AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:27

Dipper a écrit:
Ramonawings a écrit:


Peux-tu nous en dire plus, s'il te plaît ? Smile

Spoiler:

Ah merci ! Je prendrai plus mon temps le prochain tour Smile


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:29

J'ai comparé les deux videos... L'éclairage LED me semble terriblement froid par rapport à l'ancien! J'irais évidement me faire ma propre idée mais ceux qui ont déjà ridé peuvent confirmer? Ou est ce juste une impression? c'est pas toujours évident de se faire une idée réelle avec les vidéos.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:38

Citation :
Je peux te rejoindre mais cet effet dans les HM est peu crédible visuellement : malgré l'éclairage faible de la scène, on devine le câble qui la fait léviter.
Totalement d'accord. Je ne sais pas pourquoi tout le monde fantasme à ce point sur cette Leota volante. On voit parfaitement les câbles pour peu que le regard soit habitué à l'obscurité (et je dis pas si on a un show stop à cet endroit, ce qui à DLP est quasi certain)
Idem pour la scène des miroirs. Seule la version de Floride bénéficie des nouvelles projections et perso, je les trouve moyennes car justement, on voit que ce sont des projections, là où le système classique - bien que plus simple techniquement - bluffe avantage les guests et fait mieux son petit effet.

De façon globale, je trouve que dire qu'il n'y a rien eu est vraiment forcé. Certes, dans le ride lui-même il y a moins de nouveautés que ce que certains imaginaient (mais il y en a et tout a été remis à neuf). Par contre, toute la séquence d'ouverture de l'attraction (car le pre-show dans Phantom Manor fait partie intégrante du ride) a été revue de A à Z avec des effets réussis, une stiory line totalement changée, etc. On ne peut pas dire qu'on n'a rien eu, d'autant que dans les HM US, il n'y a pas eu de révolution non plus contrairement à ce que certains croient. 95% du ride reste inchangé...
Après, il est effectivement désolant que certains effets comme les yeux qui s'allument dans le mur ne fonctionnent pas en entier pour une réouverture, je suis totalement d'accord. Mais là, on parle de DLP malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist



Messages : 24
Inscription : 17/08/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:38

stereofoam a écrit:
Baptist a écrit:
Idem pour la salle de balle, où j'imaginais des changements un minimum ambitieux (le Pepper's ghost ne tient plus en 2019, à mon sens).

Pour moi le pepper's ghost c'est l'un des effets les plus bluffants et intemporels qui soit. Même en connaissant le truc, on y croit à 100%. Aucune projection ne pourra jamais donner un résultat aussi crédible. Et malgré la simplicité du truc, c'est dingue le nombre de gens qui sont incapables de deviner comment ça marche (je fais le test avec chaque first timer que j'accompagne, à chaque fois je pose une colle).

Sinon je partage globalement ton avis. Les yeux rouges sont pas mal, parce qu'ils donnent un regard au Phantom, qui sinon a juste des orbites vides, ça le rend plus terrifiant. ça permet aussi de mieux le situer dans la stretch.

Oui, les yeux rouges le distingue d'un squelette lambda et en font devenir un réel personnage.

Pour le Pepper's ghost, j'imaginais garder la logique de l'effet, mais au moins l'améliorer, en le couplant par exemple à du mapping, plutôt qu'en gardant cet effet de dimmer d'halogène qui était sans doute saissisant en 1969 et en 1992, mais qui commence à lasser. D'autant plus avec les manequins satiques qui tournent sur eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:48

Je ne vois pas en quoi nos updates sont inférieurs aux US. Faut arreter de toujours dénigrer le travail fait à DLP c'est hyper agacant. Ils ont leurs points forts et on a les notres c'est tout. Nos updates sont de grandes réussites c'est evident. Au contraire je dirais meme que sur certains points on les surpasse (comme POTC ou Star Tours). C'est vraiment etre de mauvaise fois que de dire ca tout de meme.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Jeu 2 Mai 2019 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:58

cela dit, j'ai une question fondamentale : est-ce que PM est devenue la première attraction LGBT de DLP ? Si, si, car lorsque la mariée demande "Veux-tu m'épouser" et qu'il n'y a que des filles dans le wagon, c'est forcément une proposition lesbienne, non ?  geek  scratch
Plus sérieusement, je me demande s'ils ont pensé à ça en concevant ce final. Cela dit, si c'est voulu et assumé, bravo ! Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 23:21

disneylandmagic a écrit:
Je ne vois pas en quoi nos updates sont inférieurs aux US. Faut arreter de toujours dénigrer le travail fait à DLP c'est hyper agacant. Ils ont leurs points forts et on a les notres c'est tout. Nos updates sont de grandes réussites c'est evident. Au contraire je dirais meme que sur certains points on les surpasse (comme POTC ou Star Tours). C'est vraiment etre de mauvaise fois que de dire ca tout de meme.

