AccueilDisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 VideDisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 17:34

Merci Zelko. Enfin un contre-argument intéressant. Mais bon Autopia a une piste qui a été rendue encore plus glissante lors de la dernière réhab donc ça n'aide pas, puis son parcours est essentiellement plat contrairement à RSR donc l'eau stagne moins, les voitures vont comme tu l'as dit moins rapidement sur Autopia, elles se transforment pour le coup rapidement en baignoire, pour les voitures de RSR elles sont plus spacieuses donc le problème ne se pose pas. Enfin pour ce qui est des feuilles et des branches d'arbres je pense que sur une attraction qui représente le désert américain ça ne devrait pas poser problème DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 153419 . Le seul soucis c'est le gel/la  neige et là c'est un problème qui se pose de moins en moins...Cela permettrait d'avoir une bonne réhab pendant la période hivernale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 17:51

S.E.A1892 a écrit:

   Euh Freddy au risque de te décevoir RSR fonctionne bien sous la pluie. C'est pour Test Track ,qui est d'ailleurs plus rapide et avec un système plus archaïque, qu'ils ferment l'attraction lorsqu'il ressentent la moindre petite goutte. Et pour enfoncer le clou: DHS avait commandé avec un autre resort une version de Cars land indoor pour protéger les guests de la chaleur étouffante de la Floride en haute saison. Puis bon manque de bol ils ont hérité à la place de Toy Stickers Land pour lequel ils ont du rajouter des parasols en urgence tellement il n'avait aucune chose d'ombre...
   Donc aucune excuse pour ne pas avoir cette petite merveille.Et toc
   P.S: à part si la franchise prend un coup de vieux d'ici là

S.E.A1892 a écrit:
@EGF: La direction demande effectivement à WDI de travailler sur plusieurs projets chaque année, la plupart n'aboutissent pas et sont dans le meilleur des cas remplacés par des projets moins ambitieux. Chaque année il y a plusieurs projets qui sont étudiés à Paris et pourtant ils ne sont pas finalisés et validés. Il faut bien justifier la paie des imagineers...
Et pour répondre à ta question j'ai bien relu mon message et je te conseillerais d'en faire autant. Ne le prends pas mal mais j'ai eu un peu de mal à te relire. DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 153419

@nicoetsab: Un land pour lequel toute la partie R&D est déjà faite et auquel on enlève les 2 attractions mineures ne devrait pas être plus cher que ce qu'ils construisent actuellement.

Donc tu visualise bien la différence entre le mot "étude"  et le mot "commande" ...


Dernière édition par EGF le Mar 21 Avr 2020 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 18:21

S.E.A1892 a écrit:
Quand je parlais des projets d'attractions étudiés à Paris je n'ai pas parlé d'attractions majeures. Je voulais juste expliquer à EGF que les imagineers étaient payer pour tous les projets sur lesquels ils travaillent,  même si certains d'entre eux n'aboutissent pas.( une prof de CP aurait mis sur le livret Comprehension de la langue: NA, à savoir non acquis DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 7232 ).
Il ne faut pas modifiez mes propos pour te permettre de trouver des arguments valables. Si tu veux t'auto-persuader c'est ton choix. Et si le coût de construction était si problématique en France je pense qu'on ne serait pas là pour discuter d'un resort Disney européen. Et puis t'oublies leurs régulations anti-sismiques californiennes.
Je n'affirme pas qu'on aura une copie exacte de leur land, mais plutôt une version allégée avec les 2 flat rides en moins et une version plus ou moins modifiée de RSR. La rethéma de Tram Tour prouve à elle seule qu'ils témoignent encore bcp d'intérêt dans cette franchise.

Avant de donner des leçons de “compréhension écrite” aux gens, apprends à faire des textes impeccables niveau grammaire et orthographe, merci d’avance.

Si tu connaissais un peu ton sujet et l’histoire de Disneyland Paris tu saurais au contraire que le coût est un sujet majeur et qu’on aura absolument jamais ce dont tu rêves tout éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 18:56

Citation :
Euh Freddy au risque de te décevoir RSR fonctionne bien sous la pluie.
Je pense qu'il y a pluie et pluie. Quand c'est une fine pluie, ça reste ouvert, mais une vraie grosse pluie, ça ferme (et c'est ke type de climat qu'on a le plus souvent à Paris)

S.E.A1892 a écrit:
DHS avait commandé avec un autre resort une version de Cars land indoor pour protéger les guests de la chaleur étouffante de la Floride en haute saison.
Des preuves ? Faut arrêter de prendre la moindre rumeur pour argent comptant? J'attends toujours ke Indiana Jones version Dinosaures soi-disant prévu pour AK et DLP...

