AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:08

Je me pose une question du coup, sont-elles remastérisées aussi ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Ezgif.com-resize-54c4a80 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:15

Un très gros bravo à DLP d'avoir non seulement entendu les critiques mais de les avoirs réellement pris en compte et agis rapidement en conséquence Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 795199


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:20

Max Fan a écrit:
Les musiques de haunted mansion sont retirés.... sauf certains bruitages, mais l'essentiel a été fait ! Très bonne surprise et réactivité de DLP.


Wolfoup a écrit:
Je me pose une question du coup, sont-elles remastérisées aussi ?

Absolument pas ! Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:23

Peut-être dans l'avenir ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Ezgif.com-resize-54c4a80 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:31

Tu rêves trop Wolfoup.
Si Disney fait ça, c'est à la suite d'une réhabilitation.... hors, on sort d'une de 16 mois... c'est un gros investissement qui ne se fait habituellement pas hors réhab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:41

Pour ce qui est du piano, s'agit-il d'une orchestration conçue spécialement pour Phantom Manor ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Ezgif.com-resize-54c4a80 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit

Masculin
Âge : 23
Messages : 49
Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension
Inscription : 26/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:43

C'est vrai que l'animatronic du Phantom, dans le canyon, est vraiment impressionnant de fluidité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 22:06

Wolfoup a écrit:
Pour ce qui est du piano, s'agit-il d'une orchestration conçue spécialement pour Phantom Manor ?

Absoluement pas. tous les nouveaux bruitage du piano et du couloirs viennent de Haunted Mansion des parcs américains.

Spirit a écrit:
C'est vrai que l'animatronic du Phantom, dans le canyon, est vraiment impressionnant de fluidité Shocked  

Tous les robots ont été reprogrammés ! c'est une certitude. Reste à savoir si ils sont passé en électronique. je le suppose car on n'entend plus les bruits d'activations dans anciens systèmes des AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 22:18

Il est temps pour moi de donner mon avis sur cette réhabilitation...
Globalement c'est du très bon. L'esprit de l'original est la, d'autant après avoir retrouvé la BO de Phantom sur la scène du bal.
J'avais très peur de la VF après les premiers extraits... Clairement la nouvelle voix n'a pas l'intensité, la densité et la profondeur de celle de M.Chevalier, mais c'est bien moins pire que ce que je m'étais imaginé. Ce qui est agréable c'est que dès l'entrée dans le foyer l'histoire commence, ça c'est vraiment un plus.
Dommage que le rétro éclairage soit très près des murs, il devrait être un peu plus éloigné pour ne pas avoir cet effet surlignage...
Concernant les streetch, c'est excellent, encore une fois on perd, de par la nouvelle voix, l'intensité et l'angoisse d'avant, par contre j'aime beaucoup les nouveaux tableaux et la disparition de Mélanie est pour moi excellent Quant à la nouvelle scène du plafond c'est une très bonne idée, la présence du Phantom est menaçante et nous met dans le bain pour la suite.
Les nouveaux tableaux sont pour moi superbe, l'effet est 1000 fois mieux qu'avant, c'est très bon.
Le buste est plus naturel, mieux intégré et le load... Juste sublime. Les nouvelles couleurs sont superbes, le décor est grandiose et réaliste et la présence de Mélanie est bien pensé. Vraiment nous avons plus que jamais le plus beau load toute version confondu...
Finalement après cela l'essentiel des changements ont été vu, quelques améliorations par ci par là, la remise en lumière est juste comme il faut, le son et le nouvel effet dans la scène du boudoire apporte un peu de relief a cette scène qui en manquait cruellement.
Le nouvelle effet sur le chimiste marche pas mal, par contre il ne portait pas la fiole à sa bouche, il en était même beaucoup trop loin...tout comme le squelette qui joue des percussions, j'espérais quelque chose de mieux pour lui et au final non.
J'aime bien qu'ils aient supprimer l'ambiance crépusculaire sur la scène des catacombes, je trouve que c'est plus réussi en pleine nuit comme maintenant.
Le dernier Phantom est bluffant, ses mouvements son excellent. J'aime bien l'idée de Mélanie dans le doombuggie à la fin, dommage que cela ne soit que sur un miroir.
On peu regretter l'absence de nouveauté sur la scène du spiritisme, même si la remise en lumière y est efficace, j'aurais aimé un mapping ou une brume (mais pas la leotta volante).
Je regrette aussi grandement que le Phantom dans la scène du bal soit figé, je ne comprends pas la....

