Accueilmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Videmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 15:38

Bonjour, je part sur le parc le weekend du 18 et j aimerai savoir ou se trouve maintenant l entrée de la file acces handicapé ?

Et egalement savoir si on embarque par la sortie ou si on prend par a la scene dans l ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 16:39

oxydoz5 a écrit:
Bonjour, je part sur le parc le weekend du 18 et j aimerai savoir ou se trouve maintenant l entrée de la file acces handicapé ?

Et egalement savoir si on embarque par la sortie ou si on prend par a la scene dans l ascenseur ?

La file se trouve à la sortie de PM et les PMR accèdent à l'attraction par la sortie aussi.


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 17:29

Fait 2 fois ce matin pour la première fois depuis sa réouverture.

La scène du foyer est top, l'immersion est vraiment mieux qu'avant. Dommage que les guests ne sachent pas toujours où regarder (et loupent donc l'effet de transformation du tableau).

Pour la stretch, une seule en fonctionnement ce matin (celle de gauche). Rien à redire là aussi, hormis l'absence d'un CM qui conduit forcemment à plus de brouaha dans la pièce qu'avant  Neutral  Je pense qu'ils pourraient vraiment mettre le son plus fort car quand la voix passe à l'opposé du stretch (et pour peu qu'il y ait du bruit), on entend vraiment mal et c'est dommage.

La Galerie des Portraits est certainement mon endroit préferé de toute cette réhab : les tableaux sont superbes et l'ambiance vraiment particulière (et oui, l'orage du load est bien synchronisé avec les effets des tableaux).

Pour le reste finalement assez peu de changements, juste un bon dépoussiérage et une remise à jour des lights et effets. Les animatronics sont en pleine forme, ça fait plaisir. Mention spéciale pour le dernier Phantom qui est particulièrement réussi et réaliste.
A noter quand même, l'absence du vent sur la robe de Mélanie et des shows stops un peu trop nombreux. La Mélanie des miroirs à la fin à vraiment tendance à se décaler entre les dooms; j'espère que le problème qu'on avait avec l'ancienne version ne se reproduira pas ici dans quelques semaines...

Si vous en avez l'occasion, faites le de jour et de nuit, vous remarquerez bien plus de détails une fois que l'oeil est habitué à l'obscurité. Lors de mon 1er ride, mes yeux n'avaient pas eu le temps de s'habituer pleinement à la pénombre donc je n'avais pas vu toute la richesse de la scène du canyon. La 2e fois et ses nombreux shows stops m'ont permis de bien plus en profiter Very Happy (bon, du coup on distingue clairement le plafond et les tapis anti-intrusion à certains endroits).

Au final cette réhab fait beaucoup de bien. Espérons que la maintenance suive...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 18:00

oxydoz5 a écrit:
Bonjour, je part sur le parc le weekend du 18 et j aimerai savoir ou se trouve maintenant l entrée de la file acces handicapé ?

Et egalement savoir si on embarque par la sortie ou si on prend par a la scene dans l ascenseur ?

Pour les PMR c'est par la sortie sauf si vous êtes capables de monter un escalier pour commencer au foyer dans ce cas c'est quelques mètres avant la sortie, sur la gauche il y a un escalier en pierres avec une petite chaine et une pancarte PMR, vous montez et vous attendez derrière la porte un CM viendra vous ouvrir


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 19:55

Niveau salle de bal : la réhab a-t-elle résolu le problème du plafond qui "coupait" la tête des mannequins dansants la valse ?
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 20:04

Bloody-ally a écrit:
oxydoz5 a écrit:
Bonjour, je part sur le parc le weekend du 18 et j aimerai savoir ou se trouve maintenant l entrée de la file acces handicapé ?

Et egalement savoir si on embarque par la sortie ou si on prend par a la scene dans l ascenseur ?

