AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 18:40

Le poids influe donc sur la vitesse d'ouverture des portes...
ça serait pas plutot que les gens sortent avec les portes pas encore ouvertes?
quand on es moins nombreux on attend plus au centre et sortir est plus long


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 19:12

Fredd a écrit:
Le poids influe donc sur la vitesse d'ouverture des portes...
ça serait pas plutot que les gens sortent avec les portes pas encore ouvertes?
quand on es moins nombreux on attend plus au centre et sortir est plus long

Rien compris. Comment veux-tu que les gens sortent si les portes ne sont pas ouvertes ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 20:20

Fredd a écrit:
Le poids influe donc sur la vitesse d'ouverture des portes...
ça serait pas plutot que les gens sortent avec les portes pas encore ouvertes?
quand on es moins nombreux on attend plus au centre et sortir est plus long

Pour expliquer autrement ce que dit williams, la piece est dans les faits un monte charge et non un ascenseur, plus il y a du poids, plus la descente serait rapide. Une fois arrivée en bas les portes s’ouvrent automatiquement l’animation terminée ou non.
Donc effectivement le défaut serait que l’animation en place est sans doute à quelques secondes près plus longue que la précédente et à la moindre descente un peu plus rapide que prévue les portes s’ouvrent quelques secondes avant la fin.


Dernière édition par EverAfter le Sam 13 Juin 2020 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 21:40

C'est tout de même une situation très étonnante. Le minimum aurait été d'ajouter un timer pour l'ouverture des portes en position basse afin d'éviter ce problème.
Le plus propre est quand même l'asservissement en position et/ou en vitesse afin d'avoir la même expérience au fil du temps comme c'est le cas sur beaucoup d'attractions. Vous imaginez si ce n'était pas le cas sur des attractions comme Space ? Au niveau du launch, on aurait des roll back si le train est chargé et un train en survitesse s'il est vide ? Ce serait ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 22:22

Mais non, j'ai déjà la descendu le stretch seul et les portes se sont ouvertes au même moment. Ascenseur ou monte-charge, le poids n'influe que très peu la vitesse de la descente (et heureusement !).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 3:55

Kiklox a écrit:
Je reste d'accord, le changement de langue m'a totalement brisé l'immersion, pour autant que je sois fluent dans les deux, je ne trouve pas cela cohérent et cela retire une partie du mystère de l'attraction.
D'autant que le speech originel était largement au-dessus, le coffre du mec là ne suit pas.

Et puis aussi, autre grosse déception, l'attraction est beaucoup moins sombre qu'avant.

Ils auraient du choisir Richard Darbois avec son coffre et sa voix qui peut descendre dans des tons très profond (j'avais vu un film et impossible de reconnaître sa voix ,ils avaient du bien abuser des machines de sons en doublage ) ,avec l'effet surround dans la stretch ,on aurai eu les poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 9:48

c'était pas nécessaire de changer la narration
Bon évidemment d'un point de vue marketting ça se comprend


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 10:17

Pour moi, le pire, c'est le speech lors des arrêts/reprises anglais/français et trop long : ça casse vraiment l'ambiance. Un arrêt, ça va mais au bout de quatre/cinq, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 15:05

Bon... J'ai un vrai souci avec cette version de l'attraction !

La narration de Phantom Manor V1 était subtile, et ne prenait pas le visiteur pour un idiot fini. J'aurais préféré qu'elle reste avec la voix de Price en anglais, mais aussi nanardesquement jouée qu'elle l'était par Chevalier, son texte était correctement écrit.

Avant, la séquence Foyer + Stretch était l'occasion d'avoir deux minutes pour donner des indices sur l'histoie de l'attraction. Maintenant, la narration a deux minute pour faire COMPRENDRE l'histoire de l'attraction au premier clampin venu.

Où est le problème ? La narration est bourrée de phrases fonctions du type "Le fantôme des lieux se fera un plaisir de vous y aider", qui peut se traduire par "eh, toi, le Gueux moyen, regarde au plafond, y'a un fantôme, c'est une personnage important de l'histoire"... Et ça se voit, les ficelles sont énormes !