Je concède à Mr Freddy la Leota qui lévite ,oui on vois le câble ,après c’est une question de goût . Moi j’aime bien ,ça me dérange pas . La file interactive de la HM ,c’est sympa aussi.Pour Potc ,non ,on ne surpasse pas la version de Disneyland Californie qui est la meilleure au niveau show ride pour la file et la sortie,c’est mieux chez nous par contre notre Potc est au dessus de celui du Magic Kingdom ,ça oui .

Quand à Startour ,c’est pour moi l’update le plus réussi du plan de réenchantement, c’est même plus qu’un update pour ma part mais carrément,un nouveau ride tellement tout a était revu . La ,on est pratiquement à égalité avec les USA ,manque certains effets (comme toujours à Dlp ) le court circuit et fumée que déclenche R2D2 et le tuyau lumineux simulant l’energie qu’embarque le Starspeeder 1000 .Avec un petit + pour la version de Tdl différente dans le préshow .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 23:31

velocerator a écrit:
zelko a écrit:


On est d’accord la HM de Floride surpasse le manoir ,c’est quand même hallucinant leur update commence à dater et pourtant ,il est meilleur que notre grande réhab. Franchement pour la scène des miroirs,ils se sont pas foulés,j’attendais au moins le niveau de celle de Floride mais bon ,ça le budget devait être moindre . Les illuminations du jardin ,du gazebo et de la décoration extérieur par contre sont sublimes ne me dites pas que ,c’était que pour l’event, si ??

En bref que ça soit l’update de Potc en Californie et la HM de Floride surclassent  nos updates tout neuf .C’est assez frustrant de ne pas faire mieux que chez eux .
Et si, les projections et mapping sur le manoir étaient seulement pour la soirée...

Merci pour ta réponse, le mapping je m’en doutais mais c’est vraiment magnifique. Pour l’éclairage du jardin dommage,c’était sublime. Et le gazebo ,j’imagine aussi qu’il retrouvera son éclairage classique ?
C’était pourtant faisable à l’année mais il faut un budget pour camoufler les éclairages et protéger des intempéries et des intrusions,les projecteurs du mapping. Peut être seront ils de retour pour la saison d’Halloween . Ce matériel a sûrement était loué par Dlp pour l’event .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 23:34

Juste une question: Tom fitzgerald il bosse toujours à Ima ou il l'ont ressorti de na naphtaline?
je demande ça (même si j'ai mon avis...) parce que ça fait au moins deux fois que j'entend un de nos cher youtubeur adoré (que je ne citerai pas mais je crois que son prénom est l'anagrame de sa chaine) en parler comme si il l'avait rappelé exprès pour retaper l'attraction...


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Spirit

Spirit

Masculin
Âge : 23
Messages : 49
Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension
Inscription : 26/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 23:58

J'ai visionné plusieurs fois la vidéo de DLP Welcome, et franchement, la réhabilitation est une réussite.

Par contre, ça me paraît beaucoup plus sombre qu'avant... : /
Mais certainement que ça doit donner autre chose dans la réalité!

Les tableaux dans le stretch, il a fallu quelques replay de la vidéo pour m'y accommoder. Et finalement, ils sont pas si mal.

Tous les animatronics on l'air d'être en parfait état, les détails et mapping sont présent.

La nouvelle tête de Léota est pas trop mal non plus drunken

Bref, impatient de refaire cette mythique attraction! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 1:56

Je fait un aparté pour vous annoncer que le forum The-Manor, créé en 2004, à officiellement re-ouvert ses portes !!
http://the-manor.forumactif.com


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 2:11

Ce qu'il y a de dommage quand meme pour les miroirs, c'est qu'ainsi amené, il n'y a donc que sur un des trois que l'effet fonctionne ... Perte de durée de l'effet.

Ils se sont arrangés pour qu'on ne voit qu'une Mélanie a la fois sur les trois doom en face des miroirs. C'est bien pensé pour l'authenticité de la scène, mais quand on compare par rapport à avant c'est dommage. Mélanie est là un quart de seconde.
Alterner un doom sur deux une Mélanie voulant nous épouser, un Phantom essayant de nous attraper aurait diversifier, intensifier et simplifier la scène.