En conclusion la réhabilitation est pour moi dans les grandes lignes réussi car elle permet de retrouver l'attraction dans un état neuf, elle apporte quelques nouveaux effets bienvenus et justifiés et le matériel de base n'est pas dénaturé contrairement a ce qui avait été fait sur POTC.
Une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 22:20

J'ai put faire 2 fois PM aujourd'hui (1 fois aux alentours de 18h avec 45 min d'attentes et 1 fois aux alentours de 21h15 avec 15 min d'attentes). Sur les 2 fois on a attendu moins de ce qui a été prévue, une bonne nouvelle du coup. Mais franchement que dire de cette réhab mise à part dire qu'elle est parfaite ????? Franchement j'étais scotché quand j'ai vu certains effets car il y en a qui sont vraiment impressionnant. Par contre le AA de Phantom est tellement réaliste Surprised .Et vraiment je trouve que l'histoire est largement mieux comprise pour les guests et cela c'est vraiment une bonne chose.  Grand coup de chapeau à DLP pour cette réhab Smile . Si vous avez l'occasion d'aller la faire, franchement foncez directement Smile .

Franchement quand on pense à l'ancienne version de PM, il était vraiment temps qu'elle parte en réhab...

Par contre je pense qu'il y en a qui devraient arrêter de passer leurs vies à regarder si y'a des pannes à DLP. Cela devient juste lassant, à croire que personnes cherchent juste le grain de sable pour pouvoir cracher sur le parc. A se demander si ils sont vraiment fans du parc ou pas... Je pense juste qu'a la fin on a compris qu'il y avait des pannes à Disney surtout qu'on sait que la plupart des pannes sont dus à des personnes qui font pour que l'attraction se mette en sécurité...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 23:21

Bon ils ont déja changé les BO a cause des retours ,moi je vais vite refaire un tour dans le Manoir avant qu'ils changent certains fx et le mouvement de Phantom trop effrayant pour les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 23:35

Bon ils ont quand meme conservés les cris d'esprits du couloir en pagaille, on aurait pu s'en passer tout de meme pour la plupart. C'est assez cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 5:36

Ne me remercié pas pour la musique j'ai envoyer un E-mail 100% Digital à Mr Delcourt Daniel, Laughing

Je ne pense pas qu'il touche à Phantom, en espérant une chose c'est que sa mâchoire tienne le coup, l'autre avait été Ventriloque pendant quasiment 1 an!


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 5:36

Ne me remercié pas pour la musique j'ai envoyer un E-mail 100% Digital à Mr Delcourt Daniel, Laughing

Je ne pense pas qu'il touche à Phantom, en espérant une chose c'est que sa mâchoire tienne le coup, l'autre avait été Ventriloque pendant quasiment 1 an!


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 7:29

Epic-say a écrit:
Bon ils ont quand meme conservés les cris d'esprits du couloir en pagaille, on aurait pu s'en passer tout de meme pour la plupart. C'est assez cheap.

Ah non, j'adore ce passage, avant c'était sans intérêt, désormais, il y a "de la vie dans la mort", impression joyeuse et macabre, les esprit nous invitent dans leur farandole funeste, tout comme j'apprécie énormément le  côté sarcastique de la scène du piano
Spoiler:
Tout ce passage était pour moi, une transition ennuyeuse vers la séance de spiritisme, désormais il est parfaitement intégré à l'histoire et c'est un ensemble cohérent et totalement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 8:52

Max Fan a écrit:
Wolfoup a écrit:
Pour ce qui est du piano, s'agit-il d'une orchestration conçue spécialement pour Phantom Manor ?

Absoluement pas. tous les nouveaux bruitage du piano et du couloirs viennent de Haunted Mansion des parcs américains.

Les bruitages (cris) du couloir viennent bien des US, mais pas la Wedding March du piano qui est une création originale pour Disneyland Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 9:30

fauna a écrit:
Epic-say a écrit:
Bon ils ont quand meme conservés les cris d'esprits du couloir en pagaille, on aurait pu s'en passer tout de meme pour la plupart. C'est assez cheap.

Ah non, j'adore ce passage, avant c'était sans intérêt, désormais, il y a "de la vie dans la mort", impression joyeuse et macabre, les esprit nous invitent dans leur farandole funeste, tout comme j'apprécie énormément le  côté sarcastique de la scène du piano
Spoiler:
Tout ce passage était pour moi, une transition ennuyeuse vers la séance de spiritisme, désormais il est parfaitement intégré à l'histoire et c'est un ensemble cohérent et totalement réussi.

