AccueilL'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 VideL'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 22:51

Joker a écrit:
en meme temps il sort demain, 30 septembre non ?

Oui il sort demain, par contre ceux qui voudront acheter le coffret prestige devront encore attendre jusqu'au 5 novembre. D'ailleurs j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne sortent pas le coffret prestige en même temps que les deux autres éditions, enfin avec Disney France allez donc chercher loin...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 22:56

Joker a écrit:
en meme temps il sort demain, 30 septembre non ?
Beaucoup de grandes surfaces ne respectent pas les dates de sorties officielles des DVD, je pense que les champions dans cette catégorie restent les Leclerc.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 22:57

Cobain a écrit:
Joker a écrit:
en meme temps il sort demain, 30 septembre non ?
Beaucoup de grandes surfaces ne respectent pas les dates de sorties officielles des DVD, je pense que les champions dans cette catégorie restent les Leclerc.

Mais normalement c'est illégal de faire ça non ?


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 22:58

Lorenzo100789 a écrit:
Cobain a écrit:
Joker a écrit:
en meme temps il sort demain, 30 septembre non ?
Beaucoup de grandes surfaces ne respectent pas les dates de sorties officielles des DVD, je pense que les champions dans cette catégorie restent les Leclerc.

Mais normalement c'est illégal de faire ça non ?

Oui c'est illégal, et si jamais les magasins se font choper ils sont dans la mouize...pareil pour les petits magasins qui vendent des jeux vidéos quelques jours en avance.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:05

EVE-dreams a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
Cobain a écrit:
Joker a écrit:
en meme temps il sort demain, 30 septembre non ?
Beaucoup de grandes surfaces ne respectent pas les dates de sorties officielles des DVD, je pense que les champions dans cette catégorie restent les Leclerc.

Mais normalement c'est illégal de faire ça non ?

Oui c'est illégal, et si jamais les magasins se font choper ils sont dans la mouize...pareil pour les petits magasins qui vendent des jeux vidéos quelques jours en avance.

Ils sont vraiment stupides de procéder comme ça, parce qu'ils prennent quand même un gros risque, celui de se voir interdire de distribuer tel ou tel DVD par tel ou tel éditeur (et probablement aussi une amende et tout le bataclan qui va avec). Pour ma part je n'ai jamais remarqué ce genre de procédés dans les magasins chez moi, j'essayerai désormais d'ouvrir l'oeil par curiosité...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:06

Oui tu devrais, rien que moi les petites boutiques de jeux vidéos qui font ça...

Fin du hs^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:12

EVE-dreams a écrit:
Oui tu devrais, rien que moi les petites boutiques de jeux vidéos qui font ça...

Fin du hs^^

Oui, désolé pour le HS ! ^^


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:13

On sait que le film n'est pas en 3-D sur le DVD mais quelqu'un qui a le DVD peut nous dire si le film est présenté dans sa version 1993 ou 2006 ?
Différences : logo Touchstone Pictures / Walt Disney Pictures ;
ajout de concept-arts qui se baladent dans le générique de fin ;
ajout des informations concernant la restauration dans le générique de fin.


La jaquette arborant Walt Disney Pictures et non plus Touchstone Pictures laisse à penser qu'on a affaire à la version 2006 mais on ne sait jamais.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Banniere-chronique-disney L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:56

Dash a écrit:
On sait que le film n'est pas en 3-D sur le DVD mais quelqu'un qui a le DVD peut nous dire si le film est présenté dans sa version 1993 ou 2006 ?
Différences : logo Touchstone Pictures / Walt Disney Pictures ;
ajout de concept-arts qui se baladent dans le générique de fin ;
ajout des informations concernant la restauration dans le générique de fin.


La jaquette arborant Walt Disney Pictures et non plus Touchstone Pictures laisse à penser qu'on a affaire à la version 2006 mais on ne sait jamais.

C'est dommage qu'ils n'aient pas inclus la version 3D pour cette réédition, avec une jolie paire de lunettes rouges et bleues... Razz


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 10:13

Je viens d'acheter le coffret DVD à Carrefour à côté de chez moi et il était bien à 20€ Rolling Eyes ... En plus ces nigots ont mis un cordon en plastique tout au tour, ce qui fait que le coffret est légèrement abimé (quel idée débile; le plastique protégeait suffisemment la boîte Mad )! Mes premières impressions sur ce coffret sont plutôt négatives, il fait vraiment très cheap comme dit plus haut, la tête de Jack en relief est affreuse, c'est du vulgaire plastique et on dirait que ça été peint à la main! Bien que le coffret soit épais il fait vide et est super léger. J'aurai préféré un croffret plus compact avec un fourreau. Par contre j'ai examiné l'édition Blu-ray et je le trouve nettement plus jolie, et pour 5€ de plus seulement! Ma critique du contenu arrivera dans la journée, en espèrant que ça soit meilleur car c'est quand-même le principal...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 10:28

