AccueilRatatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 VideRatatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 23:29

Il est quand même... petit. Autant dire que pas grand-monde ne verra ce que ça donne... Je pense vraiment qu'ils devraient fare venir wall-e.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 23:34

Bah oui Freddy, c'est un rat Razz.

Ticky59 a écrit:
Mais c'était pas sencé être au rendez vous des stars?

Il se trouvait devant l'entrée du restaurant


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 0:29

Bah oui, je sais, c'est un rat, c'est pour ça que c'était couru d'avance que ce ne serait pas super impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 19:22

Parce que pour toi grand rime avec impressionnant ?

WALL•E est un Audio Animatronic bien plus grand mais au mouvement apparemment très limités. Le maximum qu'il réussisse à faire c'est se mettre sur la pointe des pieds et saluer péniblement la foule.

Moi, je préfère en voir davantage que ce mini-clip pour juger.

Par ailleurs, la vidéo a été prise à l'extérieur du restaurant alors que celui-ci était fermé.
L'animation a été conçue pour être vue par quelques personnes attablées dans un service à table ou buffet. Donc la vidéo ne représente pas les conditions normales de l'utilisation de cette animation.
Il faut remettre tout çà dans son contexte avant de sortir la bazooka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:09

En tout cas les mouvements sont fluides. L'animatronic est actionné par le biais de quelques boutons situés sur la poignée de la cloche. Je n'en ai pas vu plus que deux ou trois, je doute donc que les mouvements soient beaucoup plus élaborés ou variés que ce que l'on a vu. De toute facon il n'a pas besoin de faire des pirouettes, puisque je suppose qu'il sera présenté de table en table et donc ne fera qu'une représentation fort courte à chaque table pour pouvoir contenter tous les convives...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:27

Citation :
Parce que pour toi grand rime avec impressionnant ?

WALL•E est un Audio Animatronic bien plus grand mais au mouvement apparemment très limités. Le maximum qu'il réussisse à faire c'est se mettre sur la pointe des pieds et saluer péniblement la foule.
Euh, je pense que t'as pas bien vu WALL•E. Il fait un peu plus que les quelques mouvements limités que tu décris. Regarde la vidéo ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=3rEjg1i26eo

Pour le reste, bah oui, si c'est plus grand, c'est plus impressionnant (à technologie égale, entendons-nous). Ratatouille est effectivement une animation qui ne peut être vue que par quelques personnes à la fois vu la taille du rat (ce qui explique qu'on l'utilise normalement uniquement dans le restaurant) là où WALL•E est une vraie animation de rue, qui peut être vue par un plus grand nombre.
Je ne critique pas l'animation ratatouille, c'est une excellente initiative. Mais tant qu'à faire, je pense que WALL•E aurait plus d'impact et, surtout, pourrait être vu par beaucoup plus de monde que les quelques clients d'un resto...
Mais bon, je le répète, je ne critique pas. Je salue même enfin l'arrivée d'un de ces fameux living characters à DLP. J'espère juste qu'on va avoir bientôt quelque chose qui a un peu plus d'ampleur comme le Muppets Mobile Lab, Lucky ou WALL•E... Mais c'est un bon début. Voilà, je n'ai pas sorti le bazooka je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 1:04

Donc maintenant ma question: a quand l'animation dans le resto?

Il est toujours fermé pour travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 0:37

Voici une meilleure vidéo de Ratatouille en action. Visiblement, le resto est ouvert et j'ai l'impresison qu'ils utilisent l'animation pour attirer les guests à l'intérieur.
Pour le reste, ce petit rat est bien sympa, mais c'est quand même très limité niveau mouvements par rapport à d'autres living characters commee WALL•E, le Muppets Mobile lab ou Lucky. Allez, c'est quand même un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 9:55

J'vois pas la vidéo moi, Mr Freddy, c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 11:13

Je ne la vois pas non plus ... Ho Mr Freddy vas pas tarder à règler ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 12:44

désolé, j'ai oublié de mettre le lien Embarassed

le voici. Il faut attendre environ 30 secondes pour voir la séquence....
https://www.youtube.com/watch?v=mDTzwftwRcQ
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 17:25

C'est vrai que comme ça, ça a l'air un peu limité comme animation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 17:30

Peut etre un peu limité mais très surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 18:29

Mouais j'ai l'impression d'etre dans une rue hypra touristique ou chaque restaurant essaye d'attirer le chalan...

L'effort est louable le résultat est a ce que j'en ai vu décevant (je précise que je n'ai vu que les vidéo).

WALL•E est absolument bluffant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:01

enviedemag?e a écrit:
Mouais j'ai l'impression d'etre dans une rue hypra touristique ou chaque restaurant essaye d'attirer le chalan...

L'effort est louable le résultat est a ce que j'en ai vu décevant (je précise que je n'ai vu que les vidéo).

Wall e est absolument bluffant je trouve !

heureusement qu'en vrai ce n'est pas aussi pourri que le rendu de cette video, pour l'avoir vu plusieur fois en vrai ca a un enorme succés et remy est plus que bien fait et tres fluide et parle des petits son comme un rat
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:39

Mais il reste à la porte du resto? Il ne viend pas à chaque table comme annoncé au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:57

Pour le moment il est au DLH au California Grill et il à l'air bien partis pour y rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:58

j'adore ratatouille!!je trop ça excellent même si c'est un peu court


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Img-192853jss1c

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:04

Phobos a écrit:
Pour le moment il est au DLH au California Grill et il à l'air bien partis pour y rester Wink

ce sont que des tests pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 23:07

en regardant la vidéo, je suis déçu de cette animation très simpliste. il ne ferme même pas les yeux. c'est bien dommage. No


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 8:19

jul a écrit:
Phobos a écrit:
Pour le moment il est au DLH au California Grill et il à l'air bien partis pour y rester Wink

ce sont que des tests pour le moment

Je sais bien que ne ce sont que des tests mais on a un directeur qui à adoré et qui va tout faire pour le garder......
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 9:59

C'est vrai qu'il est limité, mais il est super bien fait, on a envie de le caresser.
Sur la 1° video, je croyais qu'il y avait un marionnetiste sous la table :-)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 17:34

Voici une video de photosmagiques.com qui en dit plus long sur l'animation:
https://www.dailymotion.com/photosmagiques/video/x656x6_ratatouille-remy-living-character_travel

C'est plutôt pas mal. les mouvements sont limités mais utilisés au maximum. Y aurait-il un marionnetiste derrière tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:04

dédé a écrit:
Voici une video de photosmagiques.com qui en dit plus long sur l'animation:
https://www.dailymotion.com/photosmagiques/video/x656x6_ratatouille-remy-living-character_travel

C'est plutôt pas mal. les mouvements sont limités mais utilisés au maximum. Y aurait-il un marionnetiste derrière tout ça?
Haaaaaaa, ça c'est la magie de Disney Wink

c'est vrai que c'est bien comme animation Langue nous on regarde ça avec un regard "adulte" mais imaginer un enfant qui voie ça Razz

Lors de notre dernier voyage nous avons vu le film dans le car, ça aurai été marrent de voire ça juste après Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:12

et ou se trouve l'animation? y a t il des horaires?


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 Img-192853jss1c

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 3 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-