Pour les PMR c'est par la sortie sauf si vous êtes capables de monter un escalier pour commencer au foyer dans ce cas c'est quelques mètres avant la sortie, sur la gauche il y a un escalier en pierres avec une petite chaine et une pancarte PMR, vous montez et vous attendez derrière la porte un CM viendra vous ouvrir


Oui ma copine peut monter les escaliers, super alors on aura le droit a l ascenseur,

Hate de la refaire cela fais tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 22:43

Citation :
des shows stops un peu trop nombreux
On dira que j'insiste (mais bon, d'autres vont parler de la voix française tous les deux posts, donc à chacun sa marotte), mais quand même, ce lundi journée calme, une seule stretch ouverte (donc beaucoup moins de guests à l'embarquement) et quand même des show stops en rafale, visiblement bien plus qu'avant la rehab. Qu'on ne me dise pas qu'il s'agit juste des PMR. Ils sont encore arrivés avec cette rehab à faire pire que bien niveau technique... (et à ms yeux, ces stops incessants, avec ce spiel qui casse toute l'ambiance, gâche bien plus l'expérience des guests que certains autres "détails")
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 0:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
des shows stops un peu trop nombreux
On dira que j'insiste (mais bon, d'autres vont parler de la voix française tous les deux posts, donc à chacun sa marotte), mais quand même, ce lundi journée calme, une seule stretch ouverte (donc beaucoup moins de guests à l'embarquement) et quand même des show stops en rafale, visiblement bien plus qu'avant la rehab. Qu'on ne me dise pas qu'il s'agit juste des PMR. Ils sont encore arrivés avec cette rehab à faire pire que bien niveau technique...  (et à ms yeux, ces stops incessants, avec ce spiel qui casse toute l'ambiance, gâche bien plus l'expérience des guests que certains autres "détails")
Les slows et les stops sont uniquement dû à : 

  • les personnes handicapés au sommelier et laquais
  • les personnes qui on du mal à marcher
  • les personnes qui on du mal à embarquer : et oui certains pense qu'on va arreter le ride pour eux)
  • les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire
  • les gens qui font les cons sur le tapis
  • les personnes qui ne savent pas marcher sur un tapis roulant (très souvent les petites mamies).

Absolument rien de technique là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 7:16

T-Show a écrit:
Je confirme que c'est bien la silhouette de BTM que l'on apperçoit à travers la fenêtre de la ball-room.

Si c'est vrai, c'est vraiment ridicule. L'horizon est beaucoup trop bas, en réalité on devrait presque encore voir le sol à travers les grandes fenêtre depuis notre point de vue plongeant sur la scène. Je peux pas croire qu'ils aient fait un truc aussi naïf, ce serait digne d'un dessin de niveau maternelle ce genre de vue de l'esprit. Heureusement que c'est discret.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 11:43

Frost a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

On dira que j'insiste (mais bon, d'autres vont parler de la voix française tous les deux posts, donc à chacun sa marotte), mais quand même, ce lundi journée calme, une seule stretch ouverte (donc beaucoup moins de guests à l'embarquement) et quand même des show stops en rafale, visiblement bien plus qu'avant la rehab. Qu'on ne me dise pas qu'il s'agit juste des PMR. Ils sont encore arrivés avec cette rehab à faire pire que bien niveau technique...  (et à ms yeux, ces stops incessants, avec ce spiel qui casse toute l'ambiance, gâche bien plus l'expérience des guests que certains autres "détails")
Les slows et les stops sont uniquement dû à : 

  • les personnes handicapés au sommelier et laquais
  • les personnes qui on du mal à marcher
  • les personnes qui on du mal à embarquer : et oui certains pense qu'on va arreter le ride pour eux)
  • les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire
  • les gens qui font les cons sur le tapis
  • les personnes qui ne savent pas marcher sur un tapis roulant (très souvent les petites mamies).

Absolument rien de technique là dessus.
Non mais laisse tomber il comprendra pas, il a juste une chose à faire dans sa vie : trouver le grain de sable pour cracher sur le parc... Je veux bien que BTM a complètement été loupé sur la réhab mais PM, c'est totalement autre chose... Je crois que depuis vendredi ils ont du vraiment faire évacuer 2 fois. On est très loin de la catastrophe pour le coup niveau technique...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 12:41

Frost a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

On dira que j'insiste (mais bon, d'autres vont parler de la voix française tous les deux posts, donc à chacun sa marotte), mais quand même, ce lundi journée calme, une seule stretch ouverte (donc beaucoup moins de guests à l'embarquement) et quand même des show stops en rafale, visiblement bien plus qu'avant la rehab. Qu'on ne me dise pas qu'il s'agit juste des PMR. Ils sont encore arrivés avec cette rehab à faire pire que bien niveau technique...  (et à ms yeux, ces stops incessants, avec ce spiel qui casse toute l'ambiance, gâche bien plus l'expérience des guests que certains autres "détails")
Les slows et les stops sont uniquement dû à : 

  • les personnes handicapés au sommelier et laquais
  • les personnes qui on du mal à marcher
  • les personnes qui on du mal à embarquer : et oui certains pense qu'on va arreter le ride pour eux)
  • les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire
  • les gens qui font les cons sur le tapis
  • les personnes qui ne savent pas marcher sur un tapis roulant (très souvent les petites mamies).

