Accueilmanor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Videmanor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 11:20

En effet, il y a de forte probabilités que 20% (environ) des livres achetés se retrouvent sur les divers site eBay, vinted ou le bon coin dans la foulée au double du prix....
Mais c'est la loi de l'offre et de la demande !
Et d'ailleurs, je ne comprends pas cette demande, celle qui pousse les gens à attendre des heures pour acheter un livre qu'ils ne liront peut-être pas ou très peu, le jour de sa sortie !
J'aime beaucoup l'univers de Disneyland, j'ai beaucoup de "souvenirs" (histoire de ne pas parler de collection), mais quand je sais que quelque chose est en vente et sera à nouveau en vente plus tard quand il y aura rupture, je patiente !
Ce livre, dans 2-3 mois, il ressortira en boutique, et on l'achètera en deux minutes sans faire d'attente, alors pourquoi aujourd'hui ? C'est écrit dessus que vous l'avez eu le jour de sa sortie ?

En fait, c'est ce besoin urgent d'avoir quelque chose sans attendre qui crée les reventes sur les sites nommés plus haut. Si cet engouement n'existait pas, ça n'arriverait pas !
Donc, pour ceux qui espère l'avoir et ne l'auront pas, ne râlez pas si vous les voyez en vente sur internet au double du prix, car c'est un peu grâce à vous que certains en profite !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:05

Ce matin, je suis arrivée vers 8h45 pour la sortie du livre sur l'attraction Phantom Manor, il y avait une file très bien organisée (environ 60 personnes à ce moment là) devant la boutique, à l'ouverture à 10h, il y avait environ 200 personnes.
Le personnel de la boutique a parfaitement géré la vente : entrée filtrée par une seule porte, distribution d'un joli stickers Phantom Manor, toutes les caisses ouvertes pour assurer la vente et une porte dédiée à la sortie.

Normalement c'était 2 livres par transaction, ce qui sous entend par personne. Dans la file celui qui était devant moi en voulait plus, il était en train de signaler à la CM que le produit n'était pas limité et que donc elle faisait un refus de vente, bla bla bla... je ne sais comment ça aura fini !

Du monde mais une sortie calme et un passage rapide en caisse.

Je commencerai la lecture ce soir.
manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 20190738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:17

Pareil si quelqu'un est sur place et peut m'en prendre un pour après remise en main propre sur Paris ou envoi, je lui en serais vraiment reconnaissant! Je peux faire paypal/lydia immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:23

Lady Sackielle a écrit:
Il y aurait 1600 exemplaires en boutique pour le moment. Il reviendra comme celui de Pirates donc ne paniquez pas et n’achetez pas sur EBay.

Franchement je commence a douter que celui sur Pirates des Caraïbes refasse une apparition ! Ça fait des semaines et des semaines qu'on nous dit qu'il y aura un réassort, sans que l'on ai vraiment de date précise 😔 j'espérais de nouveau une vente sur Shopdisney, mais toujours rien... 😔
C'est dommage car vu la demande qu'il y a autour de ce genre de produit, c'est vraiment l'occasion pour DLP de se faire de l'argent facilement !
Enfin bref, je croise les doigts pour que les deux ouvrages aient droit à des ressorties (car oui je ne me fais pas d'illusion, ça va être difficile de se procurer celui sur Phantom Manor via le site internet a sa sortie !)

Pour ceux qui l'ont, j'ai hâte de voir quelques photos et de lire vos premiers retours ! 😊

Je me demande quelle attraction va avoir droit à son livre par la suite? 🤔 Perso je parie sur Space Mountain!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:35

Franchement, à chaque fois que je suis passé à Storybook Store ces derniers temps, il y en avait toujours en stock du livre de Pirates.
Après, sans doute qu'ils en amène un certain nombre le matin, et le soir à 23h30 c'est peut-être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:57

C'est sympa pour les petits stickers ! Hâte d'avoir ce livre en tout cas

ilovedisney a écrit:
Franchement je commence a douter que celui sur Pirates des Caraïbes refasse une apparition ! Ça fait des semaines et des semaines qu'on nous dit qu'il y aura un réassort, sans que l'on ai vraiment de date précise 😔 j'espérais de nouveau une vente sur Shopdisney, mais toujours rien... 😔