C'est fou, ils n'auront jamais réussi à avoir un final aussi génial que les hitchiking ghosts alors que là on tient clairement une idée plus épique malgré tout. Mais là du coup, un mur avec quatre noms, une Mélanie à la fois dans le miroir en top chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 7:16

Pour ma part je suis très content de cette réhabilitation, une mise à jour vraiment réussie ! Very Happy

Les quelques bémols pour ma part : les mouvements de l'armure au début ne font pas réalistes (en plus d'entendre le bruit du mécanisme à air comprimé), peu après le piano on entend un heurtoir métallique d'une porte mais je n'ai pas vu ce heurtoir malgré avoir regardé les différentes portes (mais j'ai peut-être simplement mal vu), et légère déception sur l'audio de la salle de bal.

PS : Je viens de regarder la vidéo [4K-Extreme Low Light] de DLP Welcome et dans la vidéo l'armure bouge normalement, lors de mon passage hier elle était donc peut-être (déjà?) déréglée.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:23

Fait hier.

Pour l'audio de la salle de bal c'est moins choquant que je ne pensais.

La chose qui m'a surpris c'est les tableaux dans les stretch. Plus on descend et moins ils sont lisibles et deviennent sombres. Quelqu'un a eu cette sensation ? Ça m'a fait le même effet que devant un écran de télé qu'on regarderait de biais.

Gros plus pour le Phantom dont l'apparition est enfin lisible dans cette même salle.

Rehab réussie donc !

PS : Mélanie dans le hall c'est une bonne idée, mais il aurait plus l'animer un peu. pour le coup c'est pas très crédible et ça donne un petit côté musée Grévin.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:35

Retour de l'audio classique ce matin <3

Par contre, ascenseur de gauche sans spiel ni effet.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:38

Audio classique ? Les musiques ou bien Gérard Chevalier à fait son comeback?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:40

En effet, la scène de bal a retrouvé sa musique originale ! C'est bien mieux ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:42

Nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:50

Content qu'ils aient changé la musique ! Cela prouve bien qu'ils écoutent les fans et guests, surtout lors des softs. Maintenant ce serait bien qu'ils changent la voix des stretch/foyer/spiel de remise en route.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:56

Je pense y aller faire un tour ce soir.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 K-vb-511Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:56

Rolala merci à Disney de nous avoir écouter et d'avoir remis la BO originale dans la salle de bal.

Par contre, moi j'aime beaucoup notre nouvelle ghost host, elle est raconte mieux l'histoire et nous prend mieux par la main quand l'ancienne, elle est certe moins effrayante


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:59

velocerator a écrit:
Content qu'ils aient changé la musique ! Cela prouve bien qu'ils écoutent les fans et guests, surtout lors des softs. Maintenant ce serait bien qu'ils changent la voix des stretch/foyer/spiel de remise en route.

Ils sont plutôt pas mal les nouveaux Spiel. Juste l'alternance Français / Anglais qui casse un peu l'immersion. Surtout quand les deux disent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:10

Haendel a écrit:
velocerator a écrit:
Content qu'ils aient changé la musique ! Cela prouve bien qu'ils écoutent les fans et guests, surtout lors des softs. Maintenant ce serait bien qu'ils changent la voix des stretch/foyer/spiel de remise en route.

Ils sont plutôt pas mal les nouveaux Spiel. Juste l'alternance Français / Anglais qui casse un peu l'immersion. Surtout quand les deux disent la même chose.

Je pense pas qu'un enfant, un français non billingue ou un étranger qui parle pas français y voit la différence.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:14

velocerator a écrit:
Content qu'ils aient changé la musique ! Cela prouve bien qu'ils écoutent les fans et guests, surtout lors des softs. Maintenant ce serait bien qu'ils changent la voix des stretch/foyer/spiel de remise en route.
qu'ils reviennent à la V1, quoi...c'est bête après autant de mois de fermeture... affraid


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:19

yopayan a écrit:
velocerator a écrit:
Content qu'ils aient changé la musique ! Cela prouve bien qu'ils écoutent les fans et guests, surtout lors des softs. Maintenant ce serait bien qu'ils changent la voix des stretch/foyer/spiel de remise en route.
qu'ils reviennent à la V1, quoi...c'est bête après autant de mois de fermeture... affraid


C'est contradictoire ton message.

Après autant de mois de fermeture, oui justement ils ont fait une V2 de la ghost host. Je trouve ça normal. Perso, j'aurai été déçu d'avoir la même.

Personnellement, si il devait faire un film disney avec une voix de majordome ou ghost host, j'aimerai que ce soit celle la.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 6 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Ven 3 Mai 2019 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-