Accueil3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Vide3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Simba_2969



Messages : 1
Inscription : 17/10/2021

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 21:48

Bonjour tous le monde ☺

Je me suis toujours demandé si les auteurs de twisted tales allait se consacrer à faire les classiques ayant des animaux 🤔🤔 du style le roi lion je suis tellement impatiente et l’espoir qu’il annonce ce twisted tales ou même dans la série de Valentino 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 10:43

Tout chaud, sur Chronique Disney, le site, découvrez la critique du Twisted Tales sur Peter Pan (lien en cliquant sur l'image) :
3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Captu625


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Dcpleg26 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 BannierePubFace 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: D'accord 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 14:32

Timon Timauvais a écrit:
Tout chaud, sur Chronique Disney, le site, découvrez la critique du Twisted Tales sur Peter Pan (lien en cliquant sur l'image) :
3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Captu625


Je suis d'accord avec la critique. j'ai beaucoup aimé ce twisted tales.


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 0:20

La date de sortie, le résumé et le twist de Almost There, le roman de Farrah Rochon qui revisite La Princesse et la Grenouille, ont été annoncés. Le roman sortira aux États-Unis le 6 septembre 2022. Voici une traduction rapide du résumé par mes soins :

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Tiana10

Et si Tiana avait fait un pacte avec le Maître des Ombres ?

Parfois, la vie à Big Easy [le surnom de la Nouvelle-Orléans] est difficile. Personne ne le sait mieux que Tiana, même si elle est certaine que le travail acharné peut mener loin. Quand le célèbre Docteur Facilier la met au pied du mur, elle n'a d'autre choix que d'accepter une offre qui va bouleverser le cours de son existence.

Bientôt, Tiana se trouve plongée dans un nouvel univers dans lequel ses plus profonds désirs deviennent réalité ― elle a enfin son restaurant, ses amis sont en sécurité et, surtout, son père adoré est encore en vie. Elle a tout ce qu'elle a toujours voulu...

Au bout d'un moment toutefois, sa ville natale devient de plus en plus inquiétante, à mesure que des menaces émergent. Naviguant à travers cette nouvelle Nouvelle-Orléans, Tiana doit travailler de concert avec Naveen et Charlotte pour arranger les choses, ou elle risque de tout perdre.


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Naudirasley et *choupinette* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 18:36

Vous pouvez voir la couverture du dernier Twisted Tales ici : https://disney.fandom.com/wiki/Almost_There_(A_Twisted_Tale)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 15:18

Après avoir un peu rattrapé ma pile de livres à lire, je me suis enfin tourné il y a 3 jours sur "Où est la vraie vie?", le twisted tale de Raiponce.
En fait, je l'ai terminé hier soir mais j'ai été tellement décontenancé par ma lecture que j'ai voulu me poser un peu avant de donner mon avis... Et c'est très mitigé en ce qui me concerne!

Liz Braswell est mon auteur favoris dans cette série de romans, et j'ai retrouvé avec plaisir sa plume ici. Elle a un très beau vocabulaire varié et c'est vraiment agréable à lire, et l'univers de Raiponce est très bien représenté dans cette histoire alternative.
Mais il y a un détail qui m'a dérangé du début à la fin:

Spoiler:

C'est une première dans la série Twisted Tale, et on découvre à la fin du roman avec la note de l'auteur que cela a du sens pour elle (puisque cela touche une période difficile de sa vie personnelle), mais j'ai personnellement trouvé que cela cassait le rythme de l'histoire. D'autant qu'on se rend compte une fois la lecture terminée que l'on peut très bien sauter les chapitres consacrés à ces deux personnages sans que cela n'impacte l'histoire de Raiponce...
Je trouve ça noble de la part de Disney d'avoir autorisé que Braswell incorpore son expérience directement dans son récit, mais cela donne à l'histoire de Raiponce l'impression de n'être qu'une grosse fanfiction,

Spoiler:

Ensuite, j'avoue avoir été un peu déçu du traitement de l'histoire.
C'est peut-être parce que j'ai adoré la série animée Raiponce, qui développait très bien l'univers et les personnages, tout en étant très cohérent avec le film et le court-métrage.
J'ai d'ailleurs l'impression que Braswell s'est grandement inspirée de cette série, ce qui n'est pas un mal bien sûr. Mais le problème est que la série s'étend sur 3 saisons là où le roman ne m'a pris que 3 petites soirées de lecture...
J'ai donc eu cette sensation de bâclage une fois arrivé à la fin du récit. Certaines questions demeurent sans réponses, le sort de certains personnages laisse plus qu'à désirer (de même que le traitement de certains)...