Le livre pirates est sur place non stop depuis plus d'un mois, ils sont même en train de prendre la poussière au coffre du capitaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 13:04

Salvalia a écrit:
C'est sympa pour les petits stickers ! Hâte d'avoir ce livre en tout cas

ilovedisney a écrit:
Franchement je commence a douter que celui sur Pirates des Caraïbes refasse une apparition ! Ça fait des semaines et des semaines qu'on nous dit qu'il y aura un réassort, sans que l'on ai vraiment de date précise 😔 j'espérais de nouveau une vente sur Shopdisney, mais toujours rien... 😔

Le livre pirates est sur place non stop depuis plus d'un mois, ils sont même en train de prendre la poussière au coffre du capitaine scratch

Ah désolé je ne savais pas qu'il était de nouveau en vente sur le parc! Le fait est que j'habite super loin et que j'attendais donc un retour sur le site Shopdisney (qui m'avait bien expliqué par email qu'il serait de nouveau mis en vente sur le site, sans préciser quand...)

Merci pour l'info du coup! Je garde espoir qu'il réapparaisse donc sur le site! ☺
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 16:10

Le livre est similaire dans sa conception au précédent.

Les seuls Hic qui m'ont "gêné" dans la lecture
- à la Page 73 , 3-4 lignes sont quasi illisible mais correspond à une impression qui a fait "1 couac"

- à la Page 96 parlant de l'imagineering à la française..Une belle faute de traduction s'est glissé :
 " En tant que Fan que la Haunted Mansion et de Phantom Manor, "

affraid


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 16:51

A priori, DLP a changé de stratégie, et il y avait encore des livres disponibles cet après-midi, sans aucun file d'attente... Et que le stock n'est pas prévu trop court cette fois-ci !
Et dire qu'il et en vente depuis ce matin sur Vinted à 45€ ! Y'en a qui ont cru pouvoir faire une affaire (je suppose qu'il est aussi sur d'autres sites), et qui vont finalement avoir perdu de l'argent.... C'est le jeu, mais content que ça leur arrive !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FredObiwan

FredObiwan

Masculin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 03/06/2017

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 17:06

Merci pour l'info. Je vous redemande mais il serait possible que quelqu'un puisse m'en prendre stp. Je peux payer d'avance si paypal. Et paierais les frais d'envois. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 17:55

Bonjour; il est en vente uniquement à Thunder Mesa ou bien aussi à Storybook?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 18:45

Aujourd'hui c'était seulement à Thunder Mesa mais par la suite aucune idée.


manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 23:43

ManuV a écrit:
A priori, DLP a changé de stratégie, et il y avait encore des livres disponibles cet après-midi, sans aucun file d'attente... Et que le stock n'est pas prévu trop court cette fois-ci !
Et dire qu'il et en vente depuis ce matin sur Vinted à 45€ ! Y'en a qui ont cru pouvoir faire une affaire (je suppose qu'il est aussi sur d'autres sites), et qui vont finalement avoir perdu de l'argent.... C'est le jeu, mais content que ça leur arrive !

Imagine un(e) provincial(e), 45 € c'est toujours moins cher que le prix du livre et ses frais de transport (sans compter que tout le monde n'est pas PA, ni n'a des RTT pour "ça"). Ca répond à une demande tant que le livre n'est pas en vente en ligne.
Idem pour les pin's du parc ou même les collections Disney de Primark. Tu y vois une arnaque, d'autres y voient un service avantageux et économique.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 11:09

Ce que je ne comprends pas, c'est ce besoin impératif d'avoir tout tout de suite !
Ca crée des problèmes autres qui poussent certains à faire leur marchés chez le grossistes pour tout revendre ensuite, c'est ça qui me dérange.

Sur des séries limitées, c'est encore plus la folie ! Les gens se battraient pour passer devant, c'est affreux ! C'est ce même besoin que ceux qui font la queue toute une nuit pour être les premiers à acheter un iPhone (quoique, ça se calme maintenant....) ! C'est totalement incompréhensible pour moi !

