vidéo dans son Instagram où l'on voit La reine de coeur, Yzma, madame Mim et Médusa. Selon le Disney fandom l'un de ces personnages sera le personnage central de son prochain roman. Lequel souhaitez vous ?

Pour ma part c'est Madame Médusa car :
De 1 j'adore le classique, de 2 l'univers des deux souris n'a pas encore été décliné dans les diverses séries de livres contrairement aux autres (la reine de coeur est (peu) présente dans un Twisted tales, tout comme madame Mim, quand a Yzma elle a eu droit a un Happily Nevers After).

Cela dit, l'histoire de Médusa se passant après l'époque des 101 dalmatiens, j'imagine que si roman il y a sur elle, il sera probablement a part dans la saga, comme Cruelle Diablesse. Que pourrait donner le verso de la couverture américaine ? Médusa n'ayant pas beaucoup de variation de ses traits dans le classique je dirais : sois la session maquillage avec faux cils et serviette autour de la tête ^^ soit son air quand elle cherche penny dans le bayou, avec un espèce de ciré sur le dos.

J'ai moins de mal a imaginer une couverture pour :
La reine de coeur, avec le visage rouge et les cheveux hirsute au verso, quand elle s'emporte un peu trop facilement dans le classique.

Pour Mim, le verso j'hésite vu le nombre de transformation de mim dans le classique, mais justement pourquoi ne pas faire original et la montrer sous toutes les transformations au verso dans la couverture originale américaine ?

Pour Yzma je me demande si elle fera quelque chose de sombre comme elle a l'habitude de faire ou si elle partira dans un délire digne du film ? Dans ce dernier cas, Yzma en chat ou alors avec son maquillage concombre au verso serait l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 17:06

Médusa pourrait très bien entrer dans la série des Villains sans problème, on a bien eu la preuve que tous les univers pouvaient coexister dans cet univers (l'histoire de Cruella n'est pas si à part que ça contrairement à ce qui a été vendu à la base, on le comprend dès le tome suivant sur Madame de Trémaine).
Pour ma part, si je suis toujours de près cette série, j'avoue que je décroche quand même petit à petit.
J'aime l'univers sombre que Valentino a construit, mais au fil de mes lectures et relectures je ne peux m'empêcher de constater qu'elle s'embourbe dans un lore qui s'étoffe de plus en plus, quitte à créer des petites incohérences.

Je suis beaucoup plus friand des Twisted Tales dont la force repose sur le fait que chaque histoire est indépendantes des autres, ce qui n'empêche pas certaines d'être décevantes.


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 22:39

Je préfère les Twisted aussi et même si ce sont pas des chefs d'oeuvres de la littérature ça fait toujours du bien d'imaginer nos héros préférés dans d'autres aventures.
Pour ma part si Médusa finissait dans un Twisted Tales j'aimerais bien une suite alternative a Bernard et Bianca Dont le twist expliquerait ce qu'elle serait devenu si elle avait fait fortune avec l'oeil du diable. Le diamant étant maudit, d'où son nom d'oeil du diable, il aurait été responsable de sa réussite mais aussi de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 0:30

Pour la Serie Twisted Tales ,effectivement je trouve que le fait que ce soit des « one shot » est mieuxcar au moins on peut se focaliser sur une histoire on prend que si l’univers nous interessse.
Ma seule plainte sur les twisted tales,c’est que l’argument du « c’est l’histoire du film et un moment hop un twist et ca chage le déroulé » est un peu galvaudé.
Je reitere que cdlui d’Aladdin represente le mieux l’idee du « twisted Tales » car au final les twiste n’arrivent pas forcement a de bons moment.
-Aladdin nous avons l’integralité du debut du film on se sent plongé dans l’histoire tel que le film et hop le twist!
Je ne retrouve pas ce twist dans chaque livre!
PSEUDO SPOIL:
-La petite sirene: nous sommes sur une pseudo suite twisté saut dans le temps…
-la Belle et la bete ya un mix entre histoire du film entrecoupé d’histoire du pere,le twist et ensuite la suite
-Alice idem bon dans le temps,mais au final on est plus proche de la suite que du twist
-Mulan:twist au debut du livre mais aumilieu du film donc faut se remettre dedans
-Blanche Neige:un twist dans les 10 derniere page on se demande quand commence le livre
-Hercul twist de fin de film on est aussi sur une « suite »
-La princesse et la grenouille debut du livre twist sur une scene dont il faut se souvenir
-La belle au bois dormant :debut du livre switch sur la fin du film

Bref tt ce pour dire que je prefere quand on a tout le film dans le livre et pas un twist au debut du livre sans avoir le debut du film…j’ai du me remater les film pour certain
Revenir en haut Aller en bas
 
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains : Happily Never After [Hachette Heroes]
» Heroes & Villains : The Art of the Disney Costume (2019) - Birmingham, AL à partir du 17 février 2024
» [Saison 3] : Heroes Villains
» Les romans The Queen's council [Hachette Heroes]
» Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-