Cobain a écrit:
Je viens d'acheter le coffret DVD à Carrefour à côté de chez moi et il était bien à 20€ Rolling Eyes ... En plus ces nigots ont mis un cordon en plastique tout au tour, ce qui fait que le coffret est légèrement abimé (quel idée débile; le plastique protégeait suffisemment la boîte Mad )! Mes premières impressions sur ce coffret sont plutôt négatives, il fait vraiment très cheap comme dit plus haut, la tête de Jack en relief est affreuse, c'est du vulgaire plastique et on dirait que ça été peint à la main! Bien que le coffret soit épais il fait vide et est super léger. J'aurai préféré un croffret plus compact avec un fourreau. Par contre j'ai examiné l'édition Blu-ray et je le trouve nettement plus jolie, et pour 5€ de plus seulement! Ma critique du contenu arrivera dans la journée, en espèrant que ça soit meilleur car c'est quand-même le principal...

Comme quoi la tête en plastique de Jack ne déplaît pas qu'à moi ! ...
Sinon pourquoi avoir acheté l'édition chez carrefour si ils avaient mis des cordons en plastiques tout autour... Quand c'est comme ça nous, nous ne le prenons pas... Nous allons voir un vendeur pour lui demander s'il en a pas d'autres.... là il vous sort une excuse bidon, et vous lui dites " Ben c'est pas grave je vais l'acheter ailleurs alors"... Nous nous ne savons toujours pas quel coffret acheter... surtout que Neufroseaux (ou plutôt sa maman) a l'ancienne édition...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:43

Oui j'ai hésité à l'acheter autre-part mais je n'avais presque plus d'essence et pas envie de faire un plein tout de suite... Et puis ça va, il n'était pas si âbimé que ça.

Je viens de visionner cette nouvelle édition et j'en suis dans l'ensemble plutôt satisfait. Je ne ferai pas de comparaisons avec l'ancienne édition, ne l'ayant vu qu'une fois il y a quelques années. Les menus tout d'abord sont agréables, animés avec de la musique, rien à redire. Le making-of est de qualité, je ne sais plus si c'est le même que sur l'ancienne édition mais en tout cas il est très bon. Le poème original lu par Christopher Lee est excellent, sa voix convient parfaitement à l'ambiance qui s'en dégage. Visuellement c'est aussi très agréable, les animations des différents dessins sont très bien fichus. Je passe les bandes-annonces et le jeu, sans grand intérêt.
Passons au second DVD. Quel bonheur de retrouver enfin sur support DVD deux oeuvres aussi géniales de Tim Burton que sont Frankenweenie (introduit par Tim Burton qui annonce en même temps son remake en long métrage en animation image par image) et Vincent! Même si au final ça n'a pas vraiment grand-chose à voir avec L'Etrange Noël de Monsieur Jack je trouve que ce sont d'excellents bonus. Les scènes coupés ensuites sont intéressantes, surtout celles en animation. La galerie d'images est conséquente avec une par personnages et par lieux agrémenté de test d'animation fort symapthiques! Malheureusement comme c'est trop souvent le cas, les dessins sont minuscules et il est difficiles de s'attarder dessus. Surtout en ce qui concerne les dessins de Jack, étant très allongé on a du mal à l'observer confortablement. D'ailleurs, ceux qui ont acheté l'édition Blu-ray pourraient-ils me dire si il y a une galerie de dessins en HD? On finit ce tour des bonus par la bande-annonce teaser et la bande-annonce finale. Il est amusant de voir que la BA teaser annonce en grand "un film Walt Disney Pictures" alors que sur la finale on est passé à "Touchstone Pictures", étrange... Pour terminer je dirai que si le coffret n'était pas aussi cheap ça aurait été une très bonne édition.

Pour répondre à Dash il y a bien le logo Walt Disney Pictures au début du film mais pas de concept arts intégrés au générique de fin. Je n'ai pas vu la partie sur la restauration dans le générique de fin mais je n'était peut-être pas assez attentif. Par contre j'ai vu que Pixar avait participé au film, quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 16:17

Moi j'ai pas encore regardé les DVD mais je suis déja très satisfait du visuel, c'est un concept très sympa d'avoir mis la tête de Jack en "3D", très douce au toucher. xD Et le packaging est très sympa, surtout l'image avec Jack et Sally sur la colline.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 17:09

Cobain a écrit:
Par contre j'ai vu que Pixar avait participé au film, quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?