Ce livre, il sera bientôt en vente en ligne, est-ce réellement si important de l'avoir tout de suite ? Est-ce vital de l'avoir là plutôt que le mois prochain ?
Je veux bien comprendre qu'on soit fan, mais de là à tout vouloir tout de suite à ce point là, ça me dépasse totalement ! Ca me rappelle quand j'était très très jeune, genre 3-4 ans, et que je faisais des caprices (bon, ok, j'en fais encore, mais sans me rouler par terre !)

Enfin, les prix sur le net ont baissé, il est en vente à 20€ sur eBay (c'est donc un/des détenteurs de pass annuel, donc acheté avec réduc, qui le vend/ent....). Au final le même prix quand quand il sera sur shopDisney.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:09

ManuV a écrit:
(...)
Enfin, les prix sur le net ont baissé, il est en vente à 20€ sur eBay (c'est donc un/des détenteurs de pass annuel, donc acheté avec réduc, qui le vend/ent....). Au final le même prix quand quand il sera sur shopDisney.
Il n'y a pas de réduction sur les livres à Disneyland Paris, la loi Lang interdisant les rabais supérieurs à 5% sur les livres.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:58

J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'un seul autre livre dans la même collection, celui sur Pirates des Caraïbes. Il n'y a que ces deux là qui sont sorti ? Il n'y en avait pas un sur BTM aussi (mais j'ai peut-être rêvé...) ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 14:00

ManuV a écrit:
J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'un seul autre livre dans la même collection, celui sur Pirates des Caraïbes. Il n'y a que ces deux là qui sont sorti ? Il n'y en avait pas un sur BTM aussi (mais j'ai peut-être rêvé...) ?
Non y'a que ces deux livres de sorti pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:36

ManuV a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est ce besoin impératif d'avoir tout tout de suite !
Ca crée des problèmes autres qui poussent certains à faire leur marchés chez le grossistes pour tout revendre ensuite, c'est ça qui me dérange.

Sur des séries limitées, c'est encore plus la folie ! Les gens se battraient pour passer devant, c'est affreux ! C'est ce même besoin que ceux qui font la queue toute une nuit pour être les premiers à acheter un iPhone (quoique, ça se calme maintenant....) ! C'est totalement incompréhensible pour moi !

Ce livre, il sera bientôt en vente en ligne, est-ce réellement si important de l'avoir tout de suite ? Est-ce vital de l'avoir là plutôt que le mois prochain ?
Je veux bien comprendre qu'on soit fan, mais de là à tout vouloir tout de suite à ce point là, ça me dépasse totalement ! Ca me rappelle quand j'était  très très jeune, genre 3-4 ans, et que je faisais des caprices (bon, ok, j'en fais encore, mais sans me rouler par terre !)

Enfin, les prix sur le net ont baissé, il est en vente à 20€ sur eBay (c'est donc un/des détenteurs de pass annuel, donc acheté avec réduc, qui le vend/ent....). Au final le même prix quand quand il sera sur shopDisney.

Il est déjà en vente depuis avant-hier, il y en a déjà une dizaine de vendu environ 50€. Après pour ceux qui veulent il y en a aux alentours de 40 qui reste à vendre.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 21:46

Je sors de mercantile et il est en rupture de stock. Ils ne savent pas pour quand est prévu le réassort.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 14:37

Même topo aujourd'hui : rupture et aucune date annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 19:41

Sur Disneyshop uk, les livres arrivent lundi matin à 9h00 (vu sur le groupe fb de ED92).


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 9:18



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 9:31

Quelqu'un arrive à payer ?? Perso aucune de mes cartes ne fonctionne ! Idem avec paypal.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 9:42

J'ai réussi à valider ma commande quand j'ai mis le lien. J'ai payé avec PayPal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] manor - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 9:49

Dommage ça m'est encore passé sous le nez à cause d'un problème de paiement... décidément pour une fois que j'étais aux aguets.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-