Je suis assez déçu d'être aussi négatif envers "Où est la vraie vie?", parce qu'il réinterprète des héros et un univers que j'aime beaucoup, mais force est de reconnaître que je suis resté sur ma faim sur bien des points.
J'en arrive même à me demander si je n'ai pas préféré "Tout droit jusqu'au matin", qui était très riche, mais qui adaptait un univers dont je ne suis pas très proche et qui m'a pas offert cette sensation d'investissement.
Ce qui est sûr, c'est que "Où est la vraie vie?" fait parti du bas de mon panier de Twisted Tale, malheureusement.


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Mec_me10

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 0:08

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 71yai910

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 19:43

Je ne suis pas venu sur le sujet depuis un moment, mais Almost There est sorti cette semaine aux États-Unis, voici sa couverture :

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Almost10

Et voilà la couverture de When You Whish Upon a Star, qui sortira le 4 avril 2023 :

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Wish10

Voici le synopsis :

Citation :
“Starlight, star bright, first star I see tonight . . . ” so begins the wish that changes everything—for Geppetto, for the Blue Fairy, and for a little puppet named Pinocchio. The Blue Fairy isn’t supposed to grant wishes in the small village of Pariva, but something about this one awakens some long-buried flicker within. Perhaps it’s the hope she senses beneath the old man’s loneliness.

Or maybe it’s the fact that long ago, before she was the Blue Fairy, she was a young woman named Chiara from this very village, one with a simple wish: to help others find happiness. Her sister Ilaria always teased her for this, for she had big dreams to leave their sleepy village and become a world-renowned opera singer. The two were close, despite their differences. While Ilaria would give anything to have a fairy grant her wish, Chiara didn’t believe in the lore for which their village was famous.

Forty years later, Chiara, now the Blue Fairy, defies the rules of magic to help an old friend. But she’s discovered by the Scarlet Fairy, formerly Ilaria, who, amid a decades-long grudge, holds the transgression against her sister. They decide to settle things through a good old-fashioned bet, with Pinocchio and Geppetto’s fate hanging in the balance.

Will the sisters find a way back to one another? Or is this, like many matters of the heart, a gamble that comes with strings?



3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 22:50

Au Bout du Rêve est annoncé pour le 8 mars 2023 sur les sites marchands. Voici la couverture française et le synopsis :

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Tiana11

"Et si Tiana avait passé un accord avec le docteur Facilier ?

Et si Tiana faisait un marché qui changeait tout ? La vie dans une grande ville pouvait parfois être dure : personne ne le savait mieux que Tiana, bien qu'elle soit également convaincue que travailler dur peut mener loin. Mais lorsque le célèbre Dr Facilier la met au pied du mur, elle n'a d'autre choix que d'accepter une offre qui va changer le cours de sa vie en un instant. Tiana se retrouve vite dans une nouvelle réalité où tous ses désirs les plus profonds se réalisent : elle obtient enfin son restaurant, ses amis sont sains et saufs et, plus miraculeux encore, son père adoré est toujours en vie. Elle a tout ce qu'elle a toujours voulu... Mais au bout d'un moment, sa ville natale devient de plus en plus inquiétante, avec de nouvelles menaces. En naviguant dans cette étrange nouvelle Nouvelle-Orléans, Tiana doit œuvrer de concert avec Naveen et Charlotte pour remettre les choses en ordre - ou risquer de perdre tout ce qui lui est cher."