Tim Burton et John Lasseter ont travaillé ensemble sur le film, normal vu qu'ils étaient ensemble en classe et se connaissent très bien. Mais à l'époque Pixar était une petite entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 17:56

Dans mon magasin, j'ai vu le BD mais pas le DVD ...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 16knv5l L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 18:07

Malgré ses quinze ans d'âge le bon vieux Jack n'a pas pris une ride! L'animation image par image est une technique que l'on pensait révolu. En 1993 la 3D commençait déjà à envahir le petit monde de l'animation et personne n'aurait put penser qu'un long métrage d'animation en image par image aurait autant de succés. Techniquement L'Etrange Noël de Monsieur Jack repousse les limites de cette technique d'animation, les personnages sont extraordinairement fluides, on en oublirait presque que ce n'est qu'une multitude de photos! Tim Burton n'en est pas à son coup d'essai avec cette technique, il l'avait déjà expérimenté en 1982 avec le court métrage Vincent. Ici il n'est pas réalisateur mais producteur, c'est également lui qui a écrit le poème original qui inspira le film et crée les personnages principaux. Le style de l'artiste est donc on ne peut plus présent dans le film, avec son mélange habituel de gothique et de grotesque.
Le scénario est d'une qualité rare, chaque détail a été minutieusement étudié. Reprenant les grandes lignes du poème original, l'histoire nous fait voyager entre plusieurs mondes (le monde d'Halloween, de Noël et le monde réel), on ne s'ennuie pas une seconde! Les personnages sont tous très différents et leur caractère sie à merveille à leur apparence : le mélancolique Jack et grand et maigre, la douce Sally est grâcieuse avec le teint pâle, la scientifique a une énorme tête, etc. On sent un soucis du détail permanent où rien n'est dût au hasard, c'est un vrai régal!
Le film est une comédie musicale, dans le plus pure style des films d'animation Disney traditionnels, le côté gothique morbide en plus! Les chansons et les musiques ont été composés par Danny Elfman, grand collaborateur de Burton sur presque tout ses films (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est à lui que l'on doit le générique de la série Les Simpson). Autant dire qu'il a fai un boulot remarquable, que ce soit pour la musique ou les chansons, tout est magnifique!
L'Etrange Noël de Monsieur Jack aura marqué tout une génération de spectateur et continue encore aujourd'hui à être apprécié par un très large public. Son côté gothique en a fait une icône de nombreux adolescents et sa qualité artistique un véritable chef-d'oeuvre dont Tim Burton peut être fier. Un incontournable de l'animation contemporaine!

Retrouvez une galerie de recherches graphiques du film sur The Art of Disney Animation.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:18

Ben moi encore mieux : ni dvd ni blu ray !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 8:50

Existes t'il dors et déjà une liste des cinémas diffusant le film pour sa ressortie du 22 octobre ... je ne trouve rien pour l'instant sur le net !?

L'année derniere, il etait resortie dans seulement 5 ou 6 salles sur la france entiere, des salles équipés pour diffuser se type de film en 3D. Est ce qu'a votre avis ça sera pareil cette fois ci ?
si c'est le cas, je trouve dommage de ne pas le sortir en 3D dans les salles le permettant et en version standard dans toutes les autres ... comme pour le récent "voyage au centre de la terre" qui a été distrubé dans les 2 versions !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 9:04

Ce sera pareil cette année, le film ressortira uniquement en 3D donc dans seulement quelques salles en France. Avec un peu de chance il y en aura un peu plus que l'année dernière, il faudrait que tu ailles voir les séances et les cinémas sur le site d'allociné le jour de la sortie du film.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 9:18

Ce Dessin animé est une pure merveille, comme toutes les autres créations de monsieur Tim Burton.

L'histoire est à la fois morbide et touchante, les chansons sont de toute beauté, et l'animation est vraiment d'une immense qualité.

Bref, c'est tout à fait le style de films que j'aime...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 9:25

J'aime ce que fait Tim Burton !! je le remercie d'avoir autant d'imagination c'est un plaisir !!
L'étrange Noël est l'une de mes animation favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:53

Ca y'ai j'ai acheté l'édition Blu-Ray
bon manque plus qu'a attendre Noël pour avoir le Lecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:55

N'importe quoi Léo xD
Moi j'ai la version simple j'acheterais la version collector a Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:33

Et moi, ALAPAGE ne m'a toujours pas expédié le coffret... D'autant plus que je l'ai vu en magasin cet aprem, et je le trouve vraiment très chouette... J'aurais dû patienter !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:38

Le Coffret Prestige ? C'est normal, il n'est pas encore sorti !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 16knv5l L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack
» L'étrange Noël de Monsieur Jack en 4K
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» Ma Collection "L'étrange Noël de Monsieur Jack"
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-