Absolument rien de technique là dessus.
J'ai travaillé à Phantom Manor et je ne faisais quasiment jamais de "stops".
Et je me rendais souvent compte que beaucoup en abusaient et oubliaient trop souvent la fonctionnalité "slow".
Quand je lis "les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire", c'est marrant, ça ne m'arrivait jamais ! Encore faut-il être très clair, faire des gestes expressifs et s'adresser aux visiteurs avec vigueur et clarté, toujours avec courtoisie, plutôt qu'avec nonchalance, ce que je vois quasiment à chaque tour que j'y fais. Tout les Cast Members n'ont certes pas la même façon de faire, mais, tout en ayant travaillé sur cette attraction, je reste persuadé que le nombre d'arrêts pourraient être divisés au moins par deux, si chacun les utilisaient avec davantage de parcimonie.


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Banniere-chronique-disney manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 13:23

Un grand merci pour cette mise au point Dash. Voilà qui remet quand même les choses au point avec honnêteté. Et c'est vraiment triste que tout le monde n'a pas la même conscience que toi...

Citation :
Non mais laisse tomber il comprendra pas, il a juste une chose à faire dans sa vie : trouver le grain de sable pour cracher sur le parc... Je veux bien que BTM a complètement été loupé sur la réhab mais PM, c'est totalement autre chose... Je crois que depuis vendredi ils ont du vraiment faire évacuer 2 fois. On est très loin de la catastrophe pour le coup niveau technique...
Je pense que c'est toi qui accepté tout de façon béate. Estimer qu'avoir 11 arrêts comme c'est arrivé est quelque chose de normal, tant mieux pour toi. Perso, je ne crache pas sur le parc, cette rehab me convient et je ne pinaille pas sur la voix dans la stretch room ou que sais-je. Par contre, oui, je regrette que tout cet effort pour faire un ride plus immersif encore est gâché par des arrêts incessants qui n'ont POUR LA PLUPART aucune raison d'être s tout se passait correctement. Mais bon, si toi tu te contentes de la médiocrité quand on évoque Disney, grand bien te fasse. Quand tu auras été aux Etats-Unis et que tu réaliseras que les show stops sont l'exception et pas la règle dans leur ride omnimovers, peut-être que tu réaliseras que quelque chose cloche à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 13:26

Faux. Little Mermaid qui utilise le meme mode de déplacement que PM/HM souffrait d'arrets fréquents lors de ma visite à DLR et ce a chacun de mes tours.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 1f603
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 13:35

Question, car je n'ai vu personne en parler : Il y a désormais des fast-pass ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 13:37

Pas encore... ça va peut-être arriver pour l'été. En tout cas rien d'annoncé pour le moment, si je me trompe pas.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 14:24

Citation :
Faux. Little Mermaid qui utilise le meme mode de déplacement que PM/HM souffrait d'arrets fréquents lors de ma visite à DLR et ce a chacun de mes tours.
Possible, mais je dirais que tu n'as pas eu de bol (il y avait aux manettes un CM français délocalisé en Californie ? manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 53119 )
Plus sérieusement, j'ai fait un nombre incroyable de fois Little Mermaid aux USA, tant en Floride qu'en Californie, et je n'ai jamais eu plus d'un seul show stop (et souvent aucun). Par contre, il y avait énormément de ralentissements, ce qui est pour moi la bonne méthode (il n'y a pas de spiel, on ne s'arrête pas et on peut même profiter plus longtemps des scènes). Il faut dire que sur Little Mermaid ils ont un stsème de ralentissement où on est quasi à l'arrêt mais en continuant quand même à avancer, ce qui leur permet de carrément embarquer des chaises roulantes sans devoir tout stopper (contrairement à Buzz). En voyant ça, j'étais épaté de la façon dont les cast géraient ça et faisait tout surtout au maximum pour éviter de devoir arrêter le ride.
Et pour revenir à PM, j'ai fait les HM US et japonais, et les show stops ne sont pas inexistants, mais globalement bien plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 15:13

Dash a écrit:
Frost a écrit:

Les slows et les stops sont uniquement dû à : 

  • les personnes handicapés au sommelier et laquais
  • les personnes qui on du mal à marcher
  • les personnes qui on du mal à embarquer : et oui certains pense qu'on va arreter le ride pour eux)
  • les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire
  • les gens qui font les cons sur le tapis
  • les personnes qui ne savent pas marcher sur un tapis roulant (très souvent les petites mamies).

