Accueilmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Videmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1125/6/2021, 10:24

UPCT a écrit:
EverAfter a écrit:
Aucun soucis d’embarquement de mon côté sauf les bustes non synchronisés avec la musique c’est d’ailleurs très gênant, aussi la marié dans les miroirs mal placée (entre les miroirs).

Honnêtement même quand elles sont "bien" placées les mariées posent problèmes vu qu'à chaque fois elles m'apparaissent dessus, ils auraient du les faire apparaitre au dessus des véhicules comme c'était le cas avec les monstres avant, histoire de pas avoir de problème de placement.

C'est vraiment un effet raté, ça fait cheap , on ne vois  qu'une fois la mariée sur le miroir du milieu. Il y avait beaucoup mieux à proposer . Effectivement la mettre au dessus des Doom . Par rapport à avant , ou on avait le temps de voir  le Phantom squelette sur les 3 miroir nous retenir avec ses bras , on a vraiment régressé. L'effet wahooo n'est plus là comme quoi la technologie ne fait pas tout et celle là est ratée. Après c'est sûr que ça doit couter moins cher en entretien et en timing de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1125/6/2021, 10:27

zelko a écrit:
UPCT a écrit:
EverAfter a écrit:
Aucun soucis d’embarquement de mon côté sauf les bustes non synchronisés avec la musique c’est d’ailleurs très gênant, aussi la marié dans les miroirs mal placée (entre les miroirs).

Honnêtement même quand elles sont "bien" placées les mariées posent problèmes vu qu'à chaque fois elles m'apparaissent dessus, ils auraient du les faire apparaitre au dessus des véhicules comme c'était le cas avec les monstres avant, histoire de pas avoir de problème de placement.

C'est vraiment un effet raté, ça fait cheap , on ne vois  qu'une fois la mariée sur le miroir du milieu. Il y avait beaucoup mieux à proposer . Effectivement la mettre au dessus des Doom . Par rapport à avant , ou on avait le temps de voir  le Phantom squelette sur les 3 miroir nous retenir avec ses bras , on a vraiment régressé. L'effet wahooo n'est plus là comme quoi la technologie ne fait pas tout et celle là est ratée. Après c'est sûr que ça doit couter moins cher en entretien et en timing de maintenance.

C'est pour une question de storyline je pense : là ça ne permet de voir qu'une seule mariée à la fois. Mettre une mariée par doom aurait sous-entendu qu'il y a trois mariées, ce qui n'est pas le cas.
L'effet n'est pas top, c'est sûr, avec les nouvelles technologies il aurait eu moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1125/6/2021, 14:36

williams a écrit:
zelko a écrit:
UPCT a écrit:


Honnêtement même quand elles sont "bien" placées les mariées posent problèmes vu qu'à chaque fois elles m'apparaissent dessus, ils auraient du les faire apparaitre au dessus des véhicules comme c'était le cas avec les monstres avant, histoire de pas avoir de problème de placement.

C'est vraiment un effet raté, ça fait cheap , on ne vois  qu'une fois la mariée sur le miroir du milieu. Il y avait beaucoup mieux à proposer . Effectivement la mettre au dessus des Doom . Par rapport à avant , ou on avait le temps de voir  le Phantom squelette sur les 3 miroir nous retenir avec ses bras , on a vraiment régressé. L'effet wahooo n'est plus là comme quoi la technologie ne fait pas tout et celle là est ratée. Après c'est sûr que ça doit couter moins cher en entretien et en timing de maintenance.

C'est pour une question de storyline je pense : là ça ne permet de voir qu'une seule mariée à la fois. Mettre une mariée par doom aurait sous-entendu qu'il y a trois mariées, ce qui n'est pas le cas.
L'effet n'est pas top, c'est sûr, avec les nouvelles technologies il aurait eu moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux.

Oui bien sûr , ils ne peuvent pas mettre 3 mariées comme tu dit ça n'aurait pas de sens mais on y perds par rapport à avant . C'est bien dommage que sur les 3 miroirs , il y en a qu'un qui a l'effet . Il y avait beaucoup mieux à faire.

williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1125/6/2021, 15:05

Ou alors la même mariée mais dans 3 positions différentes, tentant de nous empêcher de partir.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1125/6/2021, 19:16

Kiklox a écrit:
Ou alors la même mariée mais dans 3 positions différentes, tentant de nous empêcher de partir.

Ça reviendrait à mettre trois mariées en même temps, pas logique pour la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1127/6/2021, 12:26

La mariée qui apparaît seulement au second miroir, il me semble que c'est fait pour faire un effet de surprise aux guests. Tout va bien au premier miroir et bouh le fantôme de la mariée dans le second.