On est face à un attraction qui, en premier lieu, se ressent. Il y avait un certain mystère dans cette attraction. Ce n'est pas pour rien qu'elle fascine autant. Ici, tout est trop évident, et raconté de manière forcée, et pataude... L'objectif était louable. Mais n'était-il pas vain ? Tout cela avait été compris lors de la conception de l'attraction d'origine. Mais semble avoir été oublié lors de la MAJ de l'attraction.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 3:49

J'ai beaucoup de mal avec cette version qui certes à de bonnes choses comme le foyer mais le stretch à perdu son charme rien qu'avec le narration qui est sur expliquer.
Pour le reste du ride c'est sympa mais rien de plus quoi !

La question que je me poses c'est 10 mois de rehab pour ça ? (Oui elle à durée beaucoup plus longtemps mais suite à des problèmes hors technique de show ect).
Une rehab qui devait mieux faire comprendre la storyline mais je suis pas sur que le guest lambda aura mieux compris...Enfin corrigé moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 9:30

Il y a eu des rumeurs d'amiante sur le chantier ce qui l'aurait retardé


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 22:51

Fredd a écrit:
Il y a eu des rumeurs d'amiante sur le chantier ce qui l'aurait retardé

Hélas c'est pas une rumeur c'était vrai ! Ce qui explique les 16 mois de rehab au lieux de au lieux de 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 10:55

L'an dernier j'ai fait 2 visites du Parc, en septembre et décembre, cette année c'était la semaine dernière. A chaque fois il y a eu des interruptions avec le fameux message à propos des esprits facétieux... Ce ne sont pas de véritables pannes avec évacuation mais ça perturbe pas mal le parcours je trouve. Je n'ai pas eu de bol ou bien c'est plus souvent qu'auparavant ? J'imagine que la cause est connue ? study


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 10:58

Pour ma part, aucun arrêt depuis la réouverture post-confinement. Et les arrêts sont là pour permettre l'embarquement des personnes à mobilité réduite.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 11:00

Merci, oui maintenant je me souviens que cette raison avait été évoqué, mais vu la fréquentation faible de ces derniers temps, j'ai été surpris de me cogner une interruption à chaque passage, sachant que je fais toujours PM 2 ou 3 fois à chaque visite. Et l'an dernier c'était pareil du coup je commençais à m'interroger... :/


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 12:10

Pour avoir attendu ma famille à la sortie le mois dernier, vous n’imaginez pas le nombre d’arrêts nécessaires, j’ai moi même été surpris par le peu de réactivité des gens. Non seulement les personnes à mobilités réduites nécessite ces arrêts, ce qui est plus que normal et heureusement pour eux que cette fonctionnalité est possible, mais a presque chaque vague de visiteurs un ou deux regardaient constamment les cast qui leurs demandent de descendre et font de grands gestes, sans même sortir avant la fin du tapis, nécessitant donc un arrêt, ou bien un visiteur revenant en arrière sur le tapis pour un sac oublié dans le véhicule. C’était assez impressionnant et J’ai du coup compris également la raison de ces pauses régulières. J’ai l’impression que c’est un peu au petit bonheur la chance mais oui c’est bien agaçant à la longue sur un tour.

Attraction toujours aussi agréable même si les mesures et marquages au sol impactent l’immersion. Toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 16:53

Merci ! Je comprends mieux en effet. Smile


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 17:01

Quand ils vont retirer les autocollants bonjour la moquette.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 22:58

J'aime énormément cette mise à jour du preshow ! Mais, hum,  c'est seulement le preshow ! Euh ! Z'aviez plus d'tune pour finir le taf !? Et le mainshow ! Youhou ! cheesy-la-vallée, faudrait se sortir le doigt du "TuuuuuuuT" et faire une VRAIE mise à jour du mainshow AUSSI ! Dans le genre de ce que Disneyland Californie a fait dans Haunted Mansion ! Rrrraaaaaaah, ces faignasses-fauchés de Dé-Hell-Pêt ne finissent jamais le boulot, c'est usant !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 0:36

EricLovesTZTOT a écrit:
J'aime énormément cette mise à jour du preshow ! Mais, hum,  c'est seulement le preshow ! Euh ! Z'aviez plus d'tune pour finir le taf !? Et le mainshow ! Youhou ! cheesy-la-vallée, faudrait se sortir le doigt du "TuuuuuuuT" et faire une VRAIE mise à jour du mainshow AUSSI ! Dans le genre de ce que Disneyland Californie a fait dans Haunted Mansion ! Rrrraaaaaaah, ces faignasses-fauchés de Dé-Hell-Pêt ne finissent jamais le boulot, c'est usant !