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Banniere-chronique-disney

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 8:59

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la critique du roman Ce Monde Qui Est le Mien.
3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Capt1188


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Dcpleg26 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 BannierePubFace 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 10:11

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la critique du roman Où est la Vraie Vie ?.
3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Captur32


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Dcpleg26 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 BannierePubFace 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 1:39

Définitivement fan des visuels américains. Dommage que contrairement aux Twisted, l'éditeur français n'ai pas repris les visuels originaux.

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Fj55sc10
3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Fj55sb10

Lili0 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 20:37

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Set_in10

Adorant le grand classique, j'espère qu'il sortira chez nous car celui ci a la particularité de n'être disponible qu'au Royaume Uni et en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 22:53

pensez vous qu'on aura droit a des classiques moins connu ? Merlin l'enchanteur n'est pas a proprement parlé un blockbuster chez disney donc le fait qu'il ait droit a son ouvrage me donne de l'espoir. Je trouve que l'univers de robin des bois pourrait s'y préter mais de façon radicalement différente : en faisant de ses personnages les héros d'une "fantasy animalière" : un prince jean un triste sire et un sherif plus dangereux certes mais avec quand même quelques traits d'humour qui nous rappellerait le grand classique. Mulan était dans un genre très différent, bien que ne l'ayant pas lu son résumé parle d'un royaume des morts, il y a donc du fantastique qui s'est installé dans un film qui ne l'est pas vraiment. Alors l'univers de robin avec des légendes moyen ageuses moi je dis oui.
J'imagine bien aussi un bernard et bianca avec une madame médusa dans l'ombre tenant l'oeil du diable, le bayou avec les crocos, le bateau en dessous, j'arrive déjà a imaginer le visuel ^^ j'aimerai une variante a cet univers que j'adore, pourquoi pas en faisant intervenir les pirates a l'origine de ce trésor ? On apprendrait que ce diamant est nommé l'oeil du diable car il est maudit etc . Et vous quels sont vos souhaits d'adaptation ? La liste des auteurs semble se rallonger alors j'imagine que la collection va pas s'achever maintenant. Je croise les doigts.
Avec le volume sur la fée bleue on semble s'éloigné du principe des Twisted non ? Ce qui n'est pas pour me déplaire, je ne serais pas contre de quelques tomes faisant des cross over entre les mondes : pour reprendre merlin et robin par exemple ils se situent tous deux a la même époque, ça serait sympa une histoire ou les deux royaume cohabiteraient / s'envahiraient etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lili0

Lili0

Féminin
Messages : 24
Inscription : 11/05/2023

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Sam 27 Mai 2023 - 11:01

J'ai vu que la sortie américaine du livre sur Hadès allait sortir le 18 juillet 2023 aux Etats-Unis.
Par contre, je n'ai aucune idée sur quand le livre va sortir en France Crying or Very sad
Quelqu'un le saurait-il par hasard?


3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Ariel_11
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 3:07

Selon Chronique Disney, il sortira le 18 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 8:10

Il y a de quoi se constituer une un belle bibliothèque avec tout ça.. entre les Happily Nevers After, Twisted tales, Vilains et maintenant les Version bd des twisted tales ( j'ai commandé le T.1 la petite sirène, hâte de voir en bd ce que cela donne, mais livraison retardée car problème d'édition, il faudra attendre plus longtemps)

Est ce que quelqu'un les as TOUS? Ou juste les coup de coeur en fonction de vos perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 14:41

Je pense que je collectionnerais les twisted tales. Déjà pour leurs couvertures que je considère comme des oeuvres d'art. Pour leurs histoires aussi, y'en a dont les résumés m'attirent beaucoup. Par contre dans les prochains tomes annoncés y'en a pour lesquels j'hésite quand ça touche Pixar dont je ne suis pas un fan (c'est un euphémisme) :

Un tome sur Rebelle est annoncé, là je suis plutot hésitant, mais Rebelle se rapproche des grands classiques de par son côté Contes de Fée et pour moi un Twisted Tales c'est surtout ça.

