AccueilRatatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 VideRatatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 VideRatatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 09/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin - 10:28

Rien de neuf à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 25/05/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 4:03

Est ce qu'il existe un audio-animatronic plus petit ou ce sera le plus petit créé à l'heure actuelle?


Entre parenthèse je trouve aussi que c'est une très bonne idée, c'est un de ces petits trucs en plus qui font que disney c'est unique
Revenir en haut Aller en bas
Mikky

Mikky

Masculin
Messages : 5
Inscription : 29/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 11:20

J'ai pu voir Remy aujourd'hui !!!! Il est trop mignon !!!!

Des gens sont venus dans notre batiment avec un plateau roulant sur fond de musique très "paris" et ayant vu le post de la rouquine j'ai tout de suite pensé à ça !

La personne fait son show, nous propose de gouter un aliment, soulève la cloche et qui voit-on ??? Remy !!!

L'animatronic est très beau, il a une joli toque et il répond à nos questions par oui et non et il danse aussi !! (ça par contre c'est pas top niveau musique...) Juste un hic, ses bras ne bouge pas du tout mais bon vu la taille ça peut surement se comprendre !!

Attention nous sommes humains donc il ne parle pas juste des bruits de rat !!!

Voilà ! J'ai hâte de le revoir ! Ca va m'obliger à me payer un resto disney !! Rolling Eyes


Mikky, CastMember parade @ Dlrp
mikky.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikky.canalblog.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 23/04/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 11:28

Citation :
J'ai pu voir Remy aujourd'hui !!!! Il est trop mignon !!!!

Moi j'ai vue un rats qui nageait a l'entrée de DLRP, je sais pas si ces Remy mais il avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 09/11/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 12:00

Je l'ai également vu, c'est vraiment pas mal comme animation dans un resto (ça casse pas des briques mais bon ça va quoi !).

Mais le système son n'est vraiment pas terrible par contre. L'esprit du show est un peu dans le style "close-up" des magiciens, intervenant à table. Mais Rémi étant sur un plateau roulant, j'ai peur que cela fasse un peu trop "foule" autour de lui.

Reste à voir cela en conditions réelles dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 18:08

Des photos des photos viiiiite !! Very Happy


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 09/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 18:23

Vous imaginez cette attraction déambulant dans "rendez-vous des stars" niveau place?

Va t-il passer de table à table car je pense plutot à un spectacle commun non?

Maintenant que vous avez vu le spectacle, cela vaut-il le coup d'opter pour ce resto au "détriment" d'autre avec personnages? (lucky nugget's, café Mickey.....)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 19:12

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Icon_biggrin super cette idee
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 05/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 20:52

comme le demande [ticky59] est ce que ca vaux la peine de payer une petite fortune juste pour voir remy arrivé?? ou c'est mieux d'aller mangé au café mickey pour les characters?


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Mikky

Mikky

Masculin
Messages : 5
Inscription : 29/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 22:16

Ticky59 a écrit:
Maintenant que vous avez vu le spectacle, cela vaut-il le coup d'opter pour ce resto au "détriment" d'autre avec personnages? (lucky nugget's, café Mickey.....)

Bonne question !

Moi personnelement je pense que si je l'aurais pas vu je me serais surement obliger à aller au RDV des stars pour le voir une fois. Du moment qu'on l'a vu, je ne vois pas l'intérêt d'y retourner...

Après je pense que c'est plus agréable avec les persos car chaque rencontre est différente que Remy bah ça sera quasi identique...


Mikky, CastMember parade @ Dlrp
mikky.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikky.canalblog.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin - 2:59

Je me demande si cette animation ne va pas créer un effet de foule, les enfants des tables environantes vont tous se précipiter autour de la chariotte. Puis cette animation joue beaucoup sur l'eefte de surprise, alors une table apercevant l'animation à la table d'à côté, va indéfiniment revoir le même show avant que son tour ne vienne. De plus l'interaction a l'air assez limitée (oui-non).
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 09/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin - 6:33

A quand la première expérience public ????
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 09/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 6:41

Alors du concret par ici????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 8:16

je l'ai vu fonctionner mardi, devant le Rendez vous des stars (qui etait fermé) pour occuper un peu le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 8:17

Et ton avis?



Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 8:20

C'etait bien sympatique, en plus, avec le chef à coté qui faisait bien son rôle, il y avait pas mal de guest autour. Je sais pas ce que ca peut donner au moment du service par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 10/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 22:25

Voilà une petite video de Remy en action.

https://www.youtube.com/watch?v=qCyzOQ3xpPk

Manifestement il ne parle pas, quelqu'un sait si c'est au programme?


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 22:30

Merci pour la vidéo ^^
Ca a l'air pas mal du tout ! Il faudrait que je vois ça par moi-même.


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Bannie10 Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 19/09/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 22:33

Oh oui trop génial !!! Shocked

Mais maintenant si je vais manger et que Rémy ne viens pas je sens que je vais péter un plomb voire faire un scandale. c'est trop fort j'adore !!!


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil - 22:44

Merci pour ces premières images !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil - 1:07

je trouve que ca a l'air pas mal comme animation, je pense que le parc a besoin de ces petites animations qui contribuent à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil - 4:32

Je veux le même!!! Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 425715 (mais est-ce qu'il ne fait pas "clic!" la première fois qu'il tourne la tête?) Razz

Merci pour le lien en tout cas! J'ai hâte de le voir de mes propres yeux, et avec une interactivité avec les guests plus poussée que ce qu'on voit sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil - 4:39

Non c'est quand celui qui filme fait un zoom sur le rat, d'où le "clic" de la vidéo Wink


Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 09/06/2008

Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil - 6:52

Merci!!!!

Mais c'était pas sencé être au rendez vous des stars?


Dernière édition par Ticky59 le Dim 6 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil - 6:55

Whaa, c'est un petit plus mais ça fait la magie du parc ça Smile
C'est une bonne idée, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-