Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:47

Et ben quel anniversaire de folie,je suis jalouse Sad
t'as pas 1 place dans ta valise pour la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 7:51

Haha en plus il restait une place dans la chalbre quasi à chaque fois Wink 
Mais ... il n y aura pas de prochaine fois avant loooooongteeeeeemps c’est pour ça que j’ai mis le paquet
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 8:06

tu crois que tu vas tenir aussi longtemps sans y aller?
moi je dis ça à chaque fois,et des que je suis de retour,je cherche une nouvelle offre pour y retourner.
ah si je n'habitais pas si loin du parc......
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 8:21

On y retourne encore avant la fin des pass ( en juillet ) et oui après une  pause  ... on reprendra le rythme un sejour par an Wink ....mais en famille « complète » à chaque fois .... 
 
j’ai eu beaucoup beaucoup de disney cette année ^^ par contre maintenant qu on a testé plein de choses on les fera différemment

On connait nos préférences maintenant!
Mais il ya beaucoup d’autres choses à faire des zoos, des voyages des lieux touristiques des monuments ....

Et toi bientôt un nouveau séjour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 11:20

Wow quel magnifique séjour!
Pas trop fatiguant de changer à chaque fois d'hotel?
Le castle club est mon rève mais c'est tellement cher !
Cet été j'hésite à prendre le princesse d'un jour pour ma nièce pour ses 5 ans , ca a l'air vraiment super. Y avait il des fillettes plus jeunes ? Combien de temps ca dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 12:28

Non on a l’impression de voyager à chaque fois Wink
Le castle club c est à faire au moins une fois pour illu du lounge j’avoue Wink
Pour princesse d’un jour c’est vraiment super, ça dure environ 20 minutes mais il faut compter 30 en tout c’est mieux, et j’ai déjà vu des toutes petites filles oui (3/4 ans) du moment que la fillette se tient tranquille 10 min ça devrait aller la cast qui coiffe et maquille est vraiment tres douée et réalise ça en un tour de main

Si tu te laisses tenter

N’hesites pas à faire un retour pour dire ce que tu en as pensé
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:16

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:26

Quand je parlais de jalousie c’etait surtout pour la technique Wink
Pour le duo ... c est juste couffure/maquillage normal pour la mère( en tout cas ce que j’en ai vu sur les réseaux sociaux)!

Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 14:29

Ok j ai craque et j ai pris une reservation pour le 13 juillet.
Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:11

Tu ne le regretteras pas je pense... tu verras les etoiles dans les yeux de ta nièce briller!
Si tu n’as pas de photopass essaye de trouver qq’un dans tes connaissances qui pourrais te faire profiter du sien Wink
J proposerais bien le mien mais il se finit avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:27

Une suite très sympa. Je pense faire faire princesse d'un jour à ma fille en juillet. On va lui prendre la robe belle cette année.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:10

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:32

Kakira_violene a écrit:
Tu ne le regretteras pas je pense... tu verras les etoiles dans les yeux de ta nièce briller!
Si tu n’as pas de photopass essaye de trouver qq’un dans tes connaissances qui pourrais te faire profiter du sien Wink
J proposerais bien le mien mais il se finit avant :/
J aurais un photopass. Ce serait dommage de pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:34

Jessduvar, si tu as l occasion de l’offrir à ta princesse fonce elle sera ravie j ai vue sur un de tes tr que ta fille aussi est une princesse en herbe Wink


Elyn: oui! Bon etant possesseuse d’une  indomptable criniere
et l ayant transmise à ma fille
je gère à peu près la coiffure

Mais alors le maquillage de princesse en 3 secondes et demie chrono.... happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 425715

Disneytata si photopass il y a, princesse d’un jour tu dois ....^^
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 20:53

Oh une belle princesse !!!
ça a vraiment l'air top princesse d'un jour ^^ à faire au moins une fois !!!

Le petit déjeuner en pyjama le top ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 21:20

Oui future princesse en herbe lol. Ce sera belle ou cendrillon ou les deux. Y'en a souvent sur vinted (mon mari me tue si je mets encore le prix fort).