Complètement d'accord avec Eric ,seul le pré show a était refait ,le reste ,c'est réparation ,peintures,ils ont même trouvé le moyen d'enlever des choses qu'on avait avant .Je parle même pas de la scène des miroirs ridicules comparé a l'ancienne version ,faut le faire quand même !!!!! Sans parler de la version Miroir du MK effet wahou ,celle de Californie est vraiment au dessus de la notre et pourtant ,ils l'ont depuis fort longtemps .Notre Main show ,a besoin d'un budget ,c'est clair .Et quand je pense que Tony Baxter était entrain de bosser sur des nouvelles scènes de la HM de Californie dont celle de léota juste avant la Covid .On va encore se prendre une baffe quand ils auront dégelés les budgets .
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 12:29

Je suis sincèrement partagé entre l'envie de répondre que j'adore (parce que j'ai envie d'adorer, par fidélité à l'attraction, par loyauté envers mes souvenirs, par affection pour l'histoire de l'attraction), et celle de dire qu'en fait la narration est encore plus tordue qu'avant, la plupart des effets loupés car pas mis en évidence...
Vouloir enrichir l'attraction d'une histoire fil rouge s'est finalement retournée contre elle. Pendant 25 ans, personne n'y a rien compris, y allant chacun de sa version et de sa théorie, et avec la volonté d'enfin éclaircir les choses en proposant de l'enrichir au passage, on se retrouve au final avec quelque chose d'encore plus obscur. Il faudrait a minima que le point de départ de l'histoire soit explicité lors du preshow. Et pourquoi pas une narration sonore lors de différentes scènes plus loin dans l'attraction, parfois il est bon de prendre les gens par la main.
Parce qu'il faut bien le dire : l'histoire que raconte l'attraction est tout simplement imbittable si on franchit ses portes vierge de toute info. C'est hélas son défaut principal, et pas le moindre.

Et sur un plan plus personnel, je regrette un truc : je n'ai JAMAIS vu le pendu au plafond. Je ne vois jamais rien dans ce fichu ascenseur Mad

louloucat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 13:25

signalons quand même qu'en Californie, à part la boule de Leota qui flotte (et dont on voit les fils) et l'ajout du hatbox ghost (génial, je le concède), il n'y a rien de particulièrement neuf.
Le pre-show n'a en rien été changé là où il a été entièrement renouvelé chez nous.
Perso, je m'en cogne d'avoir la boule flottante dont on voit le truc...

Jake Sully et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 13:35

Pooh a écrit:
(...)

Et sur un plan plus personnel, je regrette un truc : je n'ai JAMAIS vu le pendu au plafond. Je ne vois jamais rien dans ce fichu ascenseur Mad

Ah je n'osais pas le dire haha en fait j'ai découvert il y a une semaine qu'il y avait un pendu car évoqué dans le livre de l'attraction. Je me suis demandé s'il avait été viré ou quoi car je ne l'ai jamais vu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 13:50

C'est PM avec tout qui fonctionne dedans, moi ça me suffit, vu l'état du ride avant la réhab et depuis de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 23
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 27 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:14

Le Mainshow de l'attraction est géniale Very Happy et a vraiment pris un coup de jeune depuis la réhabilitation, surtout la scène du piano avec le background très réaliste ! On voit plus de détailles en général !
1 an avant la réhabilitation il faisait extrêmement sombre, immersif certes mais trop sombre.

C'est le mélange anglais/français du préshow qui me dérange, il y avait une ambiance que je retrouve un peu amoindrie avec ce nouveau préshow. Mais c'est compréhensible avec la part non négligeable de guests étranger venant sur le parc.

De plus, je suis content que la musique de la salle de balle fut rapidement changé, grâce à l'avis des guests.

Après ce n'est que mon avis, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-