En revanche celui annoncé sur Les Indestructibles ne m'interesse pas du tout de part son côté super héros. C'est pas du tout ce que je souhaite lire. Mais bon je verrais bien.

Je suis plutot optimiste pour cette collection, il n'y a pas longtemps ils ont ajouté 2 auteurs il me semble dans cette collection ce qui laisse imaginer qu'elle va faire encore un petit bout de chemin.

J'aimerai bien bien que des classiques moins connu soient abordés, les classiques de type compilation, les personnages des fantasia aussi pourquoi pas, j'adorerai des histoires ou interviendraient Yen Sid, Chernabog

l'oiseau de feu, l'esprit du printemps ... Dans une époque de réchauffement climatique ou il a malheureusement des grands feux de forêts a répétition.

Pas plus tard que hier je me suis dit qu'un conte avec une morale écologique mettant en scène Winnie pourrait être une bonne idée : aborder le syndrome de l'effondrement des abeilles dans la foret des rêves bleu.

Serena Valentino je ne sais que penser, j'ai lu Coeur de Pierre et je n'ai pas été plus transporter que ça. à voir. Peut etre que je craquerais comme ça a l'occasion; Celui sur Cruelle Diablesse est autonome alors pourquoi pas. Celui du Capitaine Crochet de par sa couverture me plait aussi. J'adore Hades alors lui aussi.

Version BD du twisted tales au début j'étais excité mais j'ai cru que ça reprendrait le design des personnages du grand classique. Quand j'ai vu les dessins, j'ai déchanté. Pas mon style, ça ne sera donc pas pour moi.

Villaines avec les demi soeurs de Cnedrillon m'attire aussi, j'aime beaucoup la couverture. Le prochain dans cette collection est sur Crochet avec un personnage inédit, je me demande de quoi aura l'air la couverture. Bref hormis les Twisted ou je pense prendre une grande parti des tomes, les autres ça sera au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 15:07

Je ne sais pas ce qui se passe, mais selon le disney fandom c'est le second livre, après celui sur Merlin, dont on annonce des dates de sorties au Royaume Uni et en Australie mais pas aux USA. Est-ce que ça se vend toujours aussi bien aux états unis ?

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Sudden10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 22:01

https://www.fnac.com/a18276705/Villains-Grimoire-Villains-Collectif#omnsearchpos=6

ça semble être un coffret réunissant les 6 premiers tomes. si seulement pour attirer les collectionneurs, ils décidaient de remettre les magnifiques couvertures américaines, je me serais bien laissé tenter mais je rêve éveillé. La mode en ce moment c'est de faire des éditions collectors avec jaspage et signet, mais avec les mêmes couvertures françaises dont je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 22:23

@Kimber y a t'il un visuel de ce coffret? Je ne vois rien sur le site, dommage j'ai déjà plusieurs livres déjà paru, sinon je me serai laisser tenter je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 22:39

Non pas pour le moment, le coffret sortant fin octobre, peut être qu'on aura un visuel en septembre.

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 18:01

Pour le 2 avril 2024

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Fate_b10
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 18:14

Oh il a l'air sympa celui là ☺ il me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] 3 - Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 18:49

Dans le Vlog d'une influenceuse littéraire, j'ai appris qu'Hachette envoyait des goodies notamment des cartes avec des illustrations dont des inédites il me semble. J'ai vu une moitié de visage de Belle dans son village avec Gaston en arrière plan. ça allait bien ensemble quand elle la mettait avec l'illustration de la moité de visage de la bête (je parle de la collection Villain). Si l'illustrateur a fait la même chose pour chaque volume ça m'interesse : ou peut on trouver ses illustrations ? Je doute qu'elles soient dans les bouquins en librairie. Elles existent aussi sous forme de marque page. Bref si c'est uniquement Hachette qui fournie ça, je vais devoir passer par leur boutique pour commander mes prochains livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains : Happily Never After [Hachette Heroes]
» Heroes & Villains : The Art of the Disney Costume (2019) - Birmingham, AL à partir du 17 février 2024
» [Saison 3] : Heroes Villains
» Les romans The Queen's council [Hachette Heroes]
» Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-