Tout ça pour dire qu'on rêverait tous d'avoir CarsLand à la place du Catastrophe Canyon, mais que non, ça n'arrivera pas. point. Et qu'on aime ou pas CC (et j'attends de voir s'ils ne l'édulcorent pas lors de sa transformation en Cars, ce qui serait une grave erreur), on n'est pas prêt de pouvoir se passer de cette attraction pour des questions de capacité
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:01

EGF a écrit:
S.E.A1892 a écrit:

   Euh Freddy au risque de te décevoir RSR fonctionne bien sous la pluie. C'est pour Test Track ,qui est d'ailleurs plus rapide et avec un système plus archaïque, qu'ils ferment l'attraction lorsqu'il ressentent la moindre petite goutte. Et pour enfoncer le clou: DHS avait commandé avec un autre resort une version de Cars land indoor pour protéger les guests de la chaleur étouffante de la Floride en haute saison. Puis bon manque de bol ils ont hérité à la place de Toy Stickers Land pour lequel ils ont du rajouter des parasols en urgence tellement il n'avait aucune chose d'ombre...
   Donc aucune excuse pour ne pas avoir cette petite merveille.Et toc
   P.S: à part si la franchise prend un coup de vieux d'ici là

S.E.A1892 a écrit:
@EGF: La direction demande effectivement à WDI de travailler sur plusieurs projets chaque année, la plupart n'aboutissent pas et sont dans le meilleur des cas remplacés par des projets moins ambitieux. Chaque année il y a plusieurs projets qui sont étudiés à Paris et pourtant ils ne sont pas finalisés et validés. Il faut bien justifier la paie des imagineers...
Et pour répondre à ta question j'ai bien relu mon message et je te conseillerais d'en faire autant. Ne le prends pas mal mais j'ai eu un peu de mal à te relire. DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 153419

@nicoetsab: Un land pour lequel toute la partie R&D est déjà faite et auquel on enlève les 2 attractions mineures ne devrait pas être plus cher que ce qu'ils construisent actuellement.

Donc comme tu sais lire tu visualise bien la différence entre le mot "étude"  et le mot "commande" ...
Oui Monsieur,je pense que j'ai bien compris cette partie du chapitre.
Non, plus sérieusement , Cars land a bien été un projet commandé pour les DHS et était proche d'avoir le feu vert pour être construit avant d'être abandonné en dernière minute (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les forums et autres médias disneyphiles américains).
Les études techniques interviennent au début de la mise en place du projet, non?
A part si tu parlent des études de consommation qui elles interviennent bien avant.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:10

Moi le seul truc qui me gène énormément avec Catastrophe Canyon c'est effectivement le derrière on va dire, avec les échafaudages. J'ai peur d'une storyline complétement WFT également car bon, c'est sensé se dérouler dans l'Ouest américain et je doute qu'un barrage se rompte comme ça sans aucune raison pour entraîner un camion, mais n'ayant jamais vu Cars (faudrait que je le regarde ce film quand même...) ça a peutêtre un sens.

Ou alors il ne faudra pas trop se creuser la tête et faire l'attraction pour ce qu'elle est : une attraction qui va servir essentiellement à brasser le plus de monde possible en jouant sur une licence appréciée du public (jamais compris pourquoi d'ailleurs, m'enfin).

Il y a malheureusement je pense aucune chance qu'ils recouvrent ce maudit échafaudage de faux rochers. Et pourquoi pas thématiser le côté droit avec des tribunes comme on en voit dans les bandes annonces du film. Ca pourrait etre sympa et, s'ils le font, ça peut apporter une plus-value en terme de qualité à l'attraction, une impression de nouveauté on va dire. Ca me paraît cependant impossible car cela impliquerait forcément des permis de construire, n'est-ce pas Jake ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:46

Il y a une DP de déposée pour modifier Catastrophe Canyon (déposée juste avant le confinement). Mais bon, c'est une DP, ça fait pas des miracles lol (et dans ce cas précis, faut clairement pas en attendre... des miracles).