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 02:06

Ramonawings a écrit:
La mariée qui apparaît seulement au second miroir, il me semble que c'est fait pour faire un effet de surprise aux guests. Tout va bien au premier miroir et bouh le fantôme de la mariée dans le second.

Tant qu'a utiliser la technologie projection numérique ,ils auraient du reprendre l'effet des miroirs interactifs de la HM du Magic Kingdom ,un effet qui est assez ancien maintenant et qui surpasse celui que l'on a .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 03:54

Ils auraient du mettre les fiancés de toute façon dans ces miroirs, ça aurait résolu toute la problématique  de cette fin de ride :

- Avec leurs caveaux de fortune à coté c'était plus logique.
- En plus de trois miroirs utilisés au lieu d'un, on aurait pas retiré bêtement little létoa, elle aussi non remplacée
- Et ça aurait enfin donné une scène aussi efficace et bluffante que les hitchiking ghosts, qu'on a jamais su égaler à PM finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 09:23

williams a écrit:
Fredd a écrit:
le guest dit "lambda" (pas fan de ce terme péjoratif) pense sûrement être dans le Manoir

Non, je ne pense pas. Par contre, il se demande où il est, il doute, c'est là toute la magie !
Quand j'avions 6 ans, pour moi tout se passait dans le manoir, même si je voyais pas comment tout pouvait tenir dedans. Je plaçais la salle de bal dans la moitié arrière (en vrai je crois que ça tient même pas).
Bien que je sache où tout se passe, ça ne me dérange pas du tout, j'oublie quand je suis dans le ride.


Jonas799 a écrit:
le show building a 2 étages pour contenir la totalité des scènes la scene de bal et de léota au 2 eme étage
Aucune scène n'est située au dessus ou en dessous d'une autre.
Le parcours des doombuggies n'est d'ailleurs pas sur le sol, y a du vide en-dessous.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 10:32

Epic-say a écrit:
Ils auraient du mettre les fiancés de toute façon dans ces miroirs, ça aurait résolu toute la problématique  de cette fin de ride :

- Avec leurs caveaux de fortune à coté c'était plus logique.
- En plus de trois miroirs utilisés au lieu d'un, on aurait pas retiré bêtement little létoa, elle aussi non remplacée
- Et ça aurait enfin donné une scène aussi efficace et bluffante que les hitchiking ghosts, qu'on a jamais su égaler à PM finalement.

Pas mal comme idée , au moins on utilise les 3 miroirs parce que bon me voir seul sur 2 miroirs sur 3 celui de ma Sdb me suffit. Et oui ,tu a raison et c'est assez triste qu'en 2020 , Disney n'est pas capable de faire beaucoup mieux pire  moins bien que l'effet des hitchiking ghosts des HM américaines effet qui est ancien  qui plus est . La technologie ne fait pas tout et cette scène chez nous est vraiment un ratée . Elle permet de soulager la maintenance qui peut réparer plus facilement cette effet . Comme on a vu dernièrement avec la mariée qui était décalé entre les doom puis ça a était vite réparé. Il n'y a plus ce souci de mécanique avec l'ancien système, c'est un plus pour la maintenance mais pas pour le show ride . J'ose espérer qu'ils reviendront un jour refaire cette scène avec une autre idée que la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 17:56

Maggie Simpson a écrit:
williams a écrit:
Fredd a écrit:
le guest dit "lambda" (pas fan de ce terme péjoratif) pense sûrement être dans le Manoir

Non, je ne pense pas. Par contre, il se demande où il est, il doute, c'est là toute la magie !
Quand j'avions 6 ans, pour moi tout se passait dans le manoir, même si je voyais pas comment tout pouvait tenir dedans. Je plaçais la salle de bal dans la moitié arrière (en vrai je crois que ça tient même pas).
Bien que je sache où tout se passe, ça ne me dérange pas du tout, j'oublie quand je suis dans le ride.


Jonas799 a écrit:
le show building  a 2 étages pour contenir la totalité  des scènes la scene de bal et de léota au 2 eme étage  
Aucune scène n'est située au dessus ou en dessous d'une autre.
Le parcours des doombuggies n'est d'ailleurs pas sur le sol, y a du vide en-dessous.

