Accueilmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Videmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 13:40

XeiTo a écrit:

Et par contre je ne suis vraiment pas fan de la remarque sur "nous" les casts. On ne vous expédie pas par plaisir à l'embarquement/débarquement, on se presse parce qu'on a des efficacités à tenir, et je pense que vous êtes bien heureux qu'elles soient tenues les jours de forte affluence. Nous aussi on aimerait bien avoir le temps de discuter mais on ne peut pas (toujours) se le permettre.

Et puis vous êtes loin de procédures de certains parcs où on a vraiment l'impression d'être de trop dans les véhicules...


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 15:51

C'est bizarre à POTC j'entend à chaque visite : "Merci de ne pas monter sur le décor" oui les Guests et principalement les enfants adorent ce rocher juste avant la séparations pour les 2 files


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 16:37

Ok question peut etre stupide mais pourquoi elle s arrete autant cette attraction ? C est apparemment pas de longues pannes qui necessitent d evacuer donc les guests sont pas fautifs. Pourquoi donc une attraction à peine sortie de rehab s arreterait si souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 19:18

Quel déception :-(
Tout était parfait jusqu'à être assis. On commence le ride et là... Rien ou plus grand chose de nouveau. Toujours rien entre la salle à manger et la chambre...

On est encore loin de la version de Floride malheureusement...


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 19:38

La version de Floride n'aurait rien a faire dans PM. Et désolé mais de la nouveauté on en a, suffit juste de regarder


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 20:26

C’est vrai que c’est dommage de n’avoir pas profiter de cette rehab pour combler les deux zone sombre et vide avant et après la salle de bal...


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Disney12manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 20:56

Ces zones ne sont pas là pour rien! Elles évitent les reflets parasitaires dans les vitres de la salle de bal. Et PM a le gros avantage de n'en avoir aucun, contrairement aux HMs où l'on peut voir des props du grenier et de la séance flotter dans la ballroom.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1111/5/2019, 21:45

Phantom Manor est Phantom Manor. Aucun rapport avec les haunted Mansion, je comprend pas les gens qui se prennent la tête à essayer de trouver des concordances. Chaque versio est différence. Donc phantom manor est juste phantom manor


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1112/5/2019, 01:56

tjukurpa, XeiTo bravo pour votre professionnalisme ,merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1112/5/2019, 02:00

Rumple_ a écrit:
Phantom Manor est Phantom Manor. Aucun rapport avec les haunted Mansion, je comprend pas les gens qui se prennent la tête à essayer de trouver des concordances. Chaque versio est différence. Donc phantom manor est juste phantom manor

Heu version différente pas tant que ça ,le foyer ,les stretchs oui ,il y a des scènes en commun quand a ,la sèance de spiritisme et la ball room en commun ,elles sont bien mieux chez eux .Et je parle meme pas de la scène finale avec les miroirs du MK.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1112/5/2019, 02:16

On a des scènes en commun qui n'ont rien a envier à la Floride hein ...

Le foyer, la stretch, la gallerie ( faites en doombuggy en Floride c'est plus anecdotique qu'autre chose ).
Mais aussi le load, le couloir sans fin, le pianiste et la scène de Léota qui est juste au top désormais chez nous.
Après le reste de l'attraction c'est au jugé des deux versions.

Alors oui on a pas cette superbe scène de l'escalier qui se barre en live ( bon c'est fait pour HM cette scène, pas pour PM ), oui on a pas un cimetière de malade comme chez eux ou t'as pas le temps de voire tout les fantomes tellement y en a.
Mais on en est plus a mouliner avec des silex pour essayer de faire fonctionner un effet d'origine 90's. L'essentiel est immersif et surpasse nombre de technologies que l'on trouve en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1112/5/2019, 05:11

Epic-say a écrit:
On a des scènes en commun qui n'ont rien a envier à la Floride hein ...

Le foyer, la stretch, la gallerie ( faites en doombuggy en Floride c'est plus anecdotique qu'autre chose ).
Mais aussi le load, le couloir sans fin, le pianiste et la scène de Léota qui est juste au top désormais chez nous.
Après le reste de l'attraction c'est au jugé des deux versions.

Alors oui on a pas cette superbe scène de l'escalier qui se barre en live ( bon c'est fait pour HM cette scène, pas pour PM ), oui on a pas un cimetière de malade comme chez eux ou t'as pas le temps de voire tout les fantomes tellement y en a.
Mais on en est plus a mouliner avec des silex pour essayer de faire fonctionner un effet d'origine 90's. L'essentiel est immersif et surpasse nombre de technologies que l'on trouve en Floride.