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:49

Jake Sully a écrit:
Il y a une DP de déposée pour modifier Catastrophe Canyon (déposée juste avant le confinement). Mais bon, c'est une DP, ça fait pas des miracles lol (et dans ce cas précis, faut clairement pas en attendre... des miracles).

Qu’est-ce qui est prévu ?
Un rideau de douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:51

T'es pas si loin de la vérité en plus DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 477573
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:18

Une bâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:31

Une bâche d'échafaudage j'imagine ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:58

@nicoetsab Si Radiator Spring est hors budget pour DLP, ROTR l’est aussi. Même si les coûts ne sont pas les mêmes entre les pays, la France n’est pas un pays avec un grand écart de développement par rapport au USA.

Une bâche ? DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 795199

J’ai hâte de l’ouverture juste pour voir tous le monde se défouler sur parc ici, sur les réseaux sociaux et sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 21:15

Talloe a écrit:
@nicoetsab Si Radiator Spring est hors budget pour DLP, ROTR l’est aussi. Même si les coûts ne sont pas les mêmes entre les pays, la France n’est pas un pays avec un grand écart de développement par rapport au USA.
Enfin quelqu'un avec du bon sens DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 21:26

Je vous trouve sévère avec Sea1892, sincèrement si la WDC décrète qu'ils veulent un Radiator Spring car ça correspond à ce qu'ils veulent en "expérience visiteur" pour le parc, ils vont pas vous attendre pour le décider.

Et bon la logique du budget, à un moment c'est pareil, si la WDC décide de débloquer des fonds pour acquérir l'attraction et l'installer dans le parc, ils le feront également sans vous demander votre avis.

Je vous rappelle quand même qu'ici (comme ailleurs), personne n'aurait parié un kopeck sur un investissement du groupe à hauteur de 2 milliards d'euros.

Je vois mal le groupe tenter de rattraper toutes ses erreurs et laisser des attractions de ce niveau dans un parc qui est censé par cette extension affirmer une autre image, celle d'un véritable second parc d'une qualité équivalente au premier.

Relativisons quand même, un Radiator Spring racer versus indoor ou non représente entre 150 et 250 millions d'euros. Encore une fois, s'ils veulent investir, c'est pas ce qui les empêchera. Personnellement, je vois pas comment Route 66  peut être une attraction sur laquelle on misera en longue durée. Quand c'était les WDS poubelle et qu'on estimait qu'il suffisait au public, pourquoi pas. Mais maintenant qu'on se remet en selle pour le faire grandir et redorer son blason, j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 21:57

Talloe a écrit:
@nicoetsab Si Radiator Spring est hors budget pour DLP, ROTR l’est aussi. Même si les coûts ne sont pas les mêmes entre les pays, la France n’est pas un pays avec un grand écart de développement par rapport au USA.

ROTR au parc Walt Disney Studios, c'est une sacrée news! Il me semble que c'est plutôt MF.
L'espoir il y en a eu aussi dans la saga Star Wars.

Talloe a écrit:

J’ai hâte de l’ouverture juste pour voir tous le monde se défouler sur parc ici, sur les réseaux sociaux et sur YouTube.

Tout de suite. Rolling Eyes

On a mangé tellement de couleuvres à Disneyland Paris depuis 1995, que ça devient compliqué de s'enflammer.


Dernière édition par nicoetsab le Mar 21 Avr 2020 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 22:02

EtienneParis a écrit:
[justify]Je vous trouve sévère avec Sea1892, sincèrement si la WDC décrète qu'ils veulent un Radiator Spring car ça correspond à ce qu'ils veulent en "expérience visiteur" pour le parc, ils vont pas vous attendre pour le décider.

Je vois mal le groupe tenter de rattraper toutes ses erreurs et laisser des attractions de ce niveau dans un parc qui est censé par cette extension affirmer une autre image, celle d'un véritable second parc d'une qualité équivalente au premier.