D’accord avec toi. Le côté très bruyant ajoute justement plus un côté oppressant !
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 9:34

exCM a écrit:
Max Fan a écrit:


Absoluement pas. tous les nouveaux bruitage du piano et du couloirs viennent de Haunted Mansion des parcs américains.

Les bruitages (cris) du couloir viennent bien des US, mais pas la Wedding March du piano qui est une création originale pour Disneyland Paris. Wink
Création originale tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 9:44

S.E.A1892 a écrit:
exCM a écrit:


Les bruitages (cris) du couloir viennent bien des US, mais pas la Wedding March du piano qui est une création originale pour Disneyland Paris. Wink
Création originale tu dis?

Et je le confirme. Le début de la boucle est similaire mais devient totalement différent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 9:55

Pas faux en effet Wink
Mais ducoup c'est pas une création mais plutôt une réadaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 12:45

La sale du bal est en effet plus lumineuse et plus "vivante" qu'autrefois.
Par contre le préshow je ne suis pas fan, que ce soit la nouvelle voix off ou les éclairages violets au début.

Petite question : Pourquoi plusieurs animatronics de la mariée ont disparus dans le ride ? Notamment à la fin ou elle est en squelette ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 13:30

Thibaut75 a écrit:
La sale du bal est en effet plus lumineuse et plus "vivante" qu'autrefois.
Par contre le préshow je ne suis pas fan, que ce soit la nouvelle voix off ou les éclairages violets au début.

Petite question : Pourquoi plusieurs animatronics de la mariée ont disparus dans le ride ? Notamment à la fin ou elle est en squelette ?

Choix artistique et surtout en fonction de la nouvelle storyline. Avant et pour résumer, le ride commençait par une mariée belle et jeune et qui vieillissait plutôt vite au fur et à mesure de la visite en raison de sa solitude et de sa tristesse, jusqu'à la voir en fin du ride en état de décomposition.

Là vu la nouvelle histoire, elle est belle et bien vivante (mais est sûrement passée à un état fantomatique, comme son père) mais est devenue "folle" en raison de l'emprise de son père et de ce qu'il a fait à ses quatre prétendants... On la voit donc belle et bien entière en fin de ride (dans la scène des miroirs).

Par contre, je trouve ça un peu bête d'avoir remplacé son animatronic en début de ride, dorénavant remplacée par une vulgaire armure (comme dans les HM). Je pense que c'était pour éviter une redite avec la scène du couloir sans fin (oui car avant et à quelques mètres d'écarts, on la voyait avec son candélabre, puis juste après dans le couloir), surtout que l'on peut considérer que son emplacement a été avancé, puisqu'elle présente maintenant à l'embarquement en haut des marches (mais sous forme d'un simple mannequin inanimé, sauf son voile de mariée qui virevolte au vent quand l'effet fonctionne).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Discovery Mountain le Sam 4 Mai 2019 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 13:31

Thibaut75 a écrit:
La sale du bal est en effet plus lumineuse et plus "vivante" qu'autrefois.
Par contre le préshow je ne suis pas fan, que ce soit la nouvelle voix off ou les éclairages violets au début.

Petite question : Pourquoi plusieurs animatronics de la mariée ont disparus dans le ride ? Notamment à la fin ou elle est en squelette ?

Pour être en raccord avec la storyline, c'est une très bonne chose !
Le préshow permet maintenant aux visiteur de comprendre l'histoire et l'intrigue dés leur entrée dans l'attraction. Personnellement c'est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 14:22

J'ai toujours trouvé dommage que le squelette du père ne parle pas, cela permettrait au visiteur lambda de mieux comprendre l'histoire. Au lieu de rire bêtement, il pourrait s'adresser à sa fille en lui demandant d'aller danser ou en encourageant de futurs prétendants à se présenter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 15:08

zelko a écrit:
Bon ils ont déja changé les BO a cause des retours ,moi je vais vite refaire un tour dans le Manoir avant qu'ils changent certains fx et le mouvement de Phantom trop effrayant pour les enfants .

Non , il y a pas de raison qu'ils y touchent au mouvement , des choses effrayante , les enfants en voient plus qu'ont le croit !


c'est une des choses impressionnantes et un peu effrayante qu'il y a dans le manoir , on va pas encore toucher a ça a cause des enfants..

Les effets sont beaux il y a pas de raison qu'ils y touchent aussi !

Pour la musique c'est parfait ^^ !
Un petit peu de HM dans le couloir et le reste notre musique qui fait le charme de notre manoir ^^ l’équilibre parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-