Tout à fait. En réalité le ride se situe au premier étage, le rez de chaussée est dédié à l'imposante machinerie des buggies.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 18:01

Fut un temps où on voyait le vide sous le couloir des portes depuis la salle de bal, à cause d'un rideau noir mal tenu à l'extrême droite de la salle. A vue de pif y a bien 4/5 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas799



Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 22/02/2021

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 21:24

Mdr les critiques faut arreter les gens manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 953922 c'est qu'une attraction loool
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 22:14

Jonas799 a écrit:
Mdr les critiques faut arreter les gens manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 953922  c'est qu'une attraction  loool

Le progrès passe par la critique l'ami Wink et c'est justement grâce aux critiques que des attractions de cette qualité ont vu le jour !
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 22:16

Jonas799 a écrit:
Mdr les critiques faut arreter les gens manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 953922  c'est qu'une attraction  loool

T'es dans un topic dédié à une attraction je trouve ça normale de signalé les problèmes d'effet ou autres... bref et imagine un monde sans critique, on se ferait un peut ch*er non ?


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Jonas799



Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 22/02/2021

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1128/6/2021, 22:42

bah enfaite non la critique résulte parfois de la frustration Wink Wink manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 7232 c'est comme sortir d'un manège de fête foraine et de placer un exégèse au forain ça ne se fait pas bref je vais finir "Il en faut peut pour etre heureux " hein les amis cheers

Jonas799 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 08:37

Jonas799 a écrit:
bah enfaite non la critique  résulte parfois de la frustration Wink Wink manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 7232   c'est comme sortir d'un manège de fête foraine et de placer un  exégèse au forain ça ne se fait pas  bref  je vais finir "Il en faut peut pour etre heureux " hein les amis cheers  

Tu adores tous les films que tu regardes ? Tous les plats que tu manges ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 09:36

Jonas799 a écrit:
bah enfaite non la critique  résulte parfois de la frustration Wink Wink manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 7232   c'est comme sortir d'un manège de fête foraine et de placer un  exégèse au forain ça ne se fait pas  bref  je vais finir "Il en faut peut pour etre heureux " hein les amis cheers  
T'es mal barré sur DCP toi manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 153419 manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 153419 manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 153419 manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 153419

Après plus sérieusement t'es sur un forum de discussion entre passioné plus ou moins fanatique qui à pour sujet précis l'univers disney, incluant les parcs et leurs attractions, donc c'est normal que chacun donne son avis ou sa critique.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 10:00

Jonas799 a écrit:
Mdr les critiques faut arreter les gens manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 953922  c'est qu'une attraction  loool

Jonas799 a écrit:
Par conte l'effet fluo qui donne sur le foyer pour remonter dans le temps est nul a chier


Suspect

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jonas799



Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 22/02/2021

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 10:44

Oui le fluo est nul a chier , ça na rien a voire avec le ride
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 10:49

Jonas799 a écrit:
Oui le fluo est nul a chier , ça na rien a voire avec le ride

Je croyais que ça n'était qu'une attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 11:01

williams a écrit:
Jonas799 a écrit:
Mdr les critiques faut arreter les gens manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 953922  c'est qu'une attraction  loool

Jonas799 a écrit:
Par conte   l'effet  fluo qui donne sur le foyer pour remonter dans le temps est nul a chier


Suspect

Jake Sully et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 11:03

Bref, je ne suis pas ultra fan du "fluo" non plus même si ça rajoute un effet intéressant dans une scène qui en était dépourvue.
J'imagine qu'avec un peu plus de sous, on aurait eu du joli mapping sur les murs du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas799



Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 22/02/2021

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 11:41

bah c'est du mapping sur les murs du foyer , mais il est trop flash et ce n'est pas une critique c'est un faite .Je le dis je sais c'est qu'une attraction mais je m'intéresse a porter une note sur quelque chose qui m'interpelle vraiment et non sur quelque chose de futile. Et je ne dirais plus rien car oui ça reste une attraction , un manège qui a changé comme une simple et belle girouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 32 Horlog1129/6/2021, 11:46

Jonas799 a écrit:
bah c'est du mapping  sur les murs du foyer , mais il est trop flash et ce n'est pas une critique  c'est un faite .Je le dis je sais c'est qu'une attraction mais je m'intéresse a porter une note sur quelque chose qui m'interpelle vraiment et non sur quelque chose de futile. Et je ne dirais plus rien car oui  ça reste une attraction  , un manège qui a changé comme une simple et belle  girouette Smile

Nan c'est pas du mapping. Le mapping c'est ce qu'il y a (quand ça marche) dans le dernier lift de BTM: de la projection sur de la surface non plane. Là c'est de la surface plane et il n'y a pas de projection, juste des loupiottes qui changent de couleur.

Bah nous aussi on s'intéresse aux choses qui nous interpellent, c'est le principe de la critique. Après on peut aussi dire que tout est réussi, tout est merveilleux. Mais autant rester sur les réseaux sociaux internes de Disney pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-