On annonce quand même deux demi-land avec au total deux attractions. Nous sommes très loin des projets US il faut être lucide.
Après oui, c'est mieux que rien.... Mais ce n'est pas ce qui va faire du Parc Walt Disney Studios un second parc à thèmes digne de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 22:15

S.E.A1892 a écrit:
plus sérieusement , Cars land a bien été un projet commandé pour les DHS et était proche d'avoir le feu vert pour être construit avant d'être abandonné en dernière minute (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les forums et autres médias disneyphiles américains).
mais c'est ce que j'essaye de te faire comprendre : depuis quand un forum est d'office une source fiable ? Il y a de vraies infos et surtout beaucoup de rumeurs infondées, que tout le monde va relayer jusqu'à ce qu'on finisse par se persuader que c'est vrai, justement parce qu'on retrouve la rumeur sur différents forums. C'est le serpent qui se mort la queue...

EtienneParis a écrit:
si la WDC décrète qu'ils veulent un Radiator Spring car ça correspond à ce qu'ils veulent en "expérience visiteur" pour le parc, ils vont pas vous attendre pour le décider.
ça, on s'en doute, sauf que c'est juste pas dans leurs plans et que l'attraction ne correspond pas au climat parisien. Du coup, le débat n'existe même pas. Et RSR a coûté bien plus que les 150 millions d'euros que tu cites (qui est plus proche du budget de Ratatouille et de son mini quartier parisien). Je ne sais pas si tu as vu en vrai RSR, mais entre les décors gigantesques, une technologie de pointe et des AA ultra-perfectionnés, on est dans un budget qui doit se rapprocher de ROTR.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 22:57

Henry Jones Junior a écrit:
Moi le seul truc qui me gène énormément avec Catastrophe Canyon c'est effectivement le derrière on va dire, avec les échafaudages. J'ai peur d'une storyline complétement WFT également car bon, c'est sensé se dérouler dans l'Ouest américain et je doute qu'un barrage se rompte comme ça sans aucune raison pour entraîner un camion, mais n'ayant jamais vu Cars (faudrait que je le regarde ce film quand même...) ça a peutêtre un sens.

Ou alors il ne faudra pas trop se creuser la tête et faire l'attraction pour ce qu'elle est : une attraction qui va servir essentiellement à brasser le plus de monde possible en jouant sur une licence appréciée du public (jamais compris pourquoi d'ailleurs, m'enfin).

Il y a malheureusement je pense aucune chance qu'ils recouvrent ce maudit échafaudage de faux rochers. Et pourquoi pas thématiser le côté droit avec des tribunes comme on en voit dans les bandes annonces du film. Ca pourrait etre sympa et, s'ils le font, ça peut apporter une plus-value en terme de qualité à l'attraction, une impression de nouveauté on va dire. Ca me paraît cependant impossible car cela impliquerait forcément des permis de construire, n'est-ce pas Jake ?


Donc tu es le genre de personnage a dire que tu ne comprend pas pourquoi cette série de films fonctionne, alors que tu n'as justement pas regardé ces films ? DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 23:12

Fgth a écrit:
Une bâche d'échafaudage j'imagine ?

Pire DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 477573


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 23:17

Comment faire pire ?

Après, le nouveau parcours n'est-il pas censé faire une boucle et ne plus passer "directement" derrière Catastrophe Canyon ?


Prochains séjours - Next vacations
DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 23:37

RideRollerCoaster a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Moi le seul truc qui me gène énormément avec Catastrophe Canyon c'est effectivement le derrière on va dire, avec les échafaudages. J'ai peur d'une storyline complétement WFT également car bon, c'est sensé se dérouler dans l'Ouest américain et je doute qu'un barrage se rompte comme ça sans aucune raison pour entraîner un camion, mais n'ayant jamais vu Cars (faudrait que je le regarde ce film quand même...) ça a peutêtre un sens.

Ou alors il ne faudra pas trop se creuser la tête et faire l'attraction pour ce qu'elle est : une attraction qui va servir essentiellement à brasser le plus de monde possible en jouant sur une licence appréciée du public (jamais compris pourquoi d'ailleurs, m'enfin).

Il y a malheureusement je pense aucune chance qu'ils recouvrent ce maudit échafaudage de faux rochers. Et pourquoi pas thématiser le côté droit avec des tribunes comme on en voit dans les bandes annonces du film. Ca pourrait etre sympa et, s'ils le font, ça peut apporter une plus-value en terme de qualité à l'attraction, une impression de nouveauté on va dire. Ca me paraît cependant impossible car cela impliquerait forcément des permis de construire, n'est-ce pas Jake ?