Surpasser un bon nombre de technologies ,franchement ,en parlant de ça ,non .Ce n'est t pas en Floride mais lenouveau Hat box ghost de DL est une merveille .Et je suis sur qu'ils vont nous pomper l'effet du foyer et des stretchs a la prochaine grande réhab .Notre grande réhab a surtout servi a changer le matériel et la technologie pour switcher facilement a une version sur le thème de l'étrange noel de Mr Jack par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1112/5/2019, 08:04

Je suis sur que non justement. Les manoirs américains étant déjà pas mal actualisés, et ils n'ont pas chomés ces dernières années à les magnifier. La stretch et le foyer seront l'exclu PM je pense, tout comme le hatbox est pour le moment l'exclu DL.
Ils sont pensés en lien avec l'histoire de ce manoir, son temps, son environnement. Tout comme l'aspect simple et moins narratif des effets spéciaux convient d'avantage a HM ou le ride est beaucoup plus intemporel.

Reste Tokyo qui a sa version 83 hors contexte d'une zone représentant l'Amérique. C'est chez eux que je me demande ce qu'ils finiront bien par faire, si un jour ils updatent leur manoir vu qu'ils n'ont jamais pris l'update US.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1112/5/2019, 10:45

Le hatbox ghost n'a été installé à DL qu'en prévision du film de Del Toro qui est annulé. Sinon, il y a fort à parier qu'on l'aurait eu aussi comme toutes les autres HMs.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1113/5/2019, 01:46

Epic-say a écrit:
Je suis sur que non justement. Les manoirs américains étant déjà pas mal actualisés, et ils n'ont pas chomés ces dernières années à les magnifier. La stretch et le foyer seront l'exclu PM je pense, tout comme le hatbox est pour le moment l'exclu DL.
Ils sont pensés en lien avec l'histoire de ce manoir, son temps, son environnement. Tout comme l'aspect simple et moins narratif des effets spéciaux convient d'avantage a HM ou le ride est beaucoup plus intemporel.

Reste Tokyo qui a sa version 83 hors contexte d'une zone représentant l'Amérique. C'est chez eux que je me demande ce qu'ils finiront bien par faire, si un jour ils updatent leur manoir vu qu'ils n'ont jamais pris l'update US.

On est d'accord le ride de Tokyo est a la traine .Mais si ils s'en occupent nul doute que ça sera du très bon comme toujours chez eux (gros budget)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1113/5/2019, 09:14

XeiTo a écrit:
Citation :
Moui... Permets moi d'en douter un peu...
dans le nombre incalculable où j'ai fais POTC et ou PM jamais personne ne s'est fait accoster à la sortie pour qu'on lui dise que le flash était interdit... d'autant plus que "vous" les CM êtes tellement pressés de faire débarquer/embarquer que c'est à peine si les regards se croisent alors franchement retenir toutes les personnes qui abusent intempestivement du flash et leur faire la remarque... ( les marmottes n'emballent pas vraiment le chocolat Wink )

Bah dans ce cas là je suis désolé d'apprendre que ça n'est pas le cas sur Pirate ou Phantom mais je peux vous assurer que si vous venez à Fantasyland sur les attraction que j'opère c'est le cas.

Et par contre je ne suis vraiment pas fan de la remarque sur "nous" les casts. On ne vous expédie pas par plaisir à l'embarquement/débarquement, on se presse parce qu'on a des efficacités à tenir, et je pense que vous êtes bien heureux qu'elles soient tenues les jours de forte affluence. Nous aussi on aimerait bien avoir le temps de discuter mais on ne peut pas (toujours) se le permettre.

Je dois bien avouer que du côté de fantasy c'est plutôt bon enfant Smile Tout le monde est aux petits soins avec les plus petits et heureusement pour nous, nous n'avons encore jamais eu l'expérience du flash dans ces DR


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1113/5/2019, 09:16

MagicEmotion a écrit:
Quel déception :-(
Tout était parfait jusqu'à être assis. On commence le ride et là... Rien ou plus grand chose de nouveau. Toujours rien entre la salle à manger et la chambre...

On est encore loin de la version de Floride malheureusement...