Absolument rien de technique là dessus.
J'ai travaillé à Phantom Manor et je ne faisais quasiment jamais de "stops".
Et je me rendais souvent compte que beaucoup en abusaient et oubliaient trop souvent la fonctionnalité "slow".
Quand je lis "les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire", c'est marrant, ça ne m'arrivait jamais ! Encore faut-il être très clair, faire des gestes expressifs et s'adresser aux visiteurs avec vigueur et clarté, toujours avec courtoisie, plutôt qu'avec nonchalance, ce que je vois quasiment à chaque tour que j'y fais. Tout les Cast Members n'ont certes pas la même façon de faire, mais, tout en ayant travaillé sur cette attraction, je reste persuadé que le nombre d'arrêts pourraient être divisés au moins par deux, si chacun les utilisaient avec davantage de parcimonie.

En 5 ans j'en ai vu des situations comme cela, tout le temps et tous les jours.
Très souvent c'est les mêmes nationalités qui on ce comportement, là où la barrière de la langue est tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 15:29

L'intervention de Dash est très intéressante. Les stops sont vraiment néfastes et bien trop fréquent, on sait que ce n'est pas un problème technique mais fonctionnel et il est vrai que je suis surpris de l'attitude de certains cast particulièrement passif qui ne regarde pas les guests et ne qui parle de façon quasi innodible. Heureusement c'est loin d'être le cas de tous, mais je l'ai constaté ce week-end chez certains (ou qui parlant entre eux sans faire trop attention aux guests) sur Phantom.
Dommage comme le dit Dash que le mode "slow" ne soit pas plus utilisé car finalement je trouve le ride très appréciable en plus à cette vitesse réduite rabbit

Je suis 100% d'accord avec T-Show également, le volume sonore du foyer et de la stretching room est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 15:35

jeremiggy a écrit:
L'intervention de Dash est très intéressante. Les stops sont vraiment néfastes et bien trop fréquent, on sait que ce n'est pas un problème technique mais fonctionnel et il est vrai que je suis surpris de l'attitude de certains cast particulièrement passif qui ne regarde pas les guests et ne qui parle de façon quasi innodible. Heureusement c'est loin d'être le cas de tous, mais je l'ai constaté ce week-end chez certains (ou qui parlant entre eux sans faire trop attention aux guests) sur Phantom.
Dommage comme le dit Dash que le mode "slow" ne soit pas plus utilisé car finalement je trouve le ride très appréciable en plus à cette vitesse réduite rabbit

Je suis 100% d'accord avec T-Show également, le volume sonore du foyer et de la stretching room est trop faible.
Surtout qu'on nous forme pour faire un slow avant et un stop en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 16:12

et clairement, c'est le stop qui est utilisé le plus souvent direct, puisque ce sont généralement des arrêts directs sans avoir ralenti avant.

Citation :
est vrai que je suis surpris de l'attitude de certains cast particulièrement passif qui ne regarde pas les guests et ne qui parle de façon quasi innodible. Heureusement c'est loin d'être le cas de tous, mais je l'ai constaté ce week-end chez certains (ou qui parlant entre eux sans faire trop attention aux guests) sur Phantom.
sans mettre tous les cast dans le même panier (très loin de là) c'est effectivement le type d'attitude qui est trop fréquente ici et qu'on ne verrait quasi pas aux USA ou à Tokyo. Je me rappelle il y a deux ans d'une scène qui aurait pu mal se terminer à Crush : les casts qui parlaient entre eux n'ont pas vu une personne qui en embarquant a trébuché et failli tomber sur les rails devant lui. Heureusement qu'une personne avec l'a retenue. Mais pendant toute la scène, les CM situés de ce côté discutaient entre eux sans se soucier de ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 16:20

Citation :
Je suis 100% d'accord avec T-Show également, le volume sonore du foyer et de la stretching room est trop faible.
Par contre celui de la file d'attente couverte est trop fort !