Donc tu es le genre de personnage a dire que tu ne comprend pas pourquoi cette série de films fonctionne, alors que tu n'as justement pas regardé ces films ? DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 795199

C'est en écrivant ce message que justement je me suis dit qu'il fallait que je regarde pour justement comprendre pourquoi ça fonctionne. On va dire que jusqu'à présent les rares extraits que j'ai pu voir ne me branchaient pas du tout... En littérature et en cinéma, on appelle cela l'horizon d'attente : tu t'attends à un certain film en voyant ce qui tourne autour, notamment grâce à la bande annonce ou au résumé, qui est fait pour te donner envie de regarder ou lire l'oeuvre. Rien ne me bottait et le visionnage ce soir du film me permet de dire que oui, je ne comprends pas l'engouement autour de cette série. J'ai encore le droit de le dire ou bien ? Fin du HS.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 23:53

Mr.Freddy a écrit:

ça, on s'en doute, sauf que c'est juste pas dans leurs plans et que l'attraction ne correspond pas au climat parisien. Du coup, le débat n'existe même pas. Et RSR a coûté bien plus que les 150 millions d'euros que tu cites (qui est plus proche du budget de Ratatouille et de son mini quartier parisien). Je ne sais pas si tu as vu en vrai RSR, mais entre les décors gigantesques, une technologie de pointe et des AA ultra-perfectionnés, on est dans un budget qui doit se rapprocher de ROTR.

T’es borné quand tu t’y mets. Je te parle d’un RSR like ! Bon t’as le droit de pas croire que ça arrivera sûrement un jour, de là à dire que ceux qui pensent que c’est en rien impossible Donc sont des idiots finis, il faut se calmer.

Et puis bon ton argument climat parisien, tu peux le sortir à toutes les sauces à ce moment. on te dit simplement qu’un RSR indoor ou non n’ est pas impossible. Un Carsland avec simplement l’attraction phare et un micro développement à la RAT ou Frozen est possible. On te dit pas que c’est prévu sur les plans (merci on les a assez regardé comme cela), on te dit simplement que c’est pas impossible dans une future phase de développement et contrairement à la zone d’extension, la zone du bois est elle soumis à moins de règles et procédures du fait qu’en soit c’est déjà Un terrain Disney et de plus est d’une attraction.

Enfin faudrait pas confondre dollar et euro : il y a une différence quand même. Carsland entier, le show lac et la transformation de Buena Vista, plusieurs sources estiment ce package à 500 millions de dollars soit 460 millions d’euros. Donc la fourchette est bien celle-ci, à savoir l'attraction RSR entre 150 millions et 250 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 0:19

Henry Jones Junior a écrit:
RideRollerCoaster a écrit:



Donc tu es le genre de personnage a dire que tu ne comprend pas pourquoi cette série de films fonctionne, alors que tu n'as justement pas regardé ces films ? DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 795199

C'est en écrivant ce message que justement je me suis dit qu'il fallait que je regarde pour justement comprendre pourquoi ça fonctionne. On va dire que jusqu'à présent les rares extraits que j'ai pu voir ne me branchaient pas du tout... En littérature et en cinéma, on appelle cela l'horizon d'attente : tu t'attends à un certain film en voyant ce qui tourne autour, notamment grâce à la bande annonce ou au résumé, qui est fait pour te donner envie de regarder ou lire l'oeuvre. Rien ne me bottait et le visionnage ce soir du film me permet de dire que oui, je ne comprends pas l'engouement autour de cette série. J'ai encore le droit de le dire ou bien ? Fin du HS.


Et bien non tu n'as pas le droit de dire ça! Je n'ai pas vu une oeuvre, donc je ne me permet pas de dire de telles choses. C'est tout. DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 329135 Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 0:29

Jake Sully a écrit:
Fgth a écrit:
Une bâche d'échafaudage j'imagine ?

Pire DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 477573
Les échafaudages repeints en orange Question
DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 0:54

Pire lol.

Et pour répondre à @Loïc Potter, on aura beau faire une boucle, il n'y a quand même pas 36 000 solutions pour sortir de Catastrophe Canyon (et donc voir nécessairement une partie de la structure métallique... ou ce qui la cachera lol).


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-