Il suffit de ne pas confondre PM et HM en fait... Nous avons PM ils ont HM qui n'est pas vraiment pareil tant au niveau de la SL que du décor.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1113/5/2019, 10:15

À Tokyo The Haunted Mansion a surtout la chance d'être chouchouter par la maintenance quasi irréprochable du Resort, et surtout, des jeux de lumières absolument magnifiques !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1113/5/2019, 11:06

Perso j'aime pas du tout l'éclairage lumière noire/couleurs fluo de la version japonaise. Et même si je trouve beaucoup de choses à redire sur l'update de PM, elle est meilleure à mes yeux que les updates consécutives des HMs dont j'aimerai vraiment voir disparaitre certains ajouts et modifications.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1113/5/2019, 19:24

Maintenant notre PM est équipé de la technologie pour passer en mode Étrange Noël de Mr Jack . Pas pour cette année mais je suis sur qu’ils le feront plus tard . C’est dans leur tête en tout cas , un des Ima ou show directeur de Dlp en avait parlé avant la grande réhab ,je me rappel plus son nom comme quoi après l’update technologique,c’était envisageable. Et le M&G de Jack qu’on a depuis plusieurs années pour la saison Halloween et Noël n’est pas si étrange à cela . Sinon pourquoi le mettre près du Manoir pour ceux qui pensent que c’est hors thèma. Pensez au merchandising déjà présent de Jack qui plait et pourrait s’étoffer avec cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1113/5/2019, 22:20

Citation :
À Tokyo The Haunted Mansion a surtout la chance d'être chouchouter par la maintenance quasi irréprochable du Resort, et surtout, des jeux de lumières absolument magnifiques !
Ah bien d'accord pour l'avoir vue en vrai. La scène du cimetière est autrement plus visible que dans les HM US.

Maintenant, soyons honnêtes, cette grande foire aux fantômes dans le final des HM est assez vieillot dans son ensemble. La version PM du final st à mes yeux bien plus peaufinée... Et arrêtons de vouloir ce qu'on a aux USA. Il y a plein de trucs que eux n'ont pas mais qu'on a à Paris.
La principale chose qu'on devrait avoir des USA, c'est une meilleure maintenance (et moins d'arrêts intempestifs, je n'en démords pas)
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1114/5/2019, 16:23

Sw4rKz a écrit:
J'ai remarqué un truc aussi, il n'y a plus de consignes de sécurité par le cast avant de lancer la stretchroom. Avant ils faisaient le tour et centraient tout le monde au milieu, maintenant ils lancent direct et ne sont plus dedans

Plusieurs personnes ont émis des hypothèses :

- pour équilibrer la charge
- pour ne pas toucher aux décorations en hauteur
- pour mieux voir

Voici ce que j'ai trouvé dans mes archives :

a) la "tradition" existe depuis les premiers mois d'exploitation aux USA (69 ou 70) - "demander aux visiteurs de se diriger vers le centre de la pièce"
b) une autre hypothèse circule : éviter un accident lorsque la porte de sortie s'ouvre si des visiteurs sont appuyés contre.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1116/5/2019, 14:40

Question Petite question. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer que les véhicules s'inclinent légèrement vers l'avant dans la scène du bal.

à propos de Haunted Mansion à DisneyWorld: "The "Doom Buggy" carries the viewer above the Grand Ball Room and tilts forward so that the rider is looking down into it."

source :
siue.edu/~osweeze/holosphere.html
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1116/5/2019, 14:46

FairUse a écrit:
Question Petite question. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer que les véhicules s'inclinent légèrement vers l'avant dans la scène du bal.

à propos de Haunted Mansion à DisneyWorld: "The "Doom Buggy" carries the viewer above the Grand Ball Room and tilts forward so that the rider is looking down into it."

source :
siue.edu/~osweeze/holosphere.html
Pas à paris si mes souvenir sont exact. On reste complètement à plat.
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 14 Horlog1116/5/2019, 16:08

Je viens enfin de tester Phantom Manor 2.0

Lors de mon premier ride, j'ai tout d'abord été peu déçu de ne pas avoir un changement total (vu la durée ees travaux) ... Néanmoins, mon avis a évolué tout au long de la visite: les visuels ont été actualisés, les effets (tableaux, miroirs...) donnent des frissons dans le dos, les robots dans la dernière partie paraissent plus vrais que nature...

Du coup le charme de cet attraction vient vraiment des détails ; on a envie de faire et faire le ride pour voir toous les petits trucs pas vu la fois d'avant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-