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 21:31

Celine ouiii c’est à faire au moins une fois


Jessduvar si tu veux le faire avec deux robes tu devras payer deux fois  et faire deux fois la prestation :/
Sinon cette annee une et l’autre l’annee prochaine c’est sympa aussi
 


Dernière édition par Kakira_violene le Mer 1 Mai 2019 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 7:56

Belle suite !


happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 17:21

Un beau moment entre mère et fille 😍
Super ton ressenti pour ne GFC j ai réservé une suite pour la première fois cela s annonce chouette.

Pour le CC j avoue être partagée entre l envie de découvrir et la raison qui me dit que le prix est démesuré.
Nous passons 5 jours à Pragues en famille pour le prix d une nuit au CC. Le passage de ma visa pour le CC j en fais une syncope je pense lol.
Seul les imbéciles ne change pas d avis donc je tenterai peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:02

Kakarutokalel merci Smile

Adryka je pense que tu ne seras pas déçue du gfc, surtout si tu aimes le charme du sequoia( nous on adore!) et les casts sont hyper chaleureux
Pour le Castle.... très sincèrement si vous pouvez vous le permettre au moins une fois faite le, rien que pour illu  du lounge et le petit dej, pour le reste... perso le voiturier le room service... ne m interessent pas et je ne me retrouve pas specialement dans cette ambiance feutrée, assez hautaine
j'assume mon côté campagnard de petit village où tout le monde se dit bonjour en se croisant, donc forcement mon ressenti est altéré...le CC est bien surtout avec des enfants( proximité personnages et illu sans devoir etre porté!) , mais il faut y aller en toute connaissance de chose: c’est très cher et vous n’en aurez clairement pas pour votre argent lol donc il faut y aller en etant capable de faire abstraction du prix payé ! Ça reste une belle expérience... mais pour le prix on s’attend à mieux je pense :/
Mais bon c’est peut etre juste moi, j aime beaucoup disney mais c’est loin d’être ma passion comme certains ici , et je ressors plus satisfaite du rapport qualité prix du golden  mais le mieux est d’essayer par vous même et voir ce que vous préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:10

Non je compte la déguisée deux fois mais je ferais la prestation qu'une fois.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:35

Du coup il te faudra choisir pour princesse d’un jour quelle princesse tu veux Wink

Suite et fin de ce premier anniversaire...
On reprend l’ascenseur magique et on traverse le parc assez rapidement pour nous rendre à l’auberge
Ça doit faire notre 10eme visite en un an on aime beaucoup beaucoup les princesses ^^ même mon conjoint aime ce restaurant

On est installées rapidement et l’on voit les princesses du jour... bon petite déception des basiques...
Cendrillon
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 30935410

Aurore
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 15926d10

Blanche neige
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 7b123e10

et....

Princesse Minnie Smile
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 25989010


Et comme c’est décidément insalubre deux autres grosses souris se promènent!
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 22413010
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 75feaf10

Anniversaire linoa:
Pour mon avis sur le restaurant et le repas je ne vais pas le dire et le redire j’ai du en faire l’éloge sur chacun de mes tr j’aime beaucoup ce restaurant, pour son calme, le cadre, son ambiance, et même le repas est très bon ( bon ça reste relatif mais pour du disney lol), et au prix de pension premium, avec la présence de toutes ces princesses... ça devient presque rentable ^^
L’après midi se finit tranquillement avec nos attractions préférées à fastpass( c est samedi il y a du monde on profite encore une fois de ce petit gadget)
Un dernier passage au CC prendre un petit goûter avant de reprendre la route car ce soir et demain une longue journée m’attend( laver ranger la maison préparer la déco...)
Mais comme je vous l’ai dit ce n est pas la fin de nos aventures loin de là puisque moins de 3 semaines plus tard....

A la base j’avais réservé deux nuits au santa fe, mais je vais vous expliquer
 ce qui m’a fait déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:39

Une suite très sympa. On verra bien le jour même.

Aïe mais qu'as-tu encore fais?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:43

Le mieux est de laisser ta princesse choisir en qui elle veut être Smile


Et sinon moi? Presque rien Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:46

Pourquoi je ne suis même pas étonnée.

Pour ma fille elle est capable de me dire les deux. Chipie comme elle est...Elle a hâte de revenir à Disney (j-76) pour voir les personnages, le château, elle veut faire tout tout comme à Astérix. Bref ça promet.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy Birthday Disneyland Resort Paris !
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-