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Disney12manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 18:20

J’ai fait phantom manor et j’ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Tigger7717

Tigger7717

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/09/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 18:52

Ça y est, enfin fait cette mise à jour de Phantom Manor. Et quelle mise à jour! Tellement de choses à dire mais je ne voudrais pas redire ce qui a déjà été dit. Je m'excuse d'avance. Plus d'un an d'attente interminable pour tout ce qui pour moi, fait le charme de Disneyland Paris. Phantom Manor et Pirates Of The Carribean sont pour moi deux attractions incontournables. Petit plus pour Phantom Manor puisque j'ai toujours été fasciné par les manoirs. Et quand en plus on vous y rajoute une histoire tragique, BANCO!


En vue des premiers retours sur cette remise à neuf, le changement de voix du narrateur, de quelques musiques, de l'histoire, j'avais tellement peur qu'on est dénaturé l'âme de l'attraction. Peur pour rien. Quelle beauté! Que de frissons de plaisir. Ça sent tellement bon l'univers de Tim Burton. Il faut d'urgence qu'on fasse une vraie adaptation cinématographique de cette attraction.


Envouté, mélancolique, amusé, médusé, un poil terrifié,difficile de donner les sensations tant j'ai été chamboulé. Jamais je n'avais ressenti pareilles sensations. Je l'ai faite 4 fois: 2 d'affilée, 2 espacées dans la journée. Mon amour pour Phantom Manor, son histoire et le personnage de Mélanie a décuplé.



L'arrivée en bas du grand escalier pour monter dans les wagonnets est à la fois terrifiant, fascinant et tragique (par contre je ne comprend pas pourquoi certaines et certains reprochaient à cette scène de ne pas avoir intégré un petit coup de ventilo. Je rappelle que nous sommes dans le manoir, que la fenêtre devant Mélanie est fermée). Cette scène m'a scotché, de la même manière que le chemin dans le corridor, à la fois élégant et lugubre (la statue qui nous regarde rolala déjà j'étais fan de la première version mais la deuxième est mille fois mieux). La mise en scène est juste parfaite et même s'il y a eu encore des ratés à cause de ces vilains revenants plombant plusieurs fois l'attraction, la magie je l'ai ressenti.


Comme certains ont pu le relever, dans l'ancienne version, l'attraction, elle commençait en descendant au sous-sol. Là, elle commence dès la porte passée et la musique emblématique, elle nous suivra jusqu'à la sortie du manoir avec juste deux petits passages où on l'a masqué). Les effets visuels sont magnifiques (le travail sur les tableaux se modifiants est plus réaliste, je suis définitivement fan), les musiques à coller des frissons

Spoiler:

le mystère entourant les Ravenswood n'est pas tant éclaircis que je l'aurai pensé et c'est tant mieux

C'est ce qui fait tout le charme de ce manoir.


Superbe idée que d'avoir abandonné le petit coté cartoon pour un rendu plus réaliste et crédible. Néanmoins, GROS problèmes, pour les gosses un peu trop sensibles, ça risque de ne pas passer. Rien que le mouvement du Phantom en fin de parcours et
Spoiler:
ça fou vraiment les chocottes.



Voila pour ma review en espérant qu'elle vous ait plu. Je ne participe que rarement mais là, j'avais très à cœur de vous partager mon émotion.

Spoiler:


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
https://jerem77.com/
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 20:40

Petit détail par rapport au stops intempestifs, n'oubliez pas que l'attraction a fermée très longtemps, et qu'une grande partie de l'équipe opérationnelle a été renouvelée.
Savoir estimer si un slow est suffisant ou si on doit claquer le stop directement c'est le genre de réflexes qu'on acquiert avec le temps passé sur l'attraction. Il ne faut pas forcement jeter la pierre aux opérationnels pendant les premières semaines, ces réflexes ils les ont sans doute perdu (ou encore jamais eu pour certains). Laissez les (re)trouver leur routine et vous verrez que ça finira par aller mieux, déjà sur le tour que j'ai fait aujourd'hui j'ai trouvé que c'était bien mieux, j'ai eu un stop certes mais surtout beaucoup de slows.

(Et pas la peine de rabâcher que "ça sera quand même jamais aussi rare qu'aux US", vous n'avancerez en rien la discussion en plus d'irriter tout le monde merci bisous)


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 21:24

Tigger7717 a écrit:
Il faut d'urgence qu'on fasse une vraie adaptation cinématographique de cette attraction.

En voilà une excellente idée, plutôt que de nous faire des films alors qu'on a